TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...8081828384858687888990...DernierSuivant
Page courante: 85 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2009 : 19:26

Salut Marcel
J'ai bien recu ton message
Amities

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2009 : 19:30

MOBILISATION DES SUPPORTERS D’ISRAËL
CONTRE LE BOYCOTT DES PRODUITS DE SOINS ISRAÉLIENS AHAVA
VENDUS PAR LE MAGASIN LA BAIE, SQUARE PHILLIPS, MONTRÉAL


DIMANCHE 1 NOVEMBRE 2009, DE 12 H 30 À 15 H 00

Rendez-vous des supporters d’Israël à 12 H 30 au Carré Phillips devant le magasin La Baie, avant de nous rendre ensemble au comptoir des produits de soin AHAVA pour y faire des achats.
Professant leurs mensonges habituels, un groupe d’antisémites antisionistes, ennemis jurés d’Israel, planifient une manifestation devant le magasin La Baie, Square Phillips, à Montréal. Leur but : inciter au boycott de la ligne israélienne de produits AHAVA vendue à La Baie.
Lorsque le même style d’appel au boycott s’est produit à Toronto l’an dernier pour les vins israéliens, un appel a été lancé aux membres de la communauté juive leur demandant de réagir immédiatement. Résultat : la communauté pro-israélienne torontoise a envahi les magasins LCBO pour acheter toutes les bouteilles de vins Israéliens. Il ne restait plus une seule bouteille invendue à la fin de leur campagne d’achat. Les autres vins cachères se sont également bien vendus. À Montréal, nous avons été très nombreux à visiter à notre tour les magasins de la SAQ pour y acheter toutes les bouteilles de vins israéliens qui s’y trouvaient

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 novembre 2009 : 23:13

LEON, ce ne serait pas les patrons de ces supermarchés qui montent ces coups pour liquider leurs invendus?*%(Z%^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2009 : 09:18

mais non Marcel, puisque c'est toujours a la suite de manifestations contre Israël, que nous a Montréal, Toronto et ailleurs au Canada, nous faisons des contres-manifestations et donnons notre appui a Israël

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 08 novembre 2009 : 02:56

Des scientifiques israéliens ont identifié une substance qui peut tuer les cellules cancéreuses sans nuire à celles qui sont en bonne santé, ouvrant la voie à un traitement du cancer plus efficace.

Les conclusions des chercheurs de l’Université de Tel Aviv et Tel Hashomer ont été publiées dans le journal international Breast Cancer Research.

« Nous avons effectivement trouvé le talon d’Achille de la cellule cancéreuse, » déclare le professeur Malka Cohen-Armon de l’Université de Tel Aviv, qui dirige l’équipe de recherche. « Dès que vous pouvez cibler les cellules cancéreuses sans tuer celles qui sont en bonne santé, vous pouvez produire des médicaments qui feront moins souffrir le patient. Nous pourrons même donner un traitement plus agressif sans nous soucier de nuire aux tissus sains. »
La substance identifiée par les chercheurs, qui retarde la prolifération des cellules dans les cellules cancéreuses et saines, est un composant d’un médicament développé il y a une dizaine d’années qui préserve les cellules nerveuses et les empêche de mourir.

Tandis que le médicament provoque la mort rapide des cellules cancéreuses, les cellules saines activent un mécanisme qui compense le retard dans la prolifération, et ces cellules continuent de proliférer exactement comme si elles n’avaient pas été exposées au médicament.

Cohen-Armon a déclaré que l’efficacité du produit dans le traitement des cellules cancéreuses a été découverte accidentellement.

« Je ne suis pas une chercheuse sur le cancer, » a-t-elle déclaré. « Mais il y a deux ans, un article qui nous avions publié sur diverses fonctions dans la cellule m’a fait m’intéresser aux cellules cancéreuses. »

Elle a dit que les scientifiques impliqués dans la découverte – ce inclus le doctorant Asher Castiel et le professeur Shai Izraeli du groupe de recherche sur le cancer de Sheba – n’ont pas encore compris pourquoi le médicament affecte les cellules de la manière dont il le fait.

« Nous n’avons pas encore entièrement compris pourquoi cela se passe, mais nous voyons les cellules cancéreuses mourir et les cellules saines surmonter cet obstacle, » déclare Cohen-Armon. « Elles trouvent d’une manière ou d’une autre un moyen de proliférer même en présence de la substance. »

Elle dit que le médicament a été testé sur différents types de cancer, mais que pour le moment seul les résultats des tests sur le cancer du sein ont été publiés.

Les expériences ont été effectuées sur des souris femelles, qui ont été injectées avec des cellules cancéreuses humaines. La substance a été diffusée graduellement pendant deux semaines. Les souris qui n’ont pas été traitées avec le produit ont développé des tumeurs malignes – mais pour celles qui ont fait l’objet du traitement, le produit a soit empêché soit sensiblement retardé le développement des cellules cancéreuses.

Les expériences n’ont pas montré de changement dans le comportement des souris traitées avec la substance.

Un des obstacles à l’application de cette découverte sur toutes les formes de cancer est que le médicament est breveté par une société pharmaceutique américaine. L’Université de Tel Aviv a obtenu un brevet d’utilisation qui ne permet de développer le médicament que pour le cancer du sein.

Le développement futur du médicament dépend de la bonne volonté de la société américaine, ou d’une autre société développant un produit similaire.

« Nous voulons vraiment développer ce médicament, mais il existe quelques obstacles non-scientifiques, » dit Cohen-Armon. « J’espère que les recherches ne s’arrêteront pas à cause de cela. »

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 novembre 2009 : 15:31

POUR VOTRE INFORMATION.
aux Montrealais et a Ariella et Gerard.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2009 : 09:08

Magnifique série télévisee dans toutes les chaînes de T.V. Américaines et mondiales. " SURVIVORS IN AFRICA ". Plus de 20 personnes, toutes Americaines, femmes et hommes vivent dans la savane Africaine 40 jours, avec une élimination d'un participant chaque jour et le gagnant est un jeune juif de Lexington, Boston ( Massachusset ) Ethan Zohn très sympathique , joueur professionnel de soccer ( Fotball ) qui récolte ce soir, un 1.000.000 de dollars Américains

o Ethan Zohn (Africa)

On CBS.com, there were other smaller contests that were held. Here are the contestants that were broadcast live on TV. The winners are highlighted in bold:

• Sexiest Male:

o Ethan Zohn (Africa)

o Alex Bell (Amazon)
o Greg Buis (Borneo)
o Colby Donaldson (Australia)
o Rob Mariano (Marquesas)
o Gervase Peterson (Borneo)
o Burton Roberts (Pearl Islands)
o Andrew Savage (Pearl Islands)
o Robb Zbacnik (Thailand)

• Sexiest Female:

o Amber Brkich (Australia)
o Alicia Calaway (Australia)
o Erin Collins (Thailand)
o Colleen Haskell (Borneo)
o Elisabeth Hasselbeck (Australia)
o Darrah Johnson (Pearl Islands)
o Sarah Jones (Marquesas)
o Jerri Manthey (Australia)
o Jenna Morasca (Amazon)
o Heidi Strobel (Amazon)

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2009 : 17:02

Tunisie: Un ambassadeur qui a «honte» de ses compatriotes juifs!
Une cérémonie commémorative a été tenue ce dimanche, le 22 novembre 2009 , dans la ville de Hurum dans les environs de la capitale norvégienne Oslo à l’occasion du Soixantième anniversaire de la tragédie des enfants d’Oslo.

Ftouh Souhail , Tunis pour JSSNews



(1) La presse étrangére a aussi saisi le sujet en remarquant l’absence non justifiée de L’ambassadeur tunisien dans le Soixantième anniversaire de la tragédie « des enfants d’Oslo. »

Cet ambassadeur ne mérite pas la confiance et il ne represente pas la vocatin de la Tunisie, ni de son peuple, ni de sa politique. Vous pouvez lui ecrire à cette adresse :

L’Ambassade de Tunisie en Norvège Haakon VII ‘ S. GT. 5 B – 0161 Oslo
Tél: 00 47 22 98 19 17
Fax: 00 47 22 83 24 12
Email : ambassade.tunisie.oslo@online.no

C’est la Norvège qui se souvient d’un drame judéo tunisien !

[www.juif.org]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2009 : 19:41

Incidents antisémites à Ottawa !!
25/11/09
Une militante des droits de la personne à l'Université d'Ottawa soutient que des incidents antisémites sont survenus sur le campus au cours de la semaine dernière, rapporte le site Internet de Radio Canada, mercredi 25 novembre 2009.

La directrice du centre d'équité des droits de la personne de l'université, Francine Page, soutient qu'il y a eu des cas d'intimidation et de harcèlement au cours de la semaine organisée pour protester contre l'intervention militaire israélienne dans la bande de Gaza. Elle a surtout fait allusion à une affiche controversée illustrant un hélicoptère israélien lançant un missile en direction d'un enfant palestinien. La direction de l'Université Carleton a retiré cette affiche.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2009 : 06:47

Hello Leon, ca va bien ?

Je ne vois plus Itzik. Tout va bien ?

Salutations a Fanny et a toi-meme de ma part et de la part de Gerard.)))

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2009 : 02:38

Chabat Chalom Ariella
Moi non plus je ne vois plus Istzik.
Mais il va donner signe de vie bientot j'espere.
Je te souhaite, ainsi qu'a Gerard une bonne semaine.
Fanny t'embrasse

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 novembre 2009 : 06:07

Merci beaucoup cher Leon,

Nous rentrons lundi en Israel et je tacherai de vous appeler demain soir au telephone pour vous parler un peu.

Shavoua tov

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2009 : 10:18

Chere Ariella
J'ai parle avec Gérard cet après midi.
Je me suis propose de vous deposer a l'aéroport, mais ton cousin parait - il va le faire. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir ces derniers mois et c'est bien dommage.Je suis triste de vous voir partir mais d'un autre cote je suis sur que vous allez retrouver votre pays et surtout vos enfants avec une grande joie.  
TREK SLAMA. BON VOYAGE
Léon et Fanny

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2009 : 18:45

bonjour ariella et gerard bien venu a israel esceque vous ete venu pour toujour jespere quand se vaira un jour

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 30 novembre 2009 : 22:58

Citation:
MONIQUE1108
bonjour ariella et gerard bien venu a Israël esceque vous ete venu pour toujour jespere quand se vaira un jour
Oui Monique
Ils partent ce soir et tu pourras les voir si D.ieu veut a Jérusalem, la ville ou habite aussi ma jeune fille, avec ses enfants et son mari,qui est venu a Montréal pour une semaine. Il donne des conférences sur la Thora et les BRESLEVS en particulier

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2009 : 08:38

De l'information medicale sur le vaccin contre la grippe pandemique
A ( H1N1 ) au CANADA





LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: MONIQUE1108 (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2009 : 18:37

bonjour leon jais etait contente que tu ma repondu coment va tu ansi la famille chez nous sa va grasse a dieu .mes mon pere zl nous monque baeucoup .leon je veut faire un livre pour mes parent on hebreu on dit chorachim si tu a des photo du maroc de mes parent et grant parent je serais contente si tu me les envois meme des photo de mes oncle .tu peus menvoiyer par imel le numero de telfhonne de ta fille je lui parle merci

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 décembre 2009 : 23:50

Citation:
MONIQUE1108
bonjour leon jais etait contente que tu ma repondu coment va tu ansi la famille chez nous sa va grasse a dieu .mes mon pere zl nous monque baeucoup .leon je veut faire un livre pour mes parent on hebreu on dit chorachim si tu a des photo du maroc de mes parent et grant parent je serais contente si tu me les envois meme des photo de mes oncle .tu peus menvoiyer par imel le numero de telfhonne de ta fille je lui parle merci
Monique
je vais t'envoyer le numero de telephone de ma fille par message prive,si non tu m'envoie ton E-mail. J'ai la photo de notre grand- Salomon et de ma grand-mere, Ima Myriam ( qui sont tes grands aussi ) J'ai aussi,mon oncle Meyer et mon oncle Ezeir, le grand pere a ainsi que celle de mon pere et aussi de ta mere, mais je dois chercher d'ici 15 jours.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2009 : 07:59

Allo, allo, Ariella et Gérard,
Vous êtes bien arrive j'espère.
Donnez nous de vos nouvelles
Léon

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2009 : 04:20

LA FIN D'UN ARTICLE INTERESSANT SUR LA TECHNOLOGIE ISRAELIENNE

La plus grande force de « Start-Up Nation » n’est pas l’analyse mais l’anecdote. Les auteurs racontent des histoires de succès entrepreneuriaux comme celui de Shai Agassi, fils d’un immigrant iraquien en Israël, avec ses voitures électriques ou Gavriel Iddan, dont les caméras explorent le corps humain. Au final, il n’est pas simple de découvrir pourquoi Israël, une petite nation d’immigrants, déchirée par la guerre, est parvenue à devenir la première nation technologique.

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...8081828384858687888990...DernierSuivant
Page courante: 85 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'