DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 15
Re: BULLETIN DARNNA
Posté par: Ghandi (IP enregistré)
Date: 21 août 2005 a 19:52

Un vrai bonheur d'intelligence et de sensibilité ces bulletins.

Posté par: ETTEDGUI ALBERT (IP enregistré)
Date: 22 août 2005 a 11:20

magnifique kenza toutes mes felicitations.JE SUIS IMPATIEND DE TE RENCONTRER .
TOUTES MES AMITIEES
ALBERT E

Posté par: boi (IP enregistré)
Date: 28 août 2005 a 17:44

bulletin no boi
Welcome to Darlett

Mesamis Mesamies
Merci de me permettre d’ecrire ce bouletin Darnna :
Je ne sais comment te remercier Darlett et j’ai donc cree un site pour toi
Le nom du site est …..mais auparavant quelques mots sur le site
C’est un site special consacre a la beaute feminime des Darnoises, mais comme la beaute n’est pas eternelle, j’ai prefere prendre vos photos d’antan a toi darlett, soly , pichourin, StiMessouda, Suzanne , Mini, Tita, tata et Taratata ,et j’ai un peu change les noms pour mieux troubler nos amis masculins.
vous avez changees certes mais je suis certain que tt les hommes sur darnna vous reconnaitront et vous Messieurs je vous donne un secret :
si vous ne reconnaissez guere a premiere vue votre preferee de darnna, appuyer sur le bouton « refresh » ou F5 pour les pilotes jusqu'à qu’une darnoise connue apparaisse.

Allez y , cherchez, recherchez , appreciez et revenez vite sur Darnna.
Le premier qui aura identifie 3 ex beautes de Mazagan, Rabat et Safi recevra le code secret pour les voir dans une danse du ventre, ah la je vois deja Hassan se lancant dans une recherche effrenee pour les identifier et MauriceWaknin se mettre a chercher ses lunettes
pour mieux reussir la tache. et bravo pariente2 qui a depasse Pariente1 et en est deja a la
3ieme identification et je ne parle pas de Babounet qui se dit » mrd je sais qui c’est mais le nom m’echappe !

J’ai cherche un nom pour le site et j’ai pense que darlett serait des plus appropries.
Donc amis/amies de darnna je vous invite sur
[www.darlett.com]
Welcome to Darlett !

Bref tout les hommes de darnna sont en action. !!!! quel brouhaha !
Nous attendons leurs reactions.. et toi Gerard qui ne comprends plus rien et qui je le vois
craint que darlett.com ne detrone darnna.com ! ne t’inquiete pas
Pour toi et pour toutes les darneuses je vous promets un site pour la semaine prochaine
Mesdames vous y trouverez vos hommes favoris de Darnna a savoir ettedguy anidavid, Leon, gerard, Tonton et Flingueur, tarzan , hercule, scoubidou en super tenue sportive identique a cette fameuse photo de Mazagan ci joint

et je propose deja un nom ce sera [www.gerard.com]
le site est en construction ! n’y allez pas encore si vous me faites confiance.( ? !)
Wait for Gerard !

Mais deja on me signale que le site en construction s’effondre sous les demandes empressees
des darneuses.
Amusez vous bien !

boi: "le decrypteur"

Posté par: sti messaouda (IP enregistré)
Date: 28 août 2005 a 18:48

hé boi combien de fois je t'ai dit que sti est bien rajal (homme, man). Tu fais la sourde oreille ou quoi?
qu'est ce que tu fout avec ce new site; Hé! les portes et fenetres de darnna claquent; c'est la ruée dehors; Maskhout (=qlq'un qui s'en fout) tu as semé la pagaille; balak (=écartes-toi) je vais suivre la ruée;( rires)

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 28 août 2005 a 20:08

A tous les amis de Darnna
se trouvant chez Gérard et Ariella et à leurs hôtes
j'adresse mon shalom amical et j'envoie des bisous bien affectueux
De tout coeur avec vous
Arrikooooo

Re: BULLETIN DARNNA No. 6
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 04 septembre 2005 a 09:17

l'tourbillon de la vie

Chers Darnneurs,

Quelle semaine mes ami(es) ! Fin de vacances et debut rentree, donc tout est meli-melo. Nous avons eu droit a deux spectacles : Katrina et Darlett !

Tout d’abord Katrina, quel ravage et quelle tragedie : voir et sentir les hommes, les femmes, les enfants qui combattent pour survivre et se dire qu’il suffit d’un rien pour que nous soyons expedies d’un monde organise a l’anarchie, le pillage, le chaos…. Se dire qu’il suffit d’un rien pour que l’homme civilise se retrouve en Enfer !

C’est triste mais meme la Superpuissance met du temps a envoyer des secours a elle-meme, Le Maroc, l’Iran, l’Indonesie, nous pensions qu’ils etaient a la traine pour envoyer des secours a leurs populations lors des tremblements de terre et tsunami, mais non ils n’ont rien a envier a L’Amerique vu la lenteur des secours. Finalement ces tragedies modernes a grandes echelles depassent notre imagination et nous sommes toujours convaincus qu’il suffit d’appuyer sur le bouton « Enter » pour que tout soit regle vite, bien et automatiquent. La vie n’est pas Windows !

Mais la vie continue et nous avons eu aussi droit a la reception chez Darlett ou se sont retrouves les darnneurs/darnneuses. Quelle ambiance ! Quelle chaleur dans ses retrouvailles surtout lorsque par pur hasard Odette a retrouve Marcelle et Jacqueline, ses compagnes de classe d’il y a 40 ans! Il y avait tellement d’emotions, d’echanges de notes, d’adresses et numeros de telephones.

Nous nous sommes ensuite installes avec nos Bered D’atei et de Sbakia, Dattes-fourres si bien prepares par Yaffa banouz et les Ribbba de Charly Ovadia
On y parlait pele mele en francais, en hebreu et on s’est marre en judeo-marocain avec les aventures de Suzy a Napoli.

Je ne sais pourquoi mais cela m’a rappelle cette chanson interpretee par Jeanne Moreau :

Elle avait des bagues a chaque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitot, m'enjola.

On s'est connus, on s'est reconnus,
On s'est perdus de vue, on s'est reperdus d'vue
On s'est retrouves, on s'est rechauffes,
Puis on s'est separes.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon de la vie
Je l'ai revue un soir, haye, haye, haye
Ca fait deja un fameux bail

Ca vous dit quelque chose ? alors si vous voulez ecouter la chanson
Appuyer ici

[www.darnna.com]

BONNE SEMAINE a tous dans l'tourbillon de la vie.

Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 04 septembre 2005 a 13:56

GERARD TEXTE MAGNIFIQUE ET AUSSI MERCI POUR LA CHANSON DE JEANNE MORAUX
HASSAN

Date: 06 septembre 2005 a 12:05

Hassan : yak riti had shi
Comment Gérard écrit sur les femmes
Oulah ila fdeha

Gérard :
tes écrits confirment ce que j'ai dit plus haut, que tu sais parler aux femmes

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 06 septembre 2005 a 13:31

Gérard :
tes écrits confirment ce que j'ai dit plus haut, que tu sais parler aux femmes

.....ce qui lui a permis de ne pas choisir la moins sympa !

babou

Re: BULLETIN DARNNA no 7 /
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2005 a 23:26

La Communication Emotionelle

La semaine derniere a ete marque par notre Soiree sur la plage avec Arrik a Tel aviv les pieds dans l’eau .
Nos rires ont agites la mer avec le fameux duo qui ne manque pas de faire des vagues ! (devinez qui est ce duo ? et envoyez vos reponses quizz a Sylvain : 1er prix des chaussures amphibies pour la prochaine rencontre cette fois sous l’eau)

Notre forum est un lieu de rencontres reelles et sympatiques, mais aussi d’echanges et de discussions qui tres souvent sont chaleureuses, amicales et respectueuses de << l’autre>>.

De temps a autres surtout lorsqu’il s’agit de sujet politique, les emotions l’emportent sur la raison et il me semble personnellement que sans le vouloir consciemment, nous sommes « bloques » nous voulons a tout prix convaincre l’autre de notre raison.
Peine perdue tres souvent ! et parfois cela mene a la derive.

Je voudrais donc parler de la communication emotionelle, sujet que je viens de lire dans Guerir (tout et rien !) de David Servan-Schreiber :
Rien n’affecte autant notre cerveau emotionel et notre physiologie que lorsque nous nous sentons emotionellement eloignes de ceux a qui nous sommes le plus attaches : notre conjoint, nos enfants , nos parents. Le probleme est qu’une fois le cerveau emotionel mis en alerte, il supprime completement la capacite du cerveau cognitif a raisonner rationnellement.

D’apres le Pr Gottman il existe 4 genres de comportements que nous avons et qui contredisent ce que nous voulons de la reaction affective.

1. La critique : critiquer l’autre au lieu de lui presenter simplement une doleance.

exemple : Tu es encore en retard ! tu ne penses qu’a toi
doleance : il est 9 h, tu avais dit que tu serais la a 8h, je me sens seul et je m’ennuie quand je t’attends comme ca

2. le mepris qui se manifeste bien sur par des insultes des plus douces « votre comportement est inapproprie » aux`plus classiques et violentes genre « pauvre type »

3. la contre attaque : qui mene a une escalade de la violence et ne fait que creuser le gouffre emotionel

4. le retrait total qui est une specialite masculine qui a le don d’enerver particulierement les femmes.

Victor Hugo a superbement illustre cela avec l’abbe Frollo qui pour se sentir reconnu d’Esmeralda qui ne fait que l’ignorer et refuser ses avances, finit par la torturer puis la mettre a mort.

Le psychologue Rosenberg propose de remplacer tout jugement – cad toute critique par une observation objective, ensuite eviter tt jugement sur l’autre pour se concentrer entierement sur ce que l’on ressent.

Tout l’effort consiste a decrire la situation avec des phrases qui commencent par « je » plutot que par « tu ».

Je ! JE ! JJJE !!! quoi Je ? eh bien Je

Je lui dirais des belles choses !
Darnna c'est mon horizon
C'est mon Amerique a moi.
Malheureusement L’Amerique ( ) n’est plus la meme apres Katrina ! Ah la s......alope !
Comment a t’ elle pu nous faire ca cette Katrina !

Bon il semblerait que mon cours de psycho ne m’a pas aide . Excusez moi les amis, j’arrete et je cours chez mon psycho ! et a mon retour peut etre ...

Demain j'attendrai Darlett
On ira au cinema
Je lui dirai des "je t'aime"
Darlett elle aimera ca

PS: embarassé Sacre Victor , Sacre Brel vous avez marque toute notre generation ! N’est ce pas Kenza ?

PS 2 embarassé Si le psycho decide de m’interner je ne serais pas en mesure de remplir ce bulletin la semaine prochaine. Recherche desesperement un remplacant non psychologue a la rigueur sociologue ! vivant en Italie, ne mangeant pas casher
Mais payant cash ! …. On me met deja la camisole de force…..Au secours ! et bonne Semaine mes ami(e)s.

Re: BULLETIN DARNNA no 7 /
Date: 11 septembre 2005 a 02:08

Gérard

ce que tu alignes ici est très profond, bravo pour le temps que tu prends pour cela, cela s'appelle presque du militantisme, un engagement

Bien à toi
Arrik

Posté par: mimi (IP enregistré)
Date: 11 septembre 2005 a 07:07

BRAVO GERARD

J'ai beaucoup aime ton bulletin et ton analyse psycho,

et pour Darlett je pense qu'elle merite tout les "je t'aime".

Continue de nous enrichir de ton intelligence.

Bonne semaine

Guila

Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 16 septembre 2005 a 16:38

OK
SHABBAT SHALOM A TOUS.PENDANT LE SHABBAT ON EST TOUS ORPHELINS PERSONNE N ECRIT MAIS QUE FAIRE? PATIENCES
HASSAN

Date: 17 septembre 2005 a 16:35

« La vie n’est faite que de départs même s’il n’en n’arrive jamais »

Par Arrik Delouya

Ce bulletin de la semaine m’a été suggéré par Darlett avant son décalage horaire et a reçu son aval par mail

Cette semaine a été marquée par deux évènements majeurs en même temps que le départ en vacances d’une semaine en Italie (Rome et la Toscane) d’Aliza notre P’tite Bombe. Enfin, Bienvenue dans ce monde au petit fils de Jacqueline !

Le 1° Evènement se rapporte au départ pour le Continent américain de Darlett accompagnée de son dévoué garde du corps Gérard. Loin des yeux mais non loin du site et du cœur, ils sont absents pour 4 mois jusqu’au début de l’hibernation. Ils nous manquent déjà depuis qu’ils faisaient leurs valoches. Darlett m’a écrit par deux fois déjà deux E-mails amicaux et la voilà avec son « Jules » préposé à soulever les sacs et à tirer les valises à roulettes.

Transbahutés à Montreal dans leur famille formidable et particulièrement chaleureuse, D & G sont déjà en manque de Darnna. Mais est-ce bien raisonnable ? Les vacances sont sacrées et sont faites pour donner le temps de l’amour au temps, pour vivre plus librement et loin des contingences et des soucis matériels ?

Darlett a exprimé son souhait de stopper tous débordements de sujets sur le site. Elle nous demande en revanche d’éviter de trop charger le forum de photos pendant sa période de vacances. La grande quantité de photos que nous insérons sur le site est un problème parce que n'étant pas sur place, elle n’a aucun contrôle. Une trop grande pression sur notre Data Base en son absence risque de faire tomber le forum.

Le 2° est inhérent au dernier scoop de la presse israélienne In.: « Yediot Aharonot » (Dernières nouvelles) s’agissant de l’apparition de la fille présumée de feu SM le Roi du Maroc Hassan II même si elles sont nombreuses vraies et fausses princesses sur terre ! Elle s’appelle Hedva Sela et vit à Eilat. Elle m’a adressé un premier E-mail puis nos échanges ont suivi. Vous lirez In.: la rubrique Bric à Brac « fille secrète du du Roi Hassan II » dès la page 1 son histoire et sa photo. Darlett a initié cette rubrique.

Hedva est bien sûr la bienvenue sur Darnna. Elle a fait son « alya » (montée vers Israël en provenance du Maroc) il y a 35 ans alors qu’elle avait 18 ans m’écrit-elle. Elle a aussitôt vécu dans un kibboutz de Galilée. Puis elle s’est mariée alors qu’elle était soldate servant Tzahal pendant la « Guerre de Kippour ». 3 enfants sont nés de cette première union, « des enfants formidables » selon ses dires. Son fils de 31 ans vit aux Etats-Unis, un autre fils de 28 ans vit à Tel-Aviv et sa photo a paru dans le journal en question. Le 3° enfant est une fille de 19 ans actuellement à l’armée, sa « vraie princesse » comme elle aime l’appeler.

Elle a ensuite vécue pendant 5 années en Belgique pour revenir en Israël où actuellement, elle travaille dans l’hôtellerie.

Son divorce date de 1999. Remariée il y a de cela à peine 3 mois, nous lui souhaitons une longévité dans cette seconde chance.

A vous tous je formule les vœux d’un bon shabbat et aux non-juifs un bon week end relax et culturel : cinoche, théatre, concert, ballade, sport, shopping et tutti frutti.

Amitiés et bise

Arriko

Posté par: charly (IP enregistré)
Date: 17 septembre 2005 a 20:04

pas mal arrik tu te defends bien ,bonnes interventions sur le site 10/10 bon travail ,gerard et ariella peuvent etre rassures
bonne continuation
dany

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 15

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'