CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 78
Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 11:27

Merci Laila et tous mes voeux a toi chere Andree pour ton anniversaire. Je souhaite avec toi que tu reprennes rapidement la sante pour continuer a faire tout ce que tu aimes.



Meilleurs voeux a la maman de Lionel et felicitations pour feter bientot un centenaire de vie. Je crois que cela merite un grand bravo.

Voici l'image d'une partie de la table d'hier



Et voici le petit perdu parmi tous les cadeaux et emballages a ouvrir.




Bonne journee a tous

Darlett




Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 11:36

Que de gâteaux, Darlett!!!! C'est toi qui a préparé tout cela? :clap::clap: Et un beau bouquet de roses de la couleur que j'aime!! Et le petit est vraiment beau lui aussi avec sa cravate!!B*%

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:05

Citation:
darlett
Citation:
lionel
Citation:
kirstine
Je suis depuis 16 ans dans une situation où je dois en effet être très souple mais sans perdre mon âme car je déteste être soumise et j'ai mon caractère assez trempé malgré une apparente douceur. Lorsque je me trouve face à des opinions que je ne partage pas j'avoue qu'au bout d'un moment je me rebelle et dis exactement ce que je pense même si ça entraîne certaines conséquences. *^

C'est déjà pas mal de le reconnaître......

Tiens, te voila toi smiling smiley Tu n'etais pas bien loin a ce que je vois *^.

ben oui, me voila Moa !......Souvent silencieux mais je vous ai à l'œil, mes chéri(e)s

Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:09

o




Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:11

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Merci Laila et tous mes voeux a toi chere Andree pour ton anniversaire. Je souhaite avec toi que tu reprennes rapidement la sante pour continuer a faire tout ce que tu aimes.


Meilleurs voeux a la maman de Lionel et felicitations pour feter bientot un centenaire de vie. Je crois que cela merite un grand bravo.

Voici l'image d'une partie de la table d'hier






Et voici le petit perdu parmi tous les cadeaux et emballages a ouvrir.




Bonne journee a tous

Darlett

merci pour les vœux à ma mère.

Pétard, mais vous vous empiffrez, ma parole !!
beau comme tout, ce petit : mes compliments aux géniteurs !!




Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:13

]




Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:14

Bon, il va falloir que je réapprenne à écrire sur ce site car je fais des bêtises.....
C'est bizarre : je n'arrive plus à mettre les smileys.....






Café EPOQUE 2014
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:54

BONJOUR TLM C'EST DIMANCHE UN AUTRE JOUR POUR SE REPOSER

LES BELLES PHOTOS DARLETT, PREMIEREMENT LE PETIT EST TRES BEAU, J'ADORE AUSSI SA CRAVATE SES CHEVEUX, JOYEUX ANNIVERSAIRE, 2 ANS C'EST L'AGE SYMPA. VOUS ETES DANS LA TERRASE DE TA MAISON??? LE SOLEIL BRILLAIT JE VOIS ET EN MANCHES COURTES, ICI TJ LE FROID QUI PERSISTE CE MATIN -2 DEGRES

ET LES GATEAUX OH BOY, SUPERBE, TU AS VRAIMENT DU TALENT POUR LA PATISSERIE

BONJOUR LAILA TRES BEAU TOUT CE QUE TU POSTES

BONNE JOURNEE A TOUS

Café EPOQUE 2014
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 16:58

ANDREE JE TE SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE, UNE BELLE JOURNEE ET UNE ANNEE PLEINE DE SANTE ET DE JOIES ENTOUREE DE TOUTE TA FAMILLE






Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 21:00

Citation:
lionel
Citation:
darlett
Citation:
lionel
Citation:
kirstine
Je suis depuis 16 ans dans une situation où je dois en effet être très souple mais sans perdre mon âme car je déteste être soumise et j'ai mon caractère assez trempé malgré une apparente douceur. Lorsque je me trouve face à des opinions que je ne partage pas j'avoue qu'au bout d'un moment je me rebelle et dis exactement ce que je pense même si ça entraîne certaines conséquences. *^

C'est déjà pas mal de le reconnaître......

Tiens, te voila toi smiling smiley Tu n'etais pas bien loin a ce que je vois *^.

ben oui, me voila Moa !......Souvent silencieux mais je vous ai à l'œil, mes chéri(e)s

Pas mal comme programme surtout que vu tes antecedents familiaux, c'est en centenaire que tu tiendras le poste Z%^

Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 21:06

Citation:
lionel


Pétard, mais vous vous empiffrez, ma parole !!
beau comme tout, ce petit : mes compliments aux géniteurs !!

Merci pour les compliments que je transmettraiA=:.

C'est vrai qu'on s'empiffre et c'est avec des douceurs qu'on fait passer l'amertume du present et des sombres news_*#.




Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 27 avril 2014 : 23:40

Moi centenaire ? franchement, je ne pense pas....Ce sont les femmes qui vivent très longtemps chez nous.
Mes grand pères sont respectivement décédés à 71 et 88 ans et mon père à 87 ans.......tant mieux car je ne sais pas si j'aurais assez de sous pour vivre jusqu'à 100 ans !et puis vivre très vieux n'est pas enviable : on est sourd, impuissant, on a mal partout, on râle contre le monde actuel, on em..... tout le monde, les héritiers vous regardent en tirant la langue avec des envies inavouées.
Ecoute ma mère , et c'est ce qu'elle te dira, donc ça ne fait pas envie, en définitive......






Café EPOQUE 2014
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 01:13



BONSOIR!!!

TOUT D'ABORD JE VEUX SOUHAITER L'ANNIVERSAIRE DE ATOUPRY.
NOTRE CHÈRE AMIE QUE NOUS AIMONS LIRE QUAND ELLE VIENT AU CAFÉ. ON LIT ET ON SOURIT CAR SES TEXTES NOUS FONT RIRE QUAND ELLE NOUS RACONTE SES AVENTURES JOURNALIÈRES.
QUE CETTE NOUVELLES ANNÉE SE PASSE EN BONNE SANTÉ, AVEC DU BONHEUR ET, QUE TU PUISSES TA SOEUR ET TOI VOUS RENCONTRER.



DARLETT, QUELS BEAUX GÂTEAUS TU FAIS. ET PLUSIEURS EN PLUS !!!>?_
LE PETIT EST MINGON COMME TOUT ET IL A DÛ S'AMUSER.#@
FÉLICITATION À LA PATISSIÈRE !!

LAILA, AVEC TA MOITIÉ QUI TE "GUERRIT" LE MATIN, QUE DEMANDER DE PLUS ??

LIO, BIENTÔT MAI ET J'IMAGINE QUE TA MAMAN AURA UNE FÊRE D'ANNIVERSAIRE EXECEPTIONELLE.

À BIENTÔT !!!


Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 09:29



Paul Joostens (Anvers, 18 juin 1889 - 24 mars 1960) est un peintre et dessinateur dadaïste belge.

Bonjour TLM.....petite pluie fine ce matin et re-cinéma cet après-midi mais avec des amis(es) en ville. On me demande d'organiser des rencontres car personnellement je vais facilement au cinéma toute seule mais ce n'est pas le cas de tous. _*#

[video-streaming.orange.fr]

Hier j'ai vu un film algérien au festival du Cinéma du Sud à l'Institut Lumière et je me suis régalée. A la fin de la projection, les réalisateurs viennent dans la salle et vous pouvez discuter avec eux ce que je n'ai pas manqué de faire. smiling smiley Je prends un peu d'assurance avec les années car d'habitude je n'osais pas parler en plublic.*^ Mon "ressenti"du film a été apprécié car certains sont venus me retrouver ensuite dans le Hall.#(*

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 10:05

Désolée, me suis trompée de date!! Aujourd'hui nous sommes le 28 avril et non le 29 mais n'est pas pu corriger. Darlett peux-tu effacer tout ça STP? Du moins pas le début mais à partir du Saint du jour? Merci d'avance!!



Bonne Fête !
Valérie

Caractère des Valérie.....

Prénoms dérivés : Valère, Valéria, Valériane, Valeriana, Valérienne, Vally, Valioucha, Valiouchka, Valerijs

Sainte Valérie, chrétienne milanaise du IIe siècle, fut mise à mort car elle refusait de participer à une fête païenne. D'origine latine, ce prénom signifie " valeureuse ". Et il est vrai que les Valérie sont courageuses. Elles sont très sensibles à ce qui les entoure et s'épanouissent dans le travail.


Dictons du 28 avril :
À la Saint-Vital, pluie et gel font tout le mal.
À la Sainte-Valérie, souvent le soleil luit.

Proverbe du jour:
Qui cherche la bagarre la trouve.
Proverbe guadeloupéen ; Œuvre : Proverbes et dictons guadeloupéens - 1822.

Citation du jour:
Jean Éthier-Blais a dit :
Une carrière se construit d'échecs aussi bien que de réussites.


Bon début de semaine à tous......

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 10:39

"Une carrière se construit d'échecs aussi bien que de réussites. "

Et surtout il vaut mieux commencer par des échecs,pour finir au Capitole plutôt qu'à la roche tarpeienne!!!

Café EPOQUE 2014
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 11:17

Tu as raison, Gilou : c'est franchement plus gratifiant !


Café EPOQUE 2014
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 13:10

A condition de tirer des lecons de ses echecs

Café EPOQUE 2014
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 15:18

BONJOUR TLM

LAILA ICI IL FAIT FROID 5 DEGRES QUOIQUE ENSOLEILLE MAIS CELA NE VAS PA DURER, LA METEO NOUS ANNONCE DE LA PLUIE A PARTIR DE CE SOIR, DEMAIN ET APRES DEMAIN, :L:

^^^ J'ATTENDS LE BEAU TEMPS!!!

JE VOUS SOUHAITE TOUS UNE BELLE JOURNEE

Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2014 : 17:21

Analyser ses échecs,en chercher objectivement les causes dont on est responsable est l'apanage des intellectuellement honnêtes .Il suffit de
voir ceux qui accèdent au pouvoir sans avoir les qualités requises pour l'assumer.Pour ne parler que de la France,depuis deux ans ceux qui gouvernent ne voient dans leurs échecs,quand ils acceptent de les reconnaître,que la faute de ceux qui les ont precédés. Sans se preoccuper de chercher à les rectifier.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 78


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'