TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...322323324325326327328329330331332...DernierSuivant
Page courante: 327 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 13:15

chère Darlett
je me souviens que tu refusais de publier les MP,surtout les plus grossiers.Elie a eu tort de le faire.Surtout que lui ne se prive pas de dire directement des bĂŞtises pas toujours polies.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 13:43

"sur ce site car il est reserve aux vrais juifs ce que toi tu n'es pas"



La Liberté d'expression a des limites,,, celles dictées par la Loi !

,,, et ce site me semble t il, n'est pas réservé à une communauté particulière, mais ouvert à Tous

sans exception !





INFORMATIONS GENERALES
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 13:55

Citation:
Bravo
La Liberté d'expression a des limites,,, celles dictées par la Loi !
,,, et ce site me semble t il, n'est pas réservé à une communauté particulière, mais ouvert à Tous

sans exception !
merci pour ton avis

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 15:47

"La Liberté d'expression a des limites,,, celles dictées par la Loi !
,,, et ce site me semble t il, n'est pas réservé à une communauté particulière, mais ouvert à Tous sans exception !"

ce propos me semble en parfaite contradiction avec le precedent:

"Qu'est ce que vient foutre ici ces propos insultants dignes de l'OPIUM DU PEUPLE, on finirait par se croire chez les Ayatollah ?"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 17:12

Breivik à écope de 21 ans pour 77 tués s'il n'avait tué qu'une seule personne il aurait eu 3 mois et 9 jours.
Celui qui veut tuer son ennemi qu'il l'emmène en Norvège

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 18:21

Citation:
gilou
chère Darlett
je me souviens que tu refusais de publier les MP,surtout les plus grossiers.Elie a eu tort de le faire.Surtout que lui ne se prive pas de dire directement des bĂŞtises pas toujours polies.

Tu as raison Gilou. Voila, c'est efface et cela fait deja quelques messages d'effaces aujourd'hui et hier.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 18:24

Citation:
derka
Breivik à écope de 21 ans pour 77 tués s'il n'avait tué qu'une seule personne il aurait eu 3 mois et 9 jours.
Celui qui veut tuer son ennemi qu'il l'emmène en Norvège

Bien juste Derka mais en Norvege, il y a des limites a l'emprisonnement, ce qui dans le cas present devient ridicule.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 18:35


Allons les Amis, faut rigoler pour empĂŞcher le ciel de tomber!

Liberté d'expression encadrée par la Loi !

Les "Guignols" tunisiens privés d'antenne après un mois d'existence


Le Monde.fr | 24.08.2012

La chaîne tunisienne Ettounsiya TV a cessé la diffusion de l'émission satirique en raison de pressions du pouvoir, a dénoncé, jeudi 23 août, le secrétaire général du Syndicat national des journalistes tunisiens, Mongi Khadraoui. "Les autorités n'ont pas apprécié la forme et le contenu du programme", selon ce dernier, évoquant un "coup dur pour la liberté d'expression". Le journaliste a tenu à préciser qu'il avait "appris auprès de sources au sein de la chaîne que la programmation des 'Guignols' a[vait] été arrêtée à la suite de pressions indirectes des autorités".

"IL FAUT RESPECTER LES SYMBOLES NATIONAUX"

Le programme, inspiré des "Guignols de l'info" de la chaîne française Canal +, se moquait entre autres des dirigeants du pays et du parti islamiste Ennahda, qui domine la coalition au pouvoir. Cactus production, le producteur de l'émission, est depuis la révolution de 2011 sous le contrôle de l'Etat, qui a repris les parts détenues par les Trabelsi, la famille de l'épouse du président déchu, Ben Ali.

Les accusations du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) coïncident avec des déclarations du ministre de la santé, Abdelatif Mekki. Membre d'Ennahda, ce dernier estimait jeudi sur les ondes de la radio Shems FM que certaines émissions "dépassaient les bornes". "Il faut respecter les symboles nationaux, le président de la République, le président du Parlement, le chef du gouvernement (...) il faut que la critique soit dans le cadre du respect", a-t-il asséné.

Le SNJT et plusieurs médias accusent le pouvoir de chercher à contrôler les médias publics. Ces dernières semaines, plusieurs nominations de directeurs à la tête de journaux, de stations de radio et de télévision ont fait scandale.


[www.lemonde.fr]




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 18:45

ecoute sale converti dechretien j'usque la jai ete calme avec toi mais a m'insulte je vais me deplacer jusqua chez toi ou jai toutes tes coordonnees ette metre une tanne a te defigurer alors stp tu va m'oublier sur ce cite caris est reserve aux vrais juif que tu n'es pas dernier avis
tu a ete le premier a m'insulte tu a ecri fde qui veu dire fils de pute
a ne pas efface

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 19:05

Ok alors qu'est-ce que tu proposes Elie ? Qu'on continue a se balancer des insanites pendant encore quelques heures ?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 19:07

Apparemment, la Tunisie va bientot reproduire le modele algerien et la guerre civile va commencer, cela tant que le pouvoir n'est pas encore bien installe. Apres, cela sera plus difficile.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 20:21

Les vieux radotent,Darlett.Certains le font plus tĂ´t que d'autres,ayons de la compassion pour ceux qui n'ont plus toute leur tĂŞte !!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 20:29

j'ai lu quelque part que ce site était réservé aux Juifs ?! première nouvelle ! je le fréquente depuis sa création et le fait que je sois chrétien ne semble avoir jamais gêné personne.
Il est vrai que je n'y tiens pas comme certain (au singulier) des propos inconsidérés, voire insultants et que je veille à ne rien polluer. Je suis simplement heureux que ma présence soit acceptée et que les vertus de tolérance soient ici à l'honneur.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 20:51

Bien dit Lionel *^ et je suis bien d'accord avec toi que par les temps qui courent, la tolerance soit une vertu tellement en baisse.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 22:10

Allons bon ! Et dire que j'avais l'intention d'apporter un peu de rire et de paix comme il se doit en ce début de

Shabbat,,, et ce bien que l'opium du peuple ne soit pas vraiment ma tasse de thé,

on peut dire qu'on est servi !





INFORMATIONS GENERALES
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 24 aoűt 2012 : 22:22

Citation:
derka
Breivik à écope de 21 ans pour 77 tués s'il n'avait tué qu'une seule personne il aurait eu 3 mois et 9 jours.
Celui qui veut tuer son ennemi qu'il l'emmène en Norvège

Anders Breivik a été condamné entre 10 et 21 ans de prison, (sentence maximum en Norvège) mais avec la mention "Forvaring", ce qui peut être traduit plus ou moins par "garde à vue indéterminée";pratiquement, cette condamnation n´est pas limitée aux 21 ans de prison, mais à une peine indéfinie allant jusqu´à perpetutité, et ce, au vrai sens du mot.

A.Breivik représentera toujours un danger latent pour la Norvège, et la justice Norvégienne n´entend certainement pas le libérer après 21 ans.

Des lois similaires sont à trouver également au Danemark et en Suède et sont appliquées régulièrement à toutes personnes représentant un danger grave et latent pour la société. (au Danemark la peine maximum pour un ou plusieurs meutres commis par une personne est de 16 ans de prison), mais, le "Forvaring" y existe aussi et y est appliqué..

Le tribunal Norvégien n´a pas jugé qu´A. Breivik est mentalement malade, et c´est pour cela qu´il ne recevra aucun traitement, mais purgera sa peine,et ce, très probablement jusqu´à la fin de ses jours, sans possibilité de remise en liberté.

"A"

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: elide910 (IP enregistrè)
Date: 25 aoűt 2012 : 20:48

le roi david est le descendant d'une convertie

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 26 aoűt 2012 : 00:45

Neil Armstrong n'est plus il est mort à l'âge de 82 ans.
C'était le premier homme à avoir posé le pied sur la lune en juillet 1969
Je me rappelle la veillée jusqu'à 3 heures du matin pour le voir en direct à la télé
Que son âme repose en paix

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2012 : 11:12

Tandis que les islamistes detruisent mosquees et mausolées,lieux reputés saints,brulent des bibliothèques de manuscrits Corans inclus,Obama
fait punir des militaires qui ont deruit par ignorance de leur contenu des Corans.
L'incoherence stupide de l'Occident est insondable!!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 28 aoűt 2012 : 16:18

Si Bachar utilise les armes chimiques ce sera une occasion legitime d'intervention a dit Hollande. Bachar a le droit de tuer son peuple avec des bombes classiques autant qu'il veut mais pas aves des bombes chmiques, ou est la difference pourles morts.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...322323324325326327328329330331332...DernierSuivant
Page courante: 327 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'