TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...142143144145146147148149150151152...DernierSuivant
Page courante: 147 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 15:36

Citation:
derka
"ILS RECOMMENCENT ENCORE"
Léon
message secret de l'Egypte à Israel:
-nous n'avons pas pu obtenir de concession du hamas parce que vous ne les avez pas frappé suffisamment.

[www.jforum.fr]
incroyable ce message. La meilleure façon de réagir, c'est de reprendre l'occupation de Gaza pour extirper les tueurs du Hamas.
( soit dit en passant le mot amas, en judéo-arabe, au Maroc, voulait dire,''un fait pas de problème, aussi, bruyant)

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 15:42

Citation:
anidavid
Leon
A picture is worth a thousand words.

David,
la traduction du message est une image vaut mille mots,
mais apres.est ce que ce message est pro Israelien ou anti ?
vu, ma faiblesse dans le ' ENGLISH '' !!!!
Alors !!!!

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 16:05

Léon
à gauche :je suis une juive et 1,5 millions d'arabes vivent dans mon pays
à droite :je suis gazaoui et zéro juifs dans mon pays et c'est elle qui est raciste pas moi.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 16:07

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
derka
"ILS RECOMMENCENT ENCORE"
Léon
message secret de l'Egypte à Israel:
-nous n'avons pas pu obtenir de concession du hamas parce que vous ne les avez pas frappé suffisamment.

[www.jforum.fr]
incroyable ce message. La meilleure façon de réagir, c'est de reprendre l'occupation de Gaza pour extirper les tueurs du Hamas.
( soit dit en passant le mot amas, en judéo-arabe, au Maroc, voulait dire,''un fait pas de problème, aussi, bruyant)
Les arabes prononcent hamas, les juifs prononcent khamas (avec kh comme akhtung en allemand.
Khamas en dialecte marocain veut dire esclave agricole, c'est le role qui leur convient le mieux à ces terroristes.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 20:31

Citation:
derka
Léon
à gauche :je suis une juive et 1,5 millions d'arabes vivent dans mon pays
à droite :je suis gazaoui et zéro juifs dans mon pays et c'est elle qui est raciste pas moi.

DERKA.MA QUESTION , LA VOILA ( PRO ou ANTI )

est ce que ce message est pro Israelien ou anti ?
vu, ma faiblesse dans le ' ENGLISH '' !!!!
Alors !!!!

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 20:46

LA REPONSE DE DERKA ( Les Arabes prononcent hamas, les Juifs prononcent khamas)
Mon opinion. Quand un type exagérait avec un autre, ce dernier lui disait, BARAKA, "' EL HAMAS ''
Merci Derka de nous rappeler certains souvenirs de notre pays natal

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 20:58

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
derka
Léon
à gauche :je suis une juive et 1,5 millions d'arabes vivent dans mon pays
à droite :je suis gazaoui et zéro juifs dans mon pays et c'est elle qui est raciste pas moi.

DERKA.MA QUESTION , LA VOILA ( PRO ou ANTI )

est ce que ce message est pro Israelien ou anti ?
vu, ma faiblesse dans le ' ENGLISH '' !!!!
Alors !!!!
C'est un message pro israelien a mon avis

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 août 2014 : 21:09



ARIELLA, regarde là, cette beauté. La photo ne lui rend pas hommage.
Madame Christv Clark, l'honorable premier ministre d'une des plus belles provinces du CANADA ( ton mari et toi vous la connaissez assez bien )
Cette belle femme supporte ISRAEL à 100 %. Une autre bénédiction pour elle et aussi notre Premier Ministre, le très honorable Monsieur HARPER.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 12 août 2014 : 19:41

REGARDEZ BIEN CES PHOTOS.
Non ce n'est pas le Hamas mais Tsahal, les glorieux, qui vient en aide à la population. Non ce n'est pas la population d'Israël mais des GAZAOUIS. Comme dit mon ami David, une image vaut mille mots


Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 12 août 2014 : 22:47

Soutien absolu du célèbre acteur Robert De Niro pour Israël







Il est devenu très tendance chez les célébrités françaises ou américaines de prendre ouvertement position contre Israël sur les réseaux sociaux, ou d’annuler des visites pourtant prévues depuis longtemps...


Des foules de manifestants à peu près partout de par le monde soutiennent le groupe terroriste Hamas alors même que les roquettes pleuvent sur les villes israéliennes. Heureusement, de nombreux acteurs célèbres et politiciens ont affirmé leur soutien à Israël et à ses opérations militaires pour arrêter les attaques du Hamas sur les civils.
La légende hollywoodienne Robert De Niro a récemment plaidé en faveur d’Israël et réaffirmé son droit absolu de défendre ses citoyens contre les terroristes de Gaza.
Selon Mad World News, De Niro aurait abordé le sujet lors d’un discours à la Conférence du Président dans la ville de Jérusalem.
La star du « Parrain » a déclaré : « J’aime toujours venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux et plein d’énergie. Francs. Très intelligents. J’aime les gens intelligents. Ce sont des gens bien, vous savez. Ils sont agressifs, et je respecte cette agressivité parce qu’ils en ont besoin dans leur situation ».
Un soutien pour le moins apprécié, venant d’un des acteurs américains les plus respectés. Israël se bat pour le droit d’exister à la fois en tant que nation et en tant que race de personnes, contre un groupe de terroristes haineux qui sont une menace pour le monde entier.Source JerusalemPlus


Publié par David ILLOUZ à 07:22

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 août 2014 : 01:51

TOUTE UNE PERTE DE CET ACTEUR EXCEPTIONNEL

william de son nom de famille William,prenom Robin.
Un bon qui s'en va, Il etait juif ou non ?
Au fond peu-importe.


LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 août 2014 : 02:03

Citation:
anidavid
Soutien absolu du célèbre acteur Robert De Niro pour Israël
David,
c'est une bonne nouvelle, rafraichissante, un acteur comme Robert de Niro, qui aime Israël, Kol Hakavod. En tout cas, ça nous va droit au coeur et nous lui souhaitons-nous aussi une longue vie

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 août 2014 : 08:10



Le journal allemand Bild, lu par 12 millions de personnes, a publié une histoire extrêmement sympathique sur les soldats israéliens tués lors de l’opération de Bordure Protectrice.
En photo, les 64 israéliens tués et pour titre: « Israël combat l’organisation terroriste Hamas: les visages des morts. »
On y lit: « 64 soldats israéliens ont trouvé la mort. 64 fils, amis, maris, qui ne retourneront pas chez eux. Ils sont tombés dans la bande de Gaza, en luttant contre le Hamas au nom de leur patrie. »
Puis, les journalistes y décrivent des portraits de soldats tombés…
On n’est pas prêt de voir ça en France

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 01:36

J'ai mal.

UN PALESTINIEN QUI PARLE DE SA VILLE.JERUSALEM EST
iL A MAL MAIS IL NE VEUT QUE LA PAIX ENTRE ISRAELIENS ET LES PALESTINIENS

Il ne fait aucun doute que la mort et la destruction dans la bande de Gaza est un tsunami. Les deux peuples sont en difficulté, mais chaque côté nient la douleur de l'autre... ce qui ne fait que l'empirer.

Et pourtant, en tant que Palestinien, je dois avouer : je suis responsable d'une partie de ce qui s'est passé. En tant que Palestinien, je ne peux pas nier ma responsabilité dans la mort de mon propre peuple.

La majorité des Palestiniens s'est opposée aux tirs de roquettes contre Israël. Les Palestiniens ont compris que ces missiles ne servaient à rien. Les Palestiniens ont appelé le Hamas à cesser les tirs et à essayer de négocier avec l'occupation israélienne. Mais le Hamas n'a jamais considéré les besoins des Palestiniens. Seulement ses propres intérêts politiques. Et ils ont continué à tirer des roquettes sur Israël, en sachant très bien quel serait le résultat: le Hamas a ouvert la route de la mort sur notre peuple.

Nous savions que le Hamas creusait des tunnels qui mèneraient à notre destruction.

Nous savons tous que trois personnes vivent sur ​​chaque mètre carré de la bande de Gaza et le Hamas sait que toute attaque par Israël conduirait à une mort massive. Mais les dirigeants du Hamas sont plus intéressés par leurs victoires que par la vie de leurs victimes.

En effet, le Hamas a besoin de ces décès afin de prétendre à la victoire. La mort de son propre peuple donne au Hamas ce pouvoir qui lui permet d'accumuler plus d'argent et plus de bras.

Le Hamas n'a jamais été intéressé par la libération du peuple palestinien de l'occupation. Et Israël ne pourrait jamais détruire l'infrastructure mise en place par le Hamas. Seulement, nous, le peuple palestinien, pourrions le démanteler.

Qu'aurions-nous pu faire? Les habitants de la bande de Gaza avaient la responsabilité de se rebeller contre le pouvoir du Hamas. Oui, le contrôle du Hamas est mortel et les gens ont eu peur d'exprimer leur mécontentement face à son règne et sa mauvaise gestion. Et pourtant, nous avons abdiqué, nous en portons la responsabilité.

Nous le savions, et nous avons laissé faire.

Ces décès (plus de 1.800 à ce jour, près de 0,1% de la population de la bande de Gaza) pourront-ils nous enseigner une leçon que nous n'oublierons jamais? L'idée que nous devons nous débarrasser du Hamas et complètement démilitariser Gaza. Ensuite, nous allons ouvrir les points de passage frontaliers. Je dis cela en tant que Palestinien fidèle et parce que je m'inquiète pour mon propre peuple.

Je n'ai aucune confiance dans les initiatives européennes et américaines. Il n'y a qu'une seule initiative à laquelle je peux croire et en laquelle j'ai confiance: une initiative trilatérale qui comprend l'Egypte, les Palestiniens et Israël. Sinon, il n'y aura pas de calme ou d'apaisement dans la bande de Gaza ou en Israël.

Nous ne devons pas permettre à la bande de Gaza de devenir la victime des complots et des intrigues arabes. L'Egypte a toujours été le médiateur légitime, et si on avait écouté un peu plus l'Egypte de nombreuses vies auraient été sauvées.

Le Qatar et la Turquie n'ont aucun rapport avec le peuple palestinien, et nous n'avons rien en commun. Ces deux Etats ont tenté de saboter chaque tentative de cessez-le-feu. À mon avis, au moins deux tiers des morts palestiniens sont victimes du complot turco-qatari.

Nous voyons ce à quoi a conduit l'ingérence du Qatar et de la Turquie en Syrie. Je ne veux pas les voir établir une "deuxième Syrie" dans la bande de Gaza.

L'Egypte sait que ces complots sont aussi dirigés contre son régime. Nous ne pouvons qu'espérer que le président égyptien, Abdel Fattah al-Sissi, ne se perdra pas dans l'épaisse confusion entourant la région, et qu'il parviendra à sortir son propre peuple et nous les Palestiniens, de ce bourbier islamique et religieux.

Il est grand temps pour les Israéliens et les Palestiniens de trouver une alternative à la guerre. Et oui, c'est véritablement possible avec l'aide de l'Egypte.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 02:23

Je ne sais pas comment tu fais, Leon, mais tu as toujours des informations très intéressantes, cette page est un régal.

.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 09:38

Citation:
Carla
Je ne sais pas comment tu fais, Leon, mais tu as toujours des informations très intéressantes, cette page est un régal.
.
Bonjour Carla

c'est tout un plaisir de chercher a plaire a une personne qui apprecie le petit effort que l'on donne en cherchant un peu partout des nouvelles qui malheureusement ne sont pas toujours bonnes. Venant de toi, c'est un honneur de recevoir un compliment. Je vois que tes articles sont vraiment bien strutures et c'est aussi un plaisir de te lire.
Autre chose, je crois que tu habites Nice ( a moins que ca soit en californie ) J' ai une fille, mon ainée qui habite Los Angeles. Et en parlant de Nice, j'ai ma soeur qui y habite , la rue Mossa, pas loin de la promenade des Anglais.Ma fille, la benjamine, habite Jerusalem et a mon retour d' Israel pour le Canada j'ai passe 2 semaines chez elle.( chez ma soeur a Nice )
Au plaisir de te lire chere amie

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 09:44

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
Carla
Je ne sais pas comment tu fais, Leon, mais tu as toujours des informations très intéressantes, cette page est un régal.
.
Bonjour Carla
c'est tout un plaisir de chercher a plaire a une personne qui apprecie le petit effort que l'on donne en cherchant un peu partout des nouvelles qui malheureusement ne sont pas toujours bonnes. Venant de toi, c'est un honneur de recevoir un compliment. Je vois que tes articles sont vraiment bien strutures et c'est aussi un plaisir de te lire.
Autre chose, je crois que tu habites Nice ( a moins que ca soit en californie ) J' ai une fille, mon ainée qui habite Los Angeles. Et en parlant de Nice, j'ai ma soeur qui y habite , la rue Mossa, pas loin de la promenade des Anglais.Ma fille, la benjamine, habite Jerusalem et a mon retour d' Israel pour le Canada j'ai passe 2 semaines chez elle.( chez ma soeur a Nice )
Au plaisir de te lire chere amie

P.S. j'excelle bien plus en photographie et bien moins en ecrivant

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 13:23



Bonjour Cher Léon,

Continues à nous publier tes photo,,, un bon dessin,,, vaut mieux qu'un long discours ! Avec cette philosophie le message est toujours clair.

Amitiés.





LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 août 2014 : 20:04



Excellent conseil, mais je veux pas surcharger le site. Si Ariella n'est pas contre, j'en mettrai un peu plus. Une rue typique d'un des quartiers juifs de Montréal

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 août 2014 : 06:34

VOUS VOULEZ RIRE. lA VIDEO DURE UNE MINUTE et 38 SECONDES

incroyable cette video, elle demontre l'agressivite d'un mouton contre un motard et une femme.

[fbcdn-video-a.akamaihd.net]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...142143144145146147148149150151152...DernierSuivant
Page courante: 147 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'