TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...133134135136137138139140141142143...DernierSuivant
Page courante: 138 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 19:12

Le bombardement de cet hôpital n'est qu'une érreur et puis l'érreur est humaine non? qui ne se trompe pas? même les Israeliens ont tué leurs propres frères dès le début des hostilités.

Quant à la cure de repos de maghribi, ce n'est pas une mauvaise nouvelle car ça va lui permettre de calmer ses nerfs et de revenir une fois la paix signée.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 19:22

Citation:
CEREJIDO
Citation:
aaron
L'information sur les journalistes palestiniens travaillant pour l'Iran et qui ont été arrêtés, date d'il y a 4 jours.
L'information sur les relations diplomatiques rompus par Chavez, date d'il y a 3 jours.

Quel intérêt ????????????

AARON,
Pourquoi cet esprit de contradiction ? nous traversons une grave période à laquelle nous devrions nous tenir la main que de nous chamailler, allez lire le message de GERARD qui en a assez de faire le gendarme du clavier,alors de grâce passez à autre chose et chabat chalom.
Arriela ( ou Gerard )
il serait possible de dire a ce trouble fête qui fait du copier/coller
lui aussi d'arrêter ( sa seule insertion depuis des mois a ete plublie 3 fois par d'autres avant lui ). Il est la a contredire tout le monde alors que Chavez a rompu la veille.
Lire le message de CEREJIDO.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 19:27

Les tanks sont a l'interieur de Gaza et on se demande si Tsahal n'est pas passe a la troisieme etape de ses combats.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 19:58

Le ministre de l'Interieur et de la Police du Hamas Said Siam, 3ieme personnalite du gouvernement du Hamas a ete tue par Tsahal il y a quelques heures. Il s'agit de Said Siam.

Avec lui, une deuxieme personnalite tuee egalement par les israeliens, il s'agit de l'homme qui faisait le lien entre le Hamas et les forces combattantes du Hamas, Azzedine El Kassam, et il se nomme Salah Abu Sheikh, une perte importante egalement pour le Hamas.

Ces informations ne sont pas definitives car non officielles.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:04

Ils ont un sinistre de l'intérieur ? mais où est l'état du hamaSS pour avoir un gouvernement ? c'est vraiment des rigolos et puis bon débarras SAID SIAM

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:16

Apparemment, Tsahal s'active au coeur de Gaza et menace maintenant directement la direction du Hamas.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:18

moi je dis que tsahal doit faire son travail , si les roquettes grad et quassam partent de ces hopitaux ou immeubles, c'est legitime de repondre en les bombardant. ils savaient quel risque ils courraient, tres convenable a maghribi qu' israel laisse tomber ces lieux utilises expres parcequ'ils pensaient que tsahal n'aurait pas touché, maghribi , si ca te fait du mal pour les 700 pers mortes, envoie un appel a ton frere hamas de ne pas les sacrifier pour sauver sa vie et s'en fout des femmes et enfants, va voir un peu les videos des tortures au lieu nous juger.

nos officiers de tsahal s'en foutent du droit que tu cites, ils protegent leurs enfants qui ont en marre de recevoir 5000 roquettes pendant ces dernieres annees.legitime defense.

avant de revenir pour jouir de votre defaite. renseigne toi mieux qui est le loup et qui est l'agneau? car tu es ignorant en cette matiere.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:21

kappara ha said siam hazé alenou, mechia bla rez3a.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:40

Publié le 13-01-2009

Le Grand Hôtel Intercontinental A PARIS annule le salon du tourisme israélien

Face l'indignation exprimée par de très nombreuses personnes, en France et à l'Etranger, lorsqu'elles ont appris la tenue d'un salon du tourisme israélien dans ce grand hotel parisien, la direction de l'établissement a pris la décision d'annuler cet événement qui devait se dérouler ce jeudi 15 janvier.


[www.upjf.org] (klic klic)

[idata.nomao.com] (klic klic)


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 20:51

Non seulement il (SARKOZY) ose, de cette façon, minimiser l’antisémitisme mais il donne à l’islam des lettres de noblesse ! C’est une réécriture criminelle :



[dwarfurl.com]


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 21:08

3 membres de la Croix Rouge enleves aux Philippines par des islamistes.

C'est a se demander ou ils n'agissent pas ! Et dire qu'il y en a certains qui reprochent a Israel de faire son possible pour debarrasser la terre de ces salauds!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 21:11



Obama a declare : Nous devons ou le tuer ou au moins le capturer et affaiblir cette menace directe sur l'Amerique.

Ces declarations recentes de Obama sont la preuve que Obama continuera dans le sens de Bush puisqu'il s'adresse a un mort...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 22:03

Encerclement de la maison de Mahmoud A'Zahar par les soldats de Tsahal.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 22:05

Les médias parlent beaucoup de Ben Laden sachant qu'il est mort et même désossé le bougre doit faire des tours dans sa tombe comme un ventilateur*%(




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 22:52

Aux dernières nouvelles il semblerait que des arabes se seraient introduits au cercle de l'alliance à Casablanca et auraient dit aux personnes présentes: Nous ne vous voulons aucun mal mais dites à vos frères d'arrêter ! alors il seblerait et je cite qu'un correligionnaire aurait répondu : Oui mais le HamaSS aussi est fautif et comme gratification: 1 giffle !!!

Celà me rappelle après l'indépendance du Maroc, un juif prend sa femme et ses enfants il part s'installer à MOHAMMEDIA et lui dit : YARAHA MEL MAROC *%(

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 23:35

Cerejido, c'est terrible ce que tu nous dis. Stp tiens nous au courant car nous avons encore de la famille au Maroc et ce serait terrible si des salauds s'en prenaient a eux.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 00:21

darlett, je pense que si le roi sera informé sur ce qu'a dit cerejido, il prendrait des mesures. esperons que ces juifs quittent pour le moment jusqu'a la fin de la guerre. ce n'est pas possible d'entendre certaines rumeurs, ces juifs ont choisi de rester au maroc, au lieu de les feliciter ils les menacent. faut le faire!!!!

quel courage ces juifs de vouloir subir et supporter encore une vie de peur.
moi, pour tout l'or du monde je n' y habiterais jamais. j'adore la liberte, de mettre mon maguen david en paix sans que je tremble qqun me menace.on est deja passes par la , enough!!!!

meme si j'exclus les amis que j'ai au maroc et sont dignes de recevoir un nobel pour leur sincerite et amour envers nous les juifs, ils sont rares mais ils existent.


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 00:31

voici ce que pensent qq acteurs de hollywood sur les juifs et arabes.












liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:00

LE MAROC FERME SON AMBASSADE EN VENEZUILLA


sous pretexte des politiques de chavez, pro polisario (mouvement separatistes sahraouis).

en meme jour, le Roi du maroc annonce qu il ne sera ni present au sommet economique de Kuwait ni au sommet special de Doha, les 2 suppose parler de Gaza. sous pretexte que des pays arabes tentent de prendre avantage de la crise actuelle pour prendre le laedership du monde arabe et que le maroc refuse de faire partie de ce genre de chose, tout en disant que ces pays qui veulent profiter de la crise ne tentent pas vraiment de resoudre le vrai probleme du moyen orient et de gaza en particulier.

le choix du moment de declaration des 2 news laisse a interprete la vraie position du maroc de la situation a Gaza loin des annonces diplomatiques habituelles

egypte et saoudie arabie, egalement seront absent.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:07

Moi Alex, je me demande pourquoi personne ne demande a l'Espagne de se retirer du Nord du Maroc qu'ils ont pris de facto alors que tout le monde sait que cela ne leur appartient pas ?!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...133134135136137138139140141142143...DernierSuivant
Page courante: 138 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'