TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9
Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 00:34



Finalement, il s'agit bien d'un marocain ingénieur d'état et fonctionnaire dans les services fiscaux de la ville. Il a fait exploser une bonbonne de gaz le jour de son anniversaire. Les mobiles de cet acte peuvent ne pas être d'ordre idéologique. Amputé d'un bras et grièvement blessé, il est hospitalisé dans un hopital militaire sous bonne garde.
La télé marocaine a montré la place aujourd'hui, elle est bondée de touristes, des compatriotes juifs natifs de la ville ont confirmé être heureux d'être au Maroc et ce qui s'est passé hier ne changera en rien leur volonté d'y revenir.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 17:12

On en sait plus sur l'auteur de l'attentat de Meknes.






Il commence à parler et dejà 15 complices sous les verrous.
Il s'appelle Hicham Doukali, Il a perpetré les faits le jour de ses 33 ans.
Il n'a pas les apparences d'un terroriste, toujours élegant et utilise des parfums de marque. Ingénieur et fonctionnaire dans les services fiscaux division TVA. Les contribuables l'ayant connu et ses collègues disent de lui qu'il était toujours courtois, fait son taravil convenablement et ne cède jamais aux avances des contribuables. Il pointe à 12000 DH par mois et vient d'acquérir une voiture toute neuve il y'a peu. Marié depuis peu et sa femme porte un voile banal.

2M, dans son édition de cette après midi vient d'annoncer que les services de la police ont déclaré que Doukali avait adhéré il y'a quelques années au parti interdit Al 3adl wa al Ihssane de cheikh Yassine.




Infos du Maroc
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 17:17

ce qui revient a dire que les attentats suicides n'ont rien a voir avec le desespoir et la pauvrete chez les candidats au suicide...

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 17:38

Citation:
lena
ce qui revient a dire que les attentats suicides n'ont rien a voir avec le desespoir et la pauvrete chez les candidats au suicide...

Exactement.

Infos du Maroc
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 août 2007 : 11:42

Lundi 20 août 200701:25 Une touriste française a été agressée au Maroc dans la ville d'Assilah. Poignardée au cou et à l'abdomen, elle a été opérée dans un hôpital de Tanger. Son agresseur a été appréhendé. (Guysen.International.News)


liberez-le

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 27 août 2007 : 16:36

Driss Bassri, le ministre de l'interieur d'Hassan 2 et l'homme fort du régime des années de plomb s'est etient aujourd'hui à Paris.

Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2007 : 23:33

La aussi, je vois Mostafa, Mihal, Lena, Elisabeth, Gilou, Derka

Plus tellement Jeannot et c'est dommage...

Infos du Maroc
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 00:55

Citation:
darlett
La aussi, je vois Mostafa, Mihal, Lena, Elisabeth, Gilou, Derka
Plus tellement Jeannot et c'est dommage...



Darlett,je n'ai pas compris...Que vois-tu en nous..?

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 01:02

Citation:
darlett
La aussi, je vois Mostafa, Mihal, Lena, Elisabeth, Gilou, Derka
Plus tellement Jeannot et c'est dommage...





Darlett, est ce un lapsus révélateur de compter Motafa avec les juifs????? (lol)



La réponse de Darlett était en rapport avec un autre sujet.
--------------------------------------------------------------
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 31 août 2007 a 22:30


Ahmed, C'est vrai en une certaine mesure, mais pas totalement car si tu regardes les 6 a 7 dernieres pages, tu retrouveras, Derka, Ouid, Mihal, Aaron aussi...




Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 05:38

Oui sorry, mais je repondais a Ahmed qui se plaignait de notre "desinteret" pour la politique marocaine, ce qui n'est pas tout a fait faux.
En fait, je pourrais te dire Ahmed, que si tu avais sur le dos les problemes que nous avons, nous les israeliens, je crois que toi aussi tu ferais de l'egocentrisme.
Ah comme j'aimerais bien avoir, tout comme les canadiens, pour soucis quotidiens la temperature exterieure ou le dernier tournoi sportif ou encore les couts d'un yacht moyen !

Aussi lorsque je vous citais, (Mostafa, Mihal, Lena, Elisabeth, Gilou, Derka), je citais ceux qui en dehors de Gerard et de Ahmed s'interessaient a la politique marocaine.
Derka n'est pas Juif a ma connaissance, non ?

Bon week-end,
Darlett

Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 05:42

Voici Maguy Kakon qui se presente aux elections au Maroc. Felicitations !



Maroc: Maguy Kakon, "femme, citoyenne et juive", candidate aux législatives


CASABLANCA (AFP) — Maguy Kakon se présente comme "femme, citoyenne et juive" au scrutin législatif du 7 septembre et assure que sa candidature souligne la diversité du Maroc, composé depuis des siècles d'arabes, de berbères et de juifs.

[afp.google.com]

Elle brigue les suffrages sur la liste des femmes du Parti du Centre Social (PCS), une minuscule formation qui compte aussi un candidat juif, Joseph Levy, qui, lui, fait campagne dans le quartier chic d'Anfa à Casablanca.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 14:22

[quote darlett]

la diversité du Maroc, composé depuis des siècles d'arabes, de berbères et de juifs.
--------------------------------------------------------------------------------


Darlett, ton tiercé est dans le désordre (lol)




Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 00:35

Un montant de près de 700 millions de dollars du
MCC au Maroc pour le développement et l'éradication de la pauvreté.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a présidé, vendredi 17 Chaâbane 1428 H, correspondant au 31 août 2007, au Palais Royal de Tétouan, la cérémonie de signature de l'accord dénommé "Contrat du Défi du Millénaire", conclu entre le Royaume du Maroc et les Etats-Unis d'Amérique, représentés à cet effet par le "Millenium Challenge Corporation", indique un communiqué du Cabinet Royal.



Y ont apposé leur signature le président-directeur général du "Millenium Challenge Corporation", l'ambassadeur John J. Danilovich, pour ladite institution, et le ministre des Finances et de la Privatisation, Fathallah Oualalou, pour la partie marocaine.

Cette cérémonie a eu lieu en présence des responsables du "Millenium Challenge Corporation" et des représentants de l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique, avec à leur tête l'ambassadeur Thomas Riley. Y ont également assisté des membres du gouvernement marocain, conduits par le Premier ministre, Driss Jettou, ainsi que des responsables des établissements publics concernés et d'autres personnalités.

Cet important accord témoigne des solides relations de coopération et de partenariat privilégié qui existent entre le Maroc et les Etats-Unis d'Amérique, ainsi que des liens d'amitié séculaires unissant les deux pays. Aux termes de cet accord, le "Millenium Challenge Account" accorde au Maroc une aide de 697,5 millions de dollars, étalée sur une durée de cinq ans.

Il s'agit du plus gros montant jamais octroyé par ce Fonds américain pour le développement. Cette assistance vise à stimuler la croissance économique à travers l'augmentation de la productivité et l'amélioration des opportunités d'emploi dans les secteurs à fort potentiel. Par ailleurs, ce programme devrait contribuer à l'augmentation du PIB au Maroc et à la réduction du taux de pauvreté dans les zones ciblées.

Ce programme comporte cinq projets de développement ayant trait à l'amélioration de la productivité agricole, à la mise à niveau de la pêche artisanale, au développement de l'artisanat, outre le soutien à l'entreprise, aux activités génératrices de revenus et au micro-crédit, et l'appui aux programmes de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH). Un établissement public, dénommé "Agence du Partenariat pour le Progrès", sera mis en place pour assurer la supervision et la coordination de la mise en oeuvre de ce Programme. Sa Majesté le Roi a décoré, à cette occasion, l'ambassadeur John J. Danilovich du Grand Cordon du Ouissam Alaouite.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 01:00

Carlos Ghosn, PDG Renault-Nissan, a signé aujourd'hui à Tanger en présence de sa majesté Mohammed 6 une convention pour la création dans la zone du nouveau port Tanger Med, un complexe industiel qui arbitera l'usine la plus compétitive du groupe au monde. La production sera destinée à 90% à l'exportation. 6000 emplois directs sont assurés eu 3000 indirects.




Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 20:01

Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 22:05

Citation:
gilou
Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France.

Le même discours de Jean Marie LEPEN. Je t'avais dit, et je pèse mes mots, si tu n'étais pas juif tu aurais été un NAZI.

Infos du Maroc
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 22:53

Merçi,je pesiste à dire que tu ne peux pas comprendre mes réflexions et contrairement à ce que je dis sur un autre sujet,tu es aveuglé et assourdi par ta haine des juifs,surtout ceux qui énoncent des évidences.Tu devrais consulter,ça aide à guérir.

Infos du Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2007 : 23:00

Citation:
gilou
Merçi,je pesiste à dire que tu ne peux pas comprendre mes réflexions et contrairement à ce que je dis sur un autre sujet,tu es aveuglé et assourdi par ta haine des juifs,surtout ceux qui énoncent des évidences.Tu devrais consulter,ça aide à guérir.
Tu sais ce que je vais te dire, vas te coucher c'est mieux pour toi.
Honte à celles et ceux qui lisent les propos que tu empreintes à Lepen et qui te laissent faire.

Infos du Maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 01:50

Citation:
ahmed
Citation:
gilou
Et les ouvriers marocains qu'il va licencier en France seront à la charge des assedic qui distribuent les cotisations prélevées sur les salaires en France.

Le même discours de Jean Marie LEPEN. Je t'avais dit, et je pèse mes mots, si tu n'étais pas juif tu aurais été un NAZI.

Ahmed, cette fois, je crois que si tu te relis, tu te rendras compte que c'est toi qui enfreins les regles necessaires pour un echange suivant des normes de respect.
Gilou dit ce qu'il a a dire et toi autre chose, ok ! mais la vous deviez completement sur un denigrement personnel, ce qui n'est nullement desirable. J'ai recu 4 avis de personnes qui m'ont signale ce message et un autre, pour la moderation.




Infos du Maroc
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2007 : 01:57

Tout ce que dit Gilou est juste !

il n'invente rien, meme si Ahmed n'est pas d'accord!!

et d'ailleurs on peut ne pa s etre d' accord sans comparer personne aux nazis vraiment !!c'est trop facile !!!

Aller à la page: Prècèdent123456789Suivant
Page courante: 7 of 9


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'