TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 4 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 14:01

Il y a peu de doute sur fait que le monde globalement est a deux doigts d'un Krash financier extrêmement grave et les banques occidentales sont TOUTES menacees par ce fait imminent et immuable. Il y aura krash et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il se produise et a ce moment-la, il sera bien plus grave que celui de 2008 disent les experts.

Quelques elements sur lesquels il faudrait réfléchir.

1 - L'annulation de la semaine dernière d'un important match qui devait se dérouler en Allemagne (Allemagne-Pays-Bas a Hanovre) a été annule a cause d'une menace "réelle" d'attentat. On parlait d'une ambulance pleine d'explosifs, ce qui s'est révélé ensuite comme faux. Il n'y avait pas d'ambulance menaçante.

2 - Etat d'alerte maximale en Belgique a cause de risque d'un attentat chimique. A noter que cet état d'alerte a lieu justement en week-end, ce qui limite évidemment les dégâts économiques. Risque reel ou manipulation gouvernementale des dirigeants européens concertes ?

Regardez ce clip, je crois qu'il mérite l'intérêt






Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 14:46

tuer 130 personnes pour monter en popularité de 13 à 28% ? analyse de ce journaliste un peu bizarre

Ou va l'Europe ?
Posté par: andre (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 20:51

Bonsoir,

Cette personne interviewée sur la vidéo ci-dessus s'appelle Christoph R. Hörtsel est peu crédible.

je vous suggère de tapper son nom sur Wikipedia et de lire son C.V., bien qu´en allemand, il peut être traduit automatiquement.

"A"

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 22 novembre 2015 a 21:52

OK merci Andre, j'avais lu qu'il s'agissait d'un journaliste, de plus interviewe par la Television allemande, cela me semblait une reference sérieuse mais peut-être bien qu'il divague.




Ou va l'Europe ?
Posté par: anidavid (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2015 a 04:59

This image says it all.







Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 23 novembre 2015 a 21:36

excellente caricature Anidavid

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2015 a 15:29

Hannah Arendt : "on commence par les journalistes et les juifs (charlie-hebdo, Merah...), on continue par "M. tout le monde".

L’enchaînement est implacable entre une idéologie infernale et une violence sans limite :

"on ne peut pas poser A sans poser B et C, et ainsi de suite jusqu’à la fin de l’alphabet du meurtre" disait Arendt.



[www.atlantico.fr]




Ou va l'Europe ?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 27 novembre 2015 a 21:20

ca été déja dit sur ce forum le Figaro a soutraité la censure des commentaires a un pays islamique, j'en ai fait les frais, mes messages sur facebook pourtant non violent ni ascerbe ont été éffacés, j'ai simplement dit que ce que font les terroristes est en rapport avec l'islam et que si les musulmans ne veulent plus qu'on appelle les terroristes des musulmans il faut qu'ils aient le courage de leur couper l'herbe sous leurs pieds en réformant le coran.
la sincerement j'ai rien compris
Si c'était le terroriste recherché qui a fait un message peut il aura plus de chance que moi

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 mars 2016 a 13:51

Les attentats de Bruxelles vont peut-être faire comprendre aux politiciens volontairement sourds et aveugles que l'Islam encourage ses fidèles ,tous ses fidèles à mener une guerre de conquête pour imposer le remplacement qu'ils ne peuvent reussir par des moyens pacifiques.Comme en "Palestine",leurs combattants ne sont que de valeureux héros et doivent être aidés de leur vivant et adorés après leur mort.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 mars 2016 a 12:52

Gilou bonjour,

Je suppose que tu n'accepteras pas ce que je dis mais a mon avis, le vrai problème et la plus grande catastrophe qui menace actuellement le monde entier, c'est la catastrophe financière et économique qui s'annonce de plus en plus. Le système bancaire est a bout de souffle et ses manipulations, par l'entremise d'abord et avant tout de l'Amérique via la FED est en train de s'écrouler et avec lui, nous tous.
De plus, il y a une main mise effarante des multinationales (agro-alimentaires et pharmaceutiques) qui, toujours très avides de contrôler le monde entier, sont en train de nous mener a notre perte. Ils nous empoisonnent purement et simplement (OGM, medicaments toxiques, vaccins au mercure et a l'aluminium...), cela quotidiennement et visent a forcer les recalcitrants.
Les gouvernements en place sont deja totalement a la solde de ces malfrats et il semble que plus rien ne peut les arrêter sauf une revolution des peuples, ce qui ne semble pas encore plausible.

Alors il y a les dérivatifs, comme toujours. Une poignée de fanatiques epingles, identifies et connus qui circulent librement puis decident un jour de se faire exploser en plein milieu de la foule. IL y arrivent bien trop facilement, trop facilement peut-être.
La France en compagnie de 65 autres pays ont decide d'agir en Syrie et en Iraq contre une poignée de fanatiques. Résultat nul ! et ces mécréants continuent d'agir impunément.




Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 27 mars 2016 a 02:06

Tu te trompes sur ,chère Darlett.Ton analyse est loin d'êre fausse sur la probalité d'une crise economique .La cause n'est cependant pas le système bancaire seul mais la soif de consommation de produits inutiles et dangereux.
Il semmble cependant que le succès politiques de candidats au pouvoir dans le monde qui ne veulent plus se soummetre aux pressions corruptrices va dans le sens d'une revolution des mentalités.Trump,Sanders sont les plus connus,mais en Amerique latine les corrompus sont evincés en Argentine et ailleurs,enEurope en Asie,et même en Afrique.
Quand à la violence qui secoue la planète,je persiste à penser que ce n'est pas une poignée de fanatiques qui en est responsable .Ils agissent au nom d'une ideologie qui n'a jamais cessé de vouloir s'imposer à l'humanité par la terreur .Comme le nazisme et le communisme la crainte de la combattre ouvertement pourrait nous perdre.Mais comme toutes les ideologies elle est vouée à son auto destruction.

Car l'intervention contre son centre nevralgique se trompe de methode.C'est
au cerveau qu'il faut frapper fort,pas aux executants sanguinaires.Et le cerveau est loin d'être en danger,nos dirigeants le protègent .Il suffit
de rappeler les accords avec l'Iran,la Turquie,le Qatar,l'Arabie pour le constater alors qu'ils en sont les promoteurs et les financiers.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 avril 2016 a 08:10

Un Farage digne de ce nom grand sourire classique


Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 27 avril 2016 a 13:54

C'est vrai que portant le même nom nous avons la même aspiration à l'objectivité du raisonnement.Et les assoupis gouvernant et dirigeant l'Europe ,ne veulent pas prendre les courageuses decisions securitaires qui à cause des conséquences qu'elle entraineraient pour la tranquillité fictive des peuples stupides ,sont occultées.Alors que dans quelques années l'Europe sera asservie aux economies etrangères et à l'islam conquerant.Nous Juifs,devenus le bouc emissaire des futures frustrations,retourneront à Sion,pas pour nous refugier,mais pour contribuer,à faire regner la liberté retrouvée.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 14 mai 2016 a 10:32

L'Europe - surtout la France- va toujours dans la mauvaise direction,persuadée qu'elle peut imposer sa vision du monde.
Fabius et son successeur endormi Ayrault,veulent tracer seuls la frontière israelo-palestinienne.Dignes et stupides heritiers de Sykes/Picot traceurs dans le sable des frontières moyen-orientales en 1926,sources de tous les conflits ulterieurs,ces eminents se moquent eperdument des consequences d'une eventuelle et ubuesque partition de Jerusalem.Mais ils feront tout pour l'imposer.
Heureusement que face à ces velleités ,l'Etat d'Israel qui n'est pas un desert de sable,leur infligera une defaite cinglante qui les remettra à leur place,les poubelles de l'histoire.




Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 17 mai 2016 a 15:54

ET pour aggraver leur cause,Hollande comme ses sbires du gouvernement ont l'audace de denoncer la resolution de l'Unesco qu'ils ont fait voter sans avoir le courage de retirer leur vote immonde qui participe à une autre forme de genocide en effacant le lien du peuple juif avec SIon.
Il y aura encore des Juifs francais qui voteront socialiste !!!!!

Aller à la page: Précédent12345Suivant
Page courante: 4 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'