TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3
LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 11 fvrier 2010 : 03:13

Citation:
CEREJIDO
MAHA, cette fois-ci j'en suis certain que tu seras d'accord avec nous, il faut en finir avec le tyran de Téhéran car ta sécurité en dépend aussi, et pas seulement Israël.
CEREJIDO,
je vois qui est MAHA. J'ai mis un article sur Elie Wizer et ton ami, pardon ton ennemi et le notre, le fou de TEHERAN.
A lire dans la rubrique, !! LES AVENTURES DE LEON !!

Elie Wiesel explique.
“Je ne vais pas pleurer si il était tué”
Le célèbre survivant de la Shoa, Elie Wiesel, explique ses efforts contre le régime iranien et le rapport Goldstone, lors d’une interview accordée à la radio de l’armée.
L’auteur prolifique a mis en place une pétition dénonçant le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, signée par 50 autres prix Nobels, qui sera publiée en tant que publicité s’étendant sur une pleine page dans des journaux tels que le New York Times.

Léon

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 fvrier 2010 : 10:27

Oui LEON j'avais bien lu la déclaration de Elie Wiesel que MAHA déteste et j'en suis certain à 99,99% mais elle a une façon de contredire tous mes écrits ! elle est jeune et dans 40 ans elle changera.B*%

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 11 fvrier 2010 : 18:01

je ne l'ai pas lue, donc je ne sais pas de quoi vous parlez?
peux-tu me dire comment je me contredis? si comme tu suppose que j'aime Ahmadi Nejad-je ne nie pas que j'admire certains points de son gouvernement interne- cela n'exclut pas que j'ai ma propre volonte de choisir ou de refuser?non? aimer ne nous prend pas la volonte, ce n'est pas un detergeant de volonte,lol.

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 11 fvrier 2010 : 18:08

Aaaaaaaaaaaaa, je l'ai lu....
mais de quoi rire, vous savez?
si je suppose que je suis d'accord avec tout ce que vous avez lu dans cet article, et, je me retiens de rire, qui a tue les libanais, viole, massacre, kidnappe, ??, j'ai une theorie:" quand les libanais ont vu l'armee entrer dans leur territoire, ils se sont egorges et violes aux pieds des armees, ils ont construit la prison de ansar et celle de khyam, et ils se sont auto-tortures de peur, n'est-ce pas?lol
*%(, alors, les palestiniens ont aime cette idee et ils ont fait de meme, lol...

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 11 fvrier 2010 : 18:09

la guerre est une stupidite, mais le mal a ete fait de tous les cotes, il ne faut pas l'oublier pour ne pas la repeter...c'est mon point de vue.

Aller à la page: Prècèdent123
Page courante: 3 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'