TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...130131132133134135136137138139140...DernierSuivant
Page courante: 135 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 13:05

Ah BERRECHID quelle belle époque j'avais 22ans en 1922(*%(B^$*%(




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 17:29

Al Qaida

Ayman al-Zawahiri, le numéro 2 d'Al-Qaïda, appelle les musulmans à attaquer Israël et des cibles occidentales, suite à l'offensive à Gaza. ''L'opération à Gaza entre dans le cadre des croisades de l'Occident contre l'islam''.

Guysen.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 17:46

Citation:
delphinos
Al Qaida
Ayman al-Zawahiri, le numéro 2 d'Al-Qaïda, appelle les musulmans à attaquer Israël et des cibles occidentales, suite à l'offensive à Gaza. ''L'opération à Gaza entre dans le cadre des croisades de l'Occident contre l'islam''.

Guysen.

Laches evidemment. Ils ne savent que s'attaquer aux civils ou aux etres sans defense dans le monde. Nos soldats ? ils les fuient ou lorsqu'ils les affrontent c'est sous forme de kamikaze. Quel bravoure et comme le dit Glucksmann, faut-il avoir les memes methodes pour ne pas faire de la disproportion ?

De ttes les manieres, il ne reste plus rien aujourd'hui au Hamas que leur roquettes qui elles aussi se termineront et un accord de cessez-le-feu est deja signe...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 17:59

Il rèstera encore quelques roquettes dont le hamas pourrait s'en servir en guise de suppositoires ??*%(_%^

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:27

Meshaal essaie de faire le joker dans les pays arabes pour arrêter Tsahal, il a commencé et maintenant il ne sait pas comment finir , bon joueur des échecs ce meshaal.

En fait c'est la ou on voit bien que ces terroristes sont des idiots et des déchets de l'humanité. pas + pas -

le Number 2 de al quaida il croit qu'il gère le monde arabe. il donne des appels aux musulmans. . . et ben continu a appeler en dessous d un tunnel lol

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 18:58



Non, pas de cessez-le-feu encore. Il y a eu seulement 3 heures de repit pour permettre aux habitants de Gaza de sortir s'approvisionner en securite mais tout a repris et les combats continuent.

Hamas recommence a lancer ses kassams et Israel recommence a bombarder. Apparemment, des deux cotes, on est pas satisfaits des resultats...

La surprise attend les dirigeants du Hamas lorsqu'ils sortiront de leurs souterrains. Plus rien de leur infrastructure ni bureaux, ni maisons !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 19:17

L'approvisionnement achemine ces derniers jours par Tsahal a ete entierement accapare par les hommes du Hamas.

Un homme de 70 ans a ete abattu par les hommes du Hamas parce qu'il refusait de livrer son fils, identifie au Fatah.

D'autre part, le Hamas a tente de s'opposer a ce que les habitants de Gaza sortent pour l'approvisionnement (autorise par Israel) afin de ne pas leur montrer le desastre materiel de la ville. Je pense que les remous et oppositions que certains citoyens pourront emettre ensuite seront rapidement étouffes par la terreur hamassienne qui connait la methode.
Le Hamas est decide a se battre jusqu'a la derniere goutte de sang de ses citoyens-otages.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 22:09

Tsahal demande a nouveau aux habitants de Rafah de quitter la zone car une quantite enorme de cavites souterraines se trouvent sous les habitations.
Les habitants pris en etau a l'interieur commencent a s'en aller malgre les instructions precises de la part du Hamas de ne pas bouger !

Sarkozy s'est un peu trop empresse d'annoncer la treve car Israel se dit surprise...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 23:16

Les américains soutiennent la proposition Sarkozy-Égypte, ce qui signifie qu'Israël n'a plus tellement le choix.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2009 : 23:27

C'est vrai Fouad, cela ne semble pas tres bon pour israel et apparemment, ce qui s'annonce c'est une nouvelle treve avec des petites nuances pas tres significatives.



La direction politique du Hamas par l'entremise de Yousef Ahmed, assistant de Hanyeh declare a Ynet qu'il est possible d'arriver a un accord en 48 h.
"Il est possible de trouver un accord qui arrangerait les deux parties."




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 00:16

un accord auquel hamas survivra!!! ils vont crier victoire dans l immediat

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 00:56

Une manifestation imprevue a Jerusalem.

Les fous de Netourei Karta manifestant contre les israeliens et leur action a Gaza. Ils se disent "Juifs Palestiniens"




Les fous ne sont pas seulement a Gaza mais on n'en manque pas chez nous aussi !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 01:06

Citation:
CEREJIDO
Ah BERRECHID quelle belle époque j'avais 22ans en 1922(*%(B^$*%(
Cerejido
Darnna a son centenaire.
Tu es ne en 1922 ce qui veut dire que tu es age de 108 ans.
A tes 120 ans si D.ieu le veut
Heureusement que nous avons parle ensemble sur SKIPE et du dois avoir le tiers de 122 ans

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 01:40

PRIS AU PIEGE DANS UN TUNNEL ET SAUVES PAR L’ARMEE


Six prisonniers du HAMAS, les 3 premiers en haut, l'armée leur prodiguent des soins ( thermomètre pour la température )
Et les trois autres aussi répondant aux questions des officiers, qui sont calmes et amicaux




Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 08:11

Selon le journal egyptien, Al-Hayat, invitation de Olmert par Moubarak a venir discutter en Egypte de la proposition de cessez-le-feu Sarko-Moubarak.
Olmert est pret a y aller mais pas avant la reunion du cabinet ministeriel israelien.

Autre nouvelle Moubarak est pret a l'interposition d'une force etrangere afin d'empecher le rearmement du Hamas a la frontiere palestino-egyptienne de Rafiah mais pas sur le territoire egyptien, seulement sur le territoire palestinien...

Barack et Tsipi Livni sont pour l'arret de l'action a Gaza alors qu'Olmert est contre.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 09:58

merci LEON pour l'explication des photos mais je constate qu'aucun d'eux ne fait le "V" signe de victoire !

Israel devrait traduire devant les tribunaux ces chiens de netourei karta nuisibles à Israel et les déposer à Gaza puisqu'ils se disent juifs-palestiniens.

Enfin, ici en france nous subissons des actes antisémites en tres grande quantité mais nous ne baisserons pas la tête et si demain on apprenait que des mosquées ont été brûlées je ne les condamnerai pas c'est certain,je vous dirai entre autre qu'une jeune juive a été poussée à l'arrivée de la rame du métro et heureusement rattrapée par un voygeur, un rabin agressé à Sarcelles etc......




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 22:56

Citation:
darlett
Une manifestation imprevue a Jerusalem.
Les fous de Netourei Karta manifestant contre les israeliens et leur action a Gaza. Ils se disent "Juifs Palestiniens"




Les fous ne sont pas seulement a Gaza mais on n'en manque pas chez nous aussi !

Je ne vois pas des fous sur cette photo, mais des juifs, fieres d'etre juifs, et qui respectent tous les rites de la Torat. Respectez vos freres, au moins. Moi, si ces Netoure Karat m'invitent a manger chez eux, j'irai les yeux fermes, car ils mangent kachere, ce qui est encore plus "halal" que notre "halal". J'ai appris qu'en Israel il y a des boucheries ou on vend du porc?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 01:43

bou3lik a maghribi, je prefere quand tu me fais rire que quand tu m'enerves, en parlant de netoureh karta j'etais pliee. le porc chez nous? ca va pas, c'est chez les russes ca. mehboulin.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 03:04

Dans son discours au Congres Americain le 19 Mai, 1943, Winston Churchill declare:

"The Hun is always at your throat or at your feet".

Aujourd'hui il suffirait de remplacer Hun par islamo-Nazis.

From the Yale Book of Quotations.

[yalepress.yale.edu]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 janvier 2009 : 05:12

Les ministres des Affaires étrangères occidentaux et arabes sont parvenus jeudi à un accord sur les termes d'une résolution en vue d'un cessez-le-feu immédiat à Gaza et vont passer au vote, ont indiqué des diplomates.






Aller à la page: PrècèdentPremiere...130131132133134135136137138139140...DernierSuivant
Page courante: 135 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'