TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 10 of 13
Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2012 : 00:12

Citation:
gilou
Mon cher Cerejido,au contraire qu'ils continuent à s'entre-tuer,ce n'est pas notre problème,les successeurs d'Assad seraient plus dangereux que lui à notre egard.

Le malheur c'est que 90 % des morts sont des pauvres civils innocents.

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2012 : 00:57

Citation:
rosette
1ere doleance:
les musulmans ont demandé à FH de ne pas mettre VAlls à l'intérieur....!!!!
MARINE LE PEN que j'aurai mis au ministère de l'intérieur

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2012 : 10:07

Cerejido
la question est de pouvoir faire la difference entre civil et combattant.En Israel,dans le monde entier,ce sont des civils arabo-musulmans qui mènent des actions de guerre terroriste.
Les nations civilisées se soumettent aujourd'hui à des règles de guerre obsolètes datant des epoques revolues quand des armées en uniforme s'affrontaient sur des champs de bataille loin des civils.L'Afghanistan en est le parfait exemple avec le Pakistan.Les Nazis furent
les premiers à bombarder des colonnes de refugiés fuyant les zones de guerre,sous pretexte qu'il y avait des militaires en retraite parmi eux.
Laissons Assad appliquer ses propres règles,il connait suffisemment la duplicité des terroristes puisque lui-même (et son père )en a été l'instigateur contre les soldats français et americains au Liban,contre Hariri et contre Israel.En bon musulman,il les tue tous en étant persuadé que Dieu reconnaîtra les innocents.

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2012 : 10:35

Mon cher GILOU, bien entendu qu'il continue à en tuer et Dieu fera le tri ce sera pour les hommes 72 vièrges j'espère qu'il a un bon stock, pour les femmes 72 étalons? et pour les enfants 72 jardins.




Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 octobre 2012 : 10:48

Gaza : un islamiste tué lors d'un raid


Une premiere ce matin dans ce titre via Reuters et repris par les medias francais (Europe1 en l'occurrence cette fois).

L'information n'est curieusement pas manipulee et il ne s'agit plus d'un "activiste" ou d'un "Palestinien". L'epoque du Messie serait-elle arrivee ? Ou bien le Hamas aurait force la main des medias occidentaux en annoncant lui-meme qu'il s'agit d'un djihadiste affilie a Al Qaida qui venait d'etre tue par un raid israelien ?

Le titre d'ailleurs evite meme de signaler qu'il s'agit d'un raid "israelien".

Voyez comment la manipulation de l'information se fait ou ne se fait pas ? Comment se faire une opinion et comment avec cette forme d'information prendre position avec justesse sur une situation ?


Voici l'information :

[www.europe1.fr]




Gouvernement français sous Hollande
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 05:08

Karl Lagerfeld : «Hollande est un imbécile, il déteste les riches»


Le couturier accorde une interview choc au magazine Marie Claire espagnol à paraître ce vendredi. Il s'en prend à François Hollande, et critique l'industrie française.
François Hollande est un «imbécile», José Luis Rodríguez Zapatero «désastreux» et le roi d'Espagne, coupable de «bêtises»… Dans une interview au magazine Marie Claire espagnol, à paraître vendredi, le couturier Karl Lagerfeld attaque plusieurs personnalités françaises et espagnoles.

Selon les extraits publiés jeudi soir sur le site internet du quotidien El Mundo , Lagerfeld ne mâche pas ses mots à l'égard du président français. «C'est un imbécile, dit-il, il sera aussi désastreux que Zapatero. Hollande déteste les riches. C'est un désastre. Il veut les punir, et bien sûr, ils s'en vont, personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir en France, et ça ne peut pas marcher comme ça».

[www.lefigaro.fr]




Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 novembre 2012 : 10:12

Discours de Netanyahou a Toulouse en rappel du meurtre immonde de Merah contre 3 enfants et un pere, cette semaine en presence de Francois Hollande.

Toulouse le 1er novembre 2012






Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 novembre 2012 : 11:21

Il aura fallu un le rapport d'un depute socialiste pour denoncer cette "faute morale" du ralentissement de l'immigration en France par le gouvernement precedent.
Faut le faire ! Plus de secrets d'Etat conformes aux interets du pays permis de nos jours. Ce n'est pas un plus !


Accès à la nationalité française "entravé" sous Sarkozy

La chute des naturalisations entre 2010 et 2012 résulte d'un "durcissement de l'appréciation des critères", opéré "en catimini" par le précédent gouvernement via des "instructions confidentielles adressées aux préfets", dénonce mercredi un rapport du député PS Patrick Mennucci.
Ce rapport sur l'accès à la nationalité française, présenté mercredi à la presse, fait état d'une hausse massive du nombre de décisions négatives observée en 2011 et au premier semestre 2012. Leur nombre est passé de 36.281 en 2010 à 52.855 en 2011, soit une hausse de 45,6%. Au premier semestre 2012, on comptait déjà 22.151 décisions défavorables.

Ces décisions négatives résultent notamment d'une hausse des décisions d'ajournement (passées de 24.133 en 2010 à 38.790 en 2011, +60,7%) et de rejet (de 3.773 à 6.836, +81,2%).

A l'inverse, le nombre de décisions d'irrecevabilité, prises lorsque les conditions légales ne sont pas réunies, a diminué, passant de 7.781 à 6.452. "L'accès à la nationalité française a été, ces dernières années, entravé. Un durcissement de l'appréciation des critères de naturalisation a été opéré par le précédent gouvernement en catimini par le biais d'instructions ministérielles confidentielles adressées aux préfets", estime le rapport.

Ces instructions ont été données, selon le rapport, sous la forme de "fiches d'aides à la décision" ou de "fiches pédagogiques" sans en-tête ni signataire, durcissant l'appréciation des critères relatifs notamment à l'insertion professionnelle et aux infractions à la législation sur le séjour régulier remontant à plus de cinq ans. "Les effets du durcissement de la doctrine ministérielle ont vraisemblablement été amplifiés par la déconcentration des procédures de naturalisation après un décret de juin 2010", estime le rapport.

Depuis ce décret, les dossiers sont instruits par les préfectures, alors qu'ils étaient avant centralisés dans un bureau spécialisé près de Nantes.

[www.lefigaro.fr]

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2012 : 12:48



Suite a la visite de Netanyahou en France et la visite commemorative a l'ecole Ohr Hatorah de Toulouse, en presence de F. Hollande, le Canard enchaine a publie des "critiques" quant au discours de Netanyahou comme etant un discours de propagande electorale.

Or... Ces propos n'ont jamais ete tenus par Hollande et viendraient d'un diplomate francais a l'Elysee qui n'aurait pas beaucoup apprecie l'atmosphere positive et d'entente de cette visite du premier ministre israelien en France.

Voici le dementi rapporte par l'AFP et presente sur Europe1 :

Un proche du chef de l’Etat a confirmé hier à l’AFP: « les propos rapportés du président de la République sur la cérémonie en hommage aux victimes de Mohamed Merah à l’école Ohr Torah de Toulouse n’ont pas été tenus », a rapporté Europe 1 (1), qui a appuyé sur « l’importance que le chef d’Etat avait souhaité attribuer à cet acte commémoratif, par sa présence aux côtés du Premier ministre israélien ».

[www.dreuz.info]

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2012 : 16:32

LA FRANCE SERA-T-ELLE LA NOUVELLE GRECE ?

L'Allemagne ne cache pas son scepticisme face à la politique économique de son partenaire. Gerhard Schröder tire la sonnette d'alarme.

Il n'y a pas qu'en France que les doutes s'accumulent sur la stratégie de François Hollande. Les Allemands commencent eux aussi à se demander s'il y a un pilote dans l'avion. Le très populaire quotidien Bild n'y va pas par quatre chemins. Le journal à plus gros tirage de la presse allemande se demandait mercredi : "La France sera-t-elle la nouvelle Grèce ?" L'article, consultable en ligne, assène que la France est "en chute libre" et que "le président nouvellement élu, François Hollande, ne réagit pas".

[www.lepoint.fr]

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2012 : 17:07

Ça donne froid au dos en tant que marocain, déjà nous soufrons de la crise espagnole si on ajoute la France nous serons dans de beaux draps

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2012 : 15:42

Non au fascisme islamiste, la France se reveille enfin. Il etait temps et je ne peux m'empecher de penser que si c'etait a l'epoque de Sarkozy, la gauche aurait critique en pretendant qu'il s'agissait de l'extreme droite et de racisme.






Gouvernement français sous Hollande
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2012 : 16:38

Citation:
darlett
Non au fascisme islamiste, la France se reveille enfin. Il etait temps et je ne peux m'empecher de penser que si c'etait a l'epoque de Sarkozy, la gauche aurait critique en pretendant qu'il s'agissait de l'extreme droite
De Poitier à Paris (lol) ? Dans tout le territoire dans toute la planète
L'union des juifs de France est presente les musulmans modérés je ne les vois pas alors qu'ils sont concernés




Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 11:42

Apparemment et depuis que la "gauche" francaise est arrivee au pouvoir, il semblerait que concernant l'Islam, la parole s'est liberee.

Alors que sous la "droite" sarkozyste, on se gardait bien de denoncer les abus et l'intolerance des ceux qui se disant Musulmans en France, reclament justement la tolerance mais sans reciprocite de leur part, il etait tres difficile voire impossible, sous Sarkozy de denoncer ce comportement sans faire le jeu de la gauche qui se servait de ces "critiques" pour denoncer un extremisme raciste propre a l'extreme droite.

Il y a eu la derniere manifestation contre le fascisme et l'intolerance des islamistes en France et voici, ici et la, des articles qui finalement appellent un chat, un chat et commencent a refuter l'appellation a tort d'"Islam modere", cela sur un site, disons d'extreme gauche comme l'est Agoravox.

Voici l'article en question

------------------------------


Islamisme et christianisme vus par un agnostique

Face à une victimisation grandissante des musulmans, passant sous silence les questions que se posent de nombreux observateurs de tous niveaux et de toutes croyances, un agnostique s'interroge en comparant l'Islamisme au Christianisme.

Se poser en victime est un procédé dialectique bien connu, employé pour masquer l'essentiel. La stratégie en vigueur depuis des années dans notre pays comme dans bien d’autres, que tente de masquer ici et là l'idée d'un islam modéré ; le nombre de mosquées ayant cependant librement fleuries partout ; de même que l'absence de réciprocité de cette tolérance que réclame l'Islam, suffisent à démontrer ce qu'il en est. La question vaut donc d'être posée par ceux dont les valeurs de référence perdent chaque jour un peu plus de terrain. Un Islam modéré existe-t-il ? Dans l'affirmative, qu'attendent ses adeptes pour se faire connaître et nous expliquer en quoi il consiste et diffère de l'Islam tout court ?

Il ne s'agit pas ici de comparer des religions entre elles, et encore moins de prendre parti pour l'une ou l'autre, ce qui reviendrait à partager la foi, la croyance ou la crédulité de ceux qui y placent leurs espérances et y gèrent leurs angoisses. Il s’agit plus simplement d’essayer de comprendre à quel destin sont voués les citoyens d’un pays de tradition jusqu’ici majoritairement chrétienne, sous l’influence de l'Islam, compte tenu de la position de ce dernier dans les pays qu'il domine, et de son message. En d'autres termes, existe-t-il un Islam qui ne promette pas la charia ?

La réponse coule de source ; il ne peut pas y avoir d'islam modéré, pour une raison fondamentale que le plus tolérant d'entre nous peut aisément comprendre et qui explique notamment le silence des musulmans prétendument modernes, face aux actes perpétrés partout dans le monde par leurs coreligionnaires les plus visiblement actifs.

Par différence avec la religion chrétienne, la religion musulmane, repose sur un écrit incontournable qu'est le Coran, dans sa version adoptée une fois pour toutes il y a des siècles, pour perpétuer et sécuriser une transmission jusqu'alors verbale – La parole s'envole les écrits restent.

De plus, figées à jamais dans ce texte, les règles fondamentales de la religion islamique ne se contentent pas de s'appliquer dans la perspective d’une existence après la mort mais valent tout autant pour la vie ici-bas. Le Coran est d'observation stricte au temporel comme à l'éternel, au civil comme au politique. Quant à une application au religieux comparée à celle valant pour le laïque, il ne peut en être question puisque la notion même d'athéisme est purement et simplement rejetée, sans la moindre ambiguïté. Le Coran frappe l'athée, comme d'ailleurs l'apostat, de la peine de mort, ce qui donne une idée de son irréductibilité et de son absolue incompatibilité avec la laïcité, pierre angulaire de la démocratie. Il s'agit donc d'une religion se confondant avec un régime politique, qui non seulement n'ont pas évolués depuis leur institution mais sont promis à être privés de la moindre évolution, le Coran étant inattaquable dans sa moindre virgule

Le christianisme par contre, qui demeure une religion à laquelle son évolution a fait perdre au cours des siècles la majeure partie de son pouvoir politique, se fonde sur l'ancien testament – la Bible – qui s’est largement prêtée à l’exégèse depuis la révélation ayant conduit à sa rédaction et la naissance du Judaïsme qui y reste fidèle. Cette bible a de plus été suivie d'un autre texte, le Nouveau Testament qui l'a en quelque sorte actualisée, ou modernisée, en y introduisant de nouvelles valeurs qui en chassaient d'anciennes. Par exemple la disparition de la loi du Talion au bénéfice du "Ne faites pas à autrui ce que nous n'aimeriez pas qu'on fit à vous même." ou du "Pardonnez à celui qui vous a offensé."

En dépit d'abus, d'erreurs et d'innombrables ajustements au cours de plusieurs millénaires ; au prix de multiples schismes et dissidences – signes de remises en cause porteuses de progrès –, la Bible, référence première des religions judéo-chrétiennes, a donc donné lieu, depuis sa première rédaction, à une révision incessante, encourageant la raison de ceux qui croient en sa parole, plutôt que la soumission aveugle à un texte figé dont la moindre critique est formellement interdite à d'autres.

Pour ce qui est de l'enseignement de la foi, aux catéchismes judéo-chrétiens, revisités et actualisés en permanence, se comparent les Hadiths, enseignés dans les écoles coraniques et qui se réduisent à une compilation des actes du Prophète. « Le comportement de Mahomet, que chaque musulman doit observer, imiter et honorer, s'applique parfaitement dans la logique qui est la suivante : Tuer, exterminer et éradiquer par tout les moyens, tout ce qui n'est pas musulman, afin que la terre entière soit à Allah et aux croyants. »

- Jacques Ellul (éminent historien, théologien et sociologue)
[www.agoravox.fr]

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 16:13

Il est interdit à un musulman respectant strictement l'islam de s'asseoir à côté d'un athée, quant au dialogue n'en parlons pas. Un musulman modéré ne tiendra lors d'un débat avec un intégriste, il sera KO au premier round car il n'a aucun moyen religieux pour se défendre car il n'y a pas 50 islams il n'y en a qu'un seul

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 novembre 2012 : 00:49

La parole est liberee, disais-je ? voici FRANZ-OLIVIER GIESBERT qui dans un editorial sur Lepoint.fr ecrit "



Hollande, les "néoracistes" et nous



Où est l'Histoire ? Elle est partout, ces temps-ci. À l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas les résultats des élections américaines, mais peu importe, parce qu'elle est aussi en train de se faire, ces jours-ci, dans notre cher et vieux pays


Dans "La tyrannie du statu quo", un livre écrit avec son épouse, Rose, le Prix Nobel. d'économie Milton Friedman expliquait naguère qu'après leur arrivée au pouvoir les grands dirigeants n'ont que cent jours pour réformer. Il donnait en exemple Roosevelt, Reagan, Mitterrand et Thatcher, qui ont transformé leur pays à la hussarde. Passé le délai de trois mois, notait-il, les conservatismes et les politicailleries reprennent toujours le dessus, les gouvernants s'engluent.

François Hollande est au pouvoir depuis six mois. Il a perdu beaucoup de temps, mais il n'a pas encore perdu la partie. Il lui reste quelques semaines pour devenir l'homme d'État qui aura redressé la France. À une condition : qu'il prenne le chemin difficile déjà emprunté par d'autres sociaux-démocrates comme le chancelier Gerhard Schröder en Allemagne ou le Premier ministre Göran Persson en Suède, qui, grâce à une politique de débourbage, ont remis debout leurs pays respectifs.

Alors qu'ils infligeaient des remèdes de cheval à leurs concitoyens, dans les années 2000, ces deux hommes ont essuyé bien plus de lazzis que Jean-Marc Ayrault. Aujourd'hui, ils sont vénérés parce qu'ils ont eu le courage d'en finir avec les corporatismes et les lâchetés qui mettaient leur modèle en péril. Un jour, il faudra bien qu'un homme d'État français, au lieu de se contenter d'assommer le pays de taxes et d'impôts, taille, coupe et tranche dans la graisse, la gélatine et les corsets qui étouffent notre économie. François Hollande peut être celui-là et entrer dans l'Histoire. À condition qu'il force sa nature, oublie ses calculs politiques, se fiche de plaire à son parti et rompe dès maintenant avec trente ans de bêtises et de cynisme. Il n'a pas d'autre choix s'il veut que la France reste un pilier de l'Europe au lieu d'en devenir l'un de ses boulets.

Sinon, après avoir fait quelques ronds dans l'eau qu'il aura à peine effleurée de petits coups d'aile, il n'aura été qu'un oiseau de passage, comme certains de ses prédécesseurs.

Où sont les "néoracistes" ? Si l'on en juge par les réactions qu'a provoquées notre une de la semaine dernière, consacrée à "Cet islam sans gêne", il n'y a plus de doute : notre pays est affligé d'une nouvelle engeance aveugle et sourde, mais, hélas, pas muette.

Elle prolifère sur la Toile, dans les médias et l'intelligentsia, du moins dans celle qui a cessé de penser depuis la chute du mur de Berlin. Elle fonctionne au réflexe conditionné et ne sort de sa naphtaline que pour des indignations sélectives qui nous ramènent au temps de Panurge, son idéologue officiel. Elle n'avance qu'en meute et ne s'exprime qu'en choeur.

Son cogito : "Je m'insurge, donc je suis. " Ou bien, plus consternant encore : "Je twitte, donc je suis." Il a suffi que nous mettions le focus sur une fraction de l'islam, comme l'indique sans ambiguïté, sur notre couverture, l'adjectif démonstratif "cet", pour que nous fussions aussitôt accusés de racisme anti-arabe ou anti-noir. Les bouffons ! Ils font preuve d'un insondable mépris envers ces collectivités humaines pour les réduire aux dérives marginales d'une religion dont on n'a pas omis de dire, dans ce journal, le respect qu'on lui devait.

Il est permis de secouer comme un cocotier le haut clergé catholique, pape compris, de fouiller dans ses poubelles pédophiles ou de se gausser, non sans raison, des excès des born again américains, mais, devant cet islam sans gêne qui nous occupe, il faut rester le doigt sur la couture du pantalon. Passez votre chemin, de préférence en fermant les yeux ; sinon, vous stigmatisez, et c'est interdit.

Or la vocation du journalisme, s'il en a une, n'est-elle pas de déterrer, d'exposer, de démasquer, donc de stigmatiser ? Nos flics idéologiques n'ont pas compris cela. Ils n'ont pas compris non plus qu'ils confondent les peuples et les religions. Nul ne dira jamais que tous les Américains sont mormons, tous les Allemands, luthériens ou tous les Britanniques, anglicans. Ou inversement. En revanche, il faudrait que tous les Arabes et tous les Noirs soient musulmans, appartenant de surcroît au courant revendicatif et minoritaire que nous décrivions dans notre numéro.

Nos marchands d'anathèmes montrent ainsi leur vrai visage. Ce sont des "néoracistes", il n'y a pas d'autres mots pour les qualifier. Ils ne le font pas exprès, bien sûr, mais par peur, suivisme ou paresse, ils enferment, comme les colonialistes d'antan, des populations entières dans une identité religieuse qu'on peut être en droit de considérer comme simplificatrice ou caricaturale. Tels sont les effets de l'ignorance et de la condescendance. Honte à ces "néoracistes" !

FRANZ-OLIVIER GIESBERT

[www.lepoint.fr]




Gouvernement français sous Hollande
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2012 : 12:09

RASSEMBLEMENT DES FRANÇAIS EN SOUTIEN A ISRAËL !





Nom de l'émetteur: Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël Email de l'émetteur:webmaster@cjfai.com

RASSEMBLEMENT DES FRANÇAIS EN SOUTIEN A ISRAËL !

Face à la montée de l'islamisme radical dans le monde arabo-musulman et ses conséquences sur la démocratie, l'Etat d'Israël est en première ligne.

Le Hamas, mouvement terroriste et reconnu comme tel, est le bras armé de la Syrie et de l'Iran, il est un obstacle majeur pour la Paix dans la Région.

Afin d'aider ses commanditaires, le Hamas a accepté "un contrat" sur la seule démocratie de la région, et a décidé d'ouvrir des hostilités à ses frontières, frappant sans discernement femmes, enfants et vieillards, tentant de tuer le maximum de civils israéliens et mettant en danger les civils palestiniens en les utilisant comme boucliers humains, comme ils le font d'ailleurs par leurs attentats suicides tant au moyen-orient qu'en Europe ou sur le continent américain.

L'agression contre Israël ne concerne pas uniquement Israël, ni les Juifs mais le monde libre et démocratique.

En conséquence, la Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël appelle les citoyens français à venir soutenir massivement l'Etat d'Israël dans son combat frontal contre les ennemis de la démocratie et de nos valeurs.

La Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël et ses composantes: U.P.J.F, K.K.L, B.N.V.C.A, Fédération Sioniste de France, Europe-Israël,Union des C.C.J Ile-de-France, les C.C.J 78, C.C.J 94, C.C.J 93, C.C.J 95 , le Secours Français pour Israël, Solidarité Israël, la Fraternité Judéo-Noire, Agir Ensemble pour la République dans la République, ... appellent tous les Français épris de Liberté à venir manifester massivement pour soutenir Israël, avant poste de nos démocraties, dans son combat pour la défense de nos valeurs.

La Confédération des Juifs de France et Amis d'Israël appelle à rejoindre la manifestation unitaire de soutien à Israël avec l'ensemble des associations juives de France.

Français, Réveillez-vous!

Venez massivement manifestervotre soutien à Israël ! MARDI 20 NOVEMBRE 2012 à 18H30, Avenue Matignon ( à proximité de l'Ambassade d'Israël) à Paris Métro : Franklin Roosvelt

Richard C. ABITBOL Président

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2012 : 12:27

France: Manuel Valls promet de ne laisser passer aucun acte antisémite


Le ministre français de l'Intérieur, Manuel Valls, a assuré jeudi à Toulouse, de la "totale mobilisation" des pouvoirs publics à lutter contre l'antisémitisme et a promis de ne rien "laisser passer" en la matière. "Nous devons regarder la vérité en face: il y a recrudescence des actes et des discours de haine. On voit resurgir des provocations, des attaques qui prennent des formes diverses, insidieuses. C'est évidemment inadmissible", a-t-il déclaré après une rencontre avec les représentants de la communauté juive de Toulouse. "L'antisémitisme doit être combattu avec la plus grande fermeté", a-t-il ajouté.

Guysen News International ©


18/10/12

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2012 : 13:51

La virginité du Hamas


Ce samedi, une cinquantaine d’associations pro-Hamas ont défilé dans les rues de France pour soutenir leurs amis dans le besoin.

Il faut noter cependant que le Hamas en particulier et que Gaza en général ne sont pas si sans défense que cela.

Cela fait des années qu’ils entreposent des armes perfectionnées reçues d’Iran par la frontière avec l’Égypte.

Ces armes passent par les souterrains, tunnels de contrebande utilisés également pour importer des voitures de luxe, au grand dam des concessionnaires légaux qui voient leurs chiffres d’affaires s’effondrer.

L’internationale n’est pas le genre humain

Il est piquant de constater que les organisations qui ont appelé à manifester ce samedi sont également celles qui prétendent militer contre le grand patronat, le capitalisme effréné, les milieux d’affaires.

Or, le Hamas présente toutes les caractéristiques d’une oligarchie richissime qui exploite sans vergogne la misère de ses concitoyens.

Les dirigeants du Hamas vivent dans un luxe ostentatoire et composent la totalité des nouveaux riches de Gaza. Leurs enfants sont envoyés dans les meilleures universités à l’étranger.

Lorsqu’ils étudient le Coran à l’université islamique, ils ont à leur disposition piscines et clubs hippiques.

Leurs épouses hantent les centres commerciaux dont celui d’Al Andalousia sur la place Haidar Abdel Shafi.

Dans ses 3 000 mètres carrés et sur trois niveaux, il bénéficie d'escaliers mécaniques, d’atrium, de jets d’eaux et de l’air conditionné.

On y trouve des vêtements de marque, des cosmétiques, des fournitures de bureau, des jouets, des chaussures, des restaurants, des jeux d'arcades et même un cinéma.

Dans le même temps, selon le Programme alimentaire mondial (PAM), le nombre de familles gagnant moins de 1,2 dollar par jour est passé de 55 % à 70 %.

Les enfants issus de cette population sont envoyés creuser les tunnels pour le compte des familles régnantes du Hamas.

Le Hamas n’a aucun intérêt à favoriser l’ouverture de sa frontière avec l’Égypte car un commerce légal avec le pays voisin, dirigé maintenant par la même mouvance idéologique, ruinerait la plupart de ses cadres dirigeants.

Gouvernement français sous Hollande
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2012 : 15:15

Bravo, pour les armes je comprends mais pour les marchandises pourquoi les terroristes préfèrent passer par les tunnels que la voie normale, peux tu éclairer ma lanterne merci

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213Suivant
Page courante: 10 of 13


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'