SOUVENIRS, SOUVENIRS... :  DARNNA.COM
Nostalgie du Maroc, nos voisins et amis d'enfance. Les differents quartiers ou nous habitions... 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 34
Re: LE SPORT AU MAROC de notre enfance
Posté par: Jweizy (IP enregistré)
Date: 11 mai 2007 a 04:29

cela ne me tente pas du tout.............C'etait un excellent president de la federation de Volley Ball, un bon animateur et surtout un bon ami......

Date: 12 mai 2007 a 23:47

Il ya une photo de l'equipe du CCC au Sun beach ssection water polo mise par ma faute dans Rubrique Corniche,,,,,,,Lionel tu reconnaitras la piscine.....

Date: 13 mai 2007 a 04:45

enfin je crois avoir appris a le faire......voila la photo j'espere
avec debout Groult, Broussard,president du Club, Cassemajou, Sola et Andre
assis : Garnier(je crois),Hans, Robert Dulceres, Rachid Ladjaj et moi

Enfin LOL

Posté par: Marie-Jose (IP enregistré)
Date: 13 mai 2007 a 11:53

Robert Dulcères,
je l'ai très bien connu mais pas au Sun, à l'Ouka, nous avons enseigné le ski ensemble pendant les hivers 71 et 72 !!!

je l'ai revu en France du côté de Grasse sur la côte d'Azur ; mais il ya longtemps que je n'ia plus de nouvelles ...

Merci pour cette photo, Jweizy !!
de très bons souvenirs Robert !!!

Marie José

Date: 13 mai 2007 a 21:27

salut Marie Jose

En effet Robert faisait pas mal de sports prof de gym theatre aussi et si vous allez sur Google...robert Dulceres bien sur...vous verrez qu'il est devenu un sculpteur assez connu en France...Il habite toujours Vence avec son epouse.et toujours aussi "great"...Il etait mon mentor...un peu plus age que moi (8 ou 10 ans ) mais on s'entendait bien....

Posté par: Marie-Jose (IP enregistré)
Date: 13 mai 2007 a 22:35

oui c'est vrai quy'il s'était mis à la sculpture !!!!

çà me revient !!!
dans leur maisobn de Vence, j'étais passé les voir une fois !:!! très bein reçue !
et sa femme devait faire de l'équitation , quand elle était h=jeune au Maroc .. ses parensts avaient un élevage ou un haras , je ne sais ....

je regarderai sur Google !
merci de m'avoir donné ces bonnes nouvelles ! ce sont des personnes que j'auirai nbeaucoup de plaisir à revoir !!!
je dopis encore avoir leur adresse.
Si vous avez l'occasion de les revoir, parlez leur dde Marie Jo Chaveca .... de Grenoble et du Caf ski à Casa ....
bonne soirée
Marie José

merci encore, de très bons souvenirs me reviennent grâce à vous ...

Merci Jweizy !

Posté par: Oiknine Léon (IP enregistré)
Date: 15 mai 2007 a 15:42

L'equipe championne du Maroc en 2007, l' O.C.P DE KHOURIBGA
khouribga.jpg

Posté par: ahmed (IP enregistré)
Date: 16 mai 2007 a 21:55

Les stades de foot aux normes internationales poussent au Maroc. Ce sont 3 stades en construction (Agadir, Marakech et Tanger) qui vont s'ajouter au 3 dejà existants (Casa, Rabat et Fes)

Date: 16 mai 2007 a 23:20

Les nouveaux stades au Maroc, suite et fin.

Date: 17 mai 2007 a 07:49

Excellentes photos, cher ami
Le sport est en progression au Maroc et l'on se croirait à New York

Léon

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 17 mai 2007 a 11:09

C'est prometteur et cela ressemble en effet a un de ces bridges qui relient Manhattan aux differents quartiers de New-York.

Date: 17 mai 2007 a 19:02

Bien darlett

mais les bridges sont tout le temps en reparation!!! Il faut dire que le nombre de voitures utilisant ces bridges est astronomical..........

Date: 18 mai 2007 a 05:44

Baba en 1976 a été l'auteur du but qui a permis au Maroc de gagner la Coupe d'afrique.

Ce site est un hommage au club de notre enfance, MAZAGAN
========================================================

Au bord de l'océan atlantique, surplombe une magnifique ville en forme de forteresse anciennement appelée Mazagan. Elle a été comparée à Deauville par le maréchal Lyautey avant de prendre son nom actuel : EL JADIDA ( eljadida)...

Au Maroc, le sport et le foot particulièrement est un vecteur de développement social et une tradition ancrée dans l'histoire du peuple marocain. Le DHJ est un des clubs les plus anciens du royaume et ses chrif, baba, maaroufi, chicha..et dernièrement Reda RIYAHI sont des exemples de ce qu'a pu et peut fournir ce club à la communauté nationale. Baba en 1976 a été l'auteur du but qui a permis au Maroc de gagner la Coupe d'afrique.
Léon

equip_mar2006.jpg

Date: 18 mai 2007 a 10:17

Mon cher Léon, tes connaissances footbalestiques m'épatent. Tu connais le passé mais aussi le présent puisque tu me parles de R . Ryahi.
Moi j'ai été fan de Maroufi, ca te dit quelque chose? L'homme qui m'a initié aux coup de ciseaux qu'il perfectionnait à merveille.

Posté par: Réfail (IP enregistré)
Date: 18 mai 2007 a 16:56

Cher Leon
Je me rapelle bien de CHICHA, beau dribleur a la meme époque que Just Fontaine, qui jouait a L'USM,je pense!!
Amitiés
Réfail

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 34

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'