TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 15
Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 10:36

Ce que personne ne sait, c'est que nos deux finalistes au poste supême étaient tous les deux célibataires lors des élections; Ils ont fait semblant de vivre en couple pour les besoins de l'élection. Si royale était élue, elle serait toujours "avec" Hollande.
Et comme un président célibataire fait mauvais genre, les Sarkozy, séparés depuis longtemps, sont obligés de donner l'image d'un couple présidentielle. Attendons nous à beaucoup de faits tel l'abstention à l'élection de Celilia et son "engine" diplomatique qui l'a empêchée d'aller déguster le HAMBURGER de G.W Bush et qui ne l'a pas empêchée , le lendemain, d'apparaitre en bonne forme dans la rue.




Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 15:11

Vas-ty cerejido, rajoutes-en encore ! C'est carrement un appel a la violence contre les femmes que tu fais la !
Je ne comprends pas comment tu oses ecrire cela ????

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 16:59

Citation:
CEREJIDO
Cecilia doit subir à mon avis le même sort que madame DOUSTE BLAZY losqu'elle se faisait tabasser par son mari ....
Elle finira par un divorce.


Cecilia et le president Sarkozy sont des personnes respectables,
Ne tombons pas dans l'irrespect et les accusations. diffamatoires.
Je pense que Monsieur CEREJIDO devrait retirer son message.

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 17 août 2007 : 17:22

Cerejido, vous ne pouvez pas ecrire de telles choses !

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 19 août 2007 : 08:38

"Je ne veux pas que vous parliez de Cécilia; sur moi vous pouvez écrire ce que vous voulez"

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 19 août 2007 : 12:58

La fonction présidentielle mise à mal par Chirac et Sarkozy.

Quand Jacque Chirac a quitté l'Elysée, on a appris qu'il ne savait pas ou résider dans Paris et que ALHARIR fils de l'ancien premier ministre libanais qui a prêté son appartement au couple présidentiel sortant.

Les deux dernières fois où le nouveau président est parti en vacances, on apprend que celles ci furent aux frais de richisimes amis:
PARIS (AP) -- La propriété où le président français a passé ses vacances américaines a été louée par les Cromback et les Agostinelli, des amis du couple Sarkozy, a révélé le chef de l'Etat en personne.

La villa «a été louée par nos amis, les Cromback et les Agostinelli qui nous ont invités à y séjourner avec nos enfants», a expliqué le président. Agnès Cromback est présidente en France du joaillier Tiffany. Mathilde Agostinelli, responsable de la communication en France de Prada, couturier fétiche de Cécilia Sarkozy, est une intime de cette dernière et aussi la belle-soeur du porte-parole adjoint de l'Elysée Pierre-Jérôme Hénin.

Je ne rentre pas dans la vie privé desprésidents, mais je trouve que la fonction doit être indépendante.
Imaginez un contrôleur du fisc qui vient nous annoncer que certains contribuables ont financé ses luxueuses vacances !!!!!!!

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 19 août 2007 : 18:26

Il exagere tout de meme un peu Sarko, vous ne trouvez pas ?

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: Raphael (IP enregistrè)
Date: 19 août 2007 : 21:31

VERSAILLES 16 Novembre 2006
Destinataire : Monsieur Nicolas SARKOZY
Q.G. de Campagne Electorale de l’U.M.P
55, Rue La Boétie
75008 PARIS
Par Télécopieur: 01 40 76 61 70
Pour le bonheur et la stabilité de la France,
Nous espérons avoir enfin cette Chance
De voir Sarkozy en assurer la Présidence
Ce que nous attendons tous avec impatience.

Signé en s’ exprimant de bonne foi par :
Celui qui, à l’Ecole de la Vie a acquis son experience

Raphaël Ohayon
8O Ans, père et Grand père
3, Av. de la Tranquillité
78000 VERSAILLES

Dernière minute: Suite au bon résultat de la première séance,

Les électeurs ayant pris conscience
Ont agi en votant de toute évidence
Pour qui a mérité notre confiance
Et qui concrétisera nos espérances.

VERSAILLES 22 Avril 2007

Pour revoter évitons toute absence
Et surtout marquer notre présence
Pour maintenir la bonne cadence
Qui sera bénéfique pour la France
Et pour tous la meilleure des chances.

Rendez-vous donc le six Mai
Ce sera ce jours là ou jamais.

A Sarkozy je reste toujours fidèle,
Et je signe de bonne foi: Raphaël.
J'ai toujours eu du respect pour ceux qui se dévouent pour l'intérêt supérieur de la France.
La relève et le rajeunissement des aquipes étant inévitables, il était temps de tanter
d'autres méthodes de gestion. Laissons donc faire.
N'est-il pas mieux de chercher à produire avant de répartir ?.

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 23 août 2007 : 17:22

Paris Match, l'hebdomadaire d'Arnaud Largardère a encore une fois rendu service à son ami Nicolas Sarkozy en retouchant une photo qui n'avantageait pas sa silhouette.
cherchez l'erreur:





bravo: les copains d'abord.







Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 24 août 2007 : 11:19

Nicolas Sarkozy "est moins dans l'action que dans la communication".

"Il se saisit de l'actualité, enchaîne les déclarations d'intention et se comporte comme si le problème était réglé", explique un politologue chercheur

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 28 août 2007 : 12:50

«Un Iran doté de l’arme nucléaire est inacceptable.»

Sarkozy veut que le monde «échappe à une alternative catastro­phique : la bombe iranienne, ou le bombardement de l’Iran».

Cette menace sans précédent s’accompagne d’une demande pressante à la République islamique de «s’engager dans une négociation.

Ca c'est net et clair: c'est du Sarko pur, mais cela ne présage pas un avenir serein.

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 août 2007 : 14:57

He Aaron, tu sembles l'avoir cible le Sarko mais apparemment, il est encore insaisissable !

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 29 août 2007 : 13:08

C'est Bush qui prend le relai aujourd'hui

Il a mis en garde contre le danger d'un "holocauste nucléaire" si l'Iran se dotait de la bombe atomique.

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 août 2007 : 18:16

"Ceux qui savent faire, font,
ceux qui ne savent pas, enseignent,
ceux qui ne savent pas enseigner, enseignent aux enseignants,
et ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants, font de la politique"




Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 29 août 2007 : 22:01

quand Chamberlain était revenu de Munich en acceptant de se plier aux exigences d'Hitler,l'avenir était aussi serein.Daladier,lucide avait dit de ceux qui l'acclammaient pour avoir évité la guerre "confused smileyi ces cons savaient ce qui les attend !!"

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 07:37

Cecilia a choisi de donner une interview non sur une chaine télévise (risques de bégaiements en direct) ou a un grand journal (risques de contradictions) mais a un petit journal provincial ou l'on peut sans trop de risques dicter un contenu.
A vouloir la tirer d'affaire Sarko l'enfonce encore plus




Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 13:12

Jean Sarkozy, 20 ans, né du premier mariage du président est poursuivi en correctionnelle par un homme qui l'accuse d'avoir pris la fuite après avoir endommagé sa voiture lors d'un accident en octobre 2005 et de lui avoir adressé "un geste offensant".

Allons Jean t'as pas honte de faire du tort a papa.

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 13:33

Pas sûr qu'il ai vraiment fait cette faute, le fiston, Aaron, il ne faut pas croire tout ce que les médias affirment... ceci reste à prouver; comme tous les gens en vue, Sarko va être "chargé" de ceci ou cela... smiling smiley
On connait la chanson ...




Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: Marie-Jose (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 16:16

la justice française tranchera ....

personnellement je n'ai pas voté Sarkozy car beaucoup trop libéral à mon goût et trop proche de Bush que je n'apprécie pas du tout. Ce n'est que mon opinion ...

et les bétises faites par les enfants du président ou les gaffes de sa femme ne m'interessent pas !

sauf qu'ils ont quand même un rang à tenir et quand on est 1ère dame de France on se doit d'être à la hauteur ...
et enfants du président ou de sa femme, même si on est jeune et envie de vive comme les autres jeunes on ne peut pas ...
et ne pas oublier que c'est le &er président de la ré^publique française qui passe ses vacances à l'étrnager ... no comment...

amitiés

Marie José

Le 1èr gouvernement Sarkozy.
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 16:29

Il sera jugé sur le temps de son Ministère, sa politique économique, sociale, et étrangère, entre autres...
Laissons-lui un peu de temps, déplorons ceux qui essaient déjà de lui "casser la baraque" car on en voit et on en lit beaucoup, chaque jour, dans les journaux et aux actualités..
Bon après midi à tous
Noemi




Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 15


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'