DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2007 : 19:52

Nous sommes le 02 03 2007 , grande fete de pourim , a cette occasion , un avion speciale viend d atterir a l aeroport de casa nouaceur venant de paris, il est 14h , dans cette avion que j ai affrete se trouve mes amis de darnna. Apres le passage de la douane , un car speciale avec comme chauffeur et guide mon grand ami tarzan qui va se faire un plaisir de les conduire a l hotel el mansour qui se trouve face au cinema rif. la journee est belle avec une temperature de 20 degres et un magnifique ciel bleu.l apres midi est libre pour tout le monde.visite de casa et de ses environs.

A cette occasion j ai loue une tres belle salle dans cet hotel el mansour entierrement renove pour cette soiree de pourim, j ai egalement invite un ami d enfance de tarzan qui est marcus .notre ami hassan azdod est egalement invite a cette soiree ainsi que younes. Je viend de les avoir au telephone , ils sont sur la route et leurs chambres sont reserves.

Il est 20h , la salle de reception est prete avec un magnifique buffet, pastilla , couscous au beurre, poulet grille, maguina, pastelitos, tagine de mouton, boulettes aux oignons, comme gateaux des orbergines confites, des massapanes, un grand paille, des crepes a la marocaine ect……un grand orchestre arabo andalouse animera cette soiree ainsi qu un orchestre de danse.

20h 30 les premiers invites arrivent.
mr et mme darlette
mr et mme sylvain elbaz
mr et mme hassan azdod
mr et mme raf
mr et mme raphael
mr et mme suzanne et son mari gino
mr et mme charlotte
mr et mme caroline cerdan
mr et mme corine
mr younes
mme mari jose
mr et mme emilio
mr et mme elide910
mr tarzan
mr marcus
et temps d autres personnes que je n ai pas nome faute de place

la soiree se passa magnifiquement bien , beaucoup de personnes ne se sont pas vu depuis de nombreuse annees, et d autres firent connaissance et echangerent leurs adresses. L orchestre de danse nous joua de magnifiques morceaux de tango et paso, et on a eu une tres grande demonstration de tango faite par notre charmant sylvain et son epouse jacqueline, vers le milieu de la soiree, j ai organise un concours de poker ou tout le monde etait convie, notre ami tarzan nous raconta l histoire des transports au maroc ainsi que ses souvenirs d enfances ; raphael nous compta ses magnifiques poemes. La soiree se termina tard dans la nuit douce de casablanca.

joyeux pourim albert e


Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2007 : 22:33

sans itri(qui veut dire etoile votre soiree ne sera pas illuminees.je plaisante.

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2007 : 22:59

TU ETAIS EGALEMENT INVITE MON CHER AMI , JE NE POUVAIS PAS METTRE TOUS DARNNA JE N AVAIS PAS LA PLACE.

JOYEUX POURIM A TOUTE LA FAMILLE
AMITIES ALBERT E

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2007 : 23:50

CHER ALBERT!bien jolie rêve et charmante ton idée!mais maintenant il faudrai la concrétiser!car tu nous à donner envie de la vivre!AMITIES MON AMI ET A BIENTOT!

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2007 : 00:13

Oui en effet !

! Il faudrait vraiment la concretiser et faire un super meeting en France ou ailleurs !

Allez tous avec moi !!!!!!!!!!


Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2007 : 01:06

Albert Ettedgui,


Notre itri est une dame charmante,que tu devais la connaître,elle est d'origine Bèrbère de la ville de Sefrou,mais elle a été aussi Méknassia comme moi,quand j'y étais.

Mais maintenant elle est Rbatia,comme je l'étais aussi.

" T A R Z A N " est un peu de partout.

COMME DISAIT Mr.Marc BENIBGUI,tailleur pour militaire à Mèknès et à Al- HoceÏma :

TU ES" MONSIEUR PARTOUT "./.




Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2007 : 01:13



BONJOUR ALBERT!!!SUPER TON organisation !!!!sa me fait rever!!!!!

TU ES GENIAL!!OK DARLETT JE SUIS PARTANTE!!

BISE A TOUS.

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2007 : 23:59

hag pourrim sameah pour vous tous
vraiment mes chers amis en doit realisé ce reve "une grande rencontre entre les darnneur a casa"
prier pour moi pour que je puisse avoir mon congé le mois de met et je vais faire une grande reception chez moi promis puisk plusieur darnneurs serons ont voyage au maroc.
albert comme je t'avais promis sur skype voici le lien pour telechargé de la musique indalou sefarade :
[ouanounou.david.free.fr]

tarzon j'espere pouvoir te parlé au telephone aujourd'hui car les autres nuits j'etais au travail
david=younes

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 01:08


très beau récit Albert
et trop beau rêve ....

si cela pouvait se réaliser ....

amitiés
Marie José

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: tarzan (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 02:12

Albert Ettedgui,


Tu as offert des gateaux de Pourim à ton ami Charly,et moi bien sûr je reste sur la faim.

Seulement le café du Chef alias"chaussette" !!!!!.....

Merci quand même mon pote.

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 13:22

tarzan j ai offert des gateaux a tout le monde . TARZAN EST VEXE??? je ne pense pas , il plaisante bien sur.
salut mon pote
amities albert e

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 15:18

younes ton syte est superbe c est toi qui l a fait ?
AMITIES ALBERT E

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 17:10

non mon cher albert c ps moi
mais j'ai tout ces chanson et plus la prochaine fois je vais t'envoyé plaint d'autre cds
david=younes

Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2007 : 19:54

Bonnes fetes a tous,
Personnellement Hanuka et Pourim sont mes 2 fetes preferees,pour la simple raison que pour moi ce sont les 2 (seules) fetes laiques. Aucune interdiction, les religieux peuvent (enfin) se deplacer, sortir de chez eux pour aller n'importe ou.
Ces 2 fetes ne creent pas un fosse entre laiques et religieux comme toutes les autres fetes. Bref pour moi ou un religieux peut se comporter - sans se deguiser (a Hanukah) en laique.! et a meme l'obligation de se soualer.
Enfin Pourim etait l'anniversaire de mon feu pere Marc ou de son nom d'origine Mordekai puisque ne ce jour la, donc a la maison on fetait particulierement Pourim.

Allez retournons au bon petit verre.....Hag Pourim Sameah.









Re: racontez nous votre soiree de pourim
Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2007 : 13:13

a ta sante mon cher gerard.
amities albert e



Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'