CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7
sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: sofiekes (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 15:29

Bonjour,

C'est vrai ton histoire a Tanger?Moi je cherche deja 2 ans mais j'ai pas trouvé un vrai.Peut etre vous me pouvé aider,je veu bien rencontre cette personne.
Je m'excuse je ne parle pas bien le francais,
Merci pour me repondre,
Sofiekes

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: sofiekes (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 15:44

Pour Lalie

Je connait un marabout pour enlevé tout ca.Avec moi ils ont fait aussi,toujours mal a la tete mais vraiment malade.J'ai rencontré un guiné de Conakry mais il vie en Europe et lui ma bien aider avec ca.Le jour apres ma maladie de tete est partie.J'ai vraiment pleuré de contentement.Il ma demander 50€.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: sofiekes (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2009 : 15:54

Bonjour Christine,

Je suis belge et je cherche quelqu'n qui me veut aider pour mon relation avec mon ex marie. Je veut que il rentre encore a moi.Peut etre tu me veut donner l'adresse de cette dame qui a aider toi?
Merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: saw (IP enregistrè)
Date: 02 janvier 2009 : 01:04

c'est bizzare lalie que une algérienne puisse faire ca a un marocain parcke tt le monde le sait bien qu'en general c le contraire enfin jpense que tu devré faire un tour o maroc ils aurront les solution pour ton frere nn?

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 00:48

Casablanca,le 3 Janv. 2009

19hrs 45'- Gmt
______________

Hè !! chères amies et chers amis !:-*

Très Joyeuses Années 1430 et 2009 !

V%$ eh !oui !! une vraie galère ce thème là !!
Nous sommes à la 34 ème pages !! déjà ?
Je dis particulièrement à DARLETT ! ici que jene reçois pas toujours l'alerte message !
Je m'excuse pour cette absence !
Voyons voir !

J'avais dit au tout début de ce thème :sorcellerie, magie noire,
---
shour au maroc,comment se positioner bien commeil faut vis à vis de lasituation à considérer ( celle de la personne soit disant ''atteinte'' ) , pour éviter toute mauvaise imprétation bien sur involontaire !
C'est le résultat de cette constatation qui compte ! puisque comme nous le remarquons sur notre Forum ,la majorité d'entre nous sont à des Milliers de kilomètres les uns des autres.
Cependant,je vois que une mise à jour du sujet est indispensable pour lebien de toutes et de tous,parce que je remarques en lisant ! que certains d'entre nous répondent par compassions et par solidarité aux demandes et aux situations,mais les remarques et conseils sont parfois malheureusement un peu à coté ! ( je me dois de d'étre sincère et fidèle à la réalité ).

L'être Humain n'est pas venu sur terre de rien !!
L'âme avait bien été entre les mains de DIEU avant de l'insuffler dans le corps d'ADAM ! donc il fallait en toute logique un corpspour trimballer !! cette âme !pour plus ou moins x temps!! et hop ! en sortir ! pour retourner là où DIEU la fait garder!! pour la réinsuffler de nouveau dans son corps !pour l'éternité après jugement le jour du jugement dernierpour ou Paradis ou Enfer.

Je fais une telle introduction ,non pas pour parler hors sujet , non! mais juste pour dresser un tableau général qui puisse faciliter un discours de manière académique pour faciliter la lecture du texte là à tout le monde.
( Ce qui est dit là haut peut bien sur faire lesujet d'un autre thème sur DARNNA ,libre à toutes et à tous d'en discuter ).

Je disais : puisque l'Humain est en grande partie immatériel !! exception faite de son physique et de ses facultés physiques , donc cette partie majeure ou majestueusement immatérielle en lui ! et leconcernant ! où est-elle ?
Comment est elle ? etc... toutes les questions et toute la curiosité possibles la concernant , sont justifiées !!
Certains vont dire : quoipar exemple ? !
Je réponds : expliquez moi l'amour !! pourquoi et comment on aime ? on hait ? !! on rève ? !! on est tout simplement vulnérables à la chaeur? au froid ? au courants éléctriques ? ! nos émotions ?
Là je vise avec mes questions , l'aspect de ces phénomènes ! oui ils sont des phénomènes !! c'est nous qui leur donnons plus oumoins des aspects d'ordinaires,d'habituels !! alors que ce sont nos réactions physiques à ces phénomènes qui nous gourrent !! !!
Mais ces phénomènes ! font partie de notre partie majeure immétérielle !! voilà !
beaucoup de gens croient encore que le ceour emmagasine les sentiments ! d'autres se sont rebiffés !! après lesopérations chirurgicales de greffes de coeurs !!
Aucun des patients gréffés n'a eu l'élan psychique ou sentimental du donneur fut il un gangster !! sourire !!
Je reprends sur cette base d'un petit peu de l'immatériel !! pour donner place à ces phénomènes :sorcelleries, magies ou shour ! tant d'appellations que de géographies et d'éthnies.
Il faut savoir que tous les phénomènes ou faits relevant de l'immatériel !puisque ils engendrent des résultats inexpliqués matériellement meme s'ils sont traduits physiquement !! sont calculés ! ont des fréquences ! sont d'un domaine quel'homme a pu plus ou moins percer ! puisque'il est le porteur de '' la majorité ''
immatérielle annocée ci-dessus !! rire !! vous voyez ??
C'est équal !! donc c'est logique !!
C'est pour dire que cette sorcellerie ( gardons juste cette appellation pour notre exposé , quoiqu'elle revet malgré elle ! un arrière plan dans la tete de plus ou moins des personnes à raiuson bien sur de la considérer ! en phénomène !! donc en immatérielle ! nous y sommes encore !!! rire!
Elle n'est autre que touchable ! maniable! praticable !! allez ! c'est laché !!le vrai aspect !!
Donc , s'il vous plait! ayons des remarques ou des dires unpeu logique en fonction et seulement en fonction de ce que nous savons ou ce que nous sommes en mesure de savoir !puisque les avoir est à la portée de tout le monde! je ne blâme personne là ! je conseille tout simplement.
C'est une science ! raison de plus ! que nos livres SAINTS nous le relatent depuis des Millinaires !
La science moderne nous le rend pratique actuellement !
Je ressens en écrivant là ! et à travers ces lignes ! ( avec un peu de MAGNETISME ) !!!!! l'étonnement et les sourcils froncés ! en relisant ces mots !!
Oui !! cette science est à la portée des humains! puisque nous constatons ici ( la raison de notre débat )! des personnes qui se plaignent ! alors que les personnes qui ne se plaignent pas et qui ne font pas partie du Forum ! tenez !! en Algérie comme ditnotre ami là !! pour son frère , la personne est comme nous tous ! elle se déplace aux frais du bon monsieur qui est son beau père !! pour esquinter son Fils !! oui l'esquinter !! parce que cette dame ! démontre bien son ignorance !! et s'est fiée à quelqu'un ailleurs qui lui a promis un amour aveugle du frère de notre ami , sans pouvoir le faire!! mais cette personne est un criminel !puisqu'il ne sait pas faire de gris gris par écrits ( TALISMANS ), il a pris le chemin le plus facile pour lui !! faire ingurjuter des saloperies ( je m'excuse pour le mot ) ! donc c'est ce qu'on appelle en dialecte Marocain
( Darija ) : TOUKAL !! dont la grande partie sont en général des insectes !! ou des produits toxiques !!
Mais les symptomes sont grace à DIEU ,les memes ! puisque ces criminels ajoutent à leur décoctions maléfiques ! des TALISMANS ! ce qui fait agir ces trucs dans le corps lentement !!
la personnes perd ses cheveux plus ou moins vite, une sorte de PSORIASIS ! dermique ! s'installe ! des écailles !! sur la peau !
des irruptions !! comme pour les maladies vénériennes ! ALLAH YSTAR !
Bien sur sans décrire encore plus ! le reste maléfique concernant le comportement etc...
J'ai vu le commentaire parlant de médecine et d'hopital !!
non celane sert à rien devant des trucs maléfiques immétériels
( d'origine ) comme ça !! la médecine et les bases mathématiques ne sont encore qu'au stadede leur constatations !! pour ces phénomènes !
Il reste seulement la solution d'attaque du meme genre ! puisque ces phénomènes là il y en a d'ordre maléfiques comme il y en a d'ordre ou plutot à objectifs bénéfiques.

Je souhaite vos commentaires,avant de demander la permission à DARLETT pour faire par exposés , une étude éxplications.

Je remercie toutes et tous,DARLETT en tête !!! lol !!<,>

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 04:56

Bonjour Bigaff et merci pour ton intervention puisque tu as ete, ici meme, plusieurs fois sollicite et ce par plusieurs personnes en detresse qui esperent trouver une ame charitable qui viendrait les soulager et modifier leur vie.
Je t'avoue que moi personnellement, je suis sceptique et par ce fait meme, les "sorcelleries" et autres "shour" n'auraient aucun effet sur moi et je ne m'en porte pas plus mal. Apparemment, cela n'est pas le fait de chacun et a voir les nombreuses ames en peine qui interviennent sur ce forum par intermittence, il me semble necessaire de s'interposer ou de faire intervenir des connaisseurs et comme tu as demontre ici une vaste connaissance en la matiere alors, j'espere que tes paroles mettront de la lumiere sur ce sujet si particulier.

Esperons qu'il y aura dialogue sur le sujet et je te remercie pour bien vouloir nous eclairer ici.

Bien amicalement
Darlett

PS. Je comprends qu'il y a un probleme avec le signalement des messages par email et je t'avoue que je ne sais comment resoudre cette question. Je vais tout de meme essayer.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 23:56

Le 4 Janv. 2009


Merci beaucoup DARLETT!
Merci!
Je viens d'ouvrir le Site ! je trouve ton message là ! merci!
Parfaois ,je reçois l'alerte ! il faut ledire !mais 3 fois sur 10 !

Pour ce domaine ! je respecte ton point de vue ! puisque basé comme chez toute personne rationelle; sur le vu,vécu, touché,goutté, entendu, etc.. c'est à dire : ne croire qu'en ce qui est matériel
( métaphysique ), soit ! mais comment et quoi répondre à l'immatériel ?
Bien sur exception faite de l'influence de la religion.
A ne considérer que notre propre HORLOGE BIOLOGIQUE !!
C'est quoi au juste ?
Notre corps est bien physique!n'est ce pas ? alors comment et pourquoi réagit il et trop physiquement ! à certaines implulsions pour ne pas dire commandes !! ou recommandantions non physiques ???
AMOUR, Haine , émotions, etc...???
le fait de ne pas croire au paralel ! vient justement de l'immatériel !! croire ou ne pas croire relève logiquement de l'immatériel !! c'est quoi la croyance ? n'est ce pas le résultat de l'HARMONIE entre le physique ( matériel ) et le non physique
( immatériel ) ?? ou INTUITION ? dont les champs occupent notre corps ( Physique ) ! et gère à plus de 80 % pour ne pas dire à 100 % !
Comment l'EAU ! cet H2O ! est la vie !! n'est elle pas cette EAU ! lafusion de 2 GAZ ? c'est quoi ces GAZ ? cette énergie corporelle en chacun de nous,quoique physique ou matérielle, n'anime t elle pas notre corps en pensées ? réactions ? tendances ? penchants ? conduites ? sans '' fils '' !!
Notre sommeil? nos rèves? c'est du physique tout cela ?
bien sur que non !!
La télépathie ? la télétransportation ? dont nos jouets actuels !!! téléphone,télévision, etc... ? cela parait physique !bien sur !mais ? le reste ?
jene relate pas la religion là ! pour ne pas donner à mes explications la des raisons que beaucoup vont juger personelles !
Cependant,j'ouvre led ébat à qui veut bien ( remercié d'avance),prendre part.

Quant aux cas vécus et étudiés ! j'ouvre le débat !
Bigaff

j'attend une réponse
Posté par: lunja (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2009 : 22:17

je vous souhaite à tous une bonne année 2009 à tous
je ne connaissais pas ce site et j'ai lus quelques messages et je vois que je suis pas la seul à souffrir,
des situations qu'on arrive pas à expliquer mais qu' on ressent cette souffrante et des choses qui se répéte parfois cela plusieurs années en ce qui me concerne ,que ce sois à tout point de vus on à des bloquages au niveaux travail mariage l'argent l'entourage avec les gens rien n'est facile on souffre tous et maintenant on a tous des problémes de santé pas trop grave par la grace de dieu mais croyer moi on a tous beaucoup de patiente si quelqu'un peut me m'apporter un soutien ou me donner une adresse pour pouvoir m'aider à me sortir de cette prison de la trahison on nous a trahi il y a queques années et pourtant nous avont fais que le bien on a jamais fait de mal chez nous ont croit tous en dieu j'attend la réponse d'un ange

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: kina (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 13:07

darlette comment peux-tu expliqué que du jour au lendemain apres l'intervention de cette femme juif

je ne devais plus 80 000euros en nom propre de ma société
si ce n'etait que de ma societe j'aurai rendu le bilan plus c'est tout mais non je les devais de ma poche
puit 2000 euros d'une société que je ne comprennais meme pas pourquoi des problemes juridiques

puis 2 semaines apres son intervention

l'inspectirce des impots appelle en personne pour dire tout simplement que c'est une erreur apres des mois de litiges contradictoir

la societe a qui je devais soit dissant 2000e m'envoi un courrier pour me dire apres 1an de litige que je ne dois plus rien

je veux bien croire au hasard mais pas des comme ca

je ne parlais plus avec ma meme du jour au lendemain tout allé bien encore un hasard tu le crois toi darlette

plus de cauchemard du jour au lendemain aller on va mettre ca sur le hasard et plus de depression encore un hasard


je ne comprends pas pourquoi croire aux sortilleges et non au gerisseur

voila experience j'en ai eu et jai meme vu des gerisseur muhsulman qui n'on rien fait en france et au maroc

tout ce que je te dis la je peux te le prouver avec des doccuments

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2009 : 21:16

Bonsoir Bigaff
Je suis allée la première fois sur ce site en lisant vos "analyses"sur ce délicat sujet qu'est la sorcellerie et votre savoir m'a incité à retourner sur ce site dans l'espoir de communiquer avec vous.Hélas vous n'étiez plus parmi les intervenants.Je comprends Kina qui veut absolument croire que la dame l'a aidé et sa sincérité est touchante.Elle veut nous prouver que ce qui lui est arrivé relève du magique.Et elle a surement raison ;elle a eu de la chance de résoudre le problème qui la dérangeait et Dieu a voulu que ce soit par le biais de cette dame.Parfois le problème est plus complexe et ce n'est plus une histoire de sommes d'argent ou blocages administratifs mais des problème où la vie d'un humain est mise en danger et où l'on nage dans l'incohérence et l'inexplicable.Quand on n'est pas comme Darlett qui ne croit pas en cela(mais sans rentrer dans les delires de persécution qui relévent du médical)et qu'on a compris à ses depends que la sorcellerie et les sorciers existent,que faire cher Bigaff lorsqu'on est ni prophéte(L'ange Gabriel a éclairé Sidna Mohammed SAAS pour son envoutement)ni un saint capable de sortir grâce à la forçe de sa foi et sa connaissance de l'invisible?Que faire cher Bigaff quand on est une simple maman dans le monde actuel ou un homme emprisonné par un sordide envoutement qu'une main malveillante a concocté?Existent ils encore des personnes sincéres capables de donner un vrai traitement sans aggraver une situation déjà catastrophique et sans être animés par l'âppât du gain?Tout travail mérite salaire mais dans certaines situations c'est une histoire de survie et non d'attente de paiement.Et aussi est il possible aux quelques humanistes qui existent encore dans ce bas monde de créer un forum pour orienter de façon objective les personnes dans la détresse et les aider à solutionner véritablement leur problème?Si c'est un vrai envoutement ne pas laisser la personne touchée dans la confusion et pouvoir la guider dans le choix de son "thérapeute".Merci de me lire et me répondre simplement car je fais partie de ceux qui croient ce qui est dans le livre et pour moi jusqu'à il y a quelques année c'était de la science fiction et il a fallu qu'on me mettes à terre et que....etctrop long à relater.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: kina (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 14:40

cirta ton ouverture d'esprit et ta sagesse m'impressionne
je crois que tu es la premiere personne dans ce forum hors mis les messages privé qui ne contredissent pas qui ne cherche pas a s'affirmaient
avec toi c'est simple et sans rapport de force

lorsque que je suis arrivée dans ce site jai cru que l'on pouvait discuter de chose folle que dans ma vie et amiees je n'en parlerai surtout pas de peur de me faire passer pour une parano ou meme pire
alors jai cru q'ici je pouvais le faire mais je me suis bien trompée et a ce qui on vecus la meme chose que moi qui mon laissés pleins de messages prive je l'ai remerci de m'avoir laisser l'honneur de pouvoir leurs apporter un peu de soutien
moi j'étais seule dans ma follie et maintenant ca va jai les meme probleme que tout le monde faire des economies lol et m'occuper de ma fille 5ans
BONNE ANNEE 2009 A TOUS
KINA

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2009 : 18:07

azul toutes et tous




pour en savoir plus
[amazigh.xooit.biz]

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: lunja (IP enregistrè)
Date: 08 janvier 2009 : 05:48

JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU CONNAIT UNE ADRESSE D'UNE personne qui enléve le mal ,cela fait plusieurs année que je survies tellement que toute ma famille ,on ne voit pas le bonheur on est dans une impasse mais ont sert rien faire esque tu connait vraiment un guérisseur humain et qui enléve réellement le mal qu'on nous a fait gratuitement,par la haine et la méchanceté par la grace de dieu je sais qu'il reste encore des gens humains,et qui croyent en dieu sil vous plait pouvez vous me répondre

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cedg67 (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2009 : 23:42

Bonjour Bigaff,
j'ai essayé de vous envoyé un message privé, mais impossible.
Peut-être pourriez-vous m'envoyer un message privé à votre tour, afin de me communiquer une adresse où je pourrais vous envoyer mon message.
Ce dernier concerne l'étude du sujet qui nous intéresse ici...
Très corcialement,
Cedg67

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2009 : 16:48

Bonjour
J'ai essayé de communiquer avec Bigaff mais je ne sais pas comment procéder pour avoir une communication avec notre cher Bigaff.Pouvez vous me le dire Darlett?Il n'y a pas les soldes à Casa?On compte sur vous pour nous répondre Bigaff car on est épaté par votre savoir.Et bonne année à tous.Salutations.Cirta

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 04:05

Le 13 Janv.2009
23Hrs 20'-Gmt


très bonsoir à Vous quoique il est plus de 23Hrs ici à casablanca !

cedg67 , citra !
Voici mon e-mail : herbaz_bouchaib@yahoo.fr
Je l'avais donné auparavant !

vous savez ? des adresses de personnes médium, fkihs , etc.. il y en a à GOGO !! mais cen'est pas ça qui apporte des résultats positifs !!
Je dois étre très franc avec vous et comme tout le monde le sait !
Un résultat positif dépend impérativement du travail donc de la personne qui fait ce travail ! donc ! c'est très délicat !! à cause du nombre foudroyant !! de ceux qui prétendent à un domaine qui n'est pas le leur!
Vous contatez bien que pour aller chez un Médecin ,il faut bien le choisir ! oui ! c'est logique avant tout !!
Il y a l'âge du médecin avant tout ! du moins c'est comme ça que je me conduit ici moi !!
Comment compter sur un médecin qui n'a que 30 Ans !! sourire !!
En sachant qu'il a dégoté son Bac plus ou moins à 20 Ans !! et encore !! et ayant eu à faire tous les examens et concours possibles !! pour se tapper une cursus de médecine de 6 Ans !!! et attention !!sans doubler d'année !! donc ! notre '' médecin '' se trouve âgé 26 Ans pour quitter la faculté de médecine !! et même en tant le lauréat des lauréats !! il lui faut unminimupm d'intérnat !! 2 Ans !! Minimum!! et hop ! il ouvre un cabinet en éclair !! et en tant que généraliste !!
Non ! c'est dingue !! de compter sur un tel médecin !! qui sait à peine lire une liste de médicaments ou compter popur la plus part des cas sur le Pharmacien du coin !!
Alors qu si on choisit un professeur chirurgien âgé logiquement de plus de 60 Ans !! alors là ! croyez moi ! que vous aurez du mal à obtenir un rendez-vous! parce que notre professeur est obligé d'être en clinique !pour ses opérations !
Et vous faites le bon choix !!parce que votre rein ou foie ou coeur ! il connait comme le fond de sa poche !! puisqu'il en découpe !! à longueur de journées !!!
c'est pour vous rapprocher un peu de la fenètre !!pour regarder quel temps il fait avant de sortir !!!là à casablanca!il fait 7 c° !!! le froid !! les LYALIS de jadis ! vos LYALIS en famille dans votre Maroc d'autrefois !!
Bref ! ce domaine d'occultisme est un vrai monde parallèle ! mais non apparent ! tabou pour les uns ! inéxistant pour d'autres ! bien amer et cher de conséquences pour d'autres ! etc...
Vous contatez tous que le nombre des lecteurs pour ce thème sur Darnna dépasse les 96.000 !!!! les participations? n'apportent rien ! si ce ne sont des idées !! des remarques parfois gratuites ! jem'en excuse mais c'est la réalité ! puisque la question demeure la même depuis 2006 !! demandes d'adresses , de références, de solutions meme , d'appels de detresse !etc....
Allons !! donc ! Bien des personnes ici sur Darna ou ceux qui sont venus en visite au Maroc depuis 2006 ( on en voit les souvenirs ) sur le Darnna doivent avoir entendu du Monsieur de S'KHIRAT
(25 Kms avant Rabat ) !! ( journaux, magazines etc.. ) !puisqu'il était dernièrement en Roumanie !! et a fait l'objet détudes et d'interviews au maroc comme à l'étranger !!
Il consulte plus 6000 personnes par jour !! oui ! et même 7000 ! c'est connu et su et vu par meme des professeurs médecins du Maroc !

Pour en dire plus avec connaissance de cause !! et faire la lumière sur ce sujet ! et comment ce Monsieur MEKI TOURABI ( son nom et prénom ) guérrit le cancer et désenvoute ! rien qu'au TOUCHER ! et en magnétisant l'eau en bouteille que vous lui exposez !!!
La contrevaleur ??
C'est plus étonnant !!! pas d'argent !! NADA !! un PIN DE SUCRE !! et BASTA !
Allez comprendre !!!!!
J'ouvre le débat ! enpriant nos amies et amis ici sur Darnna de nepas saisir n'importe quoi svp !! pour que ceux qui de nos amies et amis qui souffrent trouveront refuge et cahleur et solution qui sait ? à leur maux.
Fraternellement à Toutes et à TOUS
:-*

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cedg67 (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 15:03

Bonjour à tous, et merci à Bigaff pour ces remarques tellement justes.
Effectivement, il y a beaucoup de monde dans la détresse, et beaucoup en profite en faisant croire que ce sont des initiés de haut rang, alors qu'ils ont simplement lu quelques livres sur le sujet, et disent être investis de Dieu pour lever les maux. Alors que la seul chose qu'ils font, c'est d' alléger un peu plus encore le portefeuille de leurs clients.
Je dirais que bien souvent, la réponse à la plupart de nos problème est en nous. Nous ne sommes pas condamner à aller voir un sorcier, mage, marabout ou autre guerisseur pour aller mieux. C'est une solution, mais pas la seul, loin s'en faut.
Si l'on est victime d'un envoutement dans un premier temps, c'est parce que quelque part notre mode de pensée, mode de vie le permet. Vivre dans la lumière de manière permanente, dans le divin, permet d'éviter bien des soucis, la méditation également permet à la longue de faire glisser les envoutements sur soi...
Ce n'est pas forcément la voie la plus facile, mais c'est la voie qui permet d'éviter les problèmes sur le long terme .
Dans certains cas l'appel à une aide extérieure peut être utile parce que l'on se sent piégé, on imagine que notre voie est sans issue.
Alors, attention aux charlatans qui profitent de cet état de faiblesse. Choisissez bien qui vous allez voir.
je ne connais pas bien les méthodes de guérison au Maghreb. Je suis Européen, et je connais un peu les méthodes d'ici. Je souhaite élargir mes connaissances dans le domaine en traversant bientôt la méditérannée, voilà pourquoi entre autre je suis ici...
Bien à vous,
Cedg67

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: la gazelle (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 16:19

bonjour, je suis convaincue que le mauvais oeil existe mais j'ai une anecdote qui va vous montrer combien le diable fait partie du monde de nombreuses personnes. Nous habitions à Meknes et ma mère, souvent malade et hospitalisée, avait besoin de qqn qui fasse les courses au marché pendant que nous étions au lycée. Il s'appelait Djilali. Un jour, il est arrivé avec l'oeil droit énorme et enflammé. Ma mère l'a soigné en le nettoyant avec de l'eau bouillie, en lui mettant un collyre et un pansement propre et aseptisé. Le lendemain, il revient avec un vieux chiffon sale sur l'oeil. Ma mère surprise lui en demande la raison. Sa réponse est éloquente : je suis allé voir le Marabout qui a fait ce qu'il fallait pour chasser la diablesse qui lui avait sauté au visage : Aïcha kandicha, elle-même. C'est une anecdote qui m'est toujours restée même si notre brave Djilali n'est peut-être plus de ce monde.....Je pense qu'il faut relativiser et que ce sont les esprits fragiles qui sont les plus exposés.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 18:03

Bonjour Bigaff,

Je te lis avec interet mais je suis tout de meme obligee de reagir face a la mention de la personne nommee par toi et qui serait capable "par le toucher" de guerir le cancer, Monsieur de S'KHIRAT. Je me sens obligee de reagir pour te dire que si cela etait, alors ce monsieur de S'KHIRAT serait aujourd'hui le Messie.

Une histoire personnelle. Mon pere est mort d'un cancer et lorsque nous avons appris sa maladie, nous etions tellement bouleverses et fragilises que toutes les solutions conventionnelles et non conventionnelles nous semblaient consultables afin de le sauver. Nous cherchions les remedes médicaux et paramedicaux en passant par les Rabbins et visites chez les Saints, les vrais et les faux pour finalement ecouter l'histoire d'un "guerisseur" qui se trouvait aux Philippines et qui, tout comme M. de S'khirat, pouvait par le toucher simple, guerir du cancer.

On racontait meme qu'une petite fille de 10 ans, malade d'un cancer a la jambe, l'avait vu 2 fois en faisant le voyage a 2 reprises aux Philippines et elle y avait ete en boitant pour en revenir guerie et en ayant retrouve l'usage de ses 2 jambes parfaitement.

Evidemment, nous songions a faire voyager mon pere lorsque des nouvelles de la petite fille dont nous suivions l'etat attentivement, nous parvinrent disant que la petite etait dans un etat terminal dans un hopital et qu'elle n'avait plus aucune chance de survivre.
Resultat, les soins de ce "guerisseur" n'en etaient pas et la famille s'etait ruinee en voyages inutiles et epuisants pour la malade.

Bien entendu, notre periple fut annule et nous revinment a la raison pour retourner a la medecine conventionnelle, la seule raisonnable et la moins farfelue pour tenter de vaincre, avec les limites connues aujourd'hui, cette terrible maladie qu'est le cancer. Mon pere est mort ensuite.

Alors ne nous perdons pas dans le charlatanisme et soyons prudents dans ce qui se dit car les personnes fragiles et credules sont tres nombreuses et je n'aimerais pas qu'elles soient victimes et de leurs problemes et des charlatans, qui comme tu dois le savoir, ne manquent pas sur terre et comme le dit la gazelle, "il faut relativiser et que ce sont les esprits fragiles qui sont les plus exposés".




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cedg67 (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 20:25

Tu dis : " Bien entendu, notre periple fut annule et nous revinment a la raison pour retourner a la medecine conventionnelle, la seule raisonnable et la moins farfelue pour tenter de vaincre, avec les limites connues aujourd'hui, cette terrible maladie qu'est le cancer. Mon pere est mort ensuite. "

Attention également à ne pas tombé dans la travers inverse qui consiste à dire que parce que ce n'est pas une médecine alopathique, c'est "farfelue" ou "irrationnel"...
Ce que je constate souvent, c'est que l'on demande d'un guérisseur des miracles. A savoir, s'il ne guérit pas quelqu'un, c'est un charlatan... Mais demandez vous également si kles médecins sont capables de guerir tout le monde... La réponse est clair ! NON !
Mais dans ce dernier cas, on ne les traitera pas de charlatan, on va simplement dire qu'il n'y avait plus rien à faire...
Concernant le guerisseur philippin dont tu parles avec la jeune fille...
N'oubli pas qu'en rentrant, elle se sentait guérit, et donc elle à pu avoir un surci avec sa famille, un petit moment où ils ont pu vivre normalement tous ensemble... Ca n'a pas duré, d'accord, maison on ne peut pas demander à un guérisseur qu'il rende immortel.
Ce que je vois, c'est qu'avec le philippin, elle à eu un moment de plus a partager comme toute les jeunes filles avec sa famille. Dans un hopital conventionnel, elle n'aurait été qu'une malade comme les autres qui se meurt...
A un moment ou un autre, nous sommes tous appellé à mourir, c'est une certitude, il faut également accepter cela... Le charlatan n'est pas celui qui n'arrive pas à guérir, mais celui qui ne sait même pas comment faire tout en vous prenant un maximum d'argent...
Cedg67

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 20:55

cedg67, la medecine conventionnelle ne pretend NULLEMENT guerir toutes les maladies car elle est encore bien limitee et les scientifiques continuent leurs programmes de recherches afin de faire mieux tous les jours.
Cependant, les nombreux charlatans qui n'ont de pouvoir que celui de savoir exploiter la faiblesse et la credulite de certains, s'acharnent, avec succes trop souvent, a atteindre ces pauvres gens dans le but, non pas de les guerir, mais de leur extorquer quelques sous, notemment lorsqu'il s'agit du cancer...

Cette rubrique traitait de la Sorcellerie, magie noir, shour au Maroc et bien contrairement a notre intention premiere qui etait d'informer, instruire sur la signification de ces pratiques au Maroc et Bigaff s'est essaye dans le domaine, sont apparues toutes sortes d'ames en peine (que je respecte evidemment) et avec eux, des charlatans nombreux qui esperent attraper un creneau rentable tout cuit et se proposent directement ou indirectement "d'aider en guerissant les malades ou en ramenant l'etre aime". Je l'ai dit, non seulement je n'y crois pas, mais je crains que beaucoup ici soient abuses et non seulement la lumiere ne viendra pas de ces soi-disant guerisseurs, mais leurs finances risquent d'en patir serieusement et bien inutilement.

Je le dis, et je le repete : FAITES ATTENTION A TOUTES CES PERSONNES BIENVEILLANTES QUI VOUS DONNENT DES ADRESSES, DES NUMEROS DE TELPHONE, DES NOMS. LES MIRACLES NE SONT PAS DE NOTRE TEMPS ET LES PROBLEMES NE SE RESOLVENT PAS AINSI. L'EFFORT DOIT PROVENIR DE NOUS ET NOUS SEULS.




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: rabiijon (IP enregistrè)
Date: 14 janvier 2009 : 22:36

Bonjour a tous et bonne année 2009.

J'ai une petite histoire a raconté je souhaiterais si possible avoire votre avis je suis depuis 2 ans au chomage diplomé d'une ecole d'ingenieur, je n'arrive pas a retrouver du travail plus le temps passe et plus je me sent fatigué demotivé des crises de colere et d'anxiété sans raison parfois. les 2 derniers travail que j'ai eu je n'ai pas reussi a les conservé j'ai parfois des visions je vois des yeux un visage noir de plus en plus souvent. Je ne dors plus tres bien...
des douleures a la tete au dos et maintenant des problemes de peaux..psoriasis...
je n'ai plus envie de rien faire qu'est ce qui m'arrive pouvez vous m'aider???? s'il vous plait.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2009 : 00:26

Bonsoir Bigaff
Merci de nous avoir répondu.Il y a du vrai dans ce que vous dites mais je ne suis pas d'accord sur tout .Un jeune médein est parfois plus pointu qu'un vieux médecin car il a encore la tête bien pleine .Il faut bien sûr plus de maturité pour être crédible mais la compétence n'est pas âge -dépendante.Le guérisseur doit sûrement developer certaines connaissances mais c'est avant tout quelqu'un qui a un don et ce don n'est pas conditionné par le poids des années.Certains trouvent leur savoir dans des livres particuliers sans dons particuliers mais j'ai cru comprendre qu'il y a un chemin initiatique pour pouvoir prodiguer des soins de cet ordre et là le poids des ans a peut être son importance.Des histoires spéctaculaires existent et on ne peut pas mettre ça sur la naiveté des gens.Je vais vous relater une anecdote pour vous faire un peu sourire:j'ai suivi les conseils d'eschkol et je suis allée dans mes moments de grosse douleur,voir son Hadj sur la route d'Essaouira.C'était assez folklorique et j'étais décue de mon déplacement mais attendez la suite.Après une double fracture de cheville récente j'avais des difficultés à la marche et je vous assure que je ne suis pas allée le voir pour ça et je n'y pensais même pas.Dans les jours qui ont suivi j'étais surprise de ne pas souffir de ma cheville et j'ai pu remarcher voire "gambader" sur la place djamaa lefna en rentrant sur Marrakech.Est ce une coincidence?Je m'en fous l'essentiel est que mon expédition au Maroc a eu un bénéfice et Merci ESHKOL.A Marrakech j'ai eu aussi une expérience étonnante mais j'essaie de ne plus me concentrer sur cet épisode et tourner le dos à ce monde car le risque de plonger dans les extrèmes est facile.Voilà Bigaff un témoignage dans ce domaine si mystérieux.Le bonjour à CASABLANCA;

Citation:
bigaff
23Hrs 20'-Gmt




très bonsoir à Vous quoique il est plus de 23Hrs ici à casablanca !

cedg67 , citra !
Voici mon e-mail : herbaz_bouchaib@yahoo.fr
Je l'avais donné auparavant !

vous savez ? des adresses de personnes médium, fkihs , etc.. il y en a à GOGO !! mais cen'est pas ça qui apporte des résultats positifs !!
Je dois étre très franc avec vous et comme tout le monde le sait !
Un résultat positif dépend impérativement du travail donc de la personne qui fait ce travail ! donc ! c'est très délicat !! à cause du nombre foudroyant !! de ceux qui prétendent à un domaine qui n'est pas le leur!
Vous contatez bien que pour aller chez un Médecin ,il faut bien le choisir ! oui ! c'est logique avant tout !!
Il y a l'âge du médecin avant tout ! du moins c'est comme ça que je me conduit ici moi !!
Comment compter sur un médecin qui n'a que 30 Ans !! sourire !!
En sachant qu'il a dégoté son Bac plus ou moins à 20 Ans !! et encore !! et ayant eu à faire tous les examens et concours possibles !! pour se tapper une cursus de médecine de 6 Ans !!! et attention !!sans doubler d'année !! donc ! notre '' médecin '' se trouve âgé 26 Ans pour quitter la faculté de médecine !! et même en tant le lauréat des lauréats !! il lui faut unminimupm d'intérnat !! 2 Ans !! Minimum!! et hop ! il ouvre un cabinet en éclair !! et en tant que généraliste !!
Non ! c'est dingue !! de compter sur un tel médecin !! qui sait à peine lire une liste de médicaments ou compter popur la plus part des cas sur le Pharmacien du coin !!
Alors qu si on choisit un professeur chirurgien âgé logiquement de plus de 60 Ans !! alors là ! croyez moi ! que vous aurez du mal à obtenir un rendez-vous! parce que notre professeur est obligé d'être en clinique !pour ses opérations !
Et vous faites le bon choix !!parce que votre rein ou foie ou coeur ! il connait comme le fond de sa poche !! puisqu'il en découpe !! à longueur de journées !!!
c'est pour vous rapprocher un peu de la fenètre !!pour regarder quel temps il fait avant de sortir !!!là à casablanca!il fait 7 c° !!! le froid !! les LYALIS de jadis ! vos LYALIS en famille dans votre Maroc d'autrefois !!
Bref ! ce domaine d'occultisme est un vrai monde parallèle ! mais non apparent ! tabou pour les uns ! inéxistant pour d'autres ! bien amer et cher de conséquences pour d'autres ! etc...
Vous contatez tous que le nombre des lecteurs pour ce thème sur Darnna dépasse les 96.000 !!!! les participations? n'apportent rien ! si ce ne sont des idées !! des remarques parfois gratuites ! jem'en excuse mais c'est la réalité ! puisque la question demeure la même depuis 2006 !! demandes d'adresses , de références, de solutions meme , d'appels de detresse !etc....
Allons !! donc ! Bien des personnes ici sur Darna ou ceux qui sont venus en visite au Maroc depuis 2006 ( on en voit les souvenirs ) sur le Darnna doivent avoir entendu du Monsieur de S'KHIRAT
(25 Kms avant Rabat ) !! ( journaux, magazines etc.. ) !puisqu'il était dernièrement en Roumanie !! et a fait l'objet détudes et d'interviews au maroc comme à l'étranger !!
Il consulte plus 6000 personnes par jour !! oui ! et même 7000 ! c'est connu et su et vu par meme des professeurs médecins du Maroc !

Pour en dire plus avec connaissance de cause !! et faire la lumière sur ce sujet ! et comment ce Monsieur MEKI TOURABI ( son nom et prénom ) guérrit le cancer et désenvoute ! rien qu'au TOUCHER ! et en magnétisant l'eau en bouteille que vous lui exposez !!!
La contrevaleur ??
C'est plus étonnant !!! pas d'argent !! NADA !! un PIN DE SUCRE !! et BASTA !
Allez comprendre !!!!!
J'ouvre le débat ! enpriant nos amies et amis ici sur Darnna de nepas saisir n'importe quoi svp !! pour que ceux qui de nos amies et amis qui souffrent trouveront refuge et cahleur et solution qui sait ? à leur maux.
Fraternellement à Toutes et à TOUS
:-*




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: lyvia (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2009 : 20:00

Citation:
youssef123
Pour information je vais vous livrer tous leurs secrets et methodes de manipulations dont j'ai pu être victime.
Mon prochain écrit des que j'ai un peu de temps je devoilerais toutes les methodes, leurs modes opératoires, leurs stratagemes et leurs implications.
Des sorciers "plutot des psychomanipulateur"
"Il faut térrasser le mal par la racine".

à trés bientot.
bonjours, peux tu m indiquer le titre de tes ecrits, pour que je puisse m en servire pour la protection, chance, charme,ect.....je vous remercie deme repondre

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: aslihan (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 02:03

bonjour bigaff,

je pense avoir été victime de sorcellerie par un homme...

peux tu m'envoyer une adresse d'une personne qui pourrai m'aider, dans le nord de la france ou à marrakech?

Merci d'avance, si tu veux plus de précision fais le moi savoir, je te le dirai en privé.

aidez moi.shour magie noire
Posté par: assya (IP enregistrè)
Date: 29 janvier 2009 : 19:15

Citation:
laguna
bjr echkol
bonjour yproxima123 quand est il de ton histoire depuis?
peux tu m aider stp, ca concerne ma sante je souffre terriblement

mon mail perso : antadis@hotmail.fr

j attend de tes nouvelles MERCI

LAGUNA

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: revital (IP enregistrè)
Date: 03 février 2009 : 04:23

BONSOIR je viens vers vous apres avoir lu tous les ecrits je vous confirme que le shour existe soit par acte exterieur soit par aborbtion je vuus livre je dis bien livrer car les secrets se transmettent une recette pour se revitaliser et oter les charmes faites fondre du plomb dans une louche qui ne servira qu a faire fondre le plomb pas besoin d un seau vous prenez simplement une casserole remplie au trois quart d eau une fumigation de benjouint bkhor puis mettre cette casserole entre les jupons ou les jambes et verser le plomb fondu de la louche dans cette casserole vous entendrez une sorte d explosion que l on peut echiffer en fontion m de la puissance de lu contact de l eau et d plomb pour ceux qui saventdechiffrer le plomb ramasser le bloc de plomb dans l eau garder la masse et prendre les debris et les jeter dans une riviere et l eau de cette casserole vous nettoyez votre maison avec une fois par semaine au bout de tres peu de temps vous constaterez des resultatspositifs car le plomb sert beaucoup pour alleger une maison l ame des personnes qui y vivent et otent le shour courant tetkaf ect...vila une utilisation positve du plomb et quelque soit votre religion faites appel au mon de son seigneur;dieu allah en hebreu il ne se prononce pas a la legere yave voila et bon usage n oublire pas de jeter l eau apres utilisation sur sa terrasse ou les toilettes et donnez un euro un dinar une piecette au premier mendiant rencontre la magie n est pas gratuite on donne oujours quelque chose a la prochaine c est tres serieux ne pas critiquer car vous devez savoir que la connaisance de la magie est une discipline se fait dans le temps par transmition orale et on apprend a travailler avec des entites et les critiques des comiques se retourneront contre eux je vous ai prevenu

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 février 2009 : 09:49

Merci pour la recette mais est-ce que celà fera revenir mon ex-fiançée partie avec un autre en Juin 1972?

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: revital (IP enregistrè)
Date: 03 février 2009 : 18:22

vous n en avrez pas fait votre deuil depuis ca a du vous traumatiser puisque vous voulez la faire revenir QUELLE CONSTANCE !!!!!!!!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: revital (IP enregistrè)
Date: 04 février 2009 : 17:44

POUR LES MAGES ET LEUR CLIENT je dis bien leur client toute operation magique faisant appel a des entites effet boogmerand sur l executeur selon l acte effectue et les effets boogmerand ne seront pas pour le client mais pour l executeur et cela ne touchera ce que le faiseur de magie ou de charme a de plus cher alors donc il y a echange entre le faiseur l entite le faiseur et son client c es un contract le vrai faiseurlanceur du sort calcule son risque mais doit deumeurer humain et prendre en compte la situation de son client car lorqu il y a depense dun cote il y a paiement de l autre .quand au faiseur de lever de shour banal cela doit etre gradtuit au pire deux eurs cela est le pprix d un pain et du lait ces connaissances et ses dons le client fournit les ingredients

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 08 février 2009 : 20:25

Bonjour Revital
Je suis interéssée par vos connaissances en la matière.Connaissez vous un vrai leveur de shours qui se contente d'un tribu symbolique?Si c' est le cas je serais ravie de le connaitre.Je vous remercie et vous salue cordialement.C

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bouanani (IP enregistrè)
Date: 12 février 2009 : 12:57

bjr youssef voici mon mail pour t aider j ai aide bcp de gens et je ss une chrifa a bientot j ai herite ca de ma grand mere un jour un ami a vait des prob graves puis il pouvait pas dormir avec la peur mais je l ai aide avec le cadeau ki m a donne dieu allah entre mes mains kissssssss socoro_30@hotmail.fr

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 12 février 2009 : 20:52

Bonjour,

j'ai besoin d'aide! je suis d'origine marocaine et depuis + d'un an, j'ai des idées noires et l'envie de mourrir cela ne me ressemble pas j'ai d'habitude la joie de vivre et j'ai bocoup de succées j'ai perdu la foi et j'ai l'impression qu'on
m'a fait des choses pour que je ne m'aime pas ni moi ni ma famille .
Svp, aidez moi je suis sur le point de faire d conneries g deja avalé 6 boite de cachet je me suis retrouvé o urgence et je sens ke je vai recommener a mfaire du mal je vi seule et j'ai personne pour m'aider! je e sait pas prk je suis comme sa je n'arive meme plus a me comprendre!

URGENT!!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 février 2009 : 22:54

Virulente, bien que ton pseudo soit assez bisarre, je pense que ce dont tu as besoin c'est d'un bon psychologue mais certainement pas d'un sorcier.

Cela s'appelle "une depression nerveuse" ce que tu ressens et seule une aide medicale et des anti-depressifs peuvent t'aider a surmonter cette epreuve. Ne perds pas ton temps dans une fausse direction qui ne te fera que, outre tes problemes, perdre des sous et t'enfoncer psychologiquement encore plus.

Bonne chance




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 01:05

Bonsoir virulente
Je suis triste pour toi mais Darlett a raison il faut aller rapidement voir son médecin pour être orientée vers un bon psychiatre.Vouloir en finir signifie grave dépression et traitement en urgence.Rien ne t'empêche de voir une personne fiable si tu penses que ton problème est lié à la sorcellerie mais dans un premier temps médecin en urgence.
je ne sais pas si sur ce site tu peux avoir l'info sur les gens susceptibles de t'aider mais soit prudente car beaucoup de gens vivent de la détresse de pauvres malheureux.J'ai connu un parcours très douloureux et grâce à Dieu je m'en suis presque sortie et quand la foi est grande on trouve le chemin de la guérison plus facilement.Prie et éloigne de toi ces idées négatives pour parvenir à te débarasser des shours et de la déprime.Entoure toi de gens qui t'aiment et ne t'isole pas pour ne pas sombrer.Il y a plein de petits trucs de grand-mère qui peuvent aider au "netoyage";tu ne perds rien à les essayer.La technique du plomb n'est pas mauvaise et il y a d'autres plus faciles et efficaces mais surtout ne saute pas sur les adresses refilées à droite et à gauche on finit par disjoncter une fois dans ce milieu sordide.Dans quelle ville te trouves-tu?Peut être que parmi les gens du site il y a une âme charitable qui pourra te donner un bon tuyau.Peut être que notre grand Bigaff qui nous a montré son grand savoir va finir par réagir face à tant de détresse et te donner des conseils plus avisés que les miens?N'est ce pas Bigaff?Pour l'instant il faut suivre les conseils de Darlett et un bon antidépresseur prescrit par un bon psychiatre pour que tu puisses nous donner de tes bouvelles et vivre.On te souhaite de nous informer de la fin de cette épreuve et à nouveau heureuse par la grâce de Dieu.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 01:50

merci a darlett mais je ne suis pas convaincue par les psy ou les medicaments qui peuvent vite devenir une drogue je suis persuadée que mon souci vient d'une chose pas naturel et moins terre a terre.

En tt k un grand merci a toi cirta qui est je suis sur de bon conseil on voit que tu as un grand coeur et que le mal etre des autre ne t'indifère pas ! que dieu te garde !
je souffre et je ne saurait pas expliquer pourquoi mais plus rien ne m'interesse sur terre jessaie de faire des efforts mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas a me sentir bien!
j'habite prés de lyon

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 03:12

bon soir virulente

le mieux dans ton cas c'est d'écouter les conseilles qu'elle t'as donnais darlett

va voir un médecin psy: en suit fait le ménage dans ta tête et dans ta vie ; trouve toi de bons ami(es) ; et surtout sors voir du monde ne t'enferme pas chez toi.!

courage ma fille




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 11:26

Bonjour .
Je ne te juge pas sur ton pseudo que je n'aime pas ni sur tes croyances car on est libres de nos croyances et ce site est supposé parler de sorcellerie donc si que l'on recoit des gens sur ce site c'est pour les aider à ne plus être tourmentés .Je te conseille d'avoir une aide psychologique mais loin de moi l'idée de te dire que tu ne dois pas penser que ce n'est pas lié a des shours.Ces choses existent et la connerie humaine fait que malgré que l'on soit en 2009 les gens régressent et ont recours au mal pour nuire à autrui.Et ce mal à plusieurs facettes.Maintenant il faut être objective il y a un danger pour ta vie puisque tu penses au suicide donc il faut lever dans un premier temps ce danger et tu n'as pas le choix il faut voir un professionnel de santé eventuellement un ethnopsychiatre avec qui tu peux parler aisément de ton mal sans complexe et qui ne te jugera sur tes croyances comme une personne profane qui ne croit que ce qu'elle voit et ne peut dépasser ses croyances que le cerveau humain limite dans un contexte sociologique.Il s'avère que toi tu as une culture propre et un ethnopsychiatre compètent meme s'il ne croit pas en la sorcellerie et a une rigueur scientifique extrême ne doutera pas de ta croyance et ne te donnera pas les conseils limités de certains.
Sachez que lorsqu'on est en pleine dépression on ne peut pas s'amuser et c'est un peu stupide de donner de tels conseils.S'entourer et ne pas s'isoler soit mais s'amuser la maladie nous en empêche et c'est le propre de la dépression.Donc virulente va dans un bon CMP et exprime ta douleur et crois moi ils sont plus aptes à t'aider que sur le net.A lyon il doit y en avoir de bons.Si tu es musulmane lis le Coran et la Sourate de la vache est miraculeuse dans ce contexte;achète du fassoukh et brule le et tous les autres trucs qui vont t'apaiser et éloigner de toi ces "démons"qui te torturent.
La vie est précieuse et si elle nous est offerte on doit tout faire pour la préserver alors prie Dieu chaque jour pour te guider dans la voie de la guérison.Ce sont des épreuves très dures à vivre mais quand tu sortiras de ce gouffre tu vas comprendre que la joie que tu avais avant va revenir et tu l'apprecieras plus mais tu réaliseras aussi qu'il faut savoir se protéger .Tu seras sur le chemin de la maturité.
Je prie Dieu de toute mon âme pour qu'il te sorte de là et dommage qu'il n'y ait plus de MP car je t'aurais soutenu de façon plus personnalisé.Courage.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: fouad (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 18:27

Citation:
cirta
...ne te donnera pas les conseils limités de certains...

des bêtises et des bêtises et des bêtises!!!

cirta quel est ton but sur ce forum pour envoyer les gens chez les sorciers au lieu d'un bon psychologue alors que virulente souffre de classique dépression?
Pourquoi l'envoyer chez un ethnopsychiatre? En quoi son mal est culturel???
en quoi les conseils de darlett et d'adrar sont limités et les tiens plus valables???

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 19:04

salut a tous!

déja, je suis étonnée de voir que vous vous areter encor sur mon pseudo qui n'est pas a prendre au 1er degrés puisque ce n'est qu'un pseudo je ne pense pas que ce soit le sujet le + important il n'est pas fait pour vous plaire (désolé mais c vrai) je pensait trouver de l'aide et non d appriori!
j'aimerai que les personnes lisent le coeur des messages plutot que des reflexions qui n'aident pas!
svp : je souhaite avoir des conseils ( si possible d'une personne qui ne s'arretra pas sur mon pseudo )

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 19:53

Ton pseudo n'a aucune importance tu peux même t'appeler COSMONAUTE, ce qui compte c'est ton problème et tu va t'en sortir en écoutant tous les conseils donnés sur ces derniers messages.
Allez la3fou ou allah ychafik amine.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 22:28

merci a toi cerejido!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 13 février 2009 : 23:19

Bonsoir virulente
je vois que tu es à fleur de peau tu verras tout va s'arranger si tu sais écouter les réponses des uns et des autres.Je ne voulais pas te blesser à propos de ton pseudo.Comme dit cerejido on s'en fout.Darlett est une personne franche et veut t'aider.On a des idées différentes mais ce qui compte c'est le coeur.Mes conseils sont sincéres et je te sens perdue et ca m'attriste.As-tu pensé à la roqia?Il y a des gens qui ont été aidés par ce type de traitement je t'assure.Une de mes connaissances juive dentiste est allée voir un monsieur musulman à marseille et il l'a aidé .Si tu veux je demande les coordonnées.Ou encore mieux va voir un imam ou tout homme de religion pour un exorcisme.Ces gens là étant très pieux ne vont pas te demander de les payer et certains leur foi est si grande que leur intervention peut te soulager.Mais sincérement virulente voit d'abord un psy ,il n y a aucune honte à voir ces gens là et un petit antidépresseur peut t'aider à passer le cap difficile et dans la foulée tu fais le reste.Par la suite si le problème de fond est réglé tu pourras arrêter le médicament avec l'aval du médecin.Je dois nourrir des affamés bonsoir virulente et bonne chance.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 01:18

bonsoir cirta

je ne pense pas que c'est une honte d'aller voir un psy mais je ne croit pas que raconter ma vie a un inconnue vas m'aider et pour tout te dire , je suis deja allé voir un imam et un taleb ici et au maroc, ils m'ont dit qu'on m'avait jeter un sort , et j'ai essayer des rituels , j'avoue que certaine choses m'ont aider car j'allait encore + mal avant mais je pense que des personnes malveillantes ont un pouvoir puissant et qu'il est dur d'en echapper , je n connait pas la roqia tu peut m'en dire +?
Merci en tt k pour ta gentillesse et je ne serait pas contre une aide exterieur.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 01:41

Virulante
ecris moi en privé je te donne l'adresse d'un talb au maroc
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 03:46

salut david!

Merci a toi , j'accepte ton aide avec plaisir meme si actuellement je suis en france

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 12:09

Bonjour virulente
David a surement un bon tuyau et il a lui aussi été touché et comme moi comprend ta détresse.Je ne sais pas comment te communiquer en privé les coordonnées d'une personne très fiable sur Paris car ce sera plus simple que d'aller au Maroc.Il est en banlieu Parisienne et il ne regarde même pas ce que tu lui donne.un seul problème du fait qu'il a beaucoup de monde il ne répond jamais au téléphone et c'est embêtant quand on vient de loin.J'ai aussi un numéro de portable et parait qu' il faut être insistant(je n'ai jamais insisté).Il est marocain comme toi.
Je ne sais pas si on a le droit d'envoyer un numéro sauf en MP et je ne sais pas comment faire.La mention n'existe plus;si tu veux donne moi ton mail.
Au maroc j'ai vu une dame c'était à Marrakech sur la route d'Ourika et c'était impressionnant.seulement comme certaine maladies le traitement de la sorcellerie nécessite une série de "chimiothérapie"pour être efficace et la dame d'Ourika enléve les choses tu les vois mais le terrain reste malade et c'est eventuellement un taleb sérieux qui peut gérer après.dans ce cas aller au maroc je ne sais pas si c'est un plus côté financier .David est fiable tu peux lui faire confiance s'il te donne les coordonnées d'un taleb mais celui de khemis meskala il traite les handicaps physiques(locomotion).
A asnières -genevilliers le nom du gars est sur le bottin pages blanches par ce bias tu as l'adresse.C'est une dame hadja qui a fait les talebs du maroc et de france qui me l'a donné et crois moi elle sait de quoi elle parle.Je l'ai vu seulement 2 fois et je t'assure qu'il est fiable.Tu vas t'en sortir ne t'inquiètes pas.Tu sais que soi même on peut arriver à beaucoup et il faut aussi agir sur son mental par les douaas etc...La roqia c'est la lecture de certains versets dans un certain ordre et quand la personne a un problème de sorcellerie elle va vomir ou avoir d'autres troubles.A marseille il y a quelqu'un de reconnu dans ce type de traitement.amitié.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 15:30

Virulente

mon talb se trouve au maroc
ecris moi en privé je te donne les coordonnees

david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 16:30

Cirta, c'est exactement pour cette raison que j'ai des problemes avec cette rubrique. Celui de voir apparaitre toutes sortes de charlatans qui comme tu veux bien les presenter "ne repond pas au telephone...".."ne prend presque pas d'argent" !! Laisse moi rire ! les philanthropes ou altruistes ne courent pas les rues malheureusement ! et tu le sais tout autant que moi !

Je repete que cette rubrique n'est pas une rubrique qui a ete cree pour encourager ces pratiques moyennageuses et illusoires qui forcement ont un impact psychomatique sur la personne, mais nous avons ouvert cette rubrique afin d'expliquer un phenomene qui existe dans toutes les societes primitives et qui a existe au Maroc. Point barre.

Nous ne pretendons pas soigner ni inciter a soigner quiconque et si nous avons retire les messages prives aux nouveaux, c'est tout simplement a cause de cette rubrique ou un foisonnement enorme de messages prives y passaient avec un tas de tuyaux illusoires et il est certain que si ces sorciers qui "resident en France" avaient un don quelconque, ils commenceraient par s'occuper d'eux-memes.

Virulente s'est presentee avec un cas de depression nerveuse, on ne peut plus classique. Tous les symptomes qu'elle decrit sont exactement les symptomes de la depression et les sorciers ne peuvent rien a cet etat si ce n'est, en plus de ses tracas, lui vider sa bourse et la laisser en plan encore plus desesperee.

Virulente, tu n'es pas la seule dans cet etat et loin d'etre la derniere ! Il y a des anti-depresseurs qui ne creent aucune dependance et qui permettent de passer pendant un temps, ce cap difficile. Ensuite, tu aviseras avec ton docteur. Tu n'as meme pas besoin de parler a un psychologue si tu n'as ni l'envie, ni les moyens car la chimie aujourd'hui traite parfaitement ce genre d'inconvenients et il faut en premier en parler a ton generaliste et lui te dirigera.

circa, laisse tomber ton blabla, et trouve toi un autre creneau, ici, nous ne desirons pas ce genre d'intervention charlatanesque.




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 16:33

Echkol, je te connais et je sais que ton intervention est naive et ton but est d'aider mais stp, essaie de ne pas encourager ce genre de pratique d'un autre age car, comme quelqu'un l'a signale plus haut, tu peux te retrouver toi dans l'ambarras. Je te donne ce conseil a toi, car je sais que ton intervention est desinteresse mais vaine.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 14 février 2009 : 17:31

BONJOUR dARLETT
Loin de moi l'idée de faire le jeu des charlatans et je ne me suis jamais permis de parler ainsi à ton propos bien au contraire je comprends ton point de vue et le respecte.Blabla charlatanesque parce que tu n'approuves pas l'idée que certaines choses existent je pense que c'est dans un moment de colère que tu as eu ce genre de paroles blessantes.Je crois que ces personnes si tu ne leur donne pas des coordonnées que tu pense sincérement fiables elles vont aller droit dans le mur.Je suis d'accord avec toi sur la dépression et les antidépresseurs c'est plus qu'urgent pour elle et à priori elle a déjà vu quelqu'un .Mais elle est convaincue que le problème a une origine autre.même si c'est un concept moyennageux pour toi tu n'as pas le droit de rendre ta pensée universelle.Hier sur la 8(C'est une chaine télé de la free )je suis tombée par hasard sur une émission qui se rapporte aux guérisseurs ;c'est vrai que c'était tard et je n'ai pas tout suivi mais j'ai un peu suivi les débats darlett et je t'assure que certains médecins orientent volontiers des patients à eux vers des guérisseurs.cela se passe en France et pas au Maroc et malgré le côté supposé "moyennageux"les resultats en terme d'efficacité sont flagrants.
Bien sûr que tu as raison de gérer ce site pour qu'il n'y ait pas de dérapage et c'est pour cela que je n'osais pas communiquer les coordonnées que je connais à cette jeune femme par crainte de ne pas respecter ce principe de base du site et ne pas rentrer dans l'ambiguité.C'est avec ma sensibilité que j'ai réagi et loin de moi l'idée de faire la pub à des charlatans.il vaut mieux conseiller quelqu'un qu'on a experimenté plutot que laisser une pauvre fille dans la détresse et casquer pour un voyage coûteux.bien sûr comme dit Bigaff ils sont nombreux ces grands manitous faiseurs de miracles.
J'arrête mon blabla pour ne pas te contrarier plus darlett.Passe un bon week end.Sans rancune.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 15 février 2009 : 00:13

Ouhhh je vois que la discussion risque de prendre un tournant pas comme il faut entre Darlett et Cirta.*)( je vois que tu es catégorique Darlett sur ta position alors que la discussion gagnerait à être plus nuancée en écoutant les avis de l'autre. Le fait que tu traites ce qu'on appelle les guérisseurs par des charlatans, tu mets tout le monde dans le même sac alors que ta connaissance dans ce domaine est limitée de même pour la psychologie je suppose. En fait, je n'ai d'idées complètes et sûres sur le sujet abordé, mais en lisant ces interventions, j'aimerais trouver une logique dans le raisonnement et une progression pourquoi pas!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cirta (IP enregistrè)
Date: 15 février 2009 : 00:51

Daloula bonsoir
Loin de moi l'idée de boxer Darlett même avec les mots.Je suis un peu décue de l'aspect psycho-rigide et de l'insulte facile.On s'excuse auprès d'Eschol car lui a le droit de donner des "tuyaux"car plus sincère on le connait...Et bien sûr un intervenant qui a fonctionné que parce qu'il a connu une douleur aussi forte que celle de virulente et dans un contexte similaire et bien cette personne on lui balance des vannes .Pour certains chére Daloula le nuancier se limite au noir ou blanc .Ce n'est pas grave essayons de nous retrouver sur un site où les gens outre des neurones ont un coeur.Merci de ne plus continuer cette polémique de 4 sous.Je suis moi même à la base pas d'accord sur le fait de donner des coordonnées qui peuvent aggraver des situations et je vous assure que j'ai agis avec mes tripes et loin de moi l'idée d'agrémenter les revenus de ce monsieur qui est plus que débordé et à mille lieux de savoir qu'une écorchée a tendu la main d'une autre en le lui indiquant.Pour info j'ai dans ma phase noire suivi les conseils d'eschkol que je sais sincére mais tous les problémes ne sont pas résolus de la même facon et je me suis trouvé embrigadée dans une expédition marocaine délirante avec un folklore incroyable.Il y a eu du positif je n'avais plus mal au pied mais je suis rentrée de khemis meskala avec mon problème.j'ai pu assisté à ce beau festival des Gnaouas en continuant sur Essaouira et en discutant avec des dames Marocaines qui connaissaient le monsieur de khemis et sa spécifité j'ai eu les coordonnées d'une guérisseuse sur la route d'Ourika.a mon retour sur Marrakech j'ai pu la voir pour ne pas perdre le bénéfice de ce voyage.dans une précedente intervention je l'ai relaté aussi nul besoin d'y revenir.J'ai voulu faire éviter à virulente une éxpédition inutile et merci pour ma connerie!!!Je n'ai que ce que je mérite on m'a toujours dit que mon côté assistante sociale me perdra.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 15 février 2009 : 01:33

Mais je sais que tu ne vas pas boxer Darlett, c'était fait juste pour détendre un peu l'ambiance c'est tout!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 février 2009 : 01:35

Cirta, desolee de t'avoir blesse puisque ton periple prouve qu'effectivement, tu y crois a ces sornettes. Pour ma part, ces "guerisseurs" ne sont que charlatanisme et ils n'"agissent" que sur ceux qui y croient tellement que forcement l'effet psychomatique agissant, ils temoignent d'"amelioration" ou meme de guerison.

Rien de tel que l'autosuggestion pour se faire beaucoup de mal lorsqu'on est bien portant. Cependant, il y a des problemes reels comme ceux mentionnes par Virulente et qui ressemblent comme deux gouttes d'eau a de la depression nerveuse bien classique et avec ses symptomes qui peuvent etre tres dangereux, il ne faut pas s'amuser ni inciter la personne a perdre son temps avec ces charlatans a 4 sous mais courir chez le medecin de famille qui lui conseillera.

Nous n'avions, initialement, sur cette rubrique, aucune pretention de servir de carnet d'adresses, ni meme de courrier du coeur pour les ames en peine, mais simplement d'exposer et analyser un phenomene social pratique au Maroc et dont nous avions entendu parler. Sans plus.
Depuis, sur cette rubrique, sont venues demander du secours, des personnes aux prises avec toutes sortes d'ennuis et evidemment, derriere eux, sont arrives d'autres intervenants qui eux, apportaient la "solution" (sic). C'est la raison pour laquelle nous estimons qu'il faut mettre le hola et temperer les enthousiasmes et les propositions fallacieuses de certains.

Desolee si j'ai brusque certains et Lalouda, detrompe-toi, j'ai lu une quantite enorme de livres de psychologie et ma fille est psychologue.




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virulente (IP enregistrè)
Date: 15 février 2009 : 04:28

salut a tous!

tout d'abord je vous remercie car je sait que toute ses interventions partent d'une bonne intention et sa ne me plait pas de provoquer des conflits entre les internautes je pense que chacun a son avis et qu'on est pas obiger d'ahderer mais on peut quand meme respecter,désoler darlett d'avoir demander de l'aide sur ce site je vois que c'est pas l'endroit,je comprend ta position mais je trouve ta réaction 1 peu radicale.
j'ecoute les avis des autre mais j'ai egalement le mien je ne suis pas si naive.
merci également a david et cirta
en tt k j'aprécie le geste , je laisse mon msn pour en parler en privé : hass.e@hotmail.fr.

merci a tous

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: houhou (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 22:11

bonjour,christine111

je recherche qulqu'un qui pourait m'aider, j'ai de gros problème avec mon mari, peut tu me donné les coordonnées de la dame qui ta aider si il te plait, ou si quelqu'un connait une personne de confiance sûr
Merci infiniment
En espérant que tu verra mon message

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 17 février 2009 : 23:32

Echkol, je voudrais bien te parler en privé si cela ne vos dérange pas, voilà mon mail yandous@hotmail.fr
merci et au plaisir de vous contacter

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 18 février 2009 : 00:17

Et par la même, chers amis, je ne vois plus Bigaff sur la toile, avez-vous de ses nouvelles?! j'espère que tout va bien pour lui

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 01:05

Merci Echkol, c'est très gentil de ta part

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yochebede (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 17:48

[
_)est ce que tu pourrais m aider a trouver un bon exorciste

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yochebede (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 17:52

est ce que david tu px m aider j ai 31 ans 3 enfants depressif je suis sous traitement depuis 10 ans je suis partit au maroc mais personne de serieux on m adit que jt possedee d ailleurs ts les jours j ai un corbeau qui viens a ma fenetre paranoi je sais pas est ce q qq ps m aider

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: kikoouu (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 20:16

hi armane ça va? pourra tu me donner les adresse de ce fkih de rabat et celle de marrakech stp.
envoie les a mon msn: ami-chat@hotmail.com
si tu fais cela je te serai tres reconnaissant.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 21:02

yochebede
message privé ne marche pas pour toi
ecris moi je te reponds
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: daloula (IP enregistrè)
Date: 24 février 2009 : 22:23

Cirta, où est ce que vous étes passé, on ne vous entend plus!!
bien à vous!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: revital (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 22:35

bonsoir je prend au serieux votre histoire et serieux cela ne prete pas a rire juste une question au maroc vous habitez dans le sud marocain ou etes du sud ou votre epoux?vous n etes pas tenue de me repondre merci revital

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: revital (IP enregistrè)
Date: 25 février 2009 : 22:37

excusez moi ce message a la personne dont un corbeau est inclus

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yochebede (IP enregistrè)
Date: 26 février 2009 : 13:55

MERICI echkol JE SUIS D'oujda et je te laisse mon email valentinejacob93@yahoo.fr mais est ce qq sait ce que signifie de voir ts les jours un corbeau.bisou a tous

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: maroc___n (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2009 : 06:34

Bonsoir tout le monde ,

Si quelqu'un pouvait me donner une adresse de quelqu'un qui sait faire des sortilege d'amour pour attirer quelqu'un . Je sais que c'est pas bien mais je frequente quelqu'un depuis quelque mois et je suis malheureusement tomber amoureuse ce qui je crois n'est pas reciproque voir tout le contraire enfin bref si quelqu'un connais une adresse ds la banlieu parisienne ou a paris sa serais parfait mais quelqu'un qui ne soit pas un charlatan . MErci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2009 : 18:48

Il n'y a que des charlatans pour ce genre de trucs et c'st bien fait pour toi si en plus tu perds ton argent!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Minadu31 (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2009 : 07:47

[quote khadijaabou]DAVID, il faut que tu m'aide, je suis amoureuse, je pourrais mourrir pour cette homme, il m'a quittée alors qu'on étais heureux pendant 1 an et demi.. je comprend pas.. Je suis sure que tu peux faire quelque chose, n'importe quoi, je veux juste qu'il me revienne[/quote


Salut David, je suis exactement dans la meme situation ke khadijaabou j'aimerais que tu m'apporte une solution sauf que moi je suis restée presque 4ans avec cet personne et qu'ill ma planté un couteau ds le dos je meurs pour qu'il me revienne je ne vois que par lui. J'aimerais l'oublier a tt jms ou als qu'il me revienne et me marier avec stp aide moi david !!!
Merci par avance

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 03 mars 2009 : 13:29

Minadu

ecris moi en privé
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yochebede (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2009 : 19:49

j habite oujda au maroc et je vois un corbeau ts les jours de temps n tmps ils sont deux lorsqu il se met a crier j sais qu il veut m parler mais jai peur




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nani1 (IP enregistrè)
Date: 07 mars 2009 : 22:41

j'ai besoin de votre aide, je suis tres amoureuse mais mon homme viens de me laisser tomber apres 2ans de relation, on été sur le point de se marier mais il y a une autre femme qui se presenter dans notre vie... et depuis mon homme n plus le meme!!! je suis sur que SAHRATLOU WALLA DARATLOU CHI HAJA!! c pas normal tt ce qui nous arrive...il me dit qu'il ne m'aime plus qu'il ne supporte plus me voire!!
s'il vous plais j'ai besoin d'aide, je n'imagine pas ma vie sans lui. si qq un conai un bon fkih au Maroc, merci de me feciliter son adresse (a casablanca, Marrakech...n'importe ou) je suis prete a me déplacer.

Merci d'avance

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 16:58

JESSAI DE TENVOYER UN MP MAIS JARRIVE PAS
NINA

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nani1 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 21:00

Merci Nina pour votre message. Voic mon e-mail: amoure13@live.fr j'attendrais un e-mail de votre part.

Nani

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 21:33

Citation:
yochebede
j habite oujda au maroc et je vois un corbeau ts les jours de temps n tmps ils sont deux lorsqu il se met a crier j sais qu il veut m parler mais jai peur


Mettez-lui de la mort aux rats et il ne reviendra plus.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 22:30

nani je t ai ajouter sur msn mon adresse est alif78@hotmail.fr

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ati22 (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2009 : 23:23

peut tu me donné les coordonée du thaleb stp c important

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ati22 (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 00:42

peut tu me donner les coordonées du thaleb stp c important

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Amira (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 01:08

Salut Bigaff









Citation:
bigaff
Casablanca, le 22 Août 2006
21hrs57'gmt


Bon soir AIHKAS, bon soir toutes et tous .
je m'excuse pour cette longue absence à cause de la maladie, mais je pensais à vous tous .

voici quelques précisions concernant la cire dans les pratiques paranormales , comme tous autres produits naturels bien sûr :

Les bougies ( pour une cire plus pratique ) :

- blanches , rouges , vertes ou noires .

Elles sont utilisées tout simplement pour être consumées
( brûlées ) .
Elles doivent porter ( gravé ) , le talisman ( écritures Syrialiques ( trés ancienne langue ) c'est à dire des expressions spéciales composées de lettres, de chiffres et de dessins ( donc un talisman , de l'arabe talssam ) qui veut dire ecriture incompréhensible ).
Ce talisman diffère en son contenu des autres , c'est à dire :
le talisman à graver sur la bougie blanche designe et provoque un excitement affectif de la femme ou de l'homme ( celà dépend de l'expediteur et du destinataire ) !!!
Le talisman concernant la bougie rouge est destiné à reconquérir ou ralumer l'amour de l'autre , le talisman concernant la bougie verte est destiné à cette même fin , mais plus modérement .
Alors , celui concernant la bougie noire !! c'est pour provoquer la haine !!

Il faut savoir que de nos jours , il y a tellement de personnes qui se vantent d'être des professionels , alors qu'ils sont de simple charlatants qui escroquent les gens !!!
cette science et ce savoir est trés difficile , il ne diffèrent pas de la difficulté des autres sciences , surtout celles traitant du parapsychique ou hypnotiques, etc....

Parce que pour qu'une bougie ait de l'effet et à distance !! il faut que le maître pratiquant soit propre ( corps et vêtements ) ( ablutions ) , qu'il règle à la seconde prés !!! sa prière , sa lecture ( nombres de fois ) qui vont avec l'écrit gravé sur la bougie à la seconde prés !!! ou le client ou la cliente allume sa bougie !!

alors qu'il y a des charlatants qui passent toute leur journée à graver n'importe quoi !!! avec une pointe sèche de stylo à bille !! sur des dixaines de dixianes de bougies de toutes sortes !!! une fabrique de bougie quoi !!! j'ai vu même et croyez moi !! des mecs travailler des bougies de fètes !! plus d'un mètre de hauteur !!!!!
C'est incroyable !!!! ah !!! ah !!! .

Voilà , AIHKAS !! je pense avoir répondu un peu à tes questions .
Bien sûr je reste à ton entière disposition pour tout ce que tu veux savoir concernant ce domaine que j'ai étudié à tous les niveaux , pendant trés longtemps , mais juste pour m'instruire et arriver à ce niveau de maitrise pour distinguer du fond de soi même le bien du mal réelement , comme se proféssionaliser en yoga ou en arts martiaux à trés hauts niveaux pour enfin regarder les autres s'inicier ( concernant les sports ) .
Fraternellement à toi .

Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Amira (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 01:10

Salut Bigaff


Très intéressant, tu as l´ai de bcp savoir sur ce sujet, j´ai une copine de casa blanca qui m a conseiller d´ecrire 7 fois sur une bougie blache una phrase en arabe qui comance comme ca: Kala ifritoun mina el djin al atika bihi kabla an.......ihrek qalba....ben foulaha..... enfin un truc comme cac pour faire retourner l´etre aimé, mais j ai lu dans ton article qu´on devais ecrire qlq chose en langue ancienne, aurais tu un modèle????? ensuite esque tu connais un professionel eficace pour ce genre de truc au maroc??? merci.












[quote bigaff] Casablanca, le 22 Août 2006

21hrs57'gmt


Bon soir AIHKAS, bon soir toutes et tous .
je m'excuse pour cette longue absence à cause de la maladie, mais je pensais à vous tous .

voici quelques précisions concernant la cire dans les pratiques paranormales , comme tous autres produits naturels bien sûr :

Les bougies ( pour une cire plus pratique ) :

- blanches , rouges , vertes ou noires .

Elles sont utilisées tout simplement pour être consumées
( brûlées ) .
Elles doivent porter ( gravé ) , le talisman ( écritures Syrialiques ( trés ancienne langue ) c'est à dire des expressions spéciales composées de lettres, de chiffres et de dessins ( donc un talisman , de l'arabe talssam ) qui veut dire ecriture incompréhensible ).
Ce talisman diffère en son contenu des autres , c'est à dire :
le talisman à graver sur la bougie blanche designe et provoque un excitement affectif de la femme ou de l'homme ( celà dépend de l'expediteur et du destinataire ) !!!
Le talisman concernant la bougie rouge est destiné à reconquérir ou ralumer l'amour de l'autre , le talisman concernant la bougie verte est destiné à cette même fin , mais plus modérement .
Alors , celui concernant la bougie noire !! c'est pour provoquer la haine !!

Il faut savoir que de nos jours , il y a tellement de personnes qui se vantent d'être des professionels , alors qu'ils sont de simple charlatants qui escroquent les gens !!!
cette science et ce savoir est trés difficile , il ne diffèrent pas de la difficulté des autres sciences , surtout celles traitant du parapsychique ou hypnotiques, etc....

Parce que pour qu'une bougie ait de l'effet et à distance !! il faut que le maître pratiquant soit propre ( corps et vêtements ) ( ablutions ) , qu'il règle à la seconde prés !!! sa prière , sa lecture ( nombres de fois ) qui vont avec l'écrit gravé sur la bougie à la seconde prés !!! ou le client ou la cliente allume sa bougie !!

alors qu'il y a des charlatants qui passent toute leur journée à graver n'importe quoi !!! avec une pointe sèche de stylo à bille !! sur des dixaines de dixianes de bougies de toutes sortes !!! une fabrique de bougie quoi !!! j'ai vu même et croyez moi !! des mecs travailler des bougies de fètes !! plus d'un mètre de hauteur !!!!!
C'est incroyable !!!! ah !!! ah !!! .

Voilà , AIHKAS !! je pense avoir répondu un peu à tes questions .
Bien sûr je reste à ton entière disposition pour tout ce que tu veux savoir concernant ce domaine que j'ai étudié à tous les niveaux , pendant trés longtemps , mais juste pour m'instruire et arriver à ce niveau de maitrise pour distinguer du fond de soi même le bien du mal réelement , comme se proféssionaliser en yoga ou en arts martiaux à trés hauts niveaux pour enfin regarder les autres s'inicier ( concernant les sports ) .
Fraternellement à toi .

Bigaff[/quote][/quote]

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Amira (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 01:19

Salut Younès, tu pourais me donner le recette de la chiba pour suprimer la sorcellerie??

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nani1 (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 14:40

Salut Younes, slt Bigaff, Slt tt le monde,

J'attend tjrs vos retour pour ma demande, est ce que qq un peut me donner l'adresse d'un Fkih (Taleb) puissant au Maroc ou a Paris SVP? c'est très urgent... Je soufre vraiment, je ne peu plussssss!

Voici mon adresse: amoure13@live.fr


Merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: fille75 (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2009 : 04:52

salut echkol, il m'arrive trop de mauvaise choses dans ma vie dont la perte de mon fiancé qui a totalement changé! Peut tu stp me donner toutes les adresses que tu as au maroc car je compte y aller. Je veux le récupérer et me débarasser de tout ces soucis...aide moi stp, merci.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2009 : 15:14

fille75

ecris moi en privé je te donne les tel que je possede

david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: fille75 (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2009 : 18:15

salut echkol, je n'arrive pas à t'envoyer de méssage privé, voici mon e-mail ou tu peux m'envoyer un mail: simabellis@hotmail.fr
Merci beaucoup pour ton aide!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: fouziya (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2009 : 23:41

Citation:
christine111
j'en ai la chair de poule aentendre ces prpos les gens sont vrament méchant a faire ce genre de chose gratuitement c'est vraiment méskin je souhaitebin du courage a ton frére tj'éspére qu'il se révéillra et comprendra tt ça comme je l'ai vécue et qu'il trouvera uélqu'un pour le soigner etl'aider a s'en sortir comme je l'ai fait pour moi.
courage.
bonjour christine montre a les gens la femme ki ta soigne ..aide les gens a sen sortir comme tu le fait pour toi .. merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Moderateur (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2009 : 05:56

Cette rubrique nous cause beaucoup de soucis et nous disons et repetons que les miracles et les amours commandes n'existent pas. Si vous n'etes pas aimes par la personne que vous desirez, ce n'est pas l'absorption de fioles qui amenera l'amour de l'etre aime.
Et si on vous raconte le contraire, ce n'est que charlatanisme et mensonges.

Prenez garde que lorsque vous placer ici vos emails, ils sont rapidement pris par des personnes interessees et pas seulement celles qui desirent faire du bien (ils n'en sont pas capables !) mais seulement extorquer des sous de personnes naives et credules. Nous ne cessons de le repeter.

Il n'y a pas de miracles !!!! Les miracles n'existent que dans les contes de fees et tout se passe dans la tete et les changements se font simplement parce que vous y croyez.

Encore une fois, nous recommandons de ne pas placer vos emails ouvertement surtout sur cette rubrique que nous considerons meme a fermer tellement elle pose probleme.




aidez moi.shour magie noire
Posté par: soraya (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2009 : 21:05

bonjour david pouraise avoir les coordonees de cette personne merci

aidez moi.shour magie noire
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 17 mars 2009 : 22:00

soraya

ton mail privé ne fonctionne pas
comment te donner le tel du fkih?
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: hayfa06 (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 13:03

Bonjour echkol,

j'aimerai te parler pourrais tu me contacter sur mon adresse mail hayfaloubnan@hotmail.fr
merci bcp

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Zaina (IP enregistrè)
Date: 22 mars 2009 : 21:01

bonjour tt l monde , c par hazard ke jai trouvé ce forum sur un moteur de recherche, en essayant de mieux comprendre pourquoi il existe des gens portent des bagues avec des ecritures et des signes gravés? qu'est ce que ça signifie réellement ? et quels sont les effets de ces bagues sur les personnes ki les portent, et sur les autres personnes?

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mayssa07 (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 15:17

bonjour je suis nouvelles j ai besoin d aides , mon mari et moi n avons plus de relations sexuelles je sui encore jeune je n ai que 25 ans et je vis une relation de vieille cmt faire pour reparer ça???

Mille merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mayssa07 (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 15:20

j en suis sur kil ya qqch deriere ce probleme

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mayssa07 (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 15:27

rep moi svp

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nabila (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 18:25

si tu es en ligne j'aimerai avoir les coordonne du fkihr au maroc stp

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2009 : 18:47

Nabila

tu t'adresse a qui?
ecris moi en privé si tu veux le tel du talb que je connais
david

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: fafa19 (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2009 : 23:32

J'y crois aussi, mais je ne sais pas à qui m'adresser pour le désenvoutement.
Ma belle famille à tout fais pour nous séparer (j'ai retrouvée des choses assez bizarre chez moi), et ils ont réussi car on est en instance de divorce, mais ni lui ni moi nous le voulions.
Mais mon mari me dit, que c'est le divorce est la seule solution.
Je réside dans les yvelines pouvez-vous me donner les coordonnées, je veus récupere mon mari.
Merci

bague se proteger de la sorcellerie
Posté par: nounoussa (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2009 : 00:58

bonjour

je recherche des informations sur une bague argentee que des gens portent au maroc pour se proteger contre la sorcellerie
merci de me renseigner

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 6 of 7


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'