TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456789Suivant
Page courante: 8 of 9
Infos du Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 04:45

Citation:
darlett
Citation:
ahmed
Citation:
gilou
Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France.

Le même discours de Jean Marie LEPEN. Je t'avais dit, et je pèse mes mots, si tu n'étais pas juif tu aurais été un NAZI.

Ahmed, cette fois, je crois que si tu te relis, tu te rendras compte que c'est toi qui enfreins les regles necessaires pour un echange suivant des normes de respect.
Gilou dit ce qu'il a a dire et toi autre chose, ok ! mais la vous deviez completement sur un denigrement personnel, ce qui n'est nullement desirable. J'ai recu 4 avis de personnes qui m'ont signale ce message et un autre, pour la moderation.


Gilou est un homme remarquable et tout ce qu'il dit est très juste.

Je l'ai dit, et je le répète, Ahmed veut être le seul sur Darnna à parler, à parler et à parler et...avoir toujours raison. D'ailleurs il y a aussi quelques membres Darnna qui ont constaté la même chose.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 05:43

gilou
Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires sur la en France.


Malgré la coalition qui s'est faite sur le principe " Mes soeurs avant mes cousines et mes cousines avant mes voisines" et auquelle je me suis attendu, je persiste à dire ce que j'ai dit.
gilou
"Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France."
Je paris ce que vous voulez que ces termes sont dans le programme du FN et prononcées par Lepen à chaque fois.
Si vous traitez Lepen de Nazi vous traitez automatiquement l'apprenti copieur du même qualificatif.
Je ne me suis pas basé que sur ces propos là car d'autres propos aussi extrêmes et haineux ont été prononcés par cet individu. Je me suis même intervenu auprès de toi, Darlett et tu as censuré une agressivité raciste à l'encontre d'une marocaine musulmane dont j'ai oublié le nom et qui a depuis claqué la porte de Darnna. Cet individu lui disait tout simplement, et heureusement que je n'étais pas destinataire direct de ce vomis :"Quand mes ancêtres creusaient des puits (en Israël) tes ancêtres fainéants qui attendaient qu'on leur livre à manger, remplissait ces puits de cailloux la nuit"
Quand on apprend une aussi bonne nouvelle, on doit être fier et content pour son pays d'origine, et la moindre des choses c'est de ne rien dire que de brandir les arguments des nazis.
Mostafa, comme un charognard, à sauté sur l'occasion pour régler ses petits différends. Tu es, comme d'habitude, hors sujet sinon montre moi où j'ai interdit à quelqu'un de s'exprimer. Moi j'avance mes idées et je les défends alors que tu n'as fait qu'applaudir celles des autres au point que Aziz t'as qualifié de cireur de pompes, et le toutou de service.
Ceci dit, tant les propos de Gilou sont maintenus, ma qualification le sera aussi.
Vous ne devez pas vous indigner que contre le racisme qui touche les juifs.




Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 05:58

Citation:
oudi
Tout ce que dit Gilou est juste !
il n'invente rien, meme si Ahmed n'est pas d'accord!!

et d'ailleurs on peut ne pa s etre d' accord sans comparer personne aux nazis vraiment !!c'est trop facile !!!

Si si Oudi, si ma mère se mette à copier Hitler ou Lepn je la traiterez de Nazie. Je n'ai pas de cadeaux à faire.
Quand tu dis que ce que disait Gilou est juste, tu peux t'expliquer un peu plus. Mais non je rêve.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 06:03

Ahmed

Le même discours de Jean Marie LEPEN. Je t'avais dit, et je pèse mes mots, si tu n'étais pas juif tu aurais été un NAZI


Si vous faite une analyse epistémologique ou si vous soumettez cette phrase à un prof de français, il vous dira que Gilou n'a pas été traité de Nazi. C'est seulement la solidarité aveugle qui vous fait dire ca. Relisez bien.




Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 06:12

Citation:
darlett
Citation:
ahmed
Citation:
gilou
Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France.

Le même discours de Jean Marie LEPEN. Je t'avais dit, et je pèse mes mots, si tu n'étais pas juif tu aurais été un NAZI.

Ahmed, cette fois, je crois que si tu te relis, tu te rendras compte que c'est toi qui enfreins les regles necessaires pour un echange suivant des normes de respect.
Gilou dit ce qu'il a a dire et toi autre chose, ok ! mais la vous deviez completement sur un denigrement personnel, ce qui n'est nullement desirable. J'ai recu 4 avis de personnes qui m'ont signale ce message et un autre, pour la moderation.


Darlett,
Quand Aziz à donné son point de vue qui n'était pas du gout de la communauté, il s'est fait sacé illico.
Quand Monsieur Gilou dit que les chommeurs marocains en France mangent le pain des français" on lui offre des fleurs. Je te voyais plus juste.




Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 06:44

Ahmed, je suis desolee mais ce Aziz que j'ai vire s'est mis a nous faire un copier-coller de la charte du Hamas ici et nous balancer des theories dignes d'un Hezbollah.
S'il n'avait pas commence a derailler avec des textes a rallonges que j'ai du raccourcir, j'aurais laisse faire mais impossible de permettre ce genre de derogation sans basculer dans l'anarchie totale.

Au sujet de Gilou et toi, le moins que je puisse dire, c'est que vous n'en laissez pas une passer )^$! Vous avez tous les deux une certaine maniere de vous rabrouer mutuellement et aujourd'hui apparemment tu as multiplie les doses a son egard. -:/ (je ne suis pas d'accord non plus avec la reflexion de Gilou concernant les chomeurs marocains)

Franchement, moi je me marre en vous lisant ! mais je ne peux pas ne pas reagir lorsque j'entends le terme de "nazi" ! Franchement Ahmed, cette comparaison avec les nazis est totalement insupportable !
De toutes les manieres, je n'interviens avec mes cisailles que lorsque ca deborde un peu.

Bonne nuit

Entre Mostafa et toi, je renonce a comprendre !




Infos du Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 06:54

Ma chère Darlett.

Ce n'est nullement pour embêter Ahmed, mais c'est toujours un plaisir de lire Gilou. Je connais bien Gilou. Notre connaissance ne date pas d'aujourd'hui. Tout ce qu'il dit est vrai et juste.

Quant à Ahmed,il est d'une agressivité insupportable et veut mettre le forum au pas de ses idées à lui.

Infos du Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 06:56

Et ce Aziz...Je crois personnellement qu'il n'est pas étranger au forum...

Infos du Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 09:04

Aziz a rejoint le près aux ânes et bon debarras n'en parlons plus sauf infiltration à l'insue de DARLETT, mais espérons qu'il restera sur
yA.......
Bon vent

Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 09:36

Darlett
"Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France."
Je lis que tu désapprouves,mais ce commentaire vient à la suite de l'information sur Renault qui va construire une usine à Tanger qui emploiera 11000 personnes.Cependant qu'il annonce la suppression du même nombre de ses ouvriers en France.Si l'on peut être content pour le Maroc,il n'en reste pas moins que les ouvriers marocains entre autres
vont recevoir des indemnités et des aides prélevées sur les cotisations et les impôts des actifs travaillant en France,dont des marocains et en majorité des français.Mais peut-être qu'il délocalisera aussi ses ouvriers marocains ET français à Tanger.Je ne pense pas que celà plairait au autorités marocaines.

"Vous avez tous les deux une certaine maniere de vous rabrouer"cette équivalence me gêne autant que celle qui concerne les "extremistes"
car que je sache,je n'ai pas insulté,seulement constaté une certaine forme d'insanité mentale .

Tant que tu le permettras,je ne laisserai pas passer des propos qui,ouvertement ou implicitement mettront en cause Israel.

Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 10:05

"Quand mes ancêtres creusaient des puits (en Israël) tes ancêtres fainéants qui attendaient qu'on leur livre à manger, remplissaient ces puits de cailloux la nuit"

Dire que cette réalité,vécue par Abraham â Gaza d'où il fut chassé par les philistins puis à Bir Sheva où le "roi" Abimelekh affirma sans sourciller qu'il ignorait les agissements de ses sujets,puis par Isaac qui confronté aux mêmes actes insensés ne resta en Israel que sur l'injonction divine,dire que cette réalité,revécue aujourd'hui sur le même terre avec les mêmes protagonistes,est un "vomis",est une méconnaissance de l'histoire et un déni de la vérité contemporaine.

Les anti-juifs sont coutumiers du fait,on s'y habitue,un peu plus difficilement qu'au chant des oiseaux.

Infos du Maroc
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 11:43

Jamais on ne doit manier l'injure faire des amalgames et vexer les gens de bonne volonté gratuitement comme ça, Gilou mérite tout notre respect.
Les ouvriers Marocains, bien sûr, s'ils sont licencés, ont donc aussi été embauchés avec un contrat de travail, et ils ont cotisé, (certains paient les Assedic que je touche puisque je ne serai pas à la retraite avant 65 ans...) ça Ahmed, tu aurais pu le dire...et moi aussi j'ai pas mal cotisé car en France, les prélèvements sont géants!

Le Pen disait (il ne dit plus rien il est fini ruiné, il n'existe plus et c'est tant mieux lhamdoullah) qu'il fallait rejeter ceux qui n'ont pas de contrat de travail ou de papiers, arrêter l'immigration clandestine, ("la pompe aspirante" c'étaient ses mots) reconduire à la frontière, Sarkozy a marché sur ses brisées- pour le problème en question- et pour cela il a récupéré son électorat et enfin il a viré Le Pen du paysage politique.

Les analyses économiques ou économico-politiques saines sont formatrices, dès qu'il y a des injures, elles sont excessives donc insignifiantes pour paraphraser Talleyrand...


Bonne journée à tous
Shalom Salam Salut

Noemi




Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 15:23

Gilou, pour te laver de tes propos racistes tu essaies n'importe quoi.
J'attends de toi des réponses sans détour:
_ Montre moi où tu as lu que Renault allait licencier autant d'ouvriers que ceux embauchés à Tanger.
_ Si licenciement y'est, montre moi que ca ne va toucher que les sites de France et pas ceux d'Espagne et des pays de l'Est.
_ Tu t'excuses auprès de Darlett d'être le vaillant gardien contre tout propos touchant à Israel, je t'autorise à extraire de mes interventions tout propos hostile à Israel.

Mostafa, Darlett n'a pas besoin de ton petit témoignage pour savoir que Gilou à toujours la vérité au bout de la langue et que ahmes est un fouteur de trouble.
Noémi, le respect ca se mérite, et qui sème le vent récolte la tempête.

Infos du Maroc
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 15:32

Bon après midi tous.
Noemi




Infos du Maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 15:44

Mes amis et si on calmait le jeu car cette histoire n'a pas de fin et chacun vient se rajouter à la liste,alors changeons de sujet.A=:

Infos du Maroc
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 17:32

Citation:
Ahmed

Malgré la coalition qui s'est faite sur le principe " Mes soeurs avant mes cousines et mes cousines avant mes voisines" et auquelle je me suis attendu, je persiste à dire ce que j'ai dit.

Ahmed ce n'est pas juste ce que tudis la!

En gros je suis d,accord avec ce que gilou rapporte sur la souffrance de juifs dans les pays arabes et pas suelement

tu ne peux pas nier et dire que c'est etre raciste que de dire ces verites!

concernant maguy Banon j'ai dis et je repete que je pense que c'est son choix a elle; elle a choisi de vivre au Maroc,

d'entrer dans la politique du maroc il faut respecter! Et on verra bien ce qu'elle

va obtenir

tu reconnaitras avec moi que les politiciens juifs du maroc comme Serfaty, ou Azoulay ne son t respectes au Maroc

que parcequ'il tape sur israel !

Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 17:45

noemi,ceregido,oudi,et même ahmed
Parodiant Jésus,je vous propose de passer sur l'autre rive.
Bons baisers des îles

Gilou,

Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 17:47

ah!j'oubliai de le nommer par son vrai nom :Yeoshuah:

Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 18:01

Bonjour,

Gilou, je comprends un peu mieux ta remarque concernant les chomeurs marocains de France mais avoues que ta replique peut preter a confusion a premier abord ?!

Au sujet du terme "rabrouer", il suffit de relire vos echanges la ou tu interviens en meme temps que Ahmed et difficile de ne pas sentir une tension (qui, du reste, me fait rire a moi !). Quant au terme "extremiste" je ne me souviens pas l'avoir employe vis a vis de quiconque ici ?!
...sauf peut-etre pour parler de personnes exterieures ?

Ahmed, tu me trouves injuste mais si tu te relisais, tu verrais combien toi aussi tu ne manques pas d'epines a l'encontre de Gilou.

Bonne journee a vous tous




Infos du Maroc
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 18:37

Citation:
gilou
noemi,ceregido,oudi,et même ahmed
Parodiant Jésus,je vous propose de passer sur l'autre rive.
Bons baisers des îles

Gilou,

super Gilou, on parodie Yeoshuah et on va sur l'Ile en marchant sur l'eau... elle est bonne aujourd'hui, on sera à Porquerolles dans 1 heure...
Décidément vous êtes dans mon actualité avec les épines (non je ne parle plus de Yeoshuah mdr) mais j'ai rempoté des cactées et je m'en suis mis partout, même à travers le short les cactées tahlo mzalhom smiling smiley

Bisous!




Aller à la page: Prècèdent123456789Suivant
Page courante: 8 of 9


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'