TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 28 mai 2009 : 16:59



N'HESITEZ PAS A VISIONNER LES AUTRES CLIPS, A DROITE DE L'ECRAN SUR CANLHAINE!INTERESSANT!!




LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 02 février 2010 : 03:09

quel language! pourquoi Dieu vous enverrait-IL des rats? dans quel but?>?_

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 02 février 2010 : 03:15

je ne pense pas que TOUT le Hamas pense comme lui, c'est la premiere fois que j'entends ces propos .....que je n'arrive pas a decrire car ca me fait rire.Hitler a toujours ete connu pour son amour pour le crime, pour l'execution de ceux qu'il considere comme un fardeau(dont les handicapes, selon lui, bien sur)
pourquoi les israeliens iraient jusqu'a tuer des millions des leurs?pour attirer l'attention?
C'est impossible,et meme si on ne sait rien de l'histoire, la logique elle-meme le nie.
ps: un sondage europeen montre que 42% des europeens pensent que les israeliens profitent materiellement de leurs malheurs passes, meme si c'est vrai, ils n'iront pas jusqu'a creer des genocides envers leur propre peuple.....c'est fou.

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 février 2010 : 10:07

Citation:
maha
quel language! pourquoi Dieu vous enverrait-IL des rats? dans quel but?>?_

MAHA C'est seulement 9 mois après que tu réponds? tu as eue le temps de faire un enfant alors !*%(

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 04 février 2010 : 22:11

Citation:
CEREJIDO
Citation:
maha
quel language! pourquoi Dieu vous enverrait-IL des rats? dans quel but?>?_

MAHA C'est seulement 9 mois après que tu réponds? tu as eue le temps de faire un enfant alors !*%(
non, ca fait 12 mois, mais rassure-toi j'ai avorte 2 fois entre-temps...
Alors, pour les rats?cela prouve que le livre que j'ai lu dit la verite, vous pensez que les non-juifs sont des rats et doivent mourir.
merci bien.c'est ce la l'humanite?

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 février 2010 : 23:03

Calmes toi MAHA

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 20:54

non, mais tu lis avant de valider? tout est moquerie pour vous, vous devaloriser ce qu'on a de plus cher et tu veux que je reste calme?
vous vous melez de nos affaires internes, vous falsiviez tout.et si quelqu'un ose dire ce qu'il a vecu a cause de vous, vous criez:" antismiste".
dis-moi clairement,je n'ai pas le droit de discuter, de m'enerver face a tout cela??

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 février 2010 : 23:04

BYE BYE

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 02:06

cerejido
d'abord qu'est ce que le hamas a avoir avec la shoah ? c'est comme si tu mettais un talith a cote d'une poubelle ?il faut demande a darlett d'efface cette rubrique !!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 09:17

vous avez domine le monde avec votre propagande, vous pensez que vous le ferez encore plus,c'est bien pour vous, je vous souhaite le succes, mais ce qui choque, c'est votre haine et votre langage, vous les civilises...
jusqu'a present, je respecte enormement Cerejido et Darlett, mais si Darlett veut m'effacer de ce site, je respecterai sa volonte, bien que jusqu'a present je n'ai fait de mal qu'a Cerejido, et il sait que je suis deja desolee.

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 11:08

Mes amis, trop c'est trop et DARLETT est absente.

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 14:25

Il n'y avait de toutes les façons pas de quoi être fier d'appeler des êtres humains ainsi....

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:10

bah tu sais lionel, c'est ainsi qu'ils reflechissent, cela reflete l'amour qu'ils ont pour les non-juifs, ne va pas penser que tout le monde est tolerant et a de la douceur et classe comme Kirstine ou autre.
lorsqu'un enfant agit avec agressivite on pense:" mon Dieu, il est traite comme cela a la maison, ou il est simplement jaloux et compense un sentiment d'inferiorite"
va savoir d'ou ils ont cette haine, c'est a croire qu'ils nous haissent plus que Hitler.

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 20:19

maha

tu viens sur ce site glorifier le hamas et le hizbollah - deux groupes armés mondialement reconnus pour être des fanatiques islamistes terroristes - et tu t'étonnes de te faire insulter ????
m'enfin !






LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:04

en fait, je m'attendais a une discussion civilisee, pas a des torchons linguistiques.tu comprends?

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:06

juste pour clarifier une chose, le hezbollah n'est pas parti en israel combattre, il defend son pays de l'interieur,tu vois la difference avec les extremistes islamistes?

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:24

Je ne prendrai pas position ici, Maha car je suis chrétien et français de France donc très mal placé pour discuter des problèmes du Proche-Orient qui sont très complexes.
Que chacun combatte pour son idéologie, ses convictions et sa survie est respectable et compréhensible : c'est ce qui s'appelle de la politique.
Mais je dis simplement que l'être humain, quel qu'il soit, doit être respecté en tant que tel et non pas être traité de raton.

Mais comme le dit très justement Charly, tu es sur un site majoritairement juif, donc ne sois pas surprise de te faire violemment contrer, d'autant que dans la situation inverse, on peut imaginer que la réaction serait du même style.....




LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:33

tu as raison, ce qui se passe en proche-orient est tres complexe, et en plus, un obstacle s'edifie entre orient et occident, ce sont les medias.
le meme incident n;est pas relate de la meme maniere, et a mon avis, un journaliste doit rester neutre.il y a des choses que l'occident ne sait pas, et par contre il y a des choses que l'orient ne sait pas.c'est kif.
ce que j'essaie de faire, est de vous dire ce qu'on pense, ce qu'on voit.et j'ai demande a plusieurs reprises des renseignements, mais, je suis retournee bredouille.
quant aux insultes c'est absurde, je comprends que quelqu'un perde le sang froid, qu'il cherche a blesser, mais tout le monde?et constamment? cela donne a penser.
je ne cherche pas a te faire prendre un parti.je ne fais partie ni du hezbollah, ni de hamas, mais j'ai vecu la guerre, et je sais ce qui se passe au liban, puisque je suis du sud.tu ne peux pas imaginer la terreur quand on est a l'ecole et que les obus tombent. surtout qu'un enfant ne comprend pas comment un autre pays occupe le sien sous pretexte de se defendre alors que lorsqu'il fut occupe, son pays etait la suisse de l'orient, innofensive... tu vois ce que je veux dire?

LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 21:45

Oui, je vois ce que tu veux dire.....
Bien installé dans ma "sécurité française" sur le territoire français, je n'ai donc pas voix au chapître mais au risque de me faire traiter de "politiquement correct", je dirais tout de même que je compatis aux souffrances des uns et des autres, des civils libanais innocents et des civils israéliens innocents...Pour les combattants, chacun fait son métier...




LA SHOA SELON LE HAMAS
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 février 2010 : 22:01

exact.mais il y a aussi une chose qui n'a pas ete dite: les libanais n'ont pas fait atteinte aux civils.les israeliens que le hezbollah a kidnappes etaient des militaires.

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'