TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...5556575859606162636465...DernierSuivant
Page courante: 60 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 21:14

Cerejido.

Si j'avais mon mot à dire dans le gouvernement israélien,je retirerai la nationalité israélienne à cette bande de jeunes russes et je les expulserai sous 48 heures.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2007 : 21:18

Darlett
cela ne menera peut etre pas à la paix car le chemin est encore trop long mais tout ce qu'Israel peut faire pour aider Abbas, il faut le faire il en a besoin face à la bande du hamas. Ce conflit Abbas hamas a des repercussion bien en dehors de la region

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:12

Justement, voila ce qui risque a nouveau d'embraser la region et n'est-ce pas exactement la tactique du Hamas ?
A chaque fois que s'amorcent des conversations de paix, ils agissent pour modifier le programme. Ainsi l'an dernier, lorsqu'on parlait de referendum auquel s'opposait le Hamas, ils ont agi en kidnappant Guilat Shalit qui se trouve encore a Gaza et ont eloigne tout espoir de paix.

Cette fois, un kassam vient de tomber sur un camp militaire du Sud d'Ashkelon et il y a 25 blesses parmi les soldats, tous des jeunes recrutes.

Israel va certainement riposter et voila exactement ce que le Hamas desire... surtout ne pas permettre une detente dans la region ! Tout faire pour saboter la prochaine reunion prevue pour octobre.

Finalement ils nous manipulent et y parviennent...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:16

Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2007 a 20:14




Si j'avais mon mot à dire dans le gouvernement israélien,je retirerai la nationalité israélienne à cette bande de jeunes russes et je les expulserai sous 48 heures.*

Plus isrélien que les israéliens ????????




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:19

Et le pape qui s'y met aussi et qui espere que le dimanche, au lieu de trainer betement, les chretiens iraient a l'Eglise...Il a appelé les catholiques à préserver le sens originel du dimanche, consacré à Dieu et au repos. Il a déploré la place, selon lui, trop importante accordée aujourd’hui aux loisirs, au détriment des valeurs traditionnelles



Il demande a l'Union Europeenne de ne pas renier ses valeurs chretiennes !

C'est tout ce qui nous manque que le monde chretien deviennent encore plus religieux ! Rien de plus raciste et plus segregatif qu'un homme religieux ! Son intolerance est directement proportionnel a la force de ses convictions religieuses.
C'est ma conclusion a ce jour !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:25

Quelquechose d'amusant ! Le Maroc ne permet pas aux femmes voilees de voter sans se decouvrir et en Angleterre et au Canada, c'est permis !

Ridicules ces occidentaux !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:27

Ahlannn Ahmed, tu reviens en force a ce que je vois !

mais je te dirais que moi aussi j'aurais retire la nationalite a ces imbeciles ! Franchement, Israel est le dernier pays qui pourrait permettre ce genre de manifestation !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 04:53

Citation:
darlett
Quelquechose d'amusant ! Le Maroc ne permet pas aux femmes voilees de voter sans se decouvrir et en Angleterre et au Canada, c'est permis !
Ridicules ces occidentaux !

Shot at 2007-09-11




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 10:44

Citation:
ahmed
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2007 a 20:14




Si j'avais mon mot à dire dans le gouvernement israélien,je retirerai la nationalité israélienne à cette bande de jeunes russes et je les expulserai sous 48 heures.*

Plus isrélien que les israéliens ????????
Dis- moi AHMED, c'est gênant et insultant ce que MOSTAFA vient de poster?
Allez un bon Ramadan Karim et sans rancune.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 10:49

:'-(
Citation:
ahmed
Citation:
darlett
Quelquechose d'amusant ! Le Maroc ne permet pas aux femmes voilees de voter sans se decouvrir et en Angleterre et au Canada, c'est permis !
Ridicules ces occidentaux !

Shot at 2007-09-11
Cette photo me fait rappeler une fois à l'aéroport ORLY-Sud? j'attendais des amis en provenance de Casablanca et une femme voilée avait présentée son passeport au policier qui lui demandait de se découvrir le visage,elle avait refusé, puis à l'intervention de 2 autres policiers, il s'était avéré que cette femme voyageait avec le passeport d'une autre personne ! On aura tout vu avec ces bourkastafioresC:! j'en ris et j'en

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 13:52

Citation:
CEREJIDO
Citation:
ahmed
Posté par: Mostafa (IP enregistré)
Date: 10 septembre 2007 a 20:14




Si j'avais mon mot à dire dans le gouvernement israélien,je retirerai la nationalité israélienne à cette bande de jeunes russes et je les expulserai sous 48 heures.*

Plus isrélien que les israéliens ????????
Dis- moi AHMED, c'est gênant et insultant ce que MOSTAFA vient de poster?
Allez un bon Ramadan Karim et sans rancune.

CEREJIDO ce n'est pas insultant mais amusant. Si les israéliens n'ont pas juger utile de déchoir ces jeunes de la nationalité isrélien, cee n'est pas un étranger, du moins je le pense, qui va leur montrer ce qu'ils doivent faire.

PS: Merci de ne pas me souhaiter un bon Ramadan, je ne l'observe pas.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 15:58

Citation:
darlett
Ahlannn Ahmed, tu reviens en force a ce que je vois !
mais je te dirais que moi aussi j'aurais retire la nationalite a ces imbeciles ! Franchement, Israel est le dernier pays qui pourrait permettre ce genre de manifestation !

retirez-là vite Darlett... et expulsion suivra...
Rien de pire pour un pays que de se faire saper de l'intérieur, et par ceux qui profitent du système en plus...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 17:24

Citation:
ahmed
Citation:
darlett
Quelquechose d'amusant ! Le Maroc ne permet pas aux femmes voilees de voter sans se decouvrir et en Angleterre et au Canada, c'est permis !
Ridicules ces occidentaux !

Shot at 2007-09-11

Une devinette:
Cette électrice tient un buletin de vote et un stylo avec la main droite; Que tient-elle avec la main gauche????? (pas de lots à gagner sauf le respect et l'estime)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 17:51

Je répète que ces jeunes connards de néo-nazis, il faut sur le champ leur retirer la nationalité israélienne et les mettre dans le premier avion en partance pour Moscou.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 20:57

Citation:
Mostafa
Je répète que ces jeunes connards de néo-nazis, il faut sur le champ leur retirer la nationalité israélienne et les mettre dans le premier avion en partance pour Moscou.


A vos ordres chef (lol)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 21:18

Citation:
darlett
Et le pape qui s'y met aussi et qui espere que le dimanche, au lieu de trainer betement, les chretiens iraient a l'Eglise...Il a appelé les catholiques à préserver le sens originel du dimanche, consacré à Dieu et au repos. Il a déploré la place, selon lui, trop importante accordée aujourd’hui aux loisirs, au détriment des valeurs traditionnelles


Il demande a l'Union Europeenne de ne pas renier ses valeurs chretiennes !

C'est tout ce qui nous manque que le monde chretien deviennent encore plus religieux ! Rien de plus raciste et plus segregatif qu'un homme religieux ! Son intolerance est directement proportionnel a la force de ses convictions religieuses.
C'est ma conclusion a ce jour !


Le défunt pape Jean-Paul II avait déjà dit que les européens vivent comme si Dieu n'existait pas...

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:15

50 blesses hier soir suite a cette roquette jetee sur des israeliens de Gaza, d'un territoire libere. Donc, avaient raison ceux qui estimaient qu'on ne devait pas quitter cette region car pourquoi l'avoir quittee si c'est pour recevoir ainsi sur la tete des roquettes meurtrieres ?

Des voix s'elevent en Israel pour leur couper l'electricite afin qu'ils nous fichent la paix...

Que veulent-ils ??????? pas le bien des palestiniens, c'est sur !!


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:35

Darlett.

J'ai déjà dit voilà longtemps que l'évacuation de la bande de Gaza et le Sud-Liban va servir à tirer sur Israel à bout portant.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:39

Darlett, 59 blessés dont un grièvement qui vient de sucomber.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2007 : 22:44

Apparemment, l'eveil religieux des radicaux de l'Islam va certainement en provoquer un autre, celui des occidentaux chretiens gaves de materialisme sterile.
Ainsi le cercle vicieux se maintiendra car la religion est le remede fictif de tousles maux.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...5556575859606162636465...DernierSuivant
Page courante: 60 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'