TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233...DernierSuivant
Page courante: 28 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 13:54

Cela se passe a New-York, le 26 septembre 2012. Voici un defile d'islamistes auquel participent des policiers newyorkais musulmans.

Le drapeau noir brandi est le drapeau d'Al Qaida, le meme place sur le toit de l'Ambassade americaine en Libye apres l'assassinat de son ambassadeur et 3 autres fonctionnaires americains.

Morbide a souhait !



et un autre clip sur cette manifestation "pacifiste" qui n'etait que haine et appel a la guerre (26 septembre 2012)

"Nous sommes prets a mourir pour Allah et il n'y a qu'un seul dieu, et Mohammed est le messager de dieu" Cet appel est repete 17 fois dans la journee lors des prieres.

Evidemment, le drapeau noir du Djihad et d'Al Qaida est tenu fierement.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 14:30

Ces policiers dont BO-BAMA en est conscient, devraient être révocqués purement et simplement et je suis pour l'expulsion des musulmans fanatiques de toutes les U.S.A.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 03:53

Dalil Boubaker: L'Islam est une ideologie d'agression.


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2012 : 17:29

Effrayant ce clip sur l'influence grandissante de l'Islam radical en Belgique.

"C'est amusant d'entendre parler de musulman democrate. C'est comme si on parlait d'un chretien-juif. C'est impossible". Cela n'existe pas et un musulman qui se dit contre l'instauration de la Charia, n'est pas un musulman" declare l'Iman belge sur le clip.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2012 : 19:33

Pour une fois un musulman qui dit la vérité : il n'y a pas de musulman démocrate.
Pauvre Europe la Suède vient d'autoriser les muezzins à appeler à la priere

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 octobre 2012 : 19:55

Bientôt ce sera l'appel à la prière du haut de la Tour EIFEL

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 00:52

1/11/12 - Dans un documentaire "Enquête Exclusive" diffusé dimanche sur M6dimanche soir, la sœur du tueur au scooter se déclare « fière » de celui-ci, tandis que l'un de ses frères met sa famille en accusation et évoque un complice en cavale. [www.nationspresse.info]



LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 10:29

Abdelghani est le frere de Mohamed Merah et le meme qui parait sur la video (plus haut) et qui tente de faire parler sa soeur Souad qui ne cache pas son integrisme et qui se dit "fiere de son frere Mohamed".


«Frère de Mohamed Merah, mais solidaire de ses victimes»

RÉCIT Rencontre avec Abdelghani Merah, l’aîné du «tueur au scooter», compagnon d’une femme aux origines juives, qui entend dénoncer dans un livre la haine salafiste.

Par ONDINE MILLOT Envoyée spéciale à Toulouse

Ce qu’on remarque, d’abord, c’est son regard tellement clair, presque transparent, et son sourire un peu triste. On observe Abdelghani Merah, 36 ans, nous faire les honneurs de son petit appartement toulousain. Il s’excuse pour les cartons, il s’apprête à déménager dans une autre ville. «J’ai décidé de parler, une fois pour toutes, raconter ma famille, le rôle fort qu’elle a eu dans la dérive islamiste de mon frère Mohamed, dit-il. Je ne passe plus un instant sans penser à ses victimes. Je veux dénoncer la haine dans laquelle on a été élevés, la haine que les amis salafistes de mes frères leur ont transmise, dénoncer l’innommable que mon frère a commis. Je suis le frère du tueur, mais je suis solidaire de ses victimes. J’ai besoin de sortir tout ça de moi, tout ce que je sais. Ensuite, je quitte la ville, et j’essaie de me remettre à vivre.»

Il propose un thé, fait descendre son chat du canapé. Et on comprend à cet instant seulement ce qui nous trouble. Ce visage rond, ce crâne rasé, ce nez fin, ces yeux en amande, on les a vus et revus, partout, à la télévision, dans la rue sur les façades des kiosques, à la une des médias. Abdelghani est le portrait craché de son frère Mohamed. «Mais à l’intérieur, je suis l’inverse», sourit-il. La semaine prochaine, il publie Mon frère, ce terroriste, un témoignage que Libération a pu lire en exclusivité (lire ici)

La mort en direct à la télévision

Abdelghani Merah ne «vit plus» depuis le 21 mars. Cette nuit-là, victime d’une insomnie, il se lève vers 4 heures du matin, allume la télévision. «Je vois qu’ils ont trouvé un suspect, que le Raid a donné un premier assaut, qui n’a pas marché. Et je vois rue du Sergent-Vigné, la rue de Mohamed. Je panique», nous raconte-t-il. Il saute dans sa voiture, conduit dans un état second jusqu’au quartier de la Côte pavée. Tombe sur un barrage de policiers. «Je leur dis : "Je suis le grand frère de Mohamed Merah, je veux savoir si c’est lui." Ils m’ont pris immédiatement et m’ont emmené au commissariat.» Il y croise sa mère, déjà interpellée. «Je lui ai dit : "T’as vu où nous a menés ton éducation de merde !"» Il aperçoit aussi son frère Abdelkader. «Il m’a regardé avec un grand sourire.» Abdelghani ressort du commissariat tétanisé, en état de stupeur. Il appelle sa belle-mère, la mère de sa compagne. «Je lui répétais en boucle : "Je n’y suis pour rien, je ne suis pas un tueur d’enfants", comme si j’avais besoin de me justifier.»

Elle lui conseille d’aller consulter un psychiatre à l’hôpital. Sur place, après avoir expliqué qu’il est «le frère de Mohamed Merah», sept policiers surgissent dans la salle où il attend, le fouillent et le bombardent de questions. Cette situation de fouille brutale se reproduit quelques jours après, lors d’un contrôle routier, quand Abdelghani décline son nom de famille. Depuis, il évite de le prononcer. «J’ai honte.»

La nuit suivante, du 21 au 22 mars, Abdelghani ne dort pas, les yeux rivés à son téléviseur, l’image fixe de l’interminable siège du Raid. Quand, à 11 h 30, les tirs en rafales retentissent, il est pris d’une «sorte de crise de nerfs». «Je répétais comme un fou : Pan ! Pan ! Pan ! Pan ! J’ai suivi en direct à la télévision l’enterrement des victimes de mon frère, ainsi que sa propre mort et son enterrement.»

L’enfance chaotique

Abdelghani s’est rendu deux fois dans le cimetière toulousain où est enterré son frère, une tombe à part de toutes les autres. «J’ai du mal à réaliser encore l’atrocité de ce qu’il a commis. Je regarde sans arrêt les photos de ses victimes. Pour moi, l’homme qui est enterré, c’est un monstre. Je n’arrive pas encore bien à faire le lien avec les souvenirs d’enfance que j’ai de mon frère.» Il sort une chemise remplie de photos. Mohamed a 4 ans, c’est un petit bonhomme joufflu qui serre une peluche dans ses bras. Ses parents sont sur le point de se déchirer et de divorcer. «Dans la famille, je crois que c’est Mohamed qui a le plus souffert, dit Abdelghani. D’abord, parce que mon père, c’était tout pour lui. Il n’a pas supporté la séparation. Il allait le voir sans arrêt pour le supplier : "Il faut que tu reviennes avec maman".» Abdelghani, lui, est soulagé du départ du père. «Il me battait, tellement que je suis devenu presque insensible aux coups. Il frappait beaucoup Abdelkader aussi. Mohamed moins, car il était trop petit.» Abdelghani dit que sa mère aussi «distribuait des gifles». Mes parents, souffle-t-il, «je crois que nous n’avons jamais rien reçu de positif de leur part».

Après le divorce, le père devient dealer dans la cité des Izards (il sera condamné à cinq ans de prison), installé à 500 mètres de son ex-femme et de ses enfants. La mère, elle, vit, selon Abdelghani, «une crise de la trentaine : elle sortait tout le temps, collectionnait les aventures, laissait Mohamed seul toute la journée devant la télé».

A l’âge de 8 ans, le petit dernier des Merah est placé en foyer. «Ma mère lui disait : "Tu restes la semaine, je viendrai te chercher ce week-end." Et le week-end, elle ne venait pas. Ça le rendait fou de malheur.» Avant même l’adolescence, raconte le frère aîné, Mohamed devient incontrôlable : «Il cassait tout, obtenait tout par la violence et les cris. Abdelkader était son modèle. Il voulait tout faire comme lui.»

La dérive intégriste

D’après Abdelghani, son cadet Abdelkader, également surnommé «Kader», mis en examen et incarcéré pour «complicité d’assassinat» dans les crimes de Toulouse et de Montauban est aussi le premier inspirateur de la dérive intégriste de Mohamed. «C’est ma sœur Souad et mon frère Kader qui les premiers se sont rapprochés des salafistes toulousains. Kader se faisait appeler Ben Laden. Il répétait : "Les moudjahidin feront la guerre aux Français. Un jour la France sera à nous." Il battait ma sœur Aïcha, qui refusait leur radicalisme, parce qu’elle fumait une cigarette ou parlait avec un garçon.» Abdelghani décrit son frère Kader comme «un endoctrineur». Ce qu’il voulait, se souvient-il, «c’était convertir le maximum de gens au salafisme. Il encourageait Mohamed en lui fournissant des textes et des vidéos pro-jihad. Le 11 septembre 2001, il a fait la fête.» Abdelghani raconte que ses frères ont également montré ce type de vidéos à son fils Thibault (1), 16 ans aujourd’hui.

En 2003, la tension monte d’un cran entre Abdelkader et Abdelghani. Ce dernier s’est mis en couple avec Sophie, une jeune femme dont une partie de la famille a des origines juives. «Kader ne le supportait pas. Il insultait sans arrêt Sophie. Me disait : "Quitte ta sale juive."» A l’issue d’une énième dispute, Kader sort un couteau et poignarde Abdelghani à sept reprises. La lame passe à un centimètre du cœur et touche le poumon. Abdelghani porte plainte contre Kader et dénonce aux policiers sa dérive salafiste. La Direction de la surveillance du territoire (DST) le convoque quelques semaines après. Il leur répète : «Si un jour il y a un attentat terroriste à Toulouse, il suffira d’aller voir Kader.»

Youyous à la veillée funèbre

Abdelghani accuse aussi sa sœur Souad des mêmes dérives intégristes : «Elle m’a dit plusieurs fois qu’elle était fière de Mohamed et des crimes qu’il avait commis. Qu’il avait eu le courage d’agir en moudjahidin, qu’il était dans la vérité. Qu’elle ne le pleurait pas avec tristesse, mais avec joie.» Il raconte qu’elle lui avait annoncé un jour qu’elle irait «commettre un attentat suicide dans le métro toulousain». La dit «très liée», ainsi que Kader, à Sabri Essid, un Toulousain arrêté fin 2006, tandis qu’il tentait de rejoindre une filière jihadiste en Irak.

Quelques jours après la mort de Mohamed, sa mère organise chez elle une veillée funèbre. Abdelghani s’y rend. Il y entend des youyous de joie. Des gens qui félicitent sa mère. «Ils lui disaient : "Sois fière. Ton fils a mis la France à genoux."» La colère lui monte au visage. «J’ai crié : "Mon frère, ce n’est pas un héros. C’est un vulgaire assassin".» Et il sort en claquant la porte.

(1) Les prénoms du fils et de la compagne d’Abdelghani Merah ont été modifiés.
[www.liberation.fr]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2013 : 10:33

Voici un exemple du travail de sape que fait Tariq Ramadan en virtuose du double langage et de la confusion et qui circule sans repos surtout en Afrique noire, au Canada et partout ailleurs dans les pays francophones dans le but de convertir les masses au fondamentalisme islamique.

Tariq Ramadan a du mal avec l’Afrique Noire...




Que s’est-il passé ? Comment Tariq Ramadan en est arrivé aux poings alors qu’il était surtout attendu sur un débat d’idées à un des temps forts du Colloque international des musulmans de l’espace francophone (CIMEF), qui se tient présentement dans la capitale sénégalaise. Récit des faits qui ont poussé Tariq Ramadan à s’en prendre physiquement à l’administrateur du site sénégalais dakaractu.com..

Lors de l’occupation du Nord Mali par des djihadistes d’Ansar Dine et d’Aqmi , une sérieuse passe d’armes intellectuelle a eu lieu entre Tariq Ramadan et Bakary Sambe de l’université Gaston Berger de Saint-Louis (Sénégal). Le premier mettait l’accent sur un certain colonialisme français et le second voulait attirer l’attention du prédicateur suisse sur « l’autre impérialisme occulté» (imperialisme arabe) par le penseur, celui des pays et organisations arabes finançant les mouvances salafistes et wahhabites alimentant l’idéologie djihadiste et par là même de paternalisme arabe qui traitait les Africains musulmans avec une certaine condescendance. Le texte était alors publié dans le site dont le directeur de publication vient d’être agressé par Tariq Ramadan alors qu’il accompagnait un collègue de la presse italienne dans la chaloupe menant à la mythique île de Gorée.

Lire sur ce sujet les arguments de Bakary Sambe sur
[www.dakaractu.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2013 : 04:46

Citation:
CEREJIDO
Bientôt ce sera l'appel à la prière du haut de la Tour EIFEL


Déjà feu le Général de Gaulle a prévenu que son village natal s'appellerait non pas Colombay-les Deux Eglises,mais Colombay les Deux Mosquées.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 22:09

Ce clip date de 2013 mais les paroles de Pierre Cassem sont d'or et meritent d'etre ecoutees. Et comme le dit Pierre Cassem "Voila un debat qui ne pourrait se tenir en France" (Le debat se tient en Suisse)

-----
Un duel sans concession a eu lieu, le 3 octobre 2013, au casino de Montreux (Suisse), entre Pierre Cassen et Hani Ramadan, sur le thème : « Faut-il interdire aussi la burqa en Suisse Romande ? ».

Pierre Cassen est le fondateur de "Riposte Laïque", une organisation française dédiée à la défense de la laïcité et de la démocratie, donc à la lutte contre l'islam.

Hani Ramadan est un prédicateur musulman installé en Suisse, petit-fils d'Hassan El-Banna, le fondateur des "Frères musulmans", une organisation totalitaire visant à établir un califat musulman sur l'ensemble de la planète.


[ripostelaique.com]

========================================­========





2ieme round. Bravo a Pierre Cassem de Riposte Laique






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2014 : 21:11

Y a t'il des mots pour décrire cette situation, plus de 200 filles ont été enlevées de leur école au Nigeria par les terroristes de boko haram qui signifie en langage local "l'éducation occidental est un péché".
Ces filles vont etre mise à la vente à 8 euros par tete par ces monstres. Imaginez l'angoisse des parents.La question que je me pose c'est qu'un criminel fou peut faire ça mais que tout un groupe le suive et éxecute ses ordre sans se mutiner en voyant les visages des filles en pleurs et imaginer la detresse de leurs parents.

[www.lemonde.fr]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2014 : 22:02

Bonjour Derka,
C'est ignoble et de plus en plus, je commence a comprendre la signification et les motivations de ces brimades monstrueuses envers les femmes qui sevissent dans le monde musulman notamment lorsque les integristes prennent force.

Il me semble que les hommes installent leur pouvoir a travers la repression des femmes. C'est simple, c'est que lorsque s'installe un pouvoir religieux islamiste, immediatement des lois sont appliquees contre les femmes et les petites filles . Ainsi en Iraq recemment avec les nouvelles lois autorisant le mariage des fillettes a partir des 9 ans, la repudiation, la denegation totale de tous leurs droits, interdiction de conduire, etc... etc... tout un ensemble de brimades, obligations vestimentaires et interdits arbitraires. ont ete rapidement introduits et mis en application.

Apparemment, il s'agit d'un mesure masculine dont le but est d'assoir le pouvoir des hommes a travers une domination premiere etablie et imposee sur les femmes. 50 % de la population est ainsi deja reduite au silence et a la servitude aveugle. Il devient beaucoup plus facile de garder ce pouvoir lorsque les femmes sont reduites au silence et que les hommes, ayant tous les droits et installes sur un piedestal, n'ont plus tellement de raisons de se plaindre. Sous couvert de religion, il s'agit tout simplement de la domination institutionnalisee de l'homme sur la femme.

Je ne vois pas d'autres explications a la situation lamentables des femmes en Orient lorsque le pouvoir tombe aux mains des integristes.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2014 : 22:07

Il suffit de se réferer à l'histoire pour constater que les enlèvements sont un des marqueurs de la guerre menée depuis l'Hégire par les musulmans.
Femmes et filles ont toujours été le butin des guerriers .
Et ce ne sont pas les appels des imams et ayatollahs contemporains qui incitent les "fidèles" à changer de mentalité !!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 mai 2014 : 22:20

Ignoble ! L'islamisme est a combattre comme le fut le communisme et plus vite, cela se fera et mieux ce sera.

Voici le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau lorsqu'il evoque l'enlevement des 230 lyceennes qu'il a l'intention de vendre sur le marche. Cela au nom d'Allah !!!






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2014 : 02:13

"Ignoble ! L'islamisme est a combattre comme le fut le communisme et plus vite, cela se fera et mieux ce sera. "

Le combat n’est pas gagné d’avance Darlett car il ne s’agit pas de combattre une idéologie toute récente et maintenue par une junte comme le communisme mais de combattre une religion établie depuis 14 siècles et qui est enracinée chez les peuples musulmans. Qui dans le monde musulman peut contredire quelqu’un qui combat pour appliquer la charia, la loi suprême de dieu, prescrite par le coran. Dès qu’on cite une sourate de coran, la discussion s’arrête, la réflexion s’estompe le cerveau est mis au garage.
On peut combattre les terroristes islamistes par les armes mais pas sur le plan idéologique, et de ce fait il renaitra tout le temps comme le ténia à partir d’un morceau.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2014 : 09:50

Tres juste Derka et ce n'est pas tant l'Islam qui est a combattre car l'Islam signifie une identite, une culture, des traditions, des preceptes. Ce qui est a combattre c'est ce courant politico-islamiste pur et dur qui est venu se manifester au 20ieme siecle et dont l'ambition est de conquerir le monde entier.
Ce courant utilise la foi religieuse pour convaincre, s'imposer et diviser et malheureusement, la religion a toujours le meme impact sur les hommes surtout lorsque ceux-ci sont sous-developpes et analphabetes. Ils parviennent a drainer autour d'eux non seulement les masses incultes mais aussi a transmettre une ideologie de combat et cela fonctionne puisque des milliers d'hommes s'engagent avec eux dans ce combat morbide qui les menent a se transformer en kamikazes ou en coupeurs de tete au nom d'Allah.

Ce qu'il faudrait, et les dirigeants des pays arabo-musulmans se sont bien gardes de le faire, c'est par l'education, amener les peuples a developper le sens critique, a l'echange rationnel quel que soit le sujet et evidemment, le sujet religieux, sans tabous ni interdits. Bref, elever le niveau du systeme educatif et se debarrasser au fur et a mesure des precheurs bornes et destructeurs qui perpetuent la betise et l'asservissement.

Le Judaisme n'est pas exempt de ces abus et le pouvoir religieux fait tout pour maintenir une main mise sur les cerveaux afin d'asservir le maximum, asservissement financier cela va de soi aussi. Beaucoup de l'enseignement adopte par les islamistes comme l'accoutrement des femmes et l'instauration assez recente de la viande Hallal provient de l l'immitation du modele juif. La cacherisation a ete etendue d'une maniere tellement absurde jusqu'a s'appliquer sur les shampoings et les lessives. Je comprends que derriere ces supervisions, il y a de l'argent et beaucoup d'argent a gagner afin de maintenir en place la force religieuse et pourquoi pas, l'augmenter egalement.

Derriere tous ces systemes, il y a des hommes et les memes partout qui n'ont qu'un but c'est d'acceder au pouvoir sauf que le proselytisme n'existe pas chez les Juifs, et ce qui est, c'est bien le contraire. Il faut une moyenne de trois ans pour se convertir au judaisme et la rigoureuse definition de "qui est Juif" du monde orthodoxe, reussit a ecarter du Judaisme des milliers de personnes en Amerique et ailleurs.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2014 : 20:44

Voici encore une histoire incroyable sur l'absurdite des lois de l'Islam auquelles adherent aveuglement des imbeciles.
------------

Asia Bibi ou l'humanité de la déraison

Par Raphaël Delpard

Le sort d'Asia Bibi, cette femme pakistanaise condamnée à mort pour avoir bu de l'eau dans un verre appartenant à des femmes musulmanes, a déjà été évoqué dans les colonnes de la Ména. Il n’est pas inutile cependant de rappeler brièvement les faits.

Asia Bibi est une femme âgée d'une quarantaine d'années. Elle est mariée et mère de cinq enfants. Elle est chrétienne. Au mois de juin 2009, elle travaille dans un champ comme ouvrière agricole ; il fait très chaud, le travail est harassant, Asia se rend au puits et se verse de l'eau dans un verre qui se trouve sur la margelle. Elle saisit un pichet qu'elle remplit et va auprès des autres ouvrières leur proposer de se désaltérer.

Asia n'a pas réalisé qu'en buvant dans un verre appartenant à ses camarades musulmanes, ses compagnes de labeur pourtant, et en leur proposant une cruche remplie d'eau, elle venait de commettre un blasphème : elle est chrétienne, elles sont musulmanes. La cruche et le verre sont devenus haram (impurs).

La vie d'Asia vire dès lors au calvaire. Les ouvrières organisent une descente chez la chrétienne, elles la battent comme plâtre, son mari reçoit également des coups. Les femmes déposent une plainte au tribunal pour blasphème.

Le croirez-vous ? Le 8 novembre 2010 Asia Bibi est condamnée à mort par pendaison pour avoir bu de l'eau dans un verre appartenant à des musulmanes. En regard de la loi au Pakistan, en agissant comme elle l'a fait, elle, la chrétienne a commis un blasphème. Or le blasphème est un délit passible de la peine de mort.

L'annonce de la condamnation est un électrochoc dans la société pakistanaise évoluée. Un comité se crée, il reçoit dans le monde l'appui de personnalités politiques et religieuses telles que Benoît XVI. La France n'est pas en reste, le mari d'Asia est reçu le 30 mai 2011 au ministère des Affaires Etrangères.

Au Pakistan, ceux qui la soutiennent sont simplement assassinés par les islamistes. Le gouverneur du Pendjab d’abord, Salman Taseer, qui avait publiquement pris la défense d’Asia, est assassiné le 4 janvier 2011. Le ministre fédéral des Minorités, Shahbaz Bhatti, trouve lui aussi la mort.


Clement Shahbaz Bhatti, ministre chrétien, abattu le 2 mars 2011 à Islamabad,
au nom de l’islam


L'incarcération d'Asia s’effectue dans des conditions et suivant des méthodes utilisées notamment en France pendant la Seconde Guerre Mondiale. La détenue est battue, affamée, privée de sommeil : la lumière reste allumée jour et nuit. La cellule n'est jamais nettoyée.

[www.menapress.org]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mai 2014 : 15:34

L'horreur continue ! Les fillettes nigeriennes "converties" a l'Islam et recouvertes du Hijab lors de la priere


Boko Haram diffuse une nouvelle vidéo montrant... by lemondefr




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 mai 2014 : 13:20

Un article en arabe d'un site marocain Goud.ma
D'apres Le Guardian l'Australie a décidé de ne plus exporter des vaches vers la bande de Gazza apres avoir vu le traitement sauvage infligé par les criminels gazaouis a ces pauvres betes
Attention la vidéo est insupportable
[www.goud.ma]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233...DernierSuivant
Page courante: 28 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'