TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 160
Mes infos d israel
Posté par: marylou (IP enregistré)
Date: 25 mars 2011 a 14:13

80 tonnes de marchandises et d aide humanitaire partent pour le japon.. Israel est un exemple pour les nations.. a l heure ou nos ennemis tentent de devier l attention et bombardent les populations civiles israel part pour le japon malgre les risques de radiation avec du materiel medical, des couvertures et du materiel de secours en tout genre.

en syrie des centaines de manifestants a dammas. a suivre...

Mes infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistré)
Date: 25 mars 2011 a 23:09

Citation:
marylou

l info d aujourdhui c est que tsahal envoie une expedition de medecins au japon, les medcins vont monter un hopital de campagne ds une ville situee a 350 km de tokyo et dont la moitie de la population a ete decimee. ils amenent avec eux du materiel sophistique pour venir en aide a la population et aux medecins japonais qui n ont plus rien pour travailler.l expedition restera des semaines, autant qu il faudra dit on.

evidement ce genre d info ne sera pas diffusee alors faites le savoir.

Marylou,

C'est dans tous les journaux japonais. Tout le monde le sait au Japon, d'autant plus qu'ils ont accepté très peu d'aide extérieure.

Mes infos d israel
Date: 26 mars 2011 a 08:52

dans les journaux japonais peut etre mais pas ds les medias europeens.pour lesquels l in formation en provenance d israel n est diffusee que s i il y a une attaque israelienne vers gaza .. et alors et uniquement alors ils precisent brievement que l attaque venait en represailles de lancer de roquettes sur des "colonies !!!!!!!!!"...

ce matin deux kassams sur la localite d eshkol l un d entre eux a aterri en plein ds une maison, sans faire de victimes physiques...

en syrie on tire sur la foule sans distinction apres qu un portrait d assad le fils ait ete endommage.. amnesty international fait etat de plus de 50 morts tues par les forces d assad...

Mes infos d israel
Date: 26 mars 2011 a 13:26

l equipe feminine de basket ball de RAMLE a remporte la eurocup en battant ARRAS... !!!!!!
si ca avit ete le contraire on l aurait eu au journal de 20 heures.. de france 2...
[attachment 16972 408.jpg]

Mes infos d israel
Posté par: elide910 (IP enregistré)
Date: 26 mars 2011 a 19:48

rendre visite a mes petits enfants et arriere petits enfants cela ressemble a la monter au front
un petit fils militaire a zikim
un petit fils et deux arrieres petits fils au kiboutz behiri hevel eshkol un autre petit fils militaire a kerem cholom

Mes infos d israel
Date: 26 mars 2011 a 22:15

ùéäéå áøéàéí ..àìé

Mes infos d israel
Date: 26 mars 2011 a 22:17

dieu te les garde...

Mes infos d israel
Date: 26 mars 2011 a 23:31

Citation:
marylou
dieu te les garde...
merci shvoua tov le bonjour a chou a fa

Mes infos d israel
Date: 27 mars 2011 a 06:27

hammas qui semble avoir perdu le controle a gaza s est reuni cette nuit et a declare que les tirs cesseraient si Israel ( qu il ne nomme jamais) l ennemi sioniste l occupant, ne bombardait pas gaza... en d autres termes il faudrait essuyer les bombardements civils sans riposter...

en syrie c est un carnage. assad apres avoir accuse israel d etre a l origine des emeutes accuse maintenant les palestiniens de vouloir provoquer une guerre civile...

shabes le venezuelien assure assad de son soutien, comme il soutient kadafi et les dictateurs sanglants de la planete..

Mes infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 27 mars 2011 a 09:22

Felicitations Elide910 pour cette grande et belle famille.

Mes infos d israel
Date: 27 mars 2011 a 09:46

Citation:
darlett
merci
56 ans de mariage
4 filles
11 petits fils
7 arriere petit fils toute la famille vie en israel

Mes infos d israel
Date: 27 mars 2011 a 15:57

Citation:
elide910
Citation:
darlett
merci
56 ans de mariage
4 filles
11 petits fils
7 arriere petit fils toute la famille vie en israel

Veteran parmi les veterans ! Bravo pour cette reussite .grand sourire classique

Sante et accomplissement a toute cette belle famille.

Mes infos d israel
Date: 27 mars 2011 a 17:56

Eh oui, nous en sommes la aujourd'hui.

Jerusalem, ville si emblematique et si symbolique pour les Juifs, cela depuis la nuit des temps, celle que le Coran ne mentionne pas meme une seule et unique fois, n'est plus indiquee, du moins en France, comme capitale juive.

Lisez plutot cette histoire recente et reelle. C'est a en pleurer !

----------------------

Ruth Baratoux Dimanche, 13 Février 2011

Il y a plusieurs semaines, je fais pour une amie, une demande d'extrait de naissance, via internet.

Ma requête est enregistrée, mon amie recevra son document dans un délai de deux semaines.

Le temps imparti s'étant largement écoulé, je fais une réclamation. Un courrier électronique m'informe que le papier en question a été expédié et que sans aucun doute le courrier s'est perdu.

Mon interlocutrice, très gentille, me propose alors de refaire un envoi et de l'adresser au Consulat de Jérusalem, par la voie de la valise diplomatique. J'accepte évidemment.

C'est là que les choses se compliquent. Un nouveau message m'apprend alors que dans le dossier « intranet » du ministère, il n'y a pas de Consulat à Jérusalem, et on ne fait pas mention non plus de valise diplomatique pour Jérusalem. Ma correspondante est désolée, elle enverra mon papier au Consulat de Tel Aviv.

Je ne peux en rester là et me remets devant mon clavier pour lui donner alors les coordonnées du Consulat de Jérusalem et lui dire également que nous avons déjà utilisé cette fameuse valise diplomatique. Et comme je n'ai rien à perdre, je me risque à lui donner une explication : La France ne reconnaît pas Jérusalem comme capitale et peut-être même comme ville israélienne, puisque nous avons déjà reçu du courrier administratif français libellé « Jérusalem – Palestine ».

Cette dame est vraiment charmante. Elle comprend que la situation est compliquée. Elle re-vérifie. Sa recherche reste négative. Il n'y a même pas de trace du personnel de ce Consulat et elle ne peut téléphoner au numéro que je lui ai indiqué, puisque ce numéro ne fait pas parti des numéros à l'étranger qu'elle peut appeler. Mais elle ne veut pas en rester là. Elle va se renseigner et me promet de me tenir au courant.
Et ma gentille interlocutrice tient parole. Quelques heures plus tard, elle me transmet le fruit de sa recherche, elle s'est effectivement renseignée.

Voici son message :

« Après renseignement, j'ai analysé mon erreur, je situais Jérusalem en Israël alors qu'il est enregistré dans la rubrique « territoires palestiniens ». Mea culpa.
En vous priant de bien vouloir accepter mes excuses pour mon ignorance. »

Là, je ne souris plus du tout.

Ruth Baratoux – Jérusalem en Israël

Mes infos d israel
Date: 28 mars 2011 a 06:40

jerusalem n est reconnue capitale d Israel que par les juifs, aucune ambassade n est situee jerusalem .
deja ds les annees 80 quand je vivais encore a paris on enseignait au lycee que tel aviv etait la capitale et non jerusalem.
c est un probleme plus qu epineux...

info:
hier en egypte pres d el arish des islamistes auraient tente de faire exploser l oleoduc (je ne suis pas sure qu on dise oleoduc pour le gaz) de gaz qui fournit du gaz a israel et la jordanie... des soldats egyptiens ont decouvert la bombe posee tout pres et l ont deminee.
le gaz d israel pourra nous eviter la dependance ds ce domaine mais ce n est pas pour tout de suite...

le dispositif de "kipat barzel" sense interceter et detruire les fusees en vol a ete installe pres de beer sheva qui a essuye des grad la semaine derniere... a ashkelon on proteste... les ecoles sont en greve tant qu il n y aura pas de protection.

Mes infos d israel
Date: 28 mars 2011 a 06:52

Bonjour Marylou, il ne s'agit pas d'Ambassade mais de Consulat et j'ai quelques amies qui y travaillent. Ce Consulat se trouve pres de l'hotel King David a Jerusalem.
Il me faut demander a mes amies si elles savaient travailler pour le Consulat de "la Palestine".

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 160

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'