TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7677787980818283848586...DernierSuivant
Page courante: 81 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 14:49

A l'avenir on reconnaîtra un anti-israelien s'il rèste sourd!


Le paradoxe,mon ami,c'est que les juifs soignent aussi les anti-israeliens.et gratuitement en plus.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: skamed (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 15:49

Les medecins ne font pas de distinction de race, de religion ou d'origine sociale. ...Ils donnent leur soins a tous ceux qui en ont besoin.

C'est ce que font et feront les medecins israeliens. c'est tout a leur l'honneur.

Le métier de médecin doit être une véritable vocation, un veritable sacerdoce, et non une question de gros sous !

Personne ne doit garder le secret d'une decouverte medicale et ne pas en faire profiter l'humanite entiere. Ce serait un crime.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 19:13

3 réponses différentes , de CEREJIDO,de GILOU et de SKAMED, mais pas forcement contradictoires



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 20:13

Les femmes & les enfants d'abord, le rèste en parachute ???

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2009 : 22:43

MESSIEURS LEVEZ VOUS POUR DANSER ET CROYEZ MOI ELLE EST APETISSANTE §§

[www.youtube.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 03:42

Et ce qui se passe dans le journal se passe dans le monde et vice versa.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 05:59

Leon, voila comment on reveille au Maroc ! ouili ouiliiiii *%(






LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 08:31

Oui DARLETT, ça se passe comme çà dans les hôtels 1 étoile *%( ce que l'on voit c'est que ce client doit se lever à 5 heures pour sa première prière du matin!Z%^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 18:15

Citation:
darlett
Leon, voila comment on reveille au Maroc ! ouili ouiliiiii *%(
Ariella,
En répondant a ton message dans le café Darnna, j'ai vu ce réveil matinal. ( il faudrait le faire breveter ) Ha, Ha

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 18:19

CEREJIDO
Peut être que ce client n’a pas payer sa chambre d’hôtel ou il doit la libérer avant 11 heures du matin

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 18:38

Non, je crois que Cerejedo a raison, il me semble que le type est reveille pour la priere. Je crois que ce n'est pas un clip humouristique mais reel. En tous les cas, j'ai bien riZ%^

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 22:23

Sans vouloir rire de ce clip, je dirai que j'ai un ami musulman qui fait lever
ses enfants le matin pour refus de se lever pour la prière du matin mais je dirai qu'ils ont 20 & 19 ans.mais on a bien ri

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 23 septembre 2009 : 22:24

Sans vouloir rire de ce clip, je dirai que j'ai un ami musulman qui fait lever
ses enfants le matin pour refus de se lever pour la prière du matin mais ilsont 20 & 19 ans.mais on a bien le droit de rire sans arrière pensée.




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2009 : 18:58

Farouk Hosni : c’est la faute aux Juifs si je n’ai pas été élu

Le ministre égyptien de la Culture, Farouk Hosni, a déclaré qu’un « groupe de Juifs » avait œuvré pour empêcher qu’il soit élu directeur de l’UNESCO. « A la fin des élections, il était clair qu’il y avait une conspiration contre moi. Il y a un important groupe de Juifs dans le monde qui ont eu une grande influence sur les élections », a prétendu le ministre égyptien.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2009 : 19:06

EXCELLENTE DECISION DU PREMIER MINISTRE CANADIEN, L'HONORABLE MONSIEUR HARPER, GRAND AMI D'ISRAEL

Stephen Harper a précisé mercredi qu'il ne permettrait pas qu'un représentant canadien soit présent pendant le discours de Mahmoud Ahmadinejad pour ne pas légitimer les déclarations de ce " président "iranien.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2009 : 19:41

C'est la faute aux juifs s'il n'a pas été élu ? ok, mais ce n'est de la faute aux juifs s'il est antisémite, alors pas d'election d'un ripoux.%_+ retournes chez toi au CAIRE et fais-en part à ton hosni ma baraque.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2009 : 20:05

CONNAISSEZ VOUS CET HOMME ?

P.S. MIKVE ( bain rituel pour juifs croyants )


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2009 : 00:21

LE FESTIVAL SEFARADE DE MONTREAL




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2009 : 01:04

Pourquoi un hommage à FELIX GREY? que lui est-il arrivé?
de son vrai nom ABITBOL de Casablanca.

Le festival sefarade de Montreal
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2009 : 01:32

Tres interessant le festival sefarade Leon,
merci de m'avoir prevenu
Hag Soukot Sameah

Gerard

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7677787980818283848586...DernierSuivant
Page courante: 81 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'