TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent1234567
Page courante: 7 of 7
PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 25 novembre 2015 a 10:57

Mostafa bonjour
j'espère que tu vas bien.Tu poses la quesion "que faire ?".
La reponse est simple en ce qui concerne la France: le president s'il en avait la volonté peut faire une declaration solennelle claire et sans appel ni discussions steriles.Entre autre decisions ,exiger des autorités musulmanes une denonciation publique des versets appelant à la violence,de l'interdiction de la conversion,de l'obligation vestimentaire.Interdire les prières en dehors des mosquées et du domicile.
Enfin menacer d'expulsion sans délais toute personne convaincue de manquement aux lois francaises.

Malheureusement,les politiciens n'ont d'autre preoccupation que leur maintien au pouvoir,et les quelques victimes sont numeriquement moins importantes que les islamistes .

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 25 novembre 2015 a 16:51

Bonjour Darlett, bonjour Gilou. Comment allez-vous mes chers amis?

Effectivement Darlett, tous les musulmans sont unanimes a reconnaitre qu'il ne peut y avoir de moderation en face d'un texte coranique clair et net..

La est le problème. Effectivement pour les musulmans toucher au moindre mot d'une sourate ou verset equivaut a desobeir a Dieu...

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 18 décembre 2015 a 20:34

Dans une ecole aux USA,des élèves musulmans ont psalmodié des versets du Coran devant un arbre de Noel illuminé,leur parents pretendant à leur liberté d'expression.Ils n'ont pas repondu à la question de savoir si en periode de Ramadan ils laisserient les petits chetiens chanter "il est né le divin enfant" le jour de la fête du mouloud !!

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: derka (IP enregistré)
Date: 19 décembre 2015 a 18:12

Bonjour Gilou
tu connais bien la réponse à ta question mais j'en ai une encore plus surprenante. Un jour la deuxième chaine marocaine réputée ouverte moderne est allée faire une interview avec un chanteur libanais apprécié des marocains chez lui au Liban. Arrivé chez lui, ils s'aperçoivent que sa maison est décorée par des signes et symboles du christianisme, c'est un arabe chrétien. L'équipe de 2M lui a demandé de cacher toutes les figurines et les croix et tout ce qui peut indiquer sa religion car les spéctateurs marocains ne le supporteraient pas. Le chanteur le pauvre s'est éxecuté. La bassesse ou elle peut aller.
PS: le chanteur en question
[fr.wikipedia.org]

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 31 décembre 2015 a 16:57

Deja en 1828,Victor Hugo decrivait la violence de la loi coranique,et c'est une preuve supplementaire que l'Islam est depuis toujours la source des crimes que les musulmans commettent en voulant l'imposer.

Victor Hugo (1802-1885). Recueil : Les orientales (1829).
Le voile.

"La sœur.
Qu'avez-vous, qu'avez-vous, mes frères ?
Vous baissez des fronts soucieux.
Comme des lampes funéraires,
Vos regards brillent dans vos yeux.
Vos ceintures sont déchirées.
Déjà trois fois, hors de l'étui,
Sous vos doigts, à demi-tirées,
Les lames des poignards ont lui.
Le frère ainé.
N'avez-vous pas levé votre voile aujourd'hui ?
La sœur.
Je revenais du bain, mes frères,
Seigneurs, du bain je revenais,
Cachée aux regards téméraires
Des giaours et des albanais.
En passant près de la mosquée
Dans mon palanquin recouvert,
L'air de midi m'a suffoquée :
Mon voile un instant s'est ouvert.
Le second frère.
Un homme alors passait ? Un homme en caftan vert ?
La sœur.
Oui… peut-être… mais son audace
N’à point vu mes traits dévoilés…
Mais vous vous parlez à voix basse,
A voix basse vous vous parlez.
Vous faut-il du sang ? Sur votre âme,
Mes frères, il n'a pu me voir.
Grâce ! Tuerez-vous une femme,
Faible et nue en votre pouvoir ?
Le troisième frère.
Le soleil était rouge à son coucher ce soir.
La sœur.
Grâce ! Qu’ai-je fait ? Grâce ! Grâce !
Dieu ! Quatre poignards dans mon flanc !
Ah ! Par vos genoux que j'embrasse…
Ô mon voile ! Ô mon voile blanc !
Ne fuyez pas mes mains qui saignent,
Mes frères, soutenez mes pas !
Car sur mes regards qui s'éteignent
S'étend un voile de trépas.

Le quatrième frère.
C'en est un que du moins tu ne lèveras pas !

Le 1er septembre 1828.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 09 janvier 2016 a 16:26

Si sur l'injonction coranique un fils peut tuer sa mère devant des temoins musulmans qui approuvent,qui peut espérer une moderation possible de cette religion.Sauf une intervention miraculeuse de l'Eternel ,elle fut instaurée comme exemple a contrario du libre arbitre et de l'examen de conscience.En fait si un jour l'Islam preconise une sorte de Tchuva celà voudra signifier son retour au sein du Judaisme .Ce qui est predit par les prophètes.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 18 janvier 2016 a 16:47

Ce qui differencie les conquérants musulmans des premières invasions islamiques de ceux d'aujourd'hui est le courage des premiers de la lacheté des contemporains.Les premiers même s'ils considéraient les femmes comme un butin de guerre,ils ne les combattaient pas.Nos courageux "resistants palestiniens"agressent principalement par surprise les femmes et les enfants.
Autre temps autres moeurs.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 19 janvier 2016 a 17:02

S'attaquer a une femme avec un couteau c'est pire que la lâcheté je ne trouve pas de mots pour décrire cette race

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 23 janvier 2016 a 23:41

un théologien marocain du nom d'Abou Hafs tres connu au Maroc a déclaré dans les media que l'état islamique daech est légitime, il a d'apres lui une légitimité religieuse.Tout ce qu' a fait daech est conforme au coran et à la sunna. Si on se refère à l'arbitrage des écrits islamiques contre daech il nous vaincra a t'il dit.
Nous l'avons déja dit sur ce forum et Abou Hafs l'a confirmé.Donc les terroristes sont des combattants de l'islam et des martyres

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 26 janvier 2016 a 21:48

Dingue Derka, ainsi, l'Islam et l'Islamisme seraient identiques. Si on légitimisme des tueurs comme Daesh alors il n'y plus d'espoir et difficile de tenir un langage de bois.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 29 janvier 2016 a 03:36

Il n'y a pas deux islams l'un radical et l'autre modere pacifique, etc. Il n'y a que l'islam tout court et Daech continue, reprend les choses là ou on les a laissees il y a quinze siecles. Je n'ai jamais parlé d'islam radical et d'islam modéré. Et pour cause le connaissant parfaitement de "l'intérieur" comme tout musulman. Chere Darlett vous avez ajoute "radical"au sujet de discussion que j'ai initie
la nebuleuse de l'islam" et je vous ai compris Malheureusement il n'y a que l'islam et les musulmans dits moderes doivent avoir le courage de le reconnaître et cesser de mentir aux non-musulmans en particuliers les pauvres europeens chez qui le virus s'est deja installe.. Esperer integrer ces gens est pure peine et perte de temps, cela me fait rigoler. Et en toute franchise je ne vois qu'une seule solution. C'est de mettre a la porte tous les arabo-musulmans et autres musulmans avant qu'il ne soit très tard et raser toutes les mosquées.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 29 janvier 2016 a 08:07

Je ne crois pas qu'une autre "reconquista " soit necessaire pour purger l'Islam de son virus coranique supremaciste .Il suffit qu'un dirigeant religieux,un Khomeini decide de dire que Dieu existe mais que le Coran n'est pas la transcription infaillible de sa volonté.Que le prophète n'est venu que pour confirmer les dix commandements et pas de les annuler.Al'instar du Christianisme de l'Inquisition qui a fini par reconnaître que sa haine des Juifs était une erreur humaine et qu'il fallait la combattre par un changement radical du prêche,l'Islam peut reussir la conversion de sa haine seculaire en fraternité pacifiée.

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 09 septembre 2017 a 10:34

dans les rues de Moscou,l'armée islamique mobilise les troupes

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 04 novembre 2017 a 13:04

Les vivants ne veulent pas savoir qu'ils sont finiront un jour par être morts et les musulmans ne veulent pas admettre q'ils finissent tous par être islamistes !

PEUT-ON MODERER L'ISLAM?
Date: 14 décembre 2017 a 12:40

ERdogan a le courage de citer le verset coranique qui incite les musulmans à tuer les JUifs,et s'en prevaloir pour justifier ses appels qux Palestiniens à le faire sans tarder pour enfin recupérer toute la Palestine,terre d'islam sacrée .
Mais ,lui,par contre se garde bien de le faire,de crainte de voir son pays devasté par les missiles juifs.Son courage comme celui de presque toute la oumma et de tuer et d'assassiner des innocents.

Aller à la page: Précédent1234567
Page courante: 7 of 7

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'