TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2012 : 22:55

Citation:
CEREJIDO
*%(*)%Bravo Monsieur GUEANT.
Un voeu enfin exaucé ce qui donnera une leçon à tous les autres comme lui.
Dégages crapule !

ouff !!
bonne nouvelle CEREJIDO

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 20:07

France :

Coup de filet chez les islamistes : opération électoraliste ou risque terroriste ?

La garde à vue de 17 personnes interpellées vendredi lors d'un coup de filet dans les milieux islamistes radicaux a été prolongée samedi.

Apparemment, apres la mort de Mohammed Merah qui etait un informateur (et c'est, je suppose, la raison pour laquelle Israel a accepte de le laisser rentrer dans le pays), il semblerait que n'ayant plus les renseignements fournis par Merah concernant ce reseau islamiste, il valait mieux les mettre a l'ombre tous car il ne fait aucun doute que ces personnes interpellees sont dangereuses.


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 20:37

*%(*%( que du bidon tout ça de la com
mérah informateur ....de rien du tout, on rentre en israel avec un passeport français sans visa,visa obigatoire pour la jordanie et la syrie j'ai testé

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 20:55

Il était informateur en matière mété pas + #(*

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 20:58

il ne serait pas négligeable de convocquer ces islamistes barbus tous les 15 jours pour information afin de les déstabiliser et leur pourrir la vie.
de quoi vivent-ils?
A quoi allaient servir les armes en leur domicile?
Peut-être un attentat dans une synagogue en pleine prière?
Ou bien un restaurant juif?
Ou une sortie d'école juive?

Réfléchissons svp.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 21:34

Citation:
dani
*%(*%( que du bidon tout ça de la com
mérah informateur ....de rien du tout, on rentre en israel avec un passeport français sans visa,visa obigatoire pour la jordanie et la syrie j'ai testé

Detrompe-toi, Dani, tu as teste parce que tu t'appelles Dani mais lorsqu'on s'appelle Mohammed, je t'assure que les autorites israeliennes a la frontiere font tres attention.
...Et ce n'est pas par racisme mais simplement pour eviter que n'entrent dans le pays des kamikazes potentiels ou des agitateurs comme il n'en manque pas.
Les autorites israeliennes sont tres prudentes et je suis certaine qu'un gars qui, sur son passeport meme francais, a des tampons du Pakistan et de l'Afghanistan, ne peut entrer tranquillement en Israel comme on entre dans un moulin.

De plus, Mohammed Merah etait reellement un informateur et c'est un agent de la securite qui a donne l'information. Je chercherai la source et te la communiquerai.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 21:49

Voici la derniere source a ce propos sur Merah :

[www.courrierinternational.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 23:01

ils font rire les pakistanais:" Nous n’avons aucune trace de son entrée dans le pays."
ils n'ont meme pas vu l'elephant benladen comment ils pourraient voir le rat merah

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 23:09

Darlett...si c'etait un informateur de la DGSE pourquoi est-il passe a l'acte?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 23:53

Mais Rosette, ce n'est pas la premiere fois que des gars utilises comme informateurs, se retournent contre ceux qui les font fonctionner. En Israel, nous avons eu quelques cas pareils ou des gars du Shin Bet etaient ensuite pris pour cible par ces informateurs qui n'en pouvaient plus des pressions de toutes parts qu'ils subissaient d'autant plus que ce n'est pas une chose facile de "trahir" ses semblables.

...D'ailleurs Merah l'a dit lui-meme aux gars du RAID qui se trouvaient derriere la porte. Il avait reclame qu'on fasse venir l'agent qui le faisait fonctionner et ensuite il lui a dit "Je voulais te rencontrer hier pour te fumer".

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2012 : 23:58

Citation:
derka
ils font rire les pakistanais:" Nous n’avons aucune trace de son entrée dans le pays."
ils n'ont meme pas vu l'elephant benladen comment ils pourraient voir le rat merah

Derka, les pakistanais, en connivence avec les services secrets francais, disent tout ce que les francais leur demandent de dire. D'ailleurs sur "Courrier international" (lien ci-dessus) il y avait un article dont la source etait "Haaretz" (journal israelien) et en cliquant sur la source, le lien ne fonctionne plus. Apparemment, il y a des pressions de toutes parts (services secrets anti-terrorisme francais egalement sur les israeliens) pour faire cesser les questions et enquetes. Je crois que c'est de l'interet de tout le monde que ces affaires ne soient pas trop diffusees et c'est la raison des explications contradictoires.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2012 : 00:22

La source de ce que j'avance plus haut sur les intentions de Merah sur un policier des RG.

Au cours de ces échanges, le jeune homme (Mohamed Merah) aurait par ailleurs déclaré, selon Bernard Squarcini:

«De toute façon, je devais t'appeler pour te dire que j'avais des tuyaux à te donner, mais en fait j'allais te fumer.»


[www.lefigaro.fr]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2012 : 01:01

Citation:
darlett
Mais Rosette, ce n'est pas la premiere fois que des gars utilises comme informateurs, se retournent contre ceux qui les font fonctionner. En Israel, nous avons eu quelques cas pareils ou des gars du Shin Bet etaient ensuite pris pour cible par ces informateurs qui n'en pouvaient plus des pressions de toutes parts qu'ils subissaient d'autant plus que ce n'est pas une chose facile de "trahir" ses semblables.
...D'ailleurs Merah l'a dit lui-meme aux gars du RAID qui se trouvaient derriere la porte. Il avait reclame qu'on fasse venir l'agent qui le faisait fonctionner et ensuite il lui a dit "Je voulais te rencontrer hier pour te fumer".

J'aurais tendance à penser que Rosette a raison, car les informateurs toujours sont payés par les "informés"et il est de leur intérêt que cela dure, donc la fonction d'informateur ne tient pas la route.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2012 : 01:38

Et pourtant...

En Israel, il y a eu quelques informateurs qui ont tue ceux qui les faisaient fonctionner. C'est un fait et il ne faut tout de meme pas oublier l'impact terrible de cette double allegeance pour ces gars qui collaborent.
Bien sur, ils recoivent du fric et profitent de plusieurs avantages mais impossible d'ignorer la penible situation dans laquelle ils se trouvent surtout que ces informateurs sont eux-memes menaces, s'il y avait soupcons, de se faire tuer par les palestiniens eux-memes.

Les services secrets profitent d'une bavure, ou d'un delit quelconque dont ces gars seraient responsable pour leur proposer un deal, a savoir effacer l'accusation contre des renseignements. Merah aussi etait un petit delinquant qui a eu a faire avec la justice et c'est peut-etre a ce moment-la que les RG lui ont propose le deal.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 avril 2012 : 14:49

Effarant mais cela se passe ainsi en Angleterre. Cette video a ete poste il y a un mois et une jeune anglaise voulait retourner voir le quartier de son enfance. Voici ce qu'elle y trouve.

Je traduis quelques uns des slogans : "Anglais, allez en enfer".

"Police anglaise, vous etes tous des terroristes.

"Shariah en Angleterre"

etc...etc...

Et a la jeune fille habille d'une robe orange, la femme en burqa lui reproche, etant habillee ainsi d'etre nue !. "Tu iras en enfer car tu es une mecreante et tous ceux qui ne sont pas musulmans iront en enfer sauf s'ils se convertissent."

Incroyable mais reel ! Ils utilisent la democratie pour la faire tomber.

Pour lire la traduction en francais, il faut cliquer sur le "cc" qui figure au bas de l'ecran et choisir sa langue.


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2012 : 09:36

Pour ceux qui semblent ignorer les raisons de la violence islamiste,Tarik Ramadan,reputé "modéré",devenu par l'absence des autres , le predicateur vedette du Bourget,nous donne la clé pour la comprendre.
"Quand on comprend la dimension de la foi et du tawhid (unicité de Dieu), on comprend que tout ce qui nous est demandé, c’est de nous engager à réformer le monde et à systématiquement garder espoir ; à être des femmes et des hommes porteurs d’espérance en même temps qu’ils sont porteurs de réforme. Qu’ils ne s’arrêtent pas aux résultats quand ceux-ci sont des échecs mais (…) aux objectifs quand ceux-ci sont des obligations. »

Le Coran fait donc ,par tous les moyens (dont le meurtre d'enfants),obligation à chaque musulman de "reformer" le monde impie c'est-à-dire de le convertir,nolens volens,à sa vision de l'unicité de son Dieu,qui apparemment ne veut pas de concurrence au ciel.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2012 : 10:07

C'est effarant combien c'est simple pour ces predicateurs deguises comme ce Tariq Ramadan ou a visage decouvert, tels les nombreux Quardaoui, de s'exprimer, sous le couvert de la iberte d'expression, pour vehiculer et conduire a l'annihilation de cette liberte.

Et dire qu'on les laisse faire et dire!




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 avril 2012 : 10:20

Jamais la France n'aurait dû laisser Tariq ramadan assister au congrès du bourget, c'est un second ahmadi ninjad et une copie conforme de hitler.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 avril 2012 : 21:03

États-Unis: craignant pour sa vie, il met fin au tournage d’un documentaire sur l’islam




Eric Allen Bell est un auteur et réalisateur primé de Hollywood. Très populaire auprès de la gauche américaine radicale, il écrivait régulièrement des articles pour le site DailyKos, un site qui reçoit 1 milion de visiteurs par jour.

Il a réalisé le documentaire Not Welcome sur un projet controversé de Centre islamique à Murfreesboro au Tennessee dans lequel il présente les opposants au projet comme des chrétiens fanatiques et sectaires. Mais dans les semaines qui suivirent, il a approfondi ses recherches sur l’islam, particulièrement à la lumière de la victoire des islamistes dans les pays arabes, ouvrant les yeux sur une toute autre réalité. Il a par la suite publié trois articles dans lesquels il dénonce la dangereuse alliance de la gauche avec les islamistes, qui lui ont valu d’être viré du Daily Kos. (Lire cet article dans lequel il raconte son histoire : Le prix à payer pour oser dire la vérité. )

Il avait aussi annoncé son projet de produire une suite à Not Welcome dans laquelle il présenterait l’autre côté de la médaille. Il vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il mettait fin à son projet :

«Comme je l’ai mentionné ce soir à la radio : Je ne vais probablement pas compléter le documentaire Not Welcome, car cela risque d’exposer les personnes qui me sont les plus chères à un grave danger. En ce moment je suis peut-être le numéro 1.000 sur la liste musulmane des cibles à abattre. Si je complète ce documentaire et exprime mes vues sur l’islam, je grimperai en haut de la liste, ainsi que les membres de ma famille, et nous y resterons pour toujours. Je suis prêt à risquer ma propre sécurité, mais je ne souhaite pas mettre d’autres personnes en danger. Nous en sommes rendus là.»

Source et traduction : Poste de veille

[www.bivouac-id.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 avril 2012 : 13:36

Chers amis,

J'ai recu ce matin un message d'un medecin musulman marocain qui depuis des annees combat l'ideologie fondamentaliste des "barbus" (comme il l'exprime) et en France actuellement, il me dit devoir quitter ce pays a cause du sentiment d'islamophobie qu'il ressent a present.
C'est une personne qui depuis des annees, s'opposent avec courage a l'aide d'ecrits, de clips videos sur Youtube, de manifestations contre ce nouvel extremisme qui s'etend de plus en plus au Maroc, son pays d'origine et refugie en France depuis quelques annees ou il exerce sa profession de medecin, il se voit dans l'obligation de quitter celle-ci egalement a cause des idees preconcues et du rejet.
Cela me touche beaucoup car c'est un peu ce que je denonce en disant et repetant que pas tous les musulmans ne s'identifient a cette ideologie fondamentaliste.
Je continue a dire et repeter qu'il y a parmi les musulmans des moderes qui n'appliquent pas a la lettre les ecritures anciennes et avec lesquels nous avons eu des relations amicales, nous Juifs et Chretiens au Maroc, en France et partout dans le monde.

Je me permets de placer son message que je trouve extremement touchant :

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=eWCHUwUkKVA
Contre Khizzou le cretinisme les barbus les salafistes les criminels et obscurantistes.............; pour la bonne médecine la tolérance et l'humanité

cher compatriote je compte quitter la france définitivement, les français sont chez eux je les comprend mais la politique suivie actuellement de l'islamophobie risque d'avoir l'effet inverse , les bons vont quitter la france alors que les gagants seront les plus dangeureux et hypocrites integristes sans foi ni loi ni honneur sad smiley(
je ne sais pas ce que l'avenir me prépare mais je compte suivre mon instinct celui d'exercer la bonne médecine celle en laquelle je crois celle pour l'etre humain dans la dignité et avec honneur. bonne journée et merci pour ce site magnifique Darlett, stp continue à aimer le maroc ok?

Voici le lien du clip qu'il indique et vous pourrez voir ces nombreux clips qui se trouvent proches de cette video. C'est d'ailleurs lui qui s'exprime sur ces clips.

[www.youtube.com]




Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'