Lettre ouverte aux medecins juifs marocains (dont l'ex directeur de l'hopital Benchimol qui reside en Suisse) aux juifs tangerois au juifs marocains installés de part le monde aux jeunes juifs originaires du maroc et specialement de tanger aux investisseurs et hommes d'affaire juifs:
Madmoiselle, madame, monsieur, cher(e) confrere:
Je ne sais pas si vous le savez deja mais notre ministre de la santé (qui est une femme ce qui est un grand honneur pour tous les bons medecins marocains que dieu lui vienne en aide la pauvre) ainsi que le gouvernement ont proposé une loi pour une liberalisation de la medecine au maroc qui stipule entre autre d'autoriser des investisseurs non-medecins d'ouvrir des cliniques sur tout le territoire marocain. ce projet de loi apportera bcp d'avantages à la population marocaine et inscrira le maroc parmis l'élite mondiale sur le plan medical.
ce projet et la jeune ministre connais actuellement une guerre sans merci (guerrre sainte;) encore une autre!!) de la part des syndicats de la santé un ramassi d'integristes et de corrompus.
vous connaissez la ville de tanger mais permettez moi de vous dire que venir installer une clinique de qualité actuellement à Tanger, une vraie clinique (pas comme les abbatoires actuels, sans entrer ds les details je connais une clinique bien celebre secteur de california , le directeur a procedé à l'amenagement d'une toilette pour y mettre le bloc operatoire, pour y operer il faut absolument compter sur l'aide du malade anesthesié pour changer de place à fur et à mesure

) avec les moyens et personnels specialisés et serieux, le ou les directeurs de cette clinique auront gagné le jacpot, messieurs, tanger est un paradis, elle reunie en meme temps un bon lieu d'investissement et une qualité de vie extra-ordinaire, 15km de l'europe, porte de l'afrique,une ville ou on peut passer une retraite paisible tout en y travaillant.
C'est le moment ideal pour investir dans le secteur de la santé à Tanger car sinon (et çela lejournaldetanger le sais trés bien vu qu'il en est le bras logorrheique) les espagnols ne laisseront pas passer cette chance, d'ailleurs et si vous le savez pas encore ils st entrain de batir une clinique d'oncologie en bonne et due forme.
à vous on vous fais peur en vous disant le maroc ça va pas mais eux y viennent s'installer bizzare non.
Chers(e) compatriotes chers amis venez investir dans le secteur de la santé à Tanger, vous gagnerez tout, qui dis tanger dis tetouan, chawen assilah, larache oued law .... tout le nord viendra chez vous, meme algesiras et villes espagnols avoisinantes, imaginez une clinique de geriatrie à Tanger (j'ai entendu parler ce projet en france): "clinique benchimol de geriatrie" vous gagnerez tout. les juifs st aimés pour leur serieux, la medecine marocaine a aujourd'hui plus que jamais besoin de medecins patriotes competents et wlad nass .
En vous installant à tanger vous serez pret de votre patrimoine et heritage de vos ancetres et en meme tmps vous aidez cette ville et ce pays qui vous a bercé et à plus que jamais besoin de vous.
svp svp aidez nous à combattre l'integrisme les corrompus et les barons de la drogues.
PS: j'ai envoyé un email à l'ex directeur de l'hopital Benchimol pour lui proposer une collaboration, à cet instant j'ai rien reçu"
l'article sur le projet de loi de la liberalisation de la medecine se trouve sur le lien suivant:
[
medecine-maroc.xooit.com]
l'hebdomadaire "actuel maroc" numero53 du 26juin au 2juillet