TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...323324325326327328329330331332333...DernierSuivant
Page courante: 328 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 28 août 2012 : 17:01

Citation:
derka
Si Bachar utilise les armes chimiques ce sera une occasion legitime d'intervention a dit Hollande. Bachar a le droit de tuer son peuple avec des bombes classiques autant qu'il veut mais pas aves des bombes chmiques, ou est la difference pourles morts.

François Hollande la madonne des aĂ©roports ferait mieux de s'occuper de ses fesses que de se mĂȘler de la politique de Bachar car si Bachar venait Ă  utiliser l'arme chimique ce sera ISRAEL en premier qui rispostera immĂ©diatement et sans aucune condamnation de pays Ă©trangers CHINE RUSSIE etc.....

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 28 août 2012 : 19:15

Citation:
derka
Neil Armstrong n'est plus il est mort Ă  l'Ăąge de 82 ans.
C'était le premier homme à avoir posé le pied sur la lune en juillet 1969
Je me rappelle la veillée jusqu'à 3 heures du matin pour le voir en direct à la télé
Que son Ăąme repose en paix

MOI AUSSI JE ME RAPELLE QUE J'ÉTAIS À CASA ET TOUT LE MONDE ATTENDAIT AVEC IMPATIENCE ET QUAND C'EST ARRIVÉ JE L'AI VU SUR UNE TV EN NOIR ET BLANC ET ON EN CROYAIT PAS NOS YEUX!!!!!!

LUI PEUT DIRE QU'IL A ÉTÉ SUR 2 PLANÈTES!!!!smiling smiley

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 10:45

Romney, le candidat republicain aux elections americaines a declare lors de la convention republicaine qui se deroule actuellement a Tampa en Floride
que Obama avait "jete Israel sous les roues" alors qu'il a reduit les sanctions sur Cuba de Castro".
"Il a laisse tomber nos amis polonais en refusant de leur fournir la protection aerienne promise et maintenant il rassure la Russie de Poutine en promettant plus de flexibilite apres son election." a t-il ajoute.






INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 11:48

Alors qui croire? et faire confiance Ă  qui?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 13:15

Cerejido,la reponse Ă  tes interrogations est plus qu'Ă©vidente !!! Le seul en qui nous avons remis notre destin,l'Eternel,beni soit-il.Et depuis !948
de quelles preuves autres que notre retour Ă  Sion et des defaites de nos enemis avons-nous besoin ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 13:22

Tout à fait ça mon cher GILOU;

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 13:54

Citation:
CEREJIDO
Alors qui croire? et faire confiance Ă  qui?

A NOTRE ARMEE ET SES SOLDATS (en bref nos enfants)

SHABBAT CHALOM !!)))

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 14:34

Tout a fait d'accord avec toi Dina
good shabat's

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 14:55

Citation:
dina a.
Citation:
CEREJIDO
Alors qui croire? et faire confiance Ă  qui?

A NOTRE ARMEE ET SES SOLDATS (en bref nos enfants)

SHABBAT CHALOM !!)))

bien dit et que Dieu les protege et leurs accorde une victoire eclaire et ecrasante

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 15:28

Les soldats et l'armee israelienne fonctionnent beaucoup avec l'armement de pointe qui en grande partie nous vient des americains. Difficile de les ignorer et de faire comme si...




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2012 : 12:54

le discours prononcé par le president egyptien à Teheran a été falsifié par les medias iraniens. Mr Morsi a vivement critiqué le regime syrien et les télé iraniennes ont remplacé le mot Syrie par Bahrein. Ceci constitue une falsification de tres bas niveau. Mais ce qui est grave c'est la falsification de la premiére phrase du discours de Morsi. Il a commencé comme à l'accoutumée des islamistes par un salut et un hommage au prophete Mohammed à ses apotres en citant leur noms dans l'ordre Omar, Aboubakr, Othmane et Ali, les iraniens ont supprimé des noms ne laissant que Mohamed et leur tres veneré Ali. Vous ne pouvez pas imaginer l'ampleur de la colére des reactions dans le net des islamistes marocains et autres que j'ai lues. Les chiites y sont traités de tous les noms et d'appostates, ennemis de l'islam. Moi meme j'ai été etonné de l'ampleur de la haine des sunnites envers les chiites iraniens. Je sais qu'ils ne s'aiment pas mais pas à ce niveau. Ce qui fait encore mieux comprendre l'attitude des chiites, hizbollah et Iran envers Israel, c'est pour se racheter et se donner une valeur, sans cette animosité envers Israel ils seront bannis dans les pays sunnites.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 15:30

Avez vous deja entendu de la "Robert Kennedy foundation" ?
Kerry Kenedy presidente de cette fondation a visité ces dernier jours le Sahara marocain et le camps de Tindouf. 3 jours au Sahara et 3 heures à Tindouf pour pondre un rapport accusant le Maroc de non respect des droits de l'homme, alors que des sahraouis lui demandé à Laayoun de s'enquerir à Tindouf de la disparition des membres de leurs familles.
D'apres un journal algerien en arabe cette visite a couté 140 millions de dollars à l'etat algerien.
Voici un article en français du meme journal algerien
[www.algeriatimes.net]
[www.leconomiste.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 18:35

etant une femme elle meme elle aurait du se rendre juste à coté en Mauritanie si ce sont les droits de l'homme qui l'interessent et pas les dollars algeriens.

[www.lepoint.fr]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 20:29

je croyais que les dons d'organes ne concernait que les reins le fois les yeux etc...ça concerne aussi le zizi. Un français a donné son zizi à une femme pour devenir homme et lui il devient femme.(LOL)

[www.lexpress.fr]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2012 : 22:55

Citation:
derka
je croyais que les dons d'organes ne concernait que les reins le fois les yeux etc...ça concerne aussi le zizi. Un français a donné son zizi à une femme pour devenir homme et lui il devient femme.(LOL)
[www.lexpress.fr]


mdrrr*%(

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2012 : 10:00

Oui mais le donneur est ùgé de 75 ans à quoi servira-t-il à la dame? faire joujou ?*%(




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2012 : 13:46

pas 75 CEREJIDO mais une quarantaine d'année dit l'article, il ou elle enseigne toujours. Peut etre il n'est pas delabré partout (#

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2012 : 09:39

Immense incendie dans la médina de Casablanca dans la nuit de Jeudi, des stocks de bois ont été la proie des flammes, les pompiers ne sont intervenus qu'une heure aprÚs, il semblerait qu'ils étaient bourrés et les lances percées. Wili wili l'incendie est du à un court circuit et les bandits ont profité pour piller les habitations et menacer les résidents pour les dépouiller.(Source YA BILADI.)




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2012 : 14:03

exact CEREJIDO dans tous les anciens souks il y a un risque flangrant d'incendie. On trouve de l'electricité dans toutes boutique et des fois des petites bombonnes de gaz pour cuire la gamelle et pas de bouche d'incendie et meme pas de robinet d'eau. Je pense surtout au grand souk de Marrakech ou toutes les marchandises sont hautement inflammables allah ister si s'arrive ça va faire des degats.
Pour le vol comme tu le sais tres bien c'est un fleau qu'on ne battra jamais. Hier 4 personnes ont été mises sous les verrous et l'enquete continue avec d'autres. Ils volent l'essence de la station de service du palais royal de Rabat, le chauffeur du camion citerne de la compagnie petroliére et les agents de la station du palais. Deja en fevrier dernier 13 ont ét" arretés pour vol de marchandises au meme palais.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2012 : 16:18

vous avez lu l'article du professeur qui a changé de sexe, bah c'est son droit de faire ce qu'il veut de son corps, mais il y a beaucoup mieux que ça, c'est une fois puber cad depassé l'age d'adolescent et apres avoir profité quelques années de sa sexualité faire le processus inverse et redevenir adolescent pour grandir et redecouvrir la puberté et la sexualité une nouvelle fois et repeter ce processus indefiniment.
Une plaisanterie vous dites ? Hébien il y a un animal, un etre vivant qui le fait c'est une méduse appelée : Turritopsis nutricula
Elle est de ce fait immortelle, elle ne peut mourir que par maladie ou mort violente et pas par vieillesse.
Lisez l'article:
[suite101.fr]
Si on pouvait l'appliquer Ă  l'homme!!.....et aux femmes aussi bien sur

Aller à la page: PrècèdentPremiere...323324325326327328329330331332333...DernierSuivant
Page courante: 328 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ïżœ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'