TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...144145146147148149150151152153154...DernierSuivant
Page courante: 149 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 04:20

Citation:
sarah bavs
Merci Léon ! Effectivement, le mouton de Bravo a été admis aux US smiling smiley
Merci Sarah.
Plus tu te montres satisfaite , plus nous aurons du plaisir a trouver des nouvelles interessantes a publier dans Darnna.
En voila, une autre nouvelle interessante plus bas.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 04:46

:clap::clap::clap::clap::clap:

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 07:01

Désole
J'avais l'article mais je ne le retrouve pas.
Il s'agit d'un Arabe israélien. nè à Haïfa qui a été engagé comme président-directeur De Google aux U.S.A
( ou quelque chose de pareil) Il a remercié la ville de Haïfa et son université.

P.S. c'est pour qui les bravos, pour moi ou pour BRAVO. je crois qu'il le merite aussi.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 13:19

Bonjour
Le voici Léon
[www.i24news.tv]

UN ARABE ISRAÉLIEN HAUT RESPONSABLE CHEZ APPLE

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 19:04

Citation:
derka
Bonjour
Le voici Léon
[www.i24news.tv]

UN ARABE ISRAÉLIEN HAUT RESPONSABLE CHEZ APPLE
Merci Derka,
en effet, c'est Apple qui lui a propose ce poste et aussi engagé.



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 19 août 2014 : 19:42

LES MEDECINS D'ISRAEL DONNENT LA VIE AUX YAZIDIES ALORS QUE LES DJIHADISTES PRENNENT LA VIE.


Le père de Wisam espère à présent, du fond de son cœur se voir accorder pour lui et sa famille l’asile politique en Israël et confie «
j’aimerais que Netanyahou nous laisse vivre ici ».


l’heure où les terroristes djihadistes de l’Etat Islamique (EI), massacrent impitoyablement la minorité Yazidie en Irak, Israël tente de leur porter secours, notamment en accueillant dans son hôpital de Holon un petit garçon de 17 mois souffrant d’une très grave malformation cardiaque congénitale, mettant en danger son pronostic vital. Le petit bambin, accompagné de son papa, a donc dû, par les soins de l’association humanitaire israélienne « Save a Child’s Heart », être acheminé d’urgence en juin dernier en Israël et dirigé vers l’Hôpital Wolfson de Holon. Le 10 juillet dernier, le docteur Lior Sasson et son équipe procédaient avec succès à l’intervention sur le petit cœur malade de Wisam, lui sauvant ainsi la vie.
Ironie du sort – dans cette même période, Israël était sous le feu incessant des tirs de roquettes du Hamas. Et comme toute la population israélienne, le petit et son père vivaient dans l’enfer des roquettes et des sirènes. A cela s’ajoutait l’angoisse d’être sans nouvelles de leur famille restée en Irak, sous la menace des persécutions barbares perpétrées par les terroristes djihadistes de l’EI. Ces derniers massacrent, décapitent, assassinent, méthodiquement et sans sommation hommes, femmes et enfants Yazidis. Plus de 500 membres de la communauté yazidie ont déjà été massacrés. La communauté yazidie compte entre 100,000 et 600,000 fidèles en Irak. C’est une communauté vieille de plusieurs millénaires, monothéiste et méconnue, dont le culte se fonde sur la croyance dans la divinité baptisée Xwede et considérée comme satanique par les terroristes de l’EI, qui veulent l’éradiquer d’Irak.
Le père de Wisam espère à présent, du fond de son cœur se voir accorder pour lui et sa famille l’asile politique en Israël et confie « j’aimerais que Netanyahou nous laisse vivre ici ».
Savez-vous que l’hôpital Wolfson de Holon, en Israël, abrite l’une des plus importantes organisations humanitaires médicales au monde,
le «SACH » ?



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 04:01

Quand un chef de protocole belge arrache le niqab d'une princesse qatarie...

En tant que chef du protocole de la ville de Bruxelles, Jean-Marie Pire a pour mission d'accueillir les invités de marque de la capitale belge et de faire ce qui doit l'être pour que lesdits invités soient traités au mieux lors de leur visite.

Jeudi passé, M. Pire a dérapé.

La Libre Belgique rapporte en effet, citant "Het Laatste Nieuws", que la semaine dernière, M. Pire a eu un accrochage avec des femmes en niqab rue de la Violette, dans le centre de Bruxelles. A ces trois femmes qui lui demandaient, en anglais, le chemin de la Grand-Place, M. Pire, excédé par les visages voilés, a répondu : "Je ne parle pas aux gens dont je ne peux voir le visage".

Par cette réponse, a-t-il précisé à la presse belge, "je voulais clairement leur faire comprendre que le port du niqab était interdit en Belgique".

Son interlocutrice n'ayant apparemment que faire des remarques de M. Pire, celui-ci, pris d'un coup de colère, lui a retiré son voile. "Je n'aurais pas dû faire cela, je le reconnais, mais ce qu'elle faisait n'était pas légal non plus."

Ce n'est qu'après son geste que le chef du protocole a découvert que la femme dévoilée par ses soins avait le rang de princesse qatarie

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 04:18

David;
Il a bien fait. En ce temps, cette femme aurait pu être un homme et terroriste en plus. d'autant plus que le port du niqab était interdit en Belgique". Tous ces bedoins pouilleux avec leurs richesses sont maintenant de rang princier. Non mais!!

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 04:38

MAZAL TOV


Ma chere Ariella, cher Gerard,
cher(e)s tous, je ne pensais pas de si tot voyager en Israël, pour rester proche de mes enfants et surtout mes petits-enfants, et à Montréal et à Boston mais voila que ma fille Myriam, Della, m'annonce le mariage de son fils aine, Shlomo à Jérusalem .ou il enseigne et aussi étudie. Mes petits-enfants sont Lubavich et ma fille aussi et comme elle est en vacances scolaires ( elle est enseignante à Boston) son fils et sa tendre fiancee avec l'accord des parents, car elle n'a que 18 ans et lui 21, se marient le 10 septembre, le mois prochain. Ma fille me téléphone cet après-midi pour me dire qu'elle a pris les billets avec EL AL, un billet pour moi et un deuxième pour Fanny ma femme. Quand je lui ai dit, ça fait beaucoup d'argent d'un coup ( un spécial de Boston ou de New york 900 $ US par billet) elle me dit qu'elle a déjà payé et rien ne m'obligeait à lui rembourser cette dépense. Finalement une entente a l'amiable entre elle et moi: j'accepte I billet, celui de ma femme et je paie le mien. Nous resterons entre 12 et 14 jours en Israël si D-ieu le veut ou le mariage aura lieu, je disais bien le 10 du mois prochain. Bien sûr ils se connaissent depuis quelques mois seulement car pour ces jeunes, ils disent que l'amour viendra après, mais ils sont déjà amoureux l'un de l'autre En attendant j'espère que cette photo du jeune couple le portera bonheur. Ils habiteront à Jérusalem où nous serons nous aussi.
Chere Ariella et Gerard, tout ça c'était pour vous demander si vous pouvez nous trouver un petit logement de 2 pièces propreS et confortableS à Jérusalem pour 2 semaines ou aussi chez une dame a un prix raisonnable.
Je peux aussi avec votre permission à vous deux, demander à nos amis de Darnna s'ils peuvent vous aider dans vos recherches.
Merci à vous tous



Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 05:02

Chers Leon & Fanny,

Mazal Tov aux jeunes fiances ainsi qu'aux deux familles.

David

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 07:34

Mazal tov cher Leon pour ce jeune couple et pour sa famille smiling smiley.

J'aurais beaucoup aime te rendre service cher ami mais comme tu le sais nous ne somme plus a Jerusalem mais a Haifa. Sincerement, je ne sais pas du tout comment trouver un appartement pour une si petite periode. Je vais tout de meme me renseigner mais cela me parait bien complique d'autant plus que nous sommes a distance.
Je te ferais savoir si par bonheur j'ai quelque chose.

Bien amicalement et meilleurs voeux a ce nouveau couple

Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 07:36

Mon cher David
Merci a toi pour les voeux de bonheur du mariage de mon petit fils.
A ton epouse et a toi je souhaite que vos petits enfants se marient aussi et les tiens et les miens feront de nous si D-ieu le veut des arrieres grand-parents.

P.S. non, mais pour qui elle se prend cette bedouine en Belgique.
Je lui donne raison a ce chef du protocole de la ville de Bruxelles.

Aussi l'annonce et la photo du mariage de mon petit fils a Jerusalem,
se trouve dans la page precedente ( page 198 )

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 12:32

Citation:
Oiknine Léon
Désole
J'avais l'article mais je ne le retrouve pas.
Il s'agit d'un Arabe israélien. nè à Haïfa qui a été engagé comme président-directeur De Google aux U.S.A
( ou quelque chose de pareil) Il a remercié la ville de Haïfa et son université.

P.S. c'est pour qui les bravos, pour moi ou pour BRAVO. je crois qu'il le merite aussi.

Merci du partage fraternel Léon
Voir aussi le site :


[www.israelvalley.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 18:11

Pour Léon,

Je t'ai envoyé un message. Vérifie ta boite à courriel.

"A"

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 19:19

[quote Oiknine Léon]
MAZAL TOV


Ma chere Ariella, cher Gerard,
cher(e)s tous, je ne pensais pas de si tot voyager en Israël, pour rester proche de mes enfants et surtout mes petits-enfants, et à Montréal et à Boston mais voila que ma fille Myriam, Della, m'annonce le mariage de son fils aine, Shlomo à Jérusalem .ou il enseigne et aussi étudie. Mes petits-enfants sont Lubavich et ma fille aussi et comme elle est en vacances scolaires ( elle est enseignante à Boston) son fils et sa tendre fiancee avec l'accord des parents, car elle n'a que 18 ans et lui 21, se marient le 10 septembre, le mois prochain. Ma fille me téléphone cet après-midi pour me dire qu'elle a pris les billets avec EL AL, un billet pour moi et un deuxième pour Fanny ma femme. Quand je lui ai dit, ça fait beaucoup d'argent d'un coup ( un spécial de Boston ou de New york 900 $ US par billet) elle me dit qu'elle a déjà payé et rien ne m'obligeait à lui rembourser cette dépense. Finalement une entente a l'amiable entre elle et moi: j'accepte I billet, celui de ma femme et je paie le mien. Nous resterons entre 12 et 14 jours en Israël si D-ieu le veut ou le mariage aura lieu, je disais bien le 10 du mois prochain. Bien sûr ils se connaissent depuis quelques mois seulement car pour ces jeunes, ils disent que l'amour viendra après, mais ils sont déjà amoureux l'un de l'autre En attendant j'espère que cette photo du jeune couple le portera bonheur. Ils habiteront à Jérusalem où nous serons nous aussi.
Chere Ariella et Gerard, tout ça c'était pour vous demander si vous pouvez nous trouver un petit logement de 2 pièces propreS et confortableS à Jérusalem pour 2 semaines ou aussi chez une dame a un prix raisonnable.
Je peux aussi avec votre permission à vous deux, demander à nos amis de Darnna s'ils peuvent vous aider dans vos recherches.
Merci à vous tous

Salut Léon, je vais contacter une amie, qui à mon sens serait susceptible de t'aider, dés que j'ai des nouvelles, je te tiens informé.

A bientôt.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 21:12

Citation:
darlett
Mazal tov cher Leon pour ce jeune couple et pour sa famille smiling smiley.
J'aurais beaucoup aime te rendre service cher ami mais comme tu le sais nous ne somme plus a Jerusalem mais a Haifa. Sincerement, je ne sais pas du tout comment trouver un appartement pour une si petite periode. Je vais tout de meme me renseigner mais cela me parait bien complique d'autant plus que nous sommes a distance.
Je te ferais savoir si par bonheur j'ai quelque chose.

Bien amicalement et meilleurs voeux a ce nouveau couple

Ariella
Merci chere Ariella pour le Mazal Tov,
je suis conscient que de Haïfa ça sera difficile de trouver un logement à Jérusalem. Par contre il y a BRAVO que je remercie, qui veut m'aider. Il y a aussi - A – à qui je vais écrire 
Je te donnerai de mes nouvelles bientôt pour te tenir au courant

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 21:42

MAZAL TOV
Salut Léon,
je vais contacter une amie, qui à mon sens serait susceptible de t'aider,
dés que j'ai des nouvelles,
je te tiens informé.
A bientôt.

---------------------------------------------------------

Merci cher ami
c'est chic de ta part de vouloir m'aider. Vos etes 2 ou 3 à me proposer de l'aide. Merci à vous tous.
Mes amities a CARLA

je vais écrire à - A -

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 21:56

Citation:
André
Pour Léon;
Je t'ai envoyé un message. Vérifie ta boîte à courriel.
"A"

Bonjour André
merci a toi pour ton E-mail bien detaille.
J'ai été sur Google earth et j'ai trouve le quartier et la rue ou cette personne habite. Je vais lui envoyer un E-mail car au téléphone ma fille n'est pas arrivée à la rejoindre. Je vais m'en occuper tout de suite et je te donnerai de mes nouvelles;
Mes amitiés cher ami et merci encore

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 22:03

Bonjour Léon,

La rue est celle où l'appartement est situé, et la propriétaire habite tout près.

Amicalement

"A"

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 août 2014 : 23:30

Citation:
andre
Bonjour Léon,
La rue est celle où l'appartement est situé, et la propriétaire habite tout près.
amicalement"A"
Rebonjour Andre
ca serait chic de ta part si tu pouvais verifier le numero de telephone.
ce n'est pas le ( 912 ) mais ( 972 )pour Israel, ce qui donnera 011 972 51 811 7001
et celui que tu m'as donne est le ( 912) 051-811-7001 ) peut etre que le 0 ne doit pas etre la

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...144145146147148149150151152153154...DernierSuivant
Page courante: 149 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'