Citation:Bob a ecrit :
Bonjour Charly
Pour vous et les copains de Casa !
1er photo à partir du Bas
1 rang 5° à parTir de la gauche : moi
2° " 2° " " : Max Benchetrit
2° " 3° " " :Attia
3° " 3° " droite : Talon
2° photo à partir du Bas
3° rang à partir de la gauche 1° : M.Benchetrit
3° " " " 2° : moi
je reconnais d'autres copains mais j'hesite sur les noms ( mémoire vaccillante au bout de 45 ans)
A+ grosses bises
Robert
Citation:romeropatricia
bonjour il me semble que mon papa est sur cet phototout en haut2sur la droite il s appelle paul romero peut etre que vous vous souvenez de lui repondez moi car j aimerai en etre sure merci
Citation:ohana daniel
c'est la premiere fois que je me retrouve sur une photo de classe
je suis au 3d
le 5c est jose zenaty
le 6a est berero charly
le 3f je ne suis pas sur elbaz
merci et bonnes fetes
daniel
Citation:bob558
Comme le dit notre ami H.Hazout precisez la date posté de la photo dont vous faites référence et qui est l'expediteur? cela nous facilite les recherches merci a tous
Robert.
Citation:ohana daniel
hag sameah henry
il sagit de la classe de seconde 1960/1961
daniel
Citation:danny
Bonjour
Une drole d'impression de voir sa tête d'il y a 50 ans en ligne.
Danny Bittoun au tout dernier rang le tout premier à l'extreme gauche.
Merci de ce moment de plaisir.
Citation:dannyCitation:danny
Bonjour
Une drole d'impression de voir sa tête d'il y a 50 ans en ligne.
Danny Bittoun au tout dernier rang le tout premier à l'extreme gauche.
Merci de ce moment de plaisir.
Je parlais de la toute premiére photo de ce fil
Citation:Henri Hazout
Salut Danny
A qui adresses tu ce message ? Il vaut mieux le préciser car il y a énormément de gens qui écrivent et il y a beaucoup de photos.
Si c'est une de mes photos, alors dis moi quelle classe et quelle année.
Amitiés
Citation:oscar
Bonjour à tous. Je m'appelle Léon Edery. J'ai l'impression d'avoir plus de mémoire que vous tous, je reconnais presque tout les frimousses sur la photo de seconde de 1960-61 postée par Henri Hazout.
Allons-y !!
1A : Gérard Tapierro - 1C : Gabriel Lévy-Bencheton - 1D : Dadoun - 1E : Albert Elgrissy
2A : Daniel Huertas - 2B : Richard Bénichou - 2D : Charlie Buenos - 2E : Joseph Adida - 2G : Berrada - 2H : Mustapha Chiheb - 2I : Dominique Zagury - 2J : Mariano quelque chose
3A : Roméro ? - 3C : Jacob Benarroch - 3D : Daniel Ohana ? - 3E : Jean Lévy - 3G : Jacques Amar - 3H : Gérard Lévy
4A : Léon Edery (votre serviteur) - 4G : Eliezer Mellul
5A : Moktar quelque chose - 5B : Giner ? - 5C : Znati
6A : Charlie Beriro - 6E : Mohamed Ben Tahar - 6F : Samy Meran - 6G : Edouard Benaïm -
Est-ce que certains d'entre vous ont eu des nouvelles de nos instituteurs ? dingler, marot, malessan, serrero... aïe, nostalgie nostalgie.... j'ai revu la cour de l'école de l'école du centre dans les années 1980, elle m'a paru si minuscule !!! et pourtant, dans notre imaginaire, quelle surface !! quel volume!!
A bientôt
P.S. D'autre part, je pourrai bientôt poster quelques photos d'ibn toumert, et aussi une de 56-57 à l'école du centre, cours préparatoire (6ème).
Citation:René, il y a plusieurs photos page 12 datées du 17 janvier. Peux-tu préciser ? je me souviens de marco davila. Et toi-même ? peux-tu donner quelques détails sur toi ? on se connaît peut-être ?L'Artiste
Page 12, photo au 17 janvier 2008 sur 3F c'est mon cousin Marco Davila qui habite la Thailande / occasionellement London.
Bonjour Henri, je t'envie d'aller au Maroc si souvent!!! Il y a exactement 40 ans que je suis pas retourne !!! Comme je ne connais personne, j'ai un peu d'angoisse, mais envie d'y retourner... J'ai surtout besoin de courage!
Rene
Citation:L'Artiste
Bonjour Leon,
Je me refere a la photo de 1960-61. En 3F - devant Henri Hazout - c'est Marc Davila.
En ce que m'y concerne je pense qu'il y a un decalage de 2-3 ans de plus; donc en 1960 j'etais deja au Lycee Ibn Toumert. Il est tres possible que tu connaisses Roger Benayoun mon frere qui apparait plusieurs fois avec Henri en page 12.
J'aimerai bien parler plus personnellement, si tu veux tu n'as qu'a cliquer sur "L'Artiste" (apres Poste paret tu auras mon adresse electronique.
Donc a tres bientot,
Rene
Citation:bob558Citation:dans la meme photo le 2J : son prénom c'est MARIANOYvette Techuba
Pour Henri Hazout,
Si cela peut vous aider à compléter les noms des élèves de l'Ecole du Centre, je voudrais vous donner le nom de l'un d'entre eux:
"Ecole du Centre, année 1960/61, au milieu de la rangée du bas au 1 C", il s'agit de Gabriel (ou Gaby) Levy Bencheton. Il habitait à la rue Lacépèdnom c'est e, juste avant l'Impasse.
Yvette
il est espagnol il residait au 1 rue Novo
son nom de famille m'échappe ????
A+
ROBERT
Citation:darlett
Pour Henri Hazout,
Merci pour l'ajustement des photos avec un peu plus de noms d'eleves, je vais faire les changements necessaires.
Bravo a toi et merci encore.
Citation:Tout a fait il est dentiste a Martigues (13)rosette
Henri,
tu sais ,peut etre, que bernard attia est installe à martigues
Voila, j'espere que c'est correct et je ne sais si tu le sais, Henri, mais Edouard Benaim est inscrit sur ce forum et il est intervenu quelques fois. Ils etaient plusieurs a se rechercher et ils se sont retrouves grace a Darnna.
Je pense que tu peux retrouver sa trace en faisant une recherche interne sur le forum.
Merci encore a toi Henri.
Citation:rosette
Henri,
Citation:bob558Citation:Tout a fait il est dentiste a Martigues (13)rosette
Henri,
Citation:rosette
bonjour Henri,
je te joins par MP les coordonnees de Bernard,depuis casa c'est un très grand ami de mon frere albert soussan,qui habite marseille.
moi j'habite lyon!
a+
n'oublie pas de verifier ta messagerie prive sur darnna!
Citation:jacques
Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).
J'ai quitté Casa en 1962 pour Nancy pour des études dentaires.
Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)
Voici le texte joint a la photo
Je m'appelle jacques Soussan et je suis le 6 ème en haut en partant de la droite.
J'ai fait la première partie de ma scolarité (de la maternelle à la 3 ème) à l'école du centre, avant d'aller au lycée Lyauté (seconde, première et terminale sciences ex).
La voici et j'espere que nombreux s'y reconnaitront.
Salut Jacques
Je reconnais ton visage.Mais sans pouvoir dire la moindre chsoe sur toi.
Moi c'est Daniel Bittoun le premier au dernier rang, tête penchée.
Je reconnais Michel Bitton (cinquieme dernier rang), Claude Aflalou (à ta droite) David Merran (septieme dernioer rang) ?? Benédiz (huit dernier rang)
U DUXIMW Rng, numéro 4, Henri Ouaknine, que j'ai revu lors d'un passage a Montréal apres 40 ans sans contact. ... Drole d'impression.
Je reconnais beaucoup de visages, mais malheureusement pas de nom.
A bientot
db
Encore une photo de l'ecole du Centre. Il s'agit de l'annee 1952-53 et elle m'est envoyee par un certain Jacques Soussan. Merci beaucoup Jacques et au plaisir de te lire bientot:-)
Salut Jacques
Je reconnais ton visage.Mais sans pouvoir dire la moindre chsoe sur toi.
Moi c'est Daniel Bittoun le premier au dernier rang, tête penchée.
Je reconnais Michel Bitton (cinquieme dernier rang), Claude Aflalou (à ta droite) David Merran (septieme dernioer rang) ?? Benédiz (huit dernier rang)
U DUXIMW Rng, numéro 4, Henri Ouaknine, que j'ai revu lors d'un passage a Montréal apres 40 ans sans contact. ... Drole d'impression.
Je reconnais beaucoup de visages, mais malheureusement pas de nom.
A bientot
db
Encore une photo de l'ecole du Centre. Elle me parvient par JLROY que je remercie.
La photo est celle de l'année 1950/51 institutrice Mme GOMEL cours élémentaire 2ème Année
Voici une nouvelle photo des annees 1954-1955.
![]()
Bienvenue Rachel sur Darnna et merci de te joindre a nous.
Es-tu la soeur de Alice qui a fait un excellent travail sur les anciens du cours Complementaire ?
Au plaisir de te lire souvent
Darlett
Citation:Danielhuertas
Chér Henri Hazout,
Merci beaucoup de ton travail sur ce cite. Je suis bien Daniel Huertas,
sur les photos:
Année 58-59 - Classe de troisiéme - 1G
Année 59-60 - Classe de seconde - 1A
Année 60-61 - Classe de seconde (ou premiére!) - 2A
J´aimerais bien reprendre un contact si longtemps perdu mais si proche maintenant, avec tous les copains d´antan.
Pour ma part, je suis médecin Psychiatre. J´ai travaillé en France et en Espagne, et maintenant je suis revenu prés de notre pays d´enfance, á la recherche de notre lumiére. J´habite dans le sud, á Cadiz, tout prés du Maroc. Vous pouvez me voir sur le cite www.drdanielhuertas.com
Un grand bounjour á tous,
Daniel