TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 04 mars 2015 a 18:14

Article interessant et plein de vérités
[www.i24news.tv]

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 07 mars 2015 a 09:06

Citation:
..."Le problème est donc l’existence de relais pour ces islamo fascistes: d’une part les défenseurs de l’Islam, qui ne se différencient que faiblement de ces crimes et qui ne voient pas clairement en quoi ils s’écartent de leur propre vision de la société et de la religion, même s’ils désapprouvent leurs méthodes. Cette ambiguité,ressemble à celle du Parti Communiste qui à l’époque de l’invasion de la Tchécoslovaquie par l’URSS et les forces du Pacte de Varsovie,s’était « désolidarisé » de cette action tout en restant parfaitement d’accord avec le régime et en approuvant sa conduite sur le plan international. L’accord restait fondamental sur le fond et la complicité générale."


Article interessant a lire :

[penserlibrement.wordpress.com]


et sur le meme blog, cet article

"Le parti démocrate musulman de France: la naissance d’un groupe de pression islamique qui va tenter de donner un paravent de légalité à ses manipulations communautaristes"

Citation:
Les buts de ,ce parti musulman sont clairs et posés sur la table: droit au port du voile,particularité des régimes alimentaires scolaires, soutien à l’enseignement dans des établissements privés islamiques, reconnaissance de la Palestine.soutien à l’adhésion de la Turquie à l’Europe. Il n’y a pas que la politique intérieure qui est visée, c’est tout la politique internationale de la France qui sera sommée de s’aligner sur les intérêts des musulmans: à quand le boycott des contacts avec les Israéliens, l’ouverture massive du pays à l’immigration,

[penserlibrement.wordpress.com]




Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 09 mars 2015 a 11:00

Citation:
Bravo

C'est un reportage de 2013 mais qui annonçait déjà ce qui est en train de
nous arriver en Europe.

[vk.com]


Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 10 mars 2015 a 18:27

Citation:
Bravo

Grèce : le ministre de la Défense menace d'"inonder l'Europe de migrants"
La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.

[mobile.lepoint.fr]





Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 10 mars 2015 a 20:21

Citation:
Bravo
Citation:
Bravo

Grèce : le ministre de la Défense menace d'"inonder l'Europe de migrants"
La déclaration polémique de Panos Kamménos est intervenue quelques heures seulement avant la rencontre cruciale des ministres des Finances de l'Eurogroupe.

[mobile.lepoint.fr]


"Selon La Repubblica, Panos Kamménos, leader du parti des Grecs indépendants, a affirmé lundi : "Si l'Europe nous lâche en pleine crise, on l'inondera de migrants, on leur distribuera des papiers valides qui leur permettront de circuler dans l'espace Schengen. Ainsi, la marée humaine pourra se rendre sans problèmes à Berlin. Et tant mieux si, parmi ces migrants, se trouvent des djihadistes de l'État islamique". Et d'ajouter : "Si l'Eurogroupe nous cherche des ennuis, nous frapperons à notre tour." Panos Kamménos est coutumier de ce genre de controverses. En juillet 2013, il avait déjà déclaré que le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble, était persona non grata à Athènes."
c'est du chantage digne d'un escroc

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 15 mars 2015 a 08:10

Le probleme no. 1 de l'Europe, c'est sa demographie et le fait que les "anciens" d'Europe ont, suite au courant individualiste et consumeriste, neglige de faire des enfants.

Qui mettre face au deferlement des masses de jeunes que la banlieue deverse lorsque le signale est donne ? Personne ! Les jeunes ne bougent pas et on est loin de mai 68. Avec ce triste constat, le combat est perdu d'avance.

Lire a ce sujet un article paru sur [www.causeur.fr]

Citation:
...il a de la chance, le vieux. Assez miraculeusement, alors qu’il n’y a jamais autant eu de raisons de se révolter, le jeune est sage. Très sage. On va citer les djihadistes, bien sûr, mais ce n’est pas une révolte, c’est le signe ultime et atroce de la soumission à la pire des aliénations, l’aliénation religieuse. On va citer le zadiste, mais le zadiste, il est tout de même pas très nombreux ni très pugnace. Il n’a tué personne même si à l’occasion, lui se fait tuer. Mais très majoritairement, le jeune ne bouge plus. Il vit moins bien que ses parents et que ses grands-parents, il n’aura pas de retraite, il accède à un CDI une fois par hasard et de toute façon, bientôt, il n’y en aura même plus de CDI. Ne parlons pas de la couverture santé, de la sécu, de la stagiairisation à vie, de l’accès à la propriété...
Et pourtant, il ne bouge pas le jeune. Il ne se syndique pas, il n’adhère pas à un parti politique, il ne vote pas ou alors FN dans une espèce de geste punk en croyant que ça embête tout le monde qu’il vote FN alors qu’en fait c’est bien pratique, ça permet aux autres (cf. Valls) de passer pour des défenseurs de la République tout en sabrant dans tous les budgets sociaux – car augmenter les minima sociaux c’est une dépense mais donner quelques milliards au Medef sans contrepartie, c’est un investissement sur l’avenir. Mais bon, non, il ne bouge pas, le jeune.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 15 mars 2015 a 09:09

DU temps du soviétisme triomphant,Darlett,les jeunes occidentaux preferaient être "rouges que morts".Le parti communiste français avec 27% de votes endoctrinait grace à la complicité des artistes et intellectuels la jeunesse et les avantages materiels financés par Moscou faisait le reste.
Aujourd'hui,grace a des EDwy Plenel et d'autres corrompus ,les jeunes preferent être "verts (musulmans ) que morts".A la difference des soviétiques que personne ne connaissait que par les recits de Montand et de Sartre,les musulmans aujourd'hui sont presents et tout le monde les cotoie.L'exotisme de leur coutumes,la visibilité des pratiques religieuses imposées,la feminisation de la sosiété occidentale attirent l'attention de la jeunesse avide de changement.Jusqu'au Djihadisme .
L'histoire nous apprend cependant,que depuis toujours les envahisseurs repartent ou sont chassés par les autochtones residuels.Surtout lorsqu'ils ont imposé leurs lois par le sabbre.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 15 mars 2015 a 10:05

Il est bien possible que la jeunesse europeenne soit seduite par le politiquement correct actuel qui consiste a se ranger "a gauche" mais si comme tu le dis "les jeunes preferent être "verts (musulmans ) que morts", cela signifie surtout qu'ils ont peur et qu'ils s'estiment incapables de s'insurger et cela est du surtout a leur nombre bien insuffisant face aux hordes d'excites et endoctrines qui les defient avec une presence de plus en plus massive un peu partout.

Impossible d'ignorer la demographie des uns face a celle des autres. Elle est concluante surtout si parmi les plus excites, un grand nombre se definit comme "defavorises".

Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 22 mars 2015 a 10:43

Citation:
Bravo

Terrorisme : alerte en Méditerranée
Le Point - Publié le 21/03/2015 à 14:13 - Modifié le 21/03/2015 à 14:33
L'organisation État islamique ne s'arrêtera pas à la Tunisie. Les plages du sud de l'Europe et les eaux de la Corse pourraient être de prochaines cibles.

[www.lepoint.fr]


Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 17 mai 2015 a 06:59

Il ne faut malheureusement plus chercher a avoir raison mais simplement se battre et se proteger. Voici les memes toujours qui relevent la tete.


Grèce: une maire veut cacher l'étoile de David d'un mémorial de la Shoah

L'élue souhaite "protéger le monument du vandalisme" et veut éviter de contrarier "des membres de sa majorité"

[www.i24news.tv]




Ou va l'Europe ?
Posté par: kirstine (IP enregistré)
Date: 17 mai 2015 a 09:23

Partout dans le monde occidental on s'aperçoit d'un recul frileux face à certaines positions racistes! Quel drame!!!

Laila

Ou va l'Europe ?
Posté par: Bravo (IP enregistré)
Date: 27 mai 2015 a 19:02



La Hijra: un « cheval de Troie » moderne…la doctrine islamique de l’immigration

Une stratégie de conquête vieille de 14 siècles

Qui sont les 450 migrants du cargo arraisonné en Italie ?
Les « réfugiés » ont tout perdu les reportages se succèdent pour décrire leurs terribles conditions de vie -. « Ils ont à peine de quoi se nourrir. La moitié des 22 millions de Syriens vit avec moins de 2 dollars par jour depuis 2 ans ». ..
…Alors comment auraient-ils entre 3 000 et 5 000 dollars pour payer les passeurs ? (déclaré par certains d’entre-eux aux journalistes).
Et si quelqu’un finançait plutôt le voyage de djihadistes déguisés en réfugiés ?
…Qui sont les plus persécutés, en Syrie et en Irak ?

Ce sont les Chrétiens, les Yezidis, les femmes, les vieillards, les enfants. Y a-t-il des Chrétiens, dans les cargos qui « s’échouent » sur les côtes italiennes ?
…Non, il y a essentiellement des musulmans.
Des enfants, des vieillards, des femmes ? Pas beaucoup, ou presque pas.
La grande majorité, ce sont des hommes seuls. Calais en est le témoin.
….

L’ONU parle d’un million d’enfants n’’ayant pas même une couverture à se mettre sur le dos pour affronter l’hiver, alors que des « passeurs » auraient 2 ou 3 millions de dollars pour acheter des cargos et les abandonner ensuite, comme dernièrement et ces passeurs seraient maintenant devenus marins, capitaines, mécaniciens, ils auraient appris à faire naviguer les cargos qu’ils abandonnent ensuite ?
….L’état islamique a d’énormes ressources financières, des banques, des puits de pétrole. Pour quelles raisons se priveraient-ils d’affréter des « chevaux de Troie », et de faire embarquer quelques milliers d’islamistes qui attendront patiemment les ordres ici ?
….

Tout le monde connait cette histoire qui fut l’épisode final de la guerre de Troie, et que l’on pourrait parodier ainsi :
« Ne pouvant rentrer anonymement en Europe après avoir combattu auprès de l’Etat Islamique, des guerriers musulmans furent déguisés en réfugiés et cachés dans des grands bateaux voguant sur la Méditerranée. Arrivés sur les côtes italiennes, ils furent accueillis comme un cadeau des dieux : ils offraient une nouvelle occasion aux Européens de réparer leurs « abjects crimes coloniaux » en ouvrant les bras aux défavorisés. Cette ruse entraîna la chute de l’empire. »
Quel homme politique, quel journaliste aura le courage de poser cette question ???
Nos services secrets sont-ils au travail ? Pas sûr !
Mais pour la CIA le doute est levé ! « Des miliciens de l’Etat Islamique viennent en Europe déguisés en réfugiés », selon des sources de services secrets américains.
Si l’invasion musulmane de l’Europe se poursuit au rythme actuel, d’’ici quelques décennies, les cimetières seront les seuls endroits où les Chrétiens, les Juifs et autres…seront majoritaires.
Le Qatar est un des pays Musulmans les plus extrémistes ça on le sait…

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l’ambassade du Qatar en construction dans une de nos plus belles avenues bruxelloises, avenue Franklin Roosevelt y a prévu aussi une mosquée de 600 places ! !
Or, le ministère des Affaires étrangères a, non seulement refusé d’approuver ce financement, mais il a également répondu au Centre islamique Tawfiiq « qu’il serait paradoxal et contre nature d’accepter ces financements venant d’un pays qui n’accepte pas la liberté religieuse.»

Encore une nouvelle qui nous parvient par le net. Elle est pourtant transmise par toutes les agences de presse, mais probablement sur une fréquence que les services audiovisuels européens ne reçoivent pas… et ne diffusent donc pas !
Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets: Avec un seul envoi de ce mail à cinq contacts, (soit 30 sec. de votre précieux temps), nous serons chacun à l’origine, dans 3 mois, d’ 1 million de mails ou personnes averties, et 48 millions en 6 mois !
Cela contribuera peut-être à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants …
Le ministre norvégien des Affaires étrangères Jonas Gahr Støre avait en son temps dans un cas similaire déclaré au journal VG : «Nous aurions pu simplement dire non, le ministère n’approuve pas, mais nous avons profité de l’occasion pour ajouter que l’approbation serait paradoxale, tant que vouloir établir une communauté chrétienne en Arabie saoudite sera considéré comme un crime passible de décapitation ».
….

Remarque : une autre mosquée est également en construction à Court-Saint-Etienne
Essayez de construire une église ou un centre laïc au moyen orient ou en Orient islamique.
Ils se donnent le droit de détruire tout ce qui est autre qu’Islam (Chrétiens, Coptes, Juifs, laïques et même Bouddhistes et ….) dans leur pays mais envahissent nos pays occidentaux avec leurs mosquées, minarets. Comment l’urbanisme approuve-t-il de tels édifices ?


Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2015 a 08:02

Viktor Orban et sa famille menacés par l’Etat Islamique

Depuis la mise en place du mur de barbelés, l’Etat Islamique considère le Premier ministre hongrois comme son ennemi

Le rétablissement des frontières par Viktor Orban a provoqué l’ire de l’Etat Islamique. S’il fallait des preuves que l’invasion est observée et peut-être organisée par l’organisation islamique, nous l’avons désormais.


Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 02 novembre 2015 a 09:15

Et la victoire de Erdogan aux elections va reserver de mauvaises surprises à l'Europe ,mais la reponse à la question de savoir où elle va est evidente.Vers la disparition d'une civilisation qui malheureusement n'a jamais reussi à imposer une vision claire de sa mission emancipatrice.La cause de cet échec est simplement l'enseignement du mépris envers les Juifs .Et leurs persecutions incessantes ont culminé avec leur abandon indigne aux mains du nazisme.
Sa position ambigue depuis 1948 envers Israel,son aide aux causes arabes
sont la cause de cette vague islamiste conquérante.Le rêve des Califats imperiaux qui ont dominé les territoires de l'Europe à l'Asie renaît avec leur espoir de les faire renaître .Mais ce n'est que le chant du cygne car
la faiblesse occidentale sera compensée par les luttes fratricides mortelles islamiques qui culmineront entre la Turquie et l'Iran.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 05 novembre 2015 a 13:44

Interessant débat sur la participation de la France a l'Union Europeenne. Est-ce bien une decision des pays européens ou bien une invention américaine qui ne sert en priorite que leurs propres intérêts ?

Voici Philippe de Villiers qui s'adresse a F. Hollande.



Puis, Pasqua qui essaie de s'exprimer au siege du Parlement Européen pour dire ce qu'il pense et...son micro a été coupe, tout simplement.




Et ce discours dans une université (censure de tte part évidemment) de Francois Asselineau, Inspecteur general des Finances et President de l'Union populaire républicaine sur la participation de la France a l'Union Europeenne, les possibilités d'une sortie et les reactions américaines sur le sujet.

Remarquez que derriere les rideaux noirs, il y a des universitaires qui n'osent pas se montrer. Inimaginable tout simplement.






Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 3 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'