TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7
Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:24

Citation:
gilou
Carla et darlett,en manifestant votre étonnement ,prenez garde,vous devenez des "enemies" du bien brave défenseur des humiliés imaginaires,pourfendeur des soutanes et autres croisés,en plus des
horribles corbeaux hassidiques!!!!

ça me fait rappeler quand j'étais petit à Casa...lorsque deux enfants se bagarraient dans la cour de l'école, il y en avait toujours qui se mettaient autour pour crier avec sadisme : vas-y ! vas-y !péte-lui la machoire !

...des petits gilou en somme...






Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:33

je t'emmerde
Expéditeur: Charly Chichportiche
A:
gilou
Date: 28/10/09 09:27

je t'emmerde ! JALOUX...!!!!!!!!!!!!!! attention la syncope...

mdrrrrrrrrrr.....hihihi....

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:41

exactement ! le seul problème est que la plus élémentaire des règles de l'éthique (que tu ne connais pas!) est de ne pas publier le contenu de messages privés....je me demande si tu as déjà entendu parler de la "nétiquette"
tu es vraiment nul...


Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:44

...tu aurais pu rougir de honte si j'avais publié toutes les saloperies que tu m'avais envoyées en messages privés...
fais pas le petit saint...


Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:52

Ce bon gros a dû manger en plus du porc et des crevettes,de la vache enragée depuis la cantine ,mais mon intervention au moins un mérite thérapeutique.Elle concentre la rage de son syndrome narcissique pictural,
sur moi seul,encore que ses réponses à Ceregido,Carla et darlett sont un mauvais présage !!

Ferait-il pas mieux de suivre un régime d'herbes neuroleptiques ?

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:54

Animé, Darnna, ce matin......ça ne fait rien, la patronne roupille Z%^

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: blondie (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 11:55

Citation:
darlett
et des hassidim ou des juifs en calotte a Toulouse ? Si oui, alors dans quel pourcentage ?
Pour qu'une mode vestimentaire accroche notre regard, il faut qu'elle s'impose a nous quotidiennement et tout au long de la journee, ce qui n'est pas le cas, ni pour les soutanes, ni pour les calottes ou soutanes hassidiques. Les bonnes soeurs ? cela fait longtemps qu'elles ont disparu du paysage des villes.

Et puis, il faut etre bien perspicace pour apercevoir des regards qui "toisent" autour de soi...<,>

Mon petit neveu a ete tabasse a Strasbourg parce qu'il a eu le malheur de sortir de la synagogue en oubliant de retirer sa calotte.

Je suis désolée pour ton neveu, et très étonnée aussi, j'ai habité pendant des années en face de la syna, il n'y avait pas plus en face que moi, et je retourne régulièrement à Strasbourg, même quartier, où j'ai encore de la famille, et vraiment, je n'ai pas eu vent de problèmes particuliers, de manifestations ou d'actes antisémites.

Strasbourg, c'est les voitures qui brûlent au nouvel an dans les banlieues, mais c'est aussi quelques bonnes soeurs, des curés, ou des hassidiques, et tous arborent la panoplie complète!
l'Alsace du fait du concordat napoléonien vit ses religions sans opacité, parce que l'on sent bien que leur pratique est librement consentie.

Et je me souviens que quand je me suis installée en Provence il y a près de 30 ans, les mamans d'origine maghrébine, hautes en couleur et rieuses venaient avec leurs maris au collège parler de la scolarité de leurs enfants qui mangeaient à la cantine la viande sans problème, donc le fait qu'ils ne mangent pas le porc se voyait à peine.

J'ai vraiment vu le changement, la montée d'une espèce de communautarisme un tantinet agressif, et des demandes de plus en plus exigentes, incompatibles vraiment avec le principe même de l'école laïque. Et les mères ont cessé de venir au collège, les garçons ont cessé d'y manger, et les filles ont commencé, à l'extérieur puis aux portes du collège, de se voiler.
C'est dramatique

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:07

salut SIGMUND...des crevettes j'en mange même au bureau...

allez bébé...va vite prendre ton yougourt et ta carotte rapée...

by the way "narcissisme pictural"...tu nous montre une photo ? je suis sûr que tu es moche...

*%(






Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:09

Citation:
lionel
Animé, Darnna, ce matin......ça ne fait rien, la patronne roupille Z%^

LIO...tu remarqueras que c'est toujours à ce moment de la journée qu'il commence ses attaques...


Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:13

hey SIGMUNG..j'oubliais..le vin est un RECANATI Cabernet Sauvignon, 2005...celui qui a obtenu la médaille d'or...


Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:20

Citation:
Charly Chichportiche
Citation:
lionel
Animé, Darnna, ce matin......ça ne fait rien, la patronne roupille Z%^

LIO...tu remarqueras que c'est toujours à ce moment de la journée qu'il commence ses attaques...

Il a raison : comme cela, vous avez la journée devant vous.....*)(Z%^Z%^Z%^

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:25

Citation:
lionel
Citation:
Charly Chichportiche
Citation:
lionel
Animé, Darnna, ce matin......ça ne fait rien, la patronne roupille Z%^

LIO...tu remarqueras que c'est toujours à ce moment de la journée qu'il commence ses attaques...

Il a raison : comme cela, vous avez la journée devant vous.....*)(Z%^Z%^Z%^

tragi-comique...

le seul pb est que je vais l'ignorer à présent..

voilà...

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:33

Nous avons l'explication de la loghorrée hargneuse matinale du brave glouton.regardez le niveau de la bonne bouteille dès potron-minet !!
Ah!! maudit alcool qui fait perdre la raison !!!

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:41

Citation:
gilou
Nous avons l'explication de la loghorrée hargneuse matinale du brave glouton.regardez le niveau de la bonne bouteille dès potron-minet !!
Ah!! maudit alcool qui fait perdre la raison !!!


Ignorantus, ignoranta, ignorantum ! c'est à 10 h du soir quand je travaille encore au bureau après n'avoir presque rien mangé de la journée...pendant que tu soignes ton psoriasis...






Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: rockyto (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:42

Comment voulez-vous qu´on aime les Juifs, quand on voit à quel point ils se détestent entre eux?

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:43

On m'a toujours dit que j'avais un côté "fout la merde"...ça doit être vrai....^)*

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 12:45

Citation:
rockyto
Comment voulez-vous qu´on aime les Juifs, quand on voit à quel point ils se détestent entre eux?

je n'ai jamais entendu une remarque aussi idiote !!!


Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 13:46

S'il se contentait de déjeuner en famille,l'ivrogne serait moins susceptible et agressif !!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 13:55

Il est là Gilou ? comme d'hab, il emploie des grands mots qui ne veulent rien dire, je n'arrive pas à décrypter alors je me range du côté de CHARLY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Charly, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, dorénavant, je serai derrière toi, tu as des chiens qui font peur aux dames toi aussi ?

Peut t on obliger un enfant de manger de la viande à la cantine?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2009 : 14:57

Soyez gentils et ne transformez pas cet espace en ring. Jusqu'a present tout se passait bien et la discussion etait instructive tant qu'elle respectait des normes d'echanges, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Gilou et Charly, essayez de vous ignorer l'un et l'autre car je ne crois pas que cela nous avance a tous ici d'avoir a lire les douceurs que vous echangez l'un sur l'autre.

Ne me mettez pas en situation impossible, svp. Merci

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 5 of 7


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'