TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5
Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 08:34

Et pour confirmer la certitude que le peuple juif n'a rien à craindre des elucubrations occidentales et islamiques sur son sort voici que des peuples commencent à sa reconnaître comme descendants des hébreux et se considèrent juifs.

18/05/2016 - 01:06

En visite à Jérusalem, le Roi du Togo veut qu’Israël reconnaisse son peuple comme juif !





Le Roi Ayi du Togo est arrivé en Israël le week-end dernier, avec une demande un peu particulière: il souhaite que Jérusalem reconnaisse son peuple comme « une tribu perdue d’Israël. »



«Mon désir est de venir au Kotel (Mur occidental) pour Souccot, accompagné par mon peuple ; et de crier « Shema Israël » avec nos hôtes israéliens » a-t-il expliqué.



Interrogé pour savoir comment il a découvert son propre héritage juif, le roi Ayi a déclaré que «nos enseignants au Togo, nous apprennent que nous sommes juifs. Avant que le Togo ne devienne une République, nous étions un Royaume… Un Royaume connu comme « le Royaume Juif d’Afrique de l’Ouest. » Nos pères fondateurs son venus d’Israël il y a 2000 ans ! »

Le roi a noté que son peuple a longtemps gardé les coutumes bibliques juives, telles que diverses lois alimentaires casher, la circoncision le huitième jour après la naissance, et l’observance du Shabbat. Il a poursuivi en déclarant que tous les rois et les reines d’Afrique doivent venir « voir ce que le Dieu d’Israël a fait. »

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 19 mai 2016 a 14:28

Oui Gilou sauf qu'il faut garder a l'esprit qu'en Israel le pouvoir religieux ne s'empressera pas de les reconnaitre et impossible d'oublier les difficultés qui ont été faites aux Ethiopiens sur leur judaicite.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 mai 2016 a 07:37

Le pouvoir religeux,Darlett n'aura aucune influence sur la volonté des peuples qui vont revenir à Sion pour justifierla prophétie messianique,qui a predit la fin des divisions religieuses imposées par les deux copies ratées du judaisme en train de se saborder dans la violence.

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 20 juillet 2016 a 07:05

Un clip sur l'économie très intéressant a écouter
. Il s'agit de Charles Gaves interviewe par BFM







Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 23 janvier 2018 a 12:29

Si la pathetique Mogherini parlait au nom de l'Europe ,Ce n'est Jerusalem qui serait offert avec des embrassades au fourbe Abbas. Ce serait la totalité d'Israel.Et les pays de cette Europe ,historiquement la plus acharnée à persecuter Les Juifs depuis deux millénaires,decident unilatéralement de reconnaître la "Palestine",c'est que cette haine des Juifs est ancrée dans l'inconscient de leurs peuples,plus forte que leur survie.Quand bien même ,ces mêmes musulmans la menacent de faire disparaître leur identité chretienne,en Occident comme ils viennent de reussir au Moyen Orient,sauf en Israel.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 22 février 2018 a 09:04

Le Parlement européen refuse une exposition de caricatures israéliennes qui dénoncentnt les violations des droits de l’homme en Iran

A Bruxelles s’est ouverte une exposition de caricatures d’artistes israéliens visant à dénoncer les nombreuses violations des droits de l’homme en Iran. D’une manière qui n’étonnera personne, ces dessinateurs israéliens voulaient exposer leurs oeuvres au sein du parlement européen, mais ils ont essuyé un refus catégorique, ce qui les a obligés à la présenter dans un local alternatif à proximité du parlement. La direction du parlement a justifié sa décision en faisant savoir que cette exposition est “trop controversée”…! On n’offense pas le régime des mollahs.

Cette exposition de vingt tableaux est à l’initiative de l’American Jewish Committee (AJC) ainsi que de l’Israeli Cartoon Project (TICP). Le but était de faire prendre conscience aux députés européens de la gravité de la situation des droits de l’homme en Iran ainsi que de la négation officielle de la Shoah.

Les dessinateurs dénoncent notamment les limitations à la liberté d’expression, le bâillonnement de l’opposition, la persécution de minorités et des homosexuels, les exécutions etc.

Plusieurs députés européens qui se sont rendus à l’exposition ont dénoncé la censure imposée par le parlement européen, “signe de la passivité de l’UE face à l’attitude agressive et violente du régime iranien face à certains pays voisins et à ses propres citoyens”. Le boycott par l’UE n’a pas empêché de nombreuses personnes à venir voir l’exposition parmi elles des personnalités publiques et des journalistes.

Yaïr Lapid, qui représentait Israël et qui a présidé à l’inauguration de cette exposition, a réagi à la décision de l’UE en déclarant: “La décision du parlement européen d’interdire cette exposition dans ses murs transforme l’UE elle-même en caricature (…). Ils n’ont pas fait la distinction entre les tueurs et les tués, entre les victimes du terrorisme et les terroristes (…) Il n’y a qu’une raison possible à cette interdiction: la peur. Cette peur leur a fait jeter par-dessus bord toutes les valeurs démocratiques et humanistes qui sont à la base de l’existence de l’Union européenne. Ces valeurs ont perdu la bataille, mais pas la guerre. C’est pour cela que nous sommes ici. Nous n’avons pas capitulé et cette exposition est présentée. Elle le sera également en Israël et aux Etats-Unis afin de rappeler au monde cette simple vérité: l’Iran est uns dictature de terrorisme islamique et il est le plus grand financier et exportateur actuel du terrorisme dans le monde”.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 09 mai 2018 a 09:24

Les commentaires de tous les européens confondus,responsables politiques arrogants,intellectuels utopiques,responsables mediatiques narcissiques à propos de la decision de Trump concernant l'accord permettant aux mollahs iraniens de poursuivre camouflés leur objectif avoué de detruire Israel après avoir assujetti militairement Yemen,Irak,Syrie et aujourd'hui poltiquement le Liban,sont pathétiques .Leurs explications par la confusion des arguments sur un avantage dont il ne peuvent nier la durée improbable nous effraient par les risques qu'ils ne peuvent cacher.
A aucun moment la duplicité des marchands de tapis experts en negociations trompeuses n'est relevée avec le rappel historique des decisions belliqueuses de Khomeini dès sa prise pouvoir,dont la moins justifiée fut l'occupation de l'Ambassade US et le sort des diplomates,au mépris des règles .Aucun président européen n'est intervenu pour tenter de liberer ces amaericains.Il faut rappeler que c'était le democrate antisémite Carter qui était au pouvoir, et que le jour de l'élection de Reagan,semblable à Trump les Iraniens terrorisés par ses menaces ont libéré sur le champ leur prisonniers martyrisés.Et n'oublions pas que Mitterand à la mémoire selective ,avait refusé le survol de la France aux avions US qui allaient bombarder Khaddafi.
Ce ,n'est que lorsqu'ils verront les rivières emplies de sang des peuples envahis qu'ils se souviendront des predictions de Sybille dans l'Eneide

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 10 mai 2018 a 15:13

La fourberie des Européens ,Macron en tête,devient paranoïaque.Ils en appellent au calme qui ?Israel !! Les discours defaitistes font place à des appels à l'unité contre qui ? Trump et les USA . Que Poutine decide d'envahir un des pays ancien satellite de l'URSS,avec quelle armée ils se defendront ? l'Otan ? Sans les USA, c'est l'armée des ombres !!
J'avais predit que les discours irrefléchis, irresponsables et provocateurs de Macron devant le Congrès et les etudiants allait provoquer une reaction violente du vindicatif Trump.L'affaire iranienne va produire des effets devastateurs sur les economies europeennes et Macron verra bientôt Merkel l'abandonner en rase campagne .Son rêve hegemonique de diriger une Europe unie va se transformer en cauchemar solitaire .

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 10 mai 2018 a 20:55

Bonjour Gilou,

Justement et d'une maniere assez etonnante, j'ai cru comprendre que pour une fois, les condamnations se faisaient plutot a l'encontre de l'Iran et non pas d'Israel seulement, bien que la riposte "disproportionnee" d Israel pour une fois etait reelle (et bien meritee).

Nathanyaou se demene beaucoup ces derniers temps et fort heureusement avec succes. Serait-ce le nuage sombre qui plane sur sa tete de la part de la justice israelienne qui l'a fait reagir et "oser" un peu plus pour modifier la situation inquietante dans laquelle Israel etait plonge depuis l'invasion russe et iranienne en Syrie? ou peut-etre le fait que Trump etait beaucoup plus dispose a son egard que ne l'etait Obama ?

Les europeens sont grandement dans l'embarras et comme ils n'ont pas beaucoup le choix sauf de se ranger du cote des americains, ils sont obliges pour le moment de jouer en equilibriste avec l'Iran afin de convaincre les Ayatollahs de corriger l'accord minable qu'Obama a fait signer. Je crois que les iraniens non plus n'ont pas le choix et ils devront aussi se ranger et se soumettre aux dictats americains. Israel pour le moment ne peut qu'etre satisfaite du deroulement actuel.

Si il n'y aura pas d'accord avec les iramiens, ce dont je doute car il est de l'interet egalement des russes que la region soit tranquille d'autant plus qu'ils se tiennent a l'ecart pour l'instant, alors a ce moment la, tout sera different.




Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 11 mai 2018 a 08:26

Bonjour Darlett,N'oublions pas ce journaliste du Figaro,Cyril Louis.Iltitre son article quotidien : "Escalade inedite (!!!) entre Israel et l'Iran".Que l'Iran menace de detruire "l'entité sioniste" depuis 30 ans ne lui semble pas être un danger contre lequel Israel doit reagir.Et il est inutile de parler des commentateurs de la Télé.Que l'Iran menace de reprendre la fabrication de l'arme atomique n'entraine pas une reaction ferme et menaçante des pleutres européens reste un mystère que le souvenir de Munich est oublié.
Le miracle de l'election de Trump,que l'histoire probablement traitera de messie pour le peuple juif,sauvera une fois de plus l'humanité du nazisme islamo gauchiste.
Pour parler de l'enquête qui va accoucher d'une souris sur Natanyhou,Israel est le seul pays au monde où un ministre en exercice ne beneficie pas d'immunité.C'est probablement ce qui fait sa force.Le prophètes qui denoncaient les Rois étaient les precurseurs et le modèle .

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 11 mai 2018 a 19:40

Gilou, il ne faut pas perdre de vue que l'Europe etant en quasi faillite economique (tous les pays europeens pratiquement le sont et pas seulement la Grece, l'Italie, Chypre, l'Espagne, le Portugal...), les gigantesques contrats signes par exemple par la France ou l'Allemage avec l'Iran sont bien trop importants et l'eventualite qu'une menace exterieure puisse venir deranger ce commerce pousse ces journalistes a mettre sous le tapis toutes considerations justifiees ou injustifiees qui viendraient deranger ces transactions vitales.

C'est ainsi malheureusement, l'economie est aujourd'hui l'unique souci de tous. Je doute meme que les democraties puissent encore etre considerees comme reelles lorsque l'argent achete tout et tous.




Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 11 mai 2018 a 22:26

Eh oui,Darlett ,mais tous ces contrats mirifiques sont des écrans qui cachent leurs veritable coût.ET les marchands du temple auront depuis longtemps quitté la scène quand les comptes deficitaires seront devoilés.Seuls les Allemands font payer comptant les produits de leurs industries laborieuses et productives.
Les autres Européens commentent,surtout paur insulter Trump,traité par un certain Guetta de "lavette" ,parlant d'une eventuelle intervention militaire d'Israel sur l'Iran,assurant qu'il refuserait de s'y associer!!!

Ou va l'Europe ?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 12 mai 2018 a 16:43

Gilou, les journaux europeens ne transmettent pas un millieme de ce qui est en train de se passer en Amerique. Il s'agit d'une vaste conspiration reelle cette fois conduite par le FBI, la CIA et la NSA contre Trump avant et apres les elections. Il leur fallait a tout prix prevenir et empecher l'election de Trump puis ensuite, suite a son election, tout faire pour conduire a sa destitution.

Ce que certains republicains du congres (Nunes et Gowdy) sont en train de reveler, c'est que ces agences de securite ont non seulement fait porter a Donald Trump des accusations de coordination et collusion avec les Russes mais ont place un de leurs agents en guise de taupe parmi l'entourage proche de Trump avant et apres les elections. Cet espion a servi d'informateur au FBI, a la CIA et a Muller le procureur charge de l'enquete speciale contre Trump. De plus, cet informateur etait egalement charge de pieger des activistes de la campagne de Trump, (Carter Page, G. Papadaupoulos) pieges qui auront pour resultat de mettre sous ecoute et surveillance Trump et ses proches.

C'est un scandale inouie que le departement de la justice et le FBI tentent avec force de dissimuler aux enqueteurs republicains membres du congres mais sans succes car tout est en train de filtrer. Il s'agit d'un scandale d'une plus vaste ampleur qu'un Watergate et l'administration d'Obama est entierement impliquee (Kerry, Susan Rice.. et certainement H. Clinton.)

Les prochains jours ou semaines apporteront sur cette affaire beaucoup de rebondissements.




Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 12 mai 2018 a 19:09

Tu as très bien decrit la situation,Darlett.Obama a noyauté toutes les administrations capables d'agir,mais ce n'était pas pour empecher Trump de gerer son gouvernement.C'était surtout contre Hillary dont il ne doutait pas un instant de son élection,car son objectif etait de garder le pouvoir.Son refus d'opposer un veto à la resolution contre Israel preparait une action de sa part qui allait permettre à l'Iran de positionner les missiles au Nord et au sud,dont la menace obligerait Natanyhou de capituler et d'accepter toutes les exigences de l'OLP.
Son messianisme islamique realiserait ce que son premier discours au Caire
laissait prevoir.
Il aurait dû relire nos prophètes.
Le scandale va être revele grace à la tenacité de Trump,et probablement les conséquences vont punir lourdement le clan Obama /Clinton.Au passage ,ceux qui l'insultent sans arrêt en Europe ont du souci à se faire sur les mesures de retortion de ce vindicatif Trump.

Ou va l'Europe ?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 15 mai 2018 a 10:43

Les Européens,selon les commentateurs auto proclamés experts,doivent répondre aux decisons de Trump par un refus coordonné non seulement de les accepter mais de tout mettre en oeuvre pour les empêcher de se réaliser.

Il semble que leurs dirigeants hésitent,malgré l'incitation de Macron à le faire.Leur mémoire est courte tout comme leur vision du monde actuel.Qu'une puissance comme la Chine ou la Russie ait l'idée de declarer soit une guerre économique soit uns guerre conventionnelle,en quelques semaines de conflit l'Europe seule ,sans cet allié qui par deux fois l'a sauvé militairement et après 1945 economiquement,deviendrait un vassal soumis .

Quant à leur position ,heureusement pas tant commune,sur le conflit imposé à Israel par l'Islam ,ils agissent avec le même mépris que leurs predecesseurs depuis 2000 ans.dans leur subconscient reste gravé l'image du Juif errant,desarmé et soumis,acceptant les humiliations,les expulsions,les spoliations,les marques infâmantes la liste est longue.Et le nazisme a en plus de toutes ces persecutions,offert à une ideologie similaire l'image d'un genocide subi sans revolte.
Et ils ne peuvent supporter aujourd'hui de voir le Juifs libérés de ce complexe ,se défendre victorieusement les armes à la main contre cette ideologie .Ils condamnent l'agressé ,defendent et aident ceux qui comme l'Iran ou les "Palestiniens",seuls refugiés hereditaires (grâce à leur finacement de l'UNRAW )au monde prônent ouvertement la destruction de leur Pays.

Ces Européens vont faire payer très cher à leurs peuples ( leurs femmes en particulier )cette attitude irresponsable.Ils oublient que le butin privilégié des hordes bédouines envahissant l'Europe ,recommmandé par leur prophète étaient les femmes des vaincus.

God Bless America.

Aller à la page: Précédent12345
Page courante: 5 of 5


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'