TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2728293031323334353637...DernierSuivant
Page courante: 32 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2014 : 14:38

l'islamisation forçée de l'Europe est en marche, une police de la charia en Allemagne pour interpeler intimider les passants.

"En Allemagne, dans la région de Wuppertal, des salafistes ont fondé une police de la Charia chargée de patrouiller dans les rues et d’appréhender les Musulmans qui auraient un comportement jugé "déviant".Ces fondamentalistes ont décidé que cette région était à présent "sous contrôle de la charia", au grand damne de la police allemande qui cherche à faire arrêter cette "patrouille" autoproclamée."

[www.i24news.tv]

un exemple qui vient appuyer l'analyse ci-dessus
quand l'Europe se reveillera ce sera trop tard

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2014 : 20:29

Nicolas Henin, l'un des otages francais liberes (moyennant des millions d'euros certainement) raconte ce qu'etait Mehdi Nemmouche, le meurtrier du Musee de Bruxelles, le sadisme et les tortures infliges aux prisonniers par ce salaud.

Nemmouche attend impatiemment, parait-il, le debut de son proces pour se donner en spectacle. Il revait de faire comme Merah.
Il faudrait que son proces se fasse en huit clos afin de lui retirer la possibilite d'utiliser cette plateforme pour promouvoir son ideologie.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2014 : 15:20

Le Qatar est derriere la liberation des 47 soldats de l'ONU kidnappes par les islamistes a la frontiere entre la Syrie et Israel. Leur liberation a ete obtenue apres que le Qatar ait paye 20 millions de dollars.
20 millions de dollars pour les islamistes afin de continuer leurs massacres et leur progression. On sait, d'autre part, combien le Qatar est implique dans le financement des ces radicaux.

Il se pourrait que les otages europeens, francais et britanniques, liberes recemment l'aient ete egalement suite aux paiements de rancon verses non pas par les pays europeens mais bien par le Qatar.
En payant ainsi ces rancons, le Qatar arrive a soutenir les islamistes sans qu'on puisse les accuser de soutenir financierement les radicaux tueurs. Pas bete, non ?




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2014 : 15:43

ça ne m'étonnerait pas que ce soit les agents du Qatar qui guident les journalistes europeéns en Syrie pour les amener à se faire kidnapper.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2014 : 14:30

Pour la n'éme fois c'est tellement nombreux qu'on peut avancer n'importe que chiffre, la police marocaine a démantelé une cellule terroriste qui a pris contact avec les dirigeants de l'ETAT ISLAMIQUE et qui projette de faire des attentats au Maroc, elle est composée de 7 personnes dont leur dirigeant un enseignant en exercice. Ma question, qu'est ce que cet enseignant a enseigné aux élèves durant des années ? l'ISLAM, n'en déplaise à Hollande et à Obama

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2014 : 11:20

Les occidentaux resteront toujours incapables d'identifier la source de la menace islamique.Erdogan accueillant avec enthousiasme les Frères musulmans
ne sera considéré comme un enemi que lorsqu'il sera trop tard,tout comme le Qatar.Ce serait si simple de l'expulser de l'Otan.Et si la Qatar est un nain territorial et militaire,la Turquie est au coeur de l'Europe et du Proche-Orient avec une armée plus puissante que celle de beaucoup de pays .

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2014 : 12:51

Le salafisme : décryptage d’une notion plurielle


Aux origines des actes commis par l'État islamique, il y a une interprétation strictement littérale des textes coraniques. Aux origines de la diffusion de cette interprétation, il y a un mécanisme de propagande et d'endoctrinement. Aux origines du phénomène de jihadisme européen, il y a le salafisme. Complétement ignorée jusqu'à il y a quelques années par le grand public, la notion de salafisme occupe désormais une place importante dans l'analyse médiatique. En effet, associée aux épithètes islamistes ou jihadistes, elle est utilisée pour décrire les pratiques islamiques jugées intolérantes et ultra-orthodoxes. Pour autant, dans le contexte européen, le salafisme se développe comme un mouvement pluriel pouvant regrouper plusieurs réalités tout à fait différentes, si ce n'est même antagonistes.
Selon Samir Amghar, spécialiste des mouvements salafistes en Europe, il est tout d'abord nécessaire de définir la notion comme « une approche littéraliste de l'islam qui relève avant tout d'une certaine orthopraxie ». D'après lui, il apparaît pertinent, dans un souci de clarté, de diviser le mouvement en trois grandes branches : le salafisme quiétiste, le salafisme politique et le salafisme jihadiste. Le salafisme quiétiste donne la priorité à la prédication religieuse et cherche à prendre ses distances avec les affaires de la société. « Obsédé par les risques de "fitna", il rejette tout engagement dans la vie politique », explique le chercheur. « Cette branche est officiellement attachée à l'Arabie saoudite », ajoute-t-il. Le salafisme politique, quant à lui, possède beaucoup de points communs avec la doctrine des Frères musulmans. Toutefois, précise le chercheur, « ils ont une lecture nettement plus conservatrice que celle des Frères ». Enfin, « le salafisme jihadiste met en avant une logique révolutionnaire et violente », analyse M. Amghar. Si les deux premières tendances sont largement majoritaires en Europe (quiétiste en France et politique en Grande-Bretagne), il n'en reste pas moins que c'est de la troisième tendance que sont issus les jeunes européens néojihadistes. De plus, il arrive que des personnes passent d'une catégorie à l'autre puisque toutes les trois disposent d' « une matrice idéologique commune », note le sociologue. Alors, comment expliquer le succès du salafisme en Europe ? Pourquoi les jeunes sont-ils attirés par cette interprétation rigoriste au point même parfois de se convertir et d'en adopter la pratique ?
Selon M. Amghar, les mouvements salafistes sont composés essentiellement de jeunes, la plupart d'entre eux étant issus de la deuxième, voire troisième génération d'immigration. « Il y a aussi à peu près 30 pour cent de convertis à l'islam. » Et dans cette catégorie, il n'y a pas que des Blancs catholiques, il existe aussi des Noirs africains et des Antillais », note M. Amghar. Cela dit, l'auteur explique l'attirance que ces jeunes ont pour cette doctrine par « une demande de sens et de certitude ». « Devenus salafistes, ces jeunes ont la certitude de détenir la vérité et la garantie d'aller au paradis. De ce fait, de leur point de vue, ils ont tout à y gagner. »

[www.lorientlejour.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2014 : 13:34

le cobra, le crotale et le serpent à sonnette ont tous quelque chose de commun, le venin

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2014 : 04:53

Cameron a tort de dire que les monstruosités de l’Ei ne sont pas musulmanes


Posted On 16 sept 2014
By : Salem Ben Ammar


Je condamne ce nouvel acte de la barbarie musulmane, et je partage la douleur du peuple britannique qui pleure la perte cruelle de son enfant David Haines.

Mais je suis plus que choqué, indigné, par le discours pathétique, irresponsable et indécent sur la déculpabilsation de l’islam et l’innocence des musulmans par le premier ministre britannique.

Tous les musulmans ne sont pas des égorgeurs, mais tous les égorgeurs sont musulmans

Vous avez osé, Mr Cameron, déclarer que ceux qui décapitent ne sont pas des musulmans, mais des monstres. Tous les musulmans ne sont certes pas des égorgeurs en puissance, mais tous les égorgeurs sont musulmans.

Ils ont été enfantés par l’islam lui-même, qui a fait de la mort le culte de la vie. De toutes les religions monothéistes, il est celui qui a fait de l’ultra-violence la voie de la félicité.

Vos propos, Mr le ministre, constituent une offense grave à la mémoire de David Haines décapité parce qu’il n’est pas musulman.

L’islam ne reconnaît pas le droit à la différence et appelle à la décapitation de tous ceux qui ne sont pas dans son moule. Un non-musulman est pour l’islam ce que furent les non-aryens pour les nazis. Plutôt que dénoncer cette idéologie de la haine et de la négation de la vie, vous avez jugé bon de lui délivrer un quitus d’honorabilité.

lire la suite [www.dreuz.info]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2014 : 12:33

Argent de l'État islamique : Comment Daech empoche 3 millions de dollars par jour


INTERNATIONAL - Selon les estimations des services de renseignement américains, rendues publiques la semaine dernière, l’Etat islamique (ou Daech) engrangerait jusqu’à trois millions de dollars quotidiennement, ce qui en fait l’une des organisations terroristes les plus riches de l’Histoire.

Le groupe a désespérément besoin de cet argent, étant donné que "la gestion d’un califat n’est pas donnée", selon les termes d’un fonctionnaire américain à la chaîne NBC. L’EI doit armer et nourrir ses brigades, et leur verser une solde. Il verse également une pension aux familles des militants tués, et doit trouver les moyens d’administrer le territoire qu’il a capturé.

C'est d'ailleurs dans le but de les pénaliser financièrement que les Etats-Unis ont intensifié leurs frappes mercredi 24 septembre en Syrie, visant notamment des raffineries contrôlées par Daesh.

Voici d’où le groupe jihadiste tire ses ressources :

1. LES RICHES DONATEURS

Comme tous les autres groupes militants qui combattent en Syrie, l’Etat islamique a d’abord pu compter sur l’argent de riches sympathisants déterminés à soutenir les Sunnites dans leur guerre contre Bachar el-Assad.

La plupart de ces fonds proviennent des pays du Golfe, où des donateurs acheminent des millions vers la frontière turco-syrienne, à destination des combattants islamistes. Les gouvernements de l’Arabie saoudite, du Qatar et du Koweït ont également financé en secret les groupes radicaux sunnites qui combattent el-Assad.

Michael Stephens, directeur du Royal United Services Institute, au Qatar, a récemment déclaré à la BBC qu’à la différence des donateurs qui financent directement l’Etat islamique, les Etats du Golfe soutiennent d’autres groupes, comme le front al-Nosra, Liwa al-Tawhid, Ahrar al-Sham et Jaish al-Isla. Cependant, des militants de ces groupes armés se sont alliés à l’Etat islamique ces derniers mois, et certains ont même rejoint l’organisation — ce qui signifie que l’argent des pays du Golfe parvient indirectement à l’Etat islamique. Pourtant, Stephens a ajouté que ces donations ne représentaient plus qu’un pourcentage infime du financement de l’organisation terroriste. Les fonds proviennent en priorité des impôts auxquels sont soumises les populations des territoires sous contrôle de l’Etat islamique.


2. LES PILLAGES

Depuis le début de son offensive massive en Irak, au mois de juin, l’Etat islamique a réussi à s’emparer d’un territoire à peu près aussi vaste que le Royaume-Uni, à cheval sur l’Irak et la Syrie. Les militants ont pu voler des millions de dollars en liquide et des équipements dans les banques et les installations militaires désertées pendant la campagne, selon l’Associated Press.

"Le travail de collecte de fonds s’apparente à celui des organisations mafieuses », expliquait un officier des renseignements américains à l’AP la semaine dernière. « Il est bien organisé, méthodique et repose sur l’intimidation et la violence."


3. LA CONTREBANDE ET LES IMPOTS

L’Etat islamique a aussi mis en place un système de taxes dans les territoires qu’il occupe. Le Council on Foreign Relations estime que les entreprises, petites et grandes, y contribuaient déjà à hauteur de plus de huit millions de dollars par mois, avant même que la deuxième plus grande ville du pays, Mossoul, ne tombe dans les mains de l’EI en juin.

On pense par ailleurs que le groupe a récolté des millions of dollars grâce au commerce illégal d’antiquités. Le Guardian a écrit en juin que l’Etat islamique avait empoché au moins trente-six millions de dollars dans une seule province syrienne en vendant des objets vieux de parfois huit mille ans. Dans un édito pour le New York Times, Amr al-Azm, Salam al-Kuntar et Brian Daniels ont écrit que les militants profitaient principalement de cette manne en autorisant les habitants du coin à creuser sur les sites archéologiques avant de prélever une taxe sur les sommes récoltées.

4. LE PETROLE

Le pétrole semble être la principale source de revenus de l’Etat islamique à l’heure actuelle. Les militants extraient du brut dans une douzaine de champs de pétrole dont ils se sont emparés en Syrie et en Irak. Ils l’exportent directement ou l’envoient dans de petites raffineries, avant de l’acheminer par d’anciens chemins de contrebande dans les pays voisins, où il est vendu à bas prix au marché noir en Turquie et, en plus petites quantités, au régime syrien.

Luay al-Khatteeb, professeur adjoint au Doha Center du Brookings Institution, au Qatar, a indiqué au New York Times que les territoires sous le contrôle de l’Etat islamique produisaient actuellement entre 25 000 et 40 000 barils par jour, ce qui pouvait lui rapporter environ 1,2 million de dollars au marché noir.

De la fumée s’élève des ruines fumantes d’une raffinerie au-dessus des champs pétroliers de la ville de Ramlan, le 20 octobre 2013, près de la ville kurde de Derik. (FABIO BUCCIARELLI/AFP)

5. LES KIDNAPPINGS ET LE TRAFIC D’ÊTRES HUMAINS

On estime enfin que l’Etat islamique a récolté des millions grâce au trafic d’être humains et aux rançons. Al-Khatteeb a expliqué à l’Associated Press que l’organisation revendait des femmes et des enfants kidnappés à des marchands d’esclaves.

Les militants ont également obtenu des millions grâce aux rançons payées par les familles et les gouvernements de certains otages. Si les Etats-Unis et la Grande-Bretagne ont annoncé publiquement qu’ils ne paieraient pas les rançons exigées pour libérer leurs ressortissants, plusieurs pays européens ont versé des millions aux ravisseurs. Selon les déclarations récentes de fonctionnaires américains sur NBC, certains gouvernements ont versé des rançons à sept chiffres.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2014 : 21:32

Un eveil encore timide mais interessant. Quelques personnalites religieuses de la communaute musulmane de Paris elevent leur voix pour denoncer la decapitation du francais, Herve Gourdel en Algerie.

Pas en mon nom !!






[www.europe1.fr]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2014 : 22:42

Tu y crois ,Darlettt ? C'est de la propagande organisée par le gouvernement pour tenter de desamorcer une revolte populaire contre l'Islam.
Et ii apparait propbable que c'est un "franco algerien" ,vivant en France, ayant organisé le deplacement de la victime qui serait le responsable de l'embuscade,selon les servces algeriens.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 septembre 2014 : 22:57

La methode islamiste se generalise dans le monde !!
Le Figaro 26 09 2014

"Un Américain, qui avait récemment tenté de convertir à l'Islam plusieurs de ses collègues de travail, a décapité l'un d'entre eux avec un couteau après avoir appris qu'il était licencié. La tragédie s'est déroulée jeudi au sein d'une société alimentaire de l'Oklahoma, dans le centre-sud des Etats-Unis, où travaillait le suspect, identifié comme Alton Nolen, âgé de 30 ans.
Après avoir appris qu'il venait d'être licencié, Nolen est allé sur le parking, il a conduit son véhicule jusque devant l'entrée de la société (...) puis s'est rendu par l'entrée principale jusqu'à la réception, a expliqué le porte-parole de la police de la ville de Moore,USA,, Jeremy Lewis. Nolen est tombé sur (sa collègue) Colleen Hufford et l'a tuée avec un couteau. Durant cette attaque, Nolen a coupé la tête de la victime", ajoute-t-il dans un communiqué.

Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société. La deuxième victime et le suspect ont tous deux été conduits à l'hôpital, où ils se trouvaient dans un état stable.
"Après avoir interrogé des collègues de travail de Nolen, nous avons appris qu'il avait récemment tenté de convertir à la religion musulmane plusieurs employés", a précisé le porte-parole."




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 00:48

dimanche de la semaine prochaine le 5 octobre exercice d'entrainement d'égorgement dans tout le monde musulman, acte répugnant car il s'effectue chez toutes les familles en présence des enfants pour voir le sang et admirer le spectacle des convulsions du mouton

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 01:37

Citation:
gilou
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société.

C'est exactement pour ça que je suis contre les lois qui limitent le port et la possession d'armes. Heureusement que le directeur de l'exploitation (qui est aussi gendarme de réserve) était là avec son arme de service. Les lois ne vont être respectées que par les gens respectueux des lois, par définition, et c'est justement eux qui devraient être autorisés à porter des armes pour se protéger et protéger la population des criminels et des fous.

Sinon, les décapitations sont de plus en plus fréquentes, où va-t-on ? (*%

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 12:05

Citation:
sarah bavs
Citation:
gilou
Le suspect a ensuite attaqué un autre collègue avec un couteau, avant de se faire tirer dessus par le directeur d'exploitation de la société.

C'est exactement pour ça que je suis contre les lois qui limitent le port et la possession d'armes. Heureusement que le directeur de l'exploitation (qui est aussi gendarme de réserve) était là avec son arme de service. Les lois ne vont être respectées que par les gens respectueux des lois, par définition, et c'est justement eux qui devraient être autorisés à porter des armes pour se protéger et protéger la population des criminels et des fous.

Sinon, les décapitations sont de plus en plus fréquentes, où va-t-on ? (*%

Dans ces conditions, il ne faudra pas s'étonner de voir des enfants armés, déraper et tuer d'autres enfants, ou des adultes se faire "justice", envers d'autres adultes,,, Ou bien comme Le troisième distributeur américain, Target, qui a demandé, mercredi 2 juillet, à ses clients de venir dans ses magasins sans arme, alors qu'on peut acheter chez Target, toutes sortes d'armes.

FUSIL EN BANDOULIÈRE DANS LE SUPERMARCHÉ

L'initiative de Target, dont ironiquement le logo est une cible rouge et blanche, intervient après des actions spectaculaires menées par des partisans du port d'armes, qui avaient posté sur Internet des photos les mettant en scène dans des allées de supermarchés près de Dallas au Texas, fusil en bandoulière.

Ou encore, En réaction, l'association Gun Sense in America, qui milite pour un contrôle plus strict des armes, avait appelé au travers des réseaux sociaux à boycotter l'enseigne, qui regroupe 1 700 magasins à travers le pays. La pétition avait reçu 400 000 signatures.

Devant la mobilisation, la National Rifle Association (NRA) avait été obligée de présenter ses excuses par rapport à ce qui s'apparentait à une provocation. Ce groupe, nommé « Open Carry Texas », a dit qu'il regrettait la décision de Target, tout en précisant que ses membres se conformeraient à la demande du distributeur.

C'est risible,,, mais ça ne fait rire personne !





LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 12:41

Target vend des armes ? Depuis quand ? Et puis d'abord, Target n'est pas un supermarché !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 13:59

Citation:
gilou
Tu y crois ,Darlettt ? C'est de la propagande organisée par le gouvernement pour tenter de desamorcer une revolte populaire contre l'Islam.
Et ii apparait propbable que c'est un "franco algerien" ,vivant en France, ayant organisé le deplacement de la victime qui serait le responsable de l'embuscade,selon les servces algeriens.

Gilou, vraie ou fausse manifestation, je pense que cela a malgre tout un impact favorable sur la majorite silencieuse musulmane qui n'ose s'exprimer contre les islamistes qui, c'est bien connu, sont assez bien representes un peu partout dans les banlieues musulmanes francaises et europeennes.
Sincerement, je ne crois pas que le gouvernement soit derriere cette initiative meme si, peut-etre, quelques reflexions dans ce sens ont ete faites aux dirigeants de la communaute musulmane.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 14:25

Citation:
sarah bavs
Target vend des armes ? Depuis quand ? Et puis d'abord, Target n'est pas un supermarché !

Je ne me souviens pas avoir vu des armes vendues chez Target. Je crois que si je les avais vues, je m'en serais souvenue. Par contre ce dont je me souviens tres bien c'est de l'innocente et petite bouteille de vin de Californie que nous voulions acheter un jour pour parfaire notre repas, il nous a ete demandes a la caisse de donner notre identite totale, adresse, age, numero de passeport, numero de permis de conduire, bref... on a laisse la bouteille au comptoir et on est parti plutot ecoeures par ce genre de methode.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2014 : 16:17

Je suis d'accord avec Gilou
Une manifestation de non musulmans contre l'ei aura un effet incerse car ils sont considenrés comme les ennemis de l'islam par contre une manifestation anti ei des peuples musulmans aura un effet important de montrer a ces criminels que ce sont pas eux les musulmans et decouragera les candidats au jihad. Or cette manifestation de musulmans on ne la voit pas. Celle de quelques musulmans de France c'est du a la crainte de l'amalgame

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2728293031323334353637...DernierSuivant
Page courante: 32 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'