TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7071727374757677787980...DernierSuivant
Page courante: 75 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 février 2008 : 18:37

Voici ce qui est dit sur lui dans le journal libanais

[www.lorientlejour.com]

Perçu par certains comme le « Ben Laden » chiite, Imad Moghniyé était depuis plusieurs années LE principal lien entre le Hezbollah et les gardiens de la révolution iranienne (les « pasdarans »). Présenté comme étant le « chef d’état-major » de l’appareil militaire du Hezbollah, son nom a été associé dans les années 80, entre autres, à la crise des otages occidentaux enlevés à Beyrouth, aux attentats terroristes de 1983 contre les contingents américain et français de la Force multinationale, à l’enlèvement et à la mort du sociologue français Michel Seurat, au détournement d’un avion de ligne américain, à l’attentat contre le siège de l’ambassade US à Aïn el-Mreissé, à des attentats anti-israéliens à l’étranger, notamment en Argentine. Si bien que depuis une vingtaine d’années, il était l’un des terroristes internationaux les plus recherchés au monde. Il aurait, en outre, joué un rôle de premier plan dans la planification de l’opération du 12 juillet 2006 menée par le Hezbollah en territoire israélien, déclenchant ainsi la guerre de juillet.

Franchement avec un record pareil, il meritait depuis longtemps de passer de l'autre cote !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 11:22

Un article comme un autre mais il concerne Barack Obama, candidat democrate a la presidence des E.U.

[www.menapress.com]

Obamarafat
Par Laurent Murawiec à Washington
Friday 01 February

© Metula News Agency

"Pire, la composition de la brochette montre à quel point le banditisme politico-djhadi est bienvenu dans la Gauche américaine. C’est ce que représente Malley. Ce qui m’estomaque, c’est la « Longue Marche » dans l’Establishment du banditisme politique gauchiste, marxo-guévariste et assimilé"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 14:28

Darlett
il faut rappeler que le principal maître à penser d'Obama avant de devenir sénateur est Luis Farrakhan,dont tout le monde a entendu l'éloge du nazisme et de Hitler en particulier,à propos du traitement des Juifs.
Il ne faut pas se hâter de conclure qu'Obama a adopté l'antisémitisme viscéral et schizophrénique de ce fou et de s conseillers résolument anti-israeliens,mais c'est inquiétant.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 21:58

Citation de la semaine



« J’accuse directement le Hezbollah. J’en ai assez de porter des gants. Quand on possède des fusées de 300 km de portée, on a tout. Le Liban est devenu un marché aux puces d’explosifs. Les assassins ont partout des voitures piégées à leur disposition. On ne peut pas avoir cette capacité de destruction et d’assassinat sans des alliés bien placés et implantés sur le territoire. Le Hezbollah facilite l’œuvre des services de renseignement syriens. Il défend de façon acharnée le régime syrien et l’expansionnisme iranien. »

Walid Joumblatt, chef druze libanais, interview, Le Figaro, 28 janvier 2008
[www.lefigaro.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2008 : 22:01

La Syrie a annonce avoir arrete quelques suspects suite a l'assassinat du terroriste Mourghnier. Il s'agirait de palestiniens vivant en Syrie.

Curieux tout de meme que cette meme Syrie n'ait trouve ni meme arrete personne concernant l'assassinat de Rafiq Harriri ! +%

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 18:40

Bonjour les amis
(mon probleme d'impossibilité d'acceder à DARNNA continu, hier et ce matin impossible d'entrer)

Je crois en Israel quand elle dement son implication dans l'execution de Moghnié, quoiqu'il la merite. Cette affaire me rappelle celle de Hobeyka. Les loups sont en train de se manger entre eux peut etre, tant mieux.
Quant aux americains Darlett, si j'etais israelien je ne me ferais pas de souci, la campagne electorale passera, il y a une constance dans la politique americaine dictée par le congrés et leurs interets primordiaux qui depasse la campagne électorale et depasse Obama.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 21:08

bonjour Derka,

Pourrais tu m'expliquer a quelle addresse exacte tu as ce probleme de connexion, et quelle reponse recois tu du serveur.
Je pourrais alors verifier.
Tu peux m'ecrire en MP.

Amities/Gerard

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 février 2008 : 22:02

merci Gerard
à chaque fois que je fais [www.darnna.com] mon pc cherche presque'une minute et me repond : serveur introuvable. Et cela n'arrive qu'avec DARNNA. Je commence à comprendre que ce probleme est lié à la vitesse de transmission de données, quand la connection est bonne comme cet apres midi ça marche, mais la;plus part du temps ça ne marche pas.
salut

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 février 2008 : 01:35



Maintenant c'est Moubarak et le roi de Jordanie qui se reveillent et demande a Israel de cesser le blocus sur Gaza et surtout de cesser de tirer sur des innocents ! Pas un mot, evidemment, sur les kassams (dont 10 seulement ce matin) sur la population civile du Sud d'Israel et pas un mot pour condamner le Hamas !

Dingue mais il n'y a pas de limite a l'hypocrisie de ces chers voisins !

Qui c'est qui a tire sur les foules avec de vraies balles la semaine derniere pour les empecher de venir s'approvisionner hors de Gaza vers le territoire qui a ete coupe en deux lors des accords egypto-israeliens ???

Et en plus il s'agit de leurs propres freres !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 février 2008 : 18:54

ça m'ecoeur moi aussi Darlett que personne ne parle de kassam alors que la solution de gazza est la, arreter le terrorisme et tout s'arretera. Faite la sourde oreille et contibuez à vous defendre bon courage.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 04:21

resultat d un vote chez les internautes et visiteurs a Alazeera du 10/02/08 a 13/02/08.

la question: cmment tu penses que la crise de gazza finira?
sur 16554 participants les % sont:
invasion isrealienne 30,7%
Hamas se retire volentairement du pouvoir 7,4%
le territoire sera lie a l egypte 12,1%
la situation continuera telle qu elle est 49,8%

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 14:06

En aucune manière Israel ne devrait faire confiance à Moubarak c'est un hypocrite et n'accèpte l'existence d'Israel qu'à cause de sa défaite en Octobre 1973.
Toutes les armes transitent par l'Egypte vers Gaza, et la solution idéale c'est qu'il récupère cette enclave et le calme reviendra.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 22:29

voila la derniere de l'Iran!!!

Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah, selon un responsable iranien

"Dans un avenir proche, nous assisterons à la destruction du microbe cancéreux qu'est Israël par les mains puissantes des combattants du Hezbollah", a affirmé le général Jafari, qui dirige l'armée idéologique du régime iranien."



[afp.google.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2008 : 23:17

Merci Oudi pour l'information !

Qu'un pays s'exprime de cette maniere alors qu'Israel est reconnu et inscrit a l'ONU, c'est une honte et c'est d'autant plus honteux que ce meme pays est en train de se munir de l'arme atomique pour pouvoir "gerer" a sa maniere toute la planete !

Comme ils sont suffisamment hypocrites et veulent pouvoir "tranquillement" continuer a fabriquer leurs armes de destruction massive, ils mettent cela sur le compte du Hezbollah !

Honte au silence qui suit une telle declaration !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:15

si il y a un pays qui risque d'etre detruit par le hizbollah c'est le Liban, le pauvre Liban, pris en otage par cette organisation terroriste. Quant à Israel, la volonté de le detruire existe et la menace existe mais je suis confiant sur la capacité de tsahal, des dirigeants israeliens et de l'appui americain qui seront capables d'eloigner tout danger d'Israel.
Et comme dit Darlett il y a lieu de se revolter contre ce silence assourdissant sur les declarations de ce fou iranien

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:21

ca fait 60 ans qu ils nous disent qu israel sera bientot detruite, pourtant il ne se passe rien. seulement les personnages changent de nom: Nacer puis Saddam et mnt Najad.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:26

Citation:
oudi
voila la derniere de l'Iran!!!
Israël sera bientôt "détruit" par le Hezbollah, selon un responsable iranien

"Dans un avenir proche, nous assisterons à la destruction du microbe cancéreux qu'est Israël par les mains puissantes des combattants du Hezbollah", a affirmé le général Jafari, qui dirige l'armée idéologique du régime iranien."



[afp.google.com]

Chien qui aboie ne mord jamais ! telle est l'image de l'iran et de ses barbus




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:28

Mon cher ALEX, avant qu'Israel ne soit détruit, sois certain que l'iran le sera en priorité.
Bien à toi oueld ennass

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:32

d'accord avec toi Cerejido mais maintenant il y a la petite difference
ils se fabriquent une arme nucleaire et ca c est la petite difference!!!

il semble que l'amerique a lache le combat

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 19 février 2008 : 21:42

il faut qu israel intervient dans l immediat,
l amerique ne pourra plus etre indifferente et l iran n pourra que faire une reponse symbolique a laquelle israel doit se preparer, puis elle lancera hizbollah.

mieux continuer avec un iran qui se cache derierre hizbollah, que de faire face a un iran avec bombe nucleaire et un president fou.

je m en fou d iran, c est pas mon pays et je suis allergique aux extermistes qu ils soient sunnite ou chiite.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7071727374757677787980...DernierSuivant
Page courante: 75 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'