TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...143144145146147148149150151152153...DernierSuivant
Page courante: 148 of 178
LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 août 2014 : 09:39

Est-ce que parmi nos brillants participants de DARNNA. COM il se trouve quelqu'un qui pourra nous expliquer la raison de la colère de ce mouton? Jalousie peut être . Car il y a une femme qui voulait se faire véhiculer pour rentrer Che elle. Appel à tous
P.S. J'ai mis plus d'une heure pour configurer ce Video. Sans l'absence de mon petit-fils Mendy ( 19 ans) qui habite Boston et qui est venue nous voir avec ma fille Myriam, je n'aurai pas reussi tout seul

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 août 2014 : 19:05

Leon, bravo pour le petit clip que vous avez reussi a placer. Decidemment, ce mouton a la tete dure et je n'ai jamais vu une telle chose. Il doit etre dingue comme le sont parfois les hommes.

Shabbat shalom smiling smiley
Ariella

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 août 2014 : 20:10

Citation:
darlett
Leon, bravo pour le petit clip où vous avez reussi à placer. Décidément, ce mouton a la tete dure et je n'ai jamais vu une telle chose. Il doit être dingue comme le sont parfois les hommes.
Shabbat shalom smiling smiley
Ariella
Chabat Chalom, chere Ariella,
tu ne crois pas que c'est une crise de jalousie.
D'abord parce que la femme qu'il aime est partie avec un homme.
Et quand il n'y avait plus, ni concurent ni de moto, il s'est attaqué seulement à d'autres hommes. Un mouton n'est pas plus bete qu'un être humain.
Chabat Chalom aussi à Gerard et aux tiens.

SYMPATIQUE QUAND MEME CE MOUTON.
AUX SUIVANTS

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 00:55

Des activistes pro-palestiniens et des membres de BDS arretes en Californie.
By : Jean-Patrick Grumberg

Mercredi 13 août à 7 heures, des activistes pro-palestiniens et des membres de BDS (Boycott désinvestissement sanctions) ont investi le port de Long Beach, en Californie, pour bloquer l’arrivée d’un navire marchand israélien, de la compagnie Zim Shipping.

Leur objectif était d’une part d’empêcher le navire de décharger ses containers, de distribuer des tracts, et de gagner à leur cause les employés et dockers de Long Beach en soutien « des droits de l’homme des palestiniens », et bloquer, dans le futur, l’arrivée des navires marchands israéliens.
Les activistes avaient rendez-vous au coin du Pier A Way et du Pier A Plaza, à 7 heures.
Ce qui les attendait les a surpris à plus d’un titre…
La police de l’Orange County, qui avait bien entendu été alertée, était sur place.

Lorsque les radicaux se sont approchés, la police ne leur a pas dit de faire demi-tour. Elle ne leur a pas dit que l’accès était interdit. Elle ne leur a pas dit qu’ils n’avaient pas le droit d’être là.
Au lieu de cela, la police leur a donné l’ordre de se retourner, les a menottés un à un dans le dos, les a embarqués au poste de police ou ils ont été inculpés de trois chefs d’accusations : pénétration illégale dans un espace non autorisé au public, atteinte à l’ordre public, et atteinte aux intérêts commerciaux des Etats Unis – cette dernière accusation étant très lourdement punie par le droit américain, les pro-palestiniens risquent plusieurs années de prison




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 01:42

Bonne nouvelle Anidavid, c'est super

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 15:35




(Google Traduction)

Il y a une crise humanitaire au Kurdistan mais personne ne se soucie parce qu'ils ne peuvent pas accuser Israel.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 15:53






LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 19:07

Citation:
Oiknine Léon
VOUS VOULEZ RIRE. lA VIDEO DURE UNE MINUTE et 38 SECONDES
incroyable cette video, elle demontre l'agressivite d'un mouton contre un motard et une femme.

[fbcdn-video-a.akamaihd.net]
impossible de voir ta vidéo Léon ni sur smartphone ni sur pc
t'as pas un autre lien ?

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 16 août 2014 : 22:16

Salut Derka,
en voici un des moutons fous qui attaquent les motos, il en existe d'autres sur le meme sujet encore plus comiques sur www.youtube.com







LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 06:14

Merci David la vidéo de l'annonceur en veste fonce est excellente. Il a défendu Israël mais il n'a fait que dire la vérité. La vidéo du mouton est bonne mais les cameramens remuaient trop. David si toi tu as vu ma vidéo du mouton jaloux, tu peux expliquer ( ou toi ou Ariella) à Derka comment faire pour la voir.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 06:37

Moi non plus, je n'arrive pas à la voir, j'obtiens un message d'erreur. Le mouton a dû être bloqué au contrôle sanitaire à la frontière américaine et à la frontière marocaine !

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 06:56

Citation:
Sarah Bavs
Moi non plus, je n'arrive pas à la voir, j'obtiens un message d'erreur. Le mouton a dû être bloqué au contrôle sanitaire à la frontière américaine et à la frontière marocaine !
ha ! ha ! Sarah, c'est vrai ce que tu dis sur le blocage du mouton mais pas sanitaire mais electronique; je crois que You tube retire certaines vidéos après 3 ou 4 jours. Mais il faut que David et Ariella nous confirment qu'ils l'ont vue cette vidéo.
Merci à vous deux de nous donner une réponse claire.

P.S.
je n'arrive plus à la voir moi aussi.
la theorie de la frontière américaine et la frontière marocaine ne tient pas car ils n'ont pas de frontieres communes.
Peut etre que si, il y a bloquage, ca sera a la frontiere Russe, par l'union euro..

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 07:11

Salut Leon,

Le lien ne marche plus,mais il y a plein de moutons enrages dans youtube.com

Chavouah Tov




LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 09:05

Léon, j'ai cliqué sur le lien moins d'une heure après que tu l'aies publié. C'est pour ça que j'ai pensé à un blocage, parce qu'il est possible de restreindre le visionnage d'une vidéo à certains pays ou de bloquer certains pays. Cette fois-ci apparemment, c'est tombé sur les Etats-Unis (moi) et le Maroc (Derka).N%#

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 16:21

Citation:
anidavid
Salut Leon,
Le lien ne marche plus,mais il y a plein de moutons enrages dans youtube.com

Chavouah Tov
merci Anidavid mais ils sont tres gentils devant les chiens enragés que sont les terroristes islamistes et qui sont plus abondants sur youtube, et que les chiens m'éxcusent de les comparer à ces monstres.

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 17:58

Ca se passe au Pérou
une institutrice dans un cirque a voulu raconter un mensonge aux élèves mais le lion leurs a appris le vérité.

[www.metronews.fr]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 18:27

et pour changer un peu je vous laisse admirer 10 photos de Mars à l'occasion du deuxiéme anniversaire de l'arrivée de Curiosity sur cette planéte.

[www.lemonde.fr]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 17 août 2014 : 21:28

Citation:
sarah bavs
Moi non plus, je n'arrive pas à la voir, j'obtiens un message d'erreur. Le mouton a dû être bloqué au contrôle sanitaire à la frontière américaine et à la frontière marocaine !

[www.youtube.com]

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 03:54

Bravo à David et Bravo à BRAVO,
Il y a dans les 2 articles, des moutons en masse, y compris la mienne qui s'est effacée. Tu peux y aller Sarah, Juste à cliquer sur celle de David ou le mouton avait une caméra attachée sur le dos ou sur celle de Bravo.

Léon

LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 18 août 2014 : 04:11

Merci Léon ! Effectivement, le mouton de Bravo a été admis aux US smiling smiley

Aller à la page: PrècèdentPremiere...143144145146147148149150151152153...DernierSuivant
Page courante: 148 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'