TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6263646566676869707172Suivant
Page courante: 71 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 avril 2015 : 17:59

Bonne nouvelle, Obama se soumet et accepte de se plier a la nouvelle loi initiee par le Congres obligeant la Maison Blanche a permettre au Congres d'examiner les clauses du futur accord avec l'Iran et de le rejeter pour le cas ou la majorite des parlementaires ne seraient pas satisfaits.

Des grosses pressions ont ete faites recemment sur les democrates qui s'appretaient a soutenir la loi proposee par le congres et Obama craignait en effet l'inefficacite de son veto presidentiel pour annuler cette loi si les 2/3 des parlementaires la soutenait.

Lire les details sur
[www.menapress.org]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 16 avril 2015 : 00:37

Hé oui, il a dû battre en retraite. Ses menaces de veto, c'était du bluff. Comme le projet de loi a été voté à l'unanimité, tous partis confondus, il savait que son veto serait annulé (il suffit d'un vote des 2/3 pour ça) et il aurait été humilié. Il ne lui restait plus qu'à entériner la loi et à essayer de sauver la face avec des déclarations creuses du porte-parole de la Maison-Blanche. _)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2015 : 10:19

Citation:
Bravo

RELIGION - Sara Omar, grand-mère de Barack Hussein Obama, est arrivée en Arabie Saoudite le 23 avril pour accomplir la Omra. Mamie Obama était accompagnée de son fils Saeed Obama et de son petit-fils Mousa Obama.

[www.huffpostmaghreb.com]


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2015 : 10:23

La dette publique américaine monte en ligne verticale et semble totalement incontrolable. Ou et comment cela finira-t-il ? L'avenir pour nous tous semble bien inquiétant car évidemment lorsqu'il y aura chute, les Americains ne seront pas les seuls a faire crouler cette bulle économique dans laquelle le monde financier se trouve.

Etats-Unis: incapable de réduire sa dette, la chambre valide une fois de plus l’accord qui relève son plafond




De plus la FED vient de découvrir sous un "revers de moquette" une dette supplémentaire de la modique somme de 2.700 milliards de dollars ramenant la totalité de la dette publique américaine a une somme impossible meme a ennoncer.





[www.businessbourse.com]




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2015 : 11:04

Les USA impriment tous les dollars dont ils ont besoin.Leur dette est un mythe puisqu'ils ne doivent jamais les emprunter.En 1971, Richard Nixon, a supprimé l’obligation de convertir le dollar en or et, simultanément, la responsabilité de l’État à propos du cours du dollar donc la devise américaine n’est plus couverte ni par de l’or ni par la garantie de l’État. Le dollar et toutes les autres monnaies du monde ne conservent par conséquent plus de valeur, mais est un simple moyen de paiement imprimé et légalisé.Les USA payent en monnaie de singe et ceux sont leurs creanciers qui risquent la faillite.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2015 : 14:50

Mais leur économie est complètement paralysée. Ils impriment et impriment pour continuer a faire fonctionner la machine et donner un semblant d'activite économique mais depuis 2008, l'intérêt sur l'argent en banque ni ne monte, ni ne descend. Il stagne et cela les américains ne pourront pas encore longtemps tenir ainsi. Mais...Lorsqu'ils s'aviseront a le faire monter, ne serait-ce que d'un unique pourcentage de 1 %, on verra des faillites les unes après les autres et cela fera boule de neige. C'est la raison pour laquelle ils ne font rien mais cela ne peut durer. Les banques ne peuvent continuer a inonder le marcher d'argent a 0 % d'intérêt tout en conservant de l'argent des épargnants a 0 % d'intérêt également. Impossible pour une banque de continuer ainsi. C'est contre-nature pour les banques.

Ecouter les explications de l'excellente economiste Myret Zaki. Interview qu'elle a donne en 2012.






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2015 : 15:08

Un echange interessant entre 2 économistes fameux dont Zaki Myret concernant le rapport économique entre les EU et l'Union Européenne.


Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 11:12

En Californie, 4 étudiants poignardes dans un campus américain. L'assaillant a été tue par la police.




Rural UC Merced on edge after police kill student who stabbed four
[www.latimes.com]

Force disproportionnee ? Cette fois Obama se gardera de faire cette remarque. Elle n'est réservée qu'aux israéliens.

Hier a Rishon le Tzion, en plein centre d'Israel, une vieille dame de 80 a été poignardée dans le dos par un tueur palestinien qui a continue sa course et poignarde encore 3 autres personnes. La police a finalement réussi a le sauver de la foule qui tentait de le lyncher alors qu'il fallait tout simplement lui tirer une balle dans la tete et en finir. N'oublions pas que ces tueurs sont ensuite libérés lors d'échanges de prisonnier israélien. (1 israélien contre 1000 tueurs)

En France, ces tueurs au couteau sévissent aussi, aux cris de Allah Akbar sauf que la-bas, ils sont définis comme "déséquilibres".




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 11:41

Tu fais erreur Darlett,Obama critique aussi fermement la police US ,mais seulement quand elle elimine un noir ,fut-il un criminel .S'il s'agit d'Israel, pendant tout son mandat ,son obsession fut de detruire Israel .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2015 : 18:28

j'ai lu ça aux infos, c'est horrible, poignarder une femme de 80 ans ! les excréments de l'humanité, ils ne méritent aucune pitié.
La knesset vient de durcir un peu la sanction sur les jetteurs de pierre, à titre d'info 2 jetteurs de pierre à Chichaoua ont été condamnés le mois dernier à la peine capitale à Marrakech, ils sont dans le couloir de la mort.Ils ont provoqué la mort de l'automobiliste. C'st léthal de jeter des pierres sur des gens

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2015 : 13:47

S'il fallait des preuves qu'Obama soit le complice de l'extremisme islamique,une éclatante est l'annonce publique de l'envoi de 50 jeunes militaires Us,parmi les mieux formés ,pour combattre les dizaines de milliers de terroristes .En precisant la date et le lieu de leur intervention,il en fait des cibles faciles à eliminer.
L'objectif de cette decision ferait rire,si le vie de ces militaires n'était pas en jeu.Elle est pathetique pour leurs famille.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2015 : 12:06

Ce qui est effrayant chez les dirigeants politiques et Obama en est le paradigme,c'est leur incapacité à ignorer l' ideologie qui les guide et les conséquences de leurs decisions.
Ne pouvant eliminer Natanyhou de la scène politique par la menace ,il veut une dernière fois l'humilier pour satisfaire son obsessionnel objectif d'affaiblir sa resistance.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2015 : 14:16

Une decision passée inapercue du president Obama est edifiante sur son engagement proislam ( son alliée Clinton va même jusqu'à refuser d'admettre officiellement )que les terroristes sont musulmans
Son administration a engagé une procedure d'expulsion envers des familles syriennes et irakiennes refugiées les considerants comme immigrants illegaux,alors qu'il veut recevoir plus de 200000 pretendus refugiés. Les prmiers concernés sont tous chretiens et les autres tous musulmans.
Il est heureux que la mobilisation mediatique a fait annuler la première et suspendre dans plusieurs états l'arrivée des autres .

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2015 : 13:53

Une information bien peu commentée en France : Hillary Clinton aurait reconnu dans son livre paru en juin 2014 « Hard Choices » que l’administration Obama avait créé l’Etat islamique afin d’aider les Frères Musulmans à se développer.

L’organisation terroriste Daesh, a été créée dans le but de procéder à un nouveau « partage » dans la région du Moyen-Orient, affirmant qu’une coordination a eu lieu à ce sujet entre Washington et les Frères Musulmans pour créer cet « Etat » dans le Sinaa.

Les USA avaient déjà financé et armé les moudjahidines, devenus les Talibans, contre l’Union Soviétique en Afghanistan, puis Al Qaïda enfantant ainsi 2 organisations terroristes incontrôlables. Une fois de plus l’administration Obama a joué aux « apprentis sorciers » en finançant directement ou indirectement Daesh.

Hillary Clinton, a également déclaré dans ses « mémoires » publiées aux Etats-Unis : « Nous avons infiltré la guerre en Irak, en Libye et en Syrie, et tout allait pour le mieux et puis tout à coup une révolution eût lieu en Egypte et tout a changé en 72 heures ».

Elle poursuit son récit en ajoutant que « nous étions d’accord avec les Frères Musulmans en Egypte pour annoncer l’Etat islamique dans le Sinaa et le remettre entre les mains du Hamas ».

Il était même question d’annoncer « la naissance de l’Etat islamique le 5 Juillet 2013, et on attendait l’annonce pour reconnaitre, nous et l’Europe, ce nouvel Etat ».

Le livre « Hard Choices » de Mme Clinton renferme d’importantes informations relevant auparavant du « Top Secret », des décisions politiques d’une extrême sensibilité, des interventions et ingérences, etc…

Concernant le passage sur la création du Daesh par les USA, les points de vue divergent. La presse anglophone contourne obstinément le sujet en dénonçant, dans le meilleur des cas, un « faux », la presse russe ne semble même pas en avoir entendu parler alors donc que les médias de langue arabe, repris par certaines sources françaises, affirment que Mme Clinton aurait bel et bien expliqué les sources US du Daesh par la nécessité de remodeler la carte du Moyen-Orient en rééquilibrant les zones d’influence et en redistribuant, ipso facto, les hydrocarbures.

Rien de surprenant, en somme, si ce n’était deux détails ahurissants : comment Washington entendait remettre une partie de l’EI « entre les mains du Hamas » ?

La Maison-Blanche aurait misé sur l’éventualité d’une accointance entre l’Etat islamique et le Hamas en considérant que les liens originels de ce dernier avec la galaxie des Frères Musulmans constituaient une garantie suffisante.

De même, il est utile de se demander en vertu de quoi l’Europe aurait « reconnu » l’Etat islamique…

C’est sa version des événements

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2015 : 15:54

C'est un fait bien connu et cela explique justement le fait que les USA se soient a ce jour étrangement abstenus de bombarder les centres d'entrainement de Daesh pourtant bien visibles et facilement attaquables.

Ils ont donne quelques indications dérisoires aux français récemment qui certainement connaissent la situation et qui ne se posent meme pas la question de savoir si ces cibles sont si évidentes et connues, pourquoi les US ne les ont pas attaquées eux-mêmes.

Reste l'affaire de Benghazi et la non assistance a l'Ambassadeur violente puis la responsabilité de cette attaque implique a un film anodin anti-musulmans disaient-ils




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2015 : 23:08

"Ils ont donne quelques indications dérisoires",oui Darlett mais Hollande se felicite d'un bombardement qui,en fait, visait un terrain vague et un hangar vide.Avec à la clé des bombes qui n'explosent pas !!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 novembre 2015 : 23:57

C'est toujours ainsi après une attaque terroriste importante. Israel fait pareil lorsqu'il y a tir sur les populations ou attentat, elle s'en va bombarder des locaux vides a Gaza ou des terrains vagues histoire de soulager un peu le besoin de riposte des israeliens. En general, cela fonctionne.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2015 : 10:59

«Si vous êtes musulmans en Syrie, si vous êtes un Syrien musulman, c’est l’un des endroits les plus faciles au monde pour venir aux Etats-Unis, sous Obama», a-t-il affirmé, citant les informations d’un ami à lui, expert des questions de sécurité nationale.

«Si vous êtes chrétiens et venez de Syrie, il est quasiment impossible de venir dans ce pays. Qui définit ce paramètre? Je suppose que c’est le président» a lancé Donald Trump. «C’est un fait, c’est vraiment moche».


[www.businessbourse.com]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2015 : 13:46

Obama est intervenu publiquement pour se declarer "choqué" par le meurtre d'un jeune noir ayant refusé d'obtemperer aux ordres d'un policier blanc.Il aurait raison de le faire mais en tant que president de tous les americains il aurait dû être encore plus choqué par le viol suivi du meurtre dans son domicile de la jeune femme blanche d'un pasteur par trois jeunes noirs.Peut-être estime-t-il qu'ils n'ont rien fait de reprehensible !!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2015 : 20:22

Dans cette video,Rush,un noir americain denonce la collusion d'Obama avec l'etat islamique


[video.foxnews.com]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...6263646566676869707172Suivant
Page courante: 71 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'