CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 44 of 45
Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 02:04

darlett doit etre entre les bouquets et les fleurs , mdr.


liberez-le




Quelques jours en septembre
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 02:10

coucou, helene je suis la, j'ai eu des visites et en plus les invites. je viens de me liberer, demain matin 1h de boulot et apres attaquer la cuisine avant que les enfants viennent. la corbeille de fruits est prete, les legumes c'est demain, et le pain aussi(halots).

sayaa, ca fait du bien de prier notre pour que notre Dieu pardonne nos pechés et nous facilite la vie.

rbatia , je t'en prie de passer mes voeux a isabelle la belle .

bonne nuit mes chers amis , a demain.

pour isabelle.




liberez-le

Quelques jours en septembre
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 05:24

Bonjour les amis,

Amusant l'echange de ce matin sur le cafe, c'est un bol de fraicheur garantie et une retombee dans l'enfance assuree. Finalement, c'est bien vrai que l'age reel est surtout celui qu'on a dans la tete et rien n'y fait, ni les rides, ni les cheveux blancs ! Rien de tout cela ne correspond a notre propre realite individuelle.Z%^

Je reviens d'une journee pleine et j'ai eu le bonheur de faire de somptueux bouquets avec la variete incroyable de fleurs que l'on trouve ici et qui arrivent du monde entier (surtout de l'Amerique latine). C'est un veritable bonheur et je m'en suis donnee a coeur joie. Voici d'ailleurs l'un de mes bouquets que j'ai photographie afin de garder au moins quelques souvenirs

Shana tova et bonne journee a vous tous






Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 10:31



Shana Tova à tous les Amis de Darnna



Bonjour .... bonjour à tous ...<?M

Merveilleux ton bouquet darlett .... tu as dû te régaler en effet et donner libre cours à ton imagination ! :clap:
Merci Suzanne .... je vais faire la commission ..
Le café sera certainement très calme pendant les fêtes car toutes les dames occupées par leur famille et leurs multiples tâches ..... courage à vous ....

Passez de très bonnes fêtes et venez quand vous le pourrez .... même avec un torchon dans les mains ... pas vrai Hélène !!! (tm)(tm)

)))))))))))))))))))))


Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 10:35

darlett, bonjour.
j avais pense que le capitaine avait quitte le navire avant les passagers,<,> mais non erreur tu es bien la, avec ce magnifique bouquet, et si je savais envoyer des photos, j aurai souhaite a tous mesB*%B*%B*%
amis du cafe, une bonne fete avec ce bouquet si beau en signature.
je pense qu il est plus agreable de faire de si beaux bouquets, que de
rester daans sa cuisine.
en attendant , je te souhaite a toi et toute ta famille, une tres bonne fete, avec beaucoup de sante et de joie.
vous les amis du cafe, je reviendraais pour vous la souhaiter egalement.
je t embrassse de tout coeur.:L:


Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 10:38

fanfina, bonjour.
je suis la .....avec mon torchon...........mais vrai tres occupee,mais rien ne m empeche de revenir au cafe de temps en temps avec.......mon torchon.>?_>?_>?_>?_^)*


Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 10:52

une pensée pour vous en ce jour de rosh hashana!!
je vous embrasse!


Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 10:56

tres bonne journees a tous les amis du cafe,

je suis levee de 4h ce matin , j'ai repasse il faisait encore nuit et un silence , tout a ete remis en ordre et en place , une autre chose de fete, ma maison est clean et nickel , elle ne restera pas telle !!!

je suis surchargee de boulot, je m'apercois que j'ai de nouveau a faire , mon DIEU on ne finit pas hahahahahahah!!!!!

merci FANFAN pour tes voeux , et joyeux anniversaire a ta fille ,
alors tu es a qui en fin de comptes ?????? tu as du merite !!!!

hag sameah DARLETT , c'est une belle passion de faire des bouquets de fleurs, passez tous dans la famille de tres bonnes fetes et bonne annee.

SAAYA , tu es un amour de passez nous faire des coucous, tres bonne fete a vous aussi,

merci a tous les amis du cafe pour vos voeux ,

PRECIOSA , CHANA TOVA ET HAG SAMEAH !!!

DELPHINOS ne nous oublie pas , sache que nous sommes la a t'attendre.

ATOUPRY , remets toi vite et passe nous saluer , tu nous manques,

SUZANNA ,bientot tu finis tes travaux en cuisine , bravo ma belle !!!







Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 11:07

quelques mots , mon 2 eme cafe a la main , je me permet d'etre quelques mns avec vous,

de la joie dans votre labeur ( HELENKA ET SUZANNE )
De l'amour dans votre coeur, (a vous tous)
un petit message amical ( a tous )
aussi rapide qu'au galop d'un cheval, mes journees ressemblent a un matathon, meme plus le temps pour moi, je vais debrancher l'accelerateur , j'en peux plus , trop mal au bas du dos,
et essayer de m'apaiser un peu, une toute petite heure de repos et un calmant pour les douleurs feront effets.

HELENKA , l'annee prochaine si DIEU veut , a l'hotel ,
oui comme on le dit chaque annee, bon sort de la cuisine tu m'as donne le vertige a te voir courir d'un coin a l'autre ,
vient prend un cafe et relaxe !!!! bisous.


Quelques jours en septembre
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 11:12


bonjour et "Bonne Fête"
je pense bien à vous car en cuisine on passe des heures et des heures et ensuite on voit tout partir en quelques minutes....cela m'est arrivé, quand toute la famille était réunie. qu'elle récompense tout de même de voir les yeux briller et les sourires épanouis de nos convives..que du bonheur!et la fatigue des jours précédents s'envolent.
DARLett ton bouquet est splendide, quel talent d'artiste. dommage que je ne l'ai pas sous les yeux car je l'aurai peint avec plaisir...
je ne m'attarde pas, je suis de passage pour vous saluer, vous souhaiter une belle journée, moi je vais retourner au lit et mes repas aujourd'hui seront composés : d'aspirine, de cachets pour la rhinite allergique, les pulvérisations nasales, toutes sortes de chose, qui ne me donne pas envie de manger.. peut être vais-je perdre quelques grammes.*%(
à bientôt@andrée.alitée

Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 11:17

c'est vrai,quel beau bouquet darlett! winking smiley

Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 11:57

Je vous presente ma petite ELLA , EM TURQUIE avec ses parents,














Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 12:12



A ISABELLE, FILLE DE NOTRE FANFAN,
QUI FETE SON ANNIVERSAIRE AUJOURD'HUI...





et en hébreu, corrigez-moi si je fais une faute d'orthographe :-)
YOM HUDELET SAMEAH


Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 12:18



MES AMIS

Je vous souhaite une bonne fête et une bonne année 5769

UN JOYEUX ROSH HASHANAH

SHANA TOVA A TOUS





Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 12:24

Bonjour Darlett
as-tu fait des photos de tous les bouquets que tu as composé la semaine passée?
Passe de bonnes fêtes, et j'espère que l'an prochain pour cet évènement, tu seras chez toi en Israel.

Bon aid el Fitr à nos amis, après demain, et un petit coucou à mon pote le dauphin bien occupé en ce moment et à notre jolie Preciosa qui marche qui marche...>?_






Quelques jours en septembre
Posté par: JACKYE (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 12:36

FANFAN , merci pour tes voeux , c'est tres gentil , je les recois avec un immense plaisir,

pour ta fille un joyeux anniversaire , il me semble l'avoir deja fait mais tant pis je repete ,




a vous tous passez une tres bonne semaine, et mille mercis a vous tous pour vos souhaits sinceres et chaleureux, bisous a tous.

voici les 2 gateaux que j'ai fait pour l'anniversaire a MIKA

JE ne suis pas une professionelle , c'est fait avec de la pate d'amandes qu'on achete tout pret,












LE 3EME GATEAU FAIT PAR LA MAMAN











Quelques jours en septembre
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 13:25

re...

tout d'abord,je me joind à lilib pour souhaiter à isabelle-la fille de fanfan-un bon anniversaire!!

puis,je voulais dire à jackye qu'elle avait une adorable famille!!

merci lili,bentot l'aid peut-etre demain ou mercredi,on attend!!

Quelques jours en septembre
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 13:40

je suis folle, je me suis mise a faire du pain........non mais ca ne va
pas de la tete, je reviendrais plus tard.


Quelques jours en septembre
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 13:54

Heleneka quel entrain, quelle pêche mdr
tu as commencé et tu ne peux plus t'arrêter, reboote ton système, va prendre un petit apéro, et et repose toi un peu #*(^)*

Bonnes fêtes et gros bisous


Quelques jours en septembre
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2008 : 15:33



Mesdames, une musique douce pour vous lorsque vous prendrez cinq minutes de repos !!!>?_()_>?_()_

Merci pour vos voeux à l'attention de ma fille Isabelle .... elle ne se doute pas qu'elle est fêtée sur darnna !!!

Je réponds à la question de jackye .... à qui j'appartiens ?
Sur darnna à ........... personne !!! (tm)

Dans la vie à un certain Jacques ... avec qui j'ai signé un CDI (contrat à durée indéterminée) ....je n'en ai aucun mérite car c'est un homme charmant !! (tm)
Tes petites-filles sont bien belles ... :clap:

Le soleil brille ... je vais de ce pas aller m'aérer et essayer de perdre toutes les calories prises rien qu'en lisant vos messages !!! (tm)(tm)

))))))))))))))))))))))))


Aller à la page: PrècèdentPremiere...3536373839404142434445Suivant
Page courante: 44 of 45


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'