TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...134135136137138139140141142143144...DernierSuivant
Page courante: 139 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:14

Citation:
darlett
Moi Alex, je me demande pourquoi personne ne demande a l'Espagne de se retirer du Nord du Maroc qu'ils ont pris de facto alors que tout le monde sait que cela ne leur appartient pas ?!

les amis arabes du Maroc sont trop occupe a s amuser dans leur villas en espagne pour penser a demande de telles choses.

et le Maroc est loin d etre capable sauf de garder ceci en memoire (le rappele au monde de temps en temps pour qu on n oubli pas) on a assez a faire avec le sahara.


ce qui m etonne, c est jusqu a quand on continuera a porter ce fardeau de palestine, on veux qu ils vivent en paix oui, mais d abord c est eux qui doivent le souhaite, eux et leurs confreres moyen orientaux.

le Maroc tente de garde une place dans un monde arabe auquel il n appartient pas. mais on a pas d autres choix si tu en pense bien. deja on ai plus partie de l afrique! et on pourra plus devenir europeen. qu'est ce qu il nous reste?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:19

De plus Alex, il est evident que la plupart des pays arabes sont pour faire chuter le Hamas qu'ils craignent tout autant qu'Israel.

L'ennui c'est qu'ils ont pendant trop longtemps excite les foules avec le probleme palestinien comme derivatif aux problemes internes reels qu'ils etaient incapables de resoudre et aujourd'hui il faut agir en equilibriste comme le fait l'Egypte ou la Jordanie.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:23

Caracas soutient le Front polisario.
Le Maroc a raison de rompre ses relations.

Quant a Doha, les pays sunnites et modérés tel l'Egypte, le Maroc,
l'Arabie Saoudite refusent la main mise de l'Iran.

Il y a un axe Caracas- Téhéran qui veut semer la pagaille chez les pays arabes modérés et pro-occidentaux.

Enfin Ahmenidjab demande aux soldats de Tsahal de déserter (ha-ha-ha !)
pour mieux le servir dans ses plans anti sunnites et anti israeliens.
Les Sunnites et les "Sionistes" ont maintenant un ennemi commun, vive le Maroc, vive Israel.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:25

Citation:
darlett
De plus Alex, il est evident que la plupart des pays arabes sont pour faire chuter le Hamas qu'ils craignent tout autant qu'Israel.
L'ennui c'est qu'ils ont pendant trop longtemps excite les foules avec le probleme palestinien comme derivatif aux problemes internes reels qu'ils etaient incapables de resoudre et aujourd'hui il faut agir en equilibriste comme le fait l'Egypte ou la Jordanie.

c etait leur faute de jouer avec le feu. mnt ils payent chere. leur peuples s opposent a eux et c est eux qui ont cree ce monstre idiologique.

j ai lu un article qui va au point de dire que les saoudiens finance les operation de tsahal et les egyptiens aide en solution paramilitaires. tout ca pour se debarrasse de Hamas.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:35

ah darlett, tout le monde s'en fout quand ca depend des autres pays, tu ne veux pas comprendre que c'est le juif qui est en israel qui derange!!! je suis entrain de voir une emission sur rai2 qui parle des arabes qui ont manifeste devant le dome de milan, crois moi que j'ai des frissons d'entendre l'ignorance des gens, les milanais sont choques d'etre salis de cette facon, prier devant leur eglise sacree en
criant mort a barak , israel est egal aux nazis!!! mais je reve!!!


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:42

alex , je serais heureuse vraiment de savoir si c'est vrai que l'arabie seoudite finance israel!!! elle en a bien besoin, avec tout ce que coute cette guerre non voulue.et puis c' est se liberer du fanatisme iranien et du hamas .

les masses arabes qui manifestent sont influencees par des imams qui ne reflechissent pas un instant que c'est la fin des souffrances des vrais palestiniens. quelle horreur l'ignorance!!!


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 01:58

Le Hamas réintroduit la crucifixion des Chrétiens dans la bande de Gaza


Pendant que la guerre fait rage entre Israël et le groupe terroriste, une assemblée du Hamas a décrété un durcissement de l'application de la charia, la loi islamique, dans la bande de Gaza.

Au menu : sectionnement de la main des voleurs, lapidation des femmes non-voilées et crucifixion des Chrétiens qui refusent de se convertir à l'islam.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 03:25

Israël a raison de mener cette guerre et il le fait aussi pour notre tranquillité.



[www.lexpress.fr] (klic klic)


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 03:54

La Tunisie a indiqué qu'elle ne participera pas au sommet arabe de Doha prévu vendredi. Tunis a néanmoins réitéré son « soutien absolu à la cause palestinienne

[www.guysen.com]


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 03:58

Tsahal va ouvrir un hôpital de campagne à la frontière entre Israël et la Bande de Gaza, afin de transférer et soigner les blessés civils palestiniens. ''Le Hamas fait tout pour empêcher le passage en Israël de blessés palestiniens, car cela va à l'encontre de l'image inhumaine d'Israël que le Hamas tente de donner à l'étranger'' a déclaré l'un des responsables à l'origine de l'initiative.

[www.guysen.com]


liberez-le




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 04:01

Le porte-parole militaire a confirmé que Tsahal avait attaqué un complexe de l'Unwra à Gaza. Selon des responsables de l'armée cette attaque était une riposte à obus antichars tirés sur les forces israéliennes à partir de ce bâtiment. (Guysen.International.News)


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 04:25

Suzanne, ce que j'ai ecoute moi est different au sujet de ce bombardement proche du batiment de l'UNRWA ou il n'y a eu que des degats materiels (fort heureusement), le porte-parole de Tsahal a affirme, aux informations de Mabat en Israel, qu'il s'agissait en fait d'une erreur et que les tirs contre les soldats ne venaient pas de ce batiments.

On annonce que des millions de dollars de nourriture ont peri dans cette attaque et moi je me demande ce que faisait cette nourriture alors que parait-il, les gazaouis ont faim et ils manquent de tout. Le medecin francais qui a temoigne hier sur France2 a declare que le peuple a faim et que lui-meme avait faim.
La question qui se pose alors, c'est la raison pour laquelle cette nourriture n'est pas distribuee. Peut-etre sert-elle quelques corrompus qui revendent cela a prix d'or ou bien on a la la preuve que ce ne sont que mensonges ?!




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 12:51

Tout est revendu au marché noir afin de se payer les belles voitures, les belles villas à ces crapules de chacals puants qu'est le hamaSS.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 12:55

Citation:
RACHOU
Le Hamas réintroduit la crucifixion des Chrétiens dans la bande de Gaza

Pendant que la guerre fait rage entre Israël et le groupe terroriste, une assemblée du Hamas a décrété un durcissement de l'application de la charia, la loi islamique, dans la bande de Gaza.

Au menu : sectionnement de la main des voleurs, lapidation des femmes non-voilées et crucifixion des Chrétiens qui refusent de se convertir à l'islam.

Les GAZAOUIS, vont droit au TALIBANISME HAMASSIS, si le hamaSS arrive à garder GAZA,nous verrons bientôt les femmes interdites de professions,tel que la médecine,l'instruction publique,le secrétariat etc.....on voit leur cruauté en aspergeant d'essence un groupe de jeunes pour avoir osé demander un dû.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 14:05

Tout est revendu au marché noir afin de se payer les belles voitures, les belles villas à ces crapules de chacals puants qu'est le hamaSS.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 14:36

apres le Liban en 2006 c'est au tour de Gazza, est ce que l'Iran comprendra t'il qu'il n'arrivera à rien si ce n'est à causer le malheur des population de la region. Hier ahmadinjab a envoyé un message au roi seoudien lui demandant de rompre son silence sur ce qui se passe à Gazza. Oui les chefs d'etat arabes dovent rompre leur silence et denoncer l'ingerence d'un pays non arabe dans les affaires arabes et de lui imputer directement ce qui est arrivé à gazza

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 17:58

Les habitants d'Ashdod qui se protegent contre les tirs...




Apparemment, le Hamas n'est pas derange par ce qu'il nomme "la Shoah" puisqu'il refuse le cessez-le-feu comme l'explique a Doha Haled Masshall qui a decide de se montrer contrairement a ses habitudes.

Comment peuvent-ils crier au crime contre leur population civile et continuer parallelement leurs tirs de roquettes ? Israel l'a dit et redit : Ils cessent leurs tirs, nous cessons nos attaques.

Le probleme c'est qu'ils ont la memoire courte et les points de passage ont ete fermes justement suite a ces tirs de roquettes !!! qui continuent de pleuvoir sur Israel et on annonce a l'instant meme encore des blesses a Ashdod suite a une nouvelle rafale.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 18:04

Derka, le probleme a commence avec l'Iran qui espere prendre le leadership du monde arabe via le probleme palestinien. Il n'y a que des utilisations cyniques du probleme palestinien et personne pour songer reellement a ce qui est bien pour eux.

Si tous les milliards qui ont ete deverses sur cette petite population avait ete utilises a bon escient, cela fait longtemps que les choses auraient ete differentes mais quand les palestiniens comprendront-ils qu'ils n'ont fait que servir les ambitions et les interets de chacun dans cette region et que de leur souffrance, tous se fichaient pas mal ???

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 18:45

A rajouter à la liste des Juifs devenus fous,adulés par les médias .Il vaut mieux lire l'Editorial de Barbier sur l'Express.



Le professeur André Nouschi, 86 ans d'age, natif de Constantine, une icone dans le monde des historiens, réputé mondialement, Professeur honoraire de l'université de NICE, a écrit cette à l'adresse de l'ambassadeur d'Israel à Paris.

Monsieur l’Ambassadeur,

Pour vous c’est shabat, qui devait être un jour de paix mais qui est celui de la guerre. Pour moi, depuis plusieurs années, la colonisation et le vol israélien des terres palestiniennes m’exaspère. Je vous écris donc à plusieurs titres :comme Français, comme Juif de naissance et comme artisan des accords entre l’Université de Nice et celle de Haiffa ..

Il n’est plus possible de se taire devant la politique d’assassinats et d’expansion impérialiste d’Israël. Vous vous conduisez exactement comme Hitler s’est conduit en Europe avec l’Autriche, la Tchécoslovaquie .Vous méprisez les résolutions de l’ONU comme lui celles de la SDN et vous assassinez impunément des femmes, des enfants ; n’invoquez pas les attentats, l’Intifada. Tout cela résulte de la colonisation ILLEGITIME et ILLEGALE. QUI EST UN VOL. Vous vous conduisez comme des voleurs de terres et vous tournez le dos aux règles de la morale juive. Honte à vous :Honte à Israël ! Vous creusez votre tombe sans vous en rendre compte. Car vous êtes condamné à vivre avec les Palestiniens et les états arabes. Si vous manquez de cette intelligence politique, alors vous êtes indigne de faire de la politique et vos dirigeants devraient prendre leur retraite. Un pays qui assassine Rabin, qui glorifie son assassin est un pays sans morale et sans honneur. Que le ciel et que votre Dieu mette à mort Sharon l’assassin. Vous avez subi une défaite au Liban en 2006.Vous en subirez d’autres, j’espère, et vous allez envoyer à la mort de jeunes Israéliens parce que vous n’avez pas le courage de faire la paix

Comment les Juifs qui ont tant souffert peuvent ils imiter leurs bourreaux hitlériens ? Pour moi, depuis 1975, la colonisation me rappelle de vieux souvenirs, eux de l’hitlérisme .Je ne vois pas de différence entre vos dirigeants et ceux de l’Allemagne nazie ?

Personnellement, je vous combattrai de toutes mes forces comme je l’ai fait entre 1938 et 1945 jusqu’à ce que la justice des hommes détruise l’hitlérisme qui est au cœur de votre pays. Honte à Israël. J’espère que votre Dieu lancera contre ses dirigeants la vengeance qu’ils méritent. J’ai honte comme Juif, ancien combattant de la 2ème guerre mondiale, pour vous. Que votre Dieu vous maudisse jusqu’à la fin des siècles ! J’espère que vous serez punis..

André Nouschi
Professeur honoraire de l’Université

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2009 : 18:57

Gilou
Pour un intellectuel, il y a beaucoup de haine et de vulgarite dans ses propos.
Et c'est un athée Pour parler de D.ieu comme il le fait.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...134135136137138139140141142143144...DernierSuivant
Page courante: 139 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'