TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839Suivant
Page courante: 35 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 20:25

Dans ce meme pays le Pakistan qui a recu ce coup terrible la justice a libéré le cerveau de l'attentat de Bombay qui a fait presque 200 morts
[www.i24news.tv]
Nous ca nous émeut et eux c'est leur pain quotidien le terrorisme




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 22:21

Les Juifs forcés de se convertir à l'Islam pour rester en vie, selon le "chef" du groupe djihadiste en Israël

ce fou a dit haut ce que les islamistes pensent bas depuis Medine et Khaybar il y a 14 siècles
C'est pas Gilou qui sera étonné
[www.i24news.tv]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 22:47

Citation:
derka
Les Juifs forcés de se convertir à l'Islam pour rester en vie, selon le "chef" du groupe djihadiste en Israël
ce fou a dit haut ce que les islamistes pensent bas depuis Medine et Khaybar il y a 14 siècles
C'est pas Gilou qui sera étonné
[www.i24news.tv]

Bon le reve est permis et s'il croit qu'il arrivera a nous vaincre et ensuite a nous convertir, je crois qu'il peut continuer a rever car nous avons en Israel tous les moyens de le faire taire.
L'exemple du Hamas qu'il souleve comme etant un succes n'en est pas un car Israel avait les mains lies dans cet affrontement, ce qui ne sera nullement le cas si nous nous trouvons serieusement menaces.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2014 : 22:51

Un excellent article a lire

[www.causeur.fr]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2014 : 12:49

Des docteurs de la loi islamique,affirment sans sourciller,que le Coran garantit la liberté de conscience et de foi.Sa sricte application en Mauritanie le confirme,mais pour les autres religions evidemment,pas pour l'Islam!!!!
La reaction unanime de la population mauritanienne exigeant la mort des apostats ou soit-disant tels,ne trouble et ne fait pas reflechir les defenseurs occidentaux stupides sur la dangerosité de la religion de paix et de tolérance.



"Un jeune Mauritanien jugé pour apostae fait pas reflechir sie après un écrit considéré comme blasphématoire a été condamné à mort mercredi soir par un tribunal de Nouadhibou

L'annonce du jugement a été suivie de bruyantes scènes de joie dans la salle d'audience et à travers la ville de Nouadhibou avec des rassemblements ponctués de concerts de klaxon
A l'audience inaugurale, un juge a rappelé à l'accusé qu'il a été inculpé d'apostasie "pour avoir parlé avec légèreté du prophète Mahomet" dans un article publié brièvement sur des sites internet mauritaniens,
Le procureur de la République de Nouadhibou avait requis la peine de mort à son encontre.
En rendant sa décision, la cour a indiqué que le prévenu tombait sous le coup d'un article du code pénal mauritanien prévoyant la peine de mort pour "tout musulman, homme ou femme, ayant renoncé à l'islam, explicitement ou à travers des actes ou paroles en tenant lieu", d'après la même source judiciaire.
En février, un célèbre avocat mauritanien, Me Mohameden Ould Icheddou, qui avait été sollicité par la famille de l'accusé, avait annoncé qu'il renonçait à le défendre après des manifestations hostiles contre le jeune homme ainsi que lui-même et ses proches.
Dans son article controversé, Mohamed Cheikh Ould Mohamed accusait la société mauritanienne de perpétuer un "ordre social inique hérité" de cette époque.
Plusieurs manifestations de colère avaient eu lieu à Nouadhibou et à Nouakchott, certains protestataires allant jusqu'à réclamer sa mise à mort, le qualifiant de "blasphémateur".
(Le Figaro)"

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 décembre 2014 : 10:29

C'est à nouveau en Belgique qu'un fidèle obeit à l'injonction coranique en ecrasant 3 passants .Un de plus qualifié pudiquement "d'enervé" par l'attitude autoritaire d'un policier !!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2014 : 03:47

Sans commentaires







LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2014 : 13:59

c'est vraiment triste +%
Empecher les jeunes de s'instruire par tous les moyens.

[www.lefigaro.fr]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 30 décembre 2014 : 15:09

Citation:
anidavid
Sans commentaires

A la fin de la video en arabe:
Qu'est ce que tu attends léve toi et poignarde

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 10:52

Un sage qui s'exprime et exprime l'enorme fosse qui existe entre le monde occidental avec en particulier les Juifs et l'Islam.

Lorsque l'on considere l'acharnement des islamistes contre les Juifs (Ecrit dans le Coran..."regarde derriere ce rocher si un Juif se cache, si oui, tue le"), on comprend que jamais le monde musulman ne pourra accepter de faire la paix avec Israel et "tolerer" sa presence.

Roland Dajoux "Quand l'Occident s'eveillera"


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 13:08

Le maire de Rotterdam d´origine Marocaine s´adresse aux musulmans qui vivent en Hollande.

[www.dailymail.co.uk]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2015 : 13:37

C'est la preuve que ce sont les musulmans eux-mêmes qui doivent et peuvent réformer l'anachronisme des commandements coraniques en eliminant les appels à la violence pour imposer de règles incompatibles avec la coexistence pacifique,non seulement avec les autres peuples mais egalement entre eux.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 16 janvier 2015 : 15:57

À mon avis, au lieu de confisquer les passeports de ceux qui veulent faire le jihad et combattre en Syrie, (ou ailleurs), les gouvernements des pays occidentaux, devraient tout au contraire les laisser partir, mais par la même occasion les démunir de leur nationalité et leur interdire (pour ceux qui survivraient) de retourner dans leur pays d´origine, et aussi dans les autres pays qui, mutuellement, auraient signé préalablement un tel accord . De toutes les façons, nous les avons vû à la télévision, à plusieurs reprises,brûler leur passeport.
Il suffirait que chaque pays fasse un registre de ces personnes , et que ces registres soient accessibles à toutes les autorités frontalières.
"A"

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2015 : 21:21

hier soir j'ai vusualisé une vidéo que j'ai reçu sur mon telephone et je l'ai regretté, elle m'a traumatisé. Pendant plusieurs moments j'étais tetanisé, et j'avais envie de vomir. C'était une vidéo de l'execution en publique d'une seoudienne en Arabie Seoudite. Des policiers en tenue qui la prepare et l'attache et le bourreau le sabre à la main en civil seoudien, la fourgonette pour transporter le cadavre à coté. Exactement ce que font les musulmans pour le mouton. Elle criait de toutes ses forces je ne l'ai pas tué je ne l'ai pas tué, un coup de sabre et un cri de douleur puis le deuxieme et c'est le silence atroce. Le silence de la mort.
Un peuple qui accepte qu'une telle scene se déroule dans ses rues ou un enfant qui va à l'école peut la voir ou une petite fille qui sort avec sa maman peut la voir, est ce que vous appelez ça un peuple est ce que vous appelez ça des humains.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2015 : 22:35

De l'Arabie Seoudite a demarre ce fleau. Et dire que ce meme pays etait represente a Paris lors de la marche "contre le terrorisme". C'est vraiment a vomir !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2015 : 22:36

Citation:
andre
À mon avis, au lieu de confisquer les passeports de ceux qui veulent faire le jihad et combattre en Syrie, (ou ailleurs), les gouvernements des pays occidentaux, devraient tout au contraire les laisser partir, mais par la même occasion les démunir de leur nationalité et leur interdire (pour ceux qui survivraient) de retourner dans leur pays d´origine, et aussi dans les autres pays qui, mutuellement, auraient signé préalablement un tel accord . De toutes les façons, nous les avons vû à la télévision, à plusieurs reprises,brûler leur passeport.
Il suffirait que chaque pays fasse un registre de ces personnes , et que ces registres soient accessibles à toutes les autorités frontalières.
"A"


La Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme stipule que « nul ne peut être privé du droit d’entrer sur le territoire de l’Etat dont il est le ressortissant »,

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2015 : 08:46

L'Arabie construit " La muraille ' pour se proteger contre EI.
de plus de 960 Km de long.








LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2015 : 14:51

Citation:
darlett
Citation:
andre
À mon avis, au lieu de confisquer les passeports de ceux qui veulent faire le jihad et combattre en Syrie, (ou ailleurs), les gouvernements des pays occidentaux, devraient tout au contraire les laisser partir, mais par la même occasion les démunir de leur nationalité et leur interdire (pour ceux qui survivraient) de retourner dans leur pays d´origine, et aussi dans les autres pays qui, mutuellement, auraient signé préalablement un tel accord . De toutes les façons, nous les avons vû à la télévision, à plusieurs reprises,brûler leur passeport.
Il suffirait que chaque pays fasse un registre de ces personnes , et que ces registres soient accessibles à toutes les autorités frontalières.
"A"


La Convention européenne de sauvegarde des droits de l’Homme stipule que « nul ne peut être privé du droit d’entrer sur le territoire de l’Etat dont il est le ressortissant »,


Cette convention pourrait et devrait être modifiée.

Je pense qu´avec les actes et menaces constantes et croissantes de ces terroristes, les politiciens membres de la communauté aborderont le sujet dans un proche avenir. Enfin, je l´espère..
"A"

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2015 : 20:12

Citation:
anidavid
L'Arabie construit " La muraille ' pour se proteger contre EI.
de plus de 960 Km de long.




cette protection de l'Arabie seoudite contre l'ei me fait rire, elle veut se proteger contre ce qu'elle a produit. Le régime de l'Arabie seoudite est en lui meme un ei.
Proverbe berbere :
-qui t'a cassé tes branches pecher
-mes fruits dit le pecher

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 janvier 2015 : 23:42

Citation:
derka
Citation:
anidavid
L'Arabie construit " La muraille ' pour se proteger contre EI.
de plus de 960 Km de long.




cette protection de l'Arabie seoudite contre l'ei me fait rire, elle veut se proteger contre ce qu'elle a produit. Le régime de l'Arabie seoudite est en lui meme un ei.
Proverbe berbere :
-qui t'a cassé tes branches pecher
-mes fruits dit le pecher


Excellent proverbe ! smiling smiley

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2930313233343536373839Suivant
Page courante: 35 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'