CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 4 of 7
sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2008 : 17:41

salut a tous

le respect est un acte tres bon et connu des gens bien
si vous voulez vous insulter faite le hors du sit "Darnna" qui est aussi darkoum a tous
le faite de faire des fautes (d'ecriture) ou pas n'est pas important
libre a chacun de croire ou pas
cela n'a aucune importance , ici on fait en sorte d'aider les autres """"""""""""""""" "C'EST TOUT""""""""""""""""""""

david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: hassaine (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2008 : 18:16

salut a tous
Bravo David Tu as le coeur sur la main et tu aides spontanément et c'est tes messages gentils qui m'ont encouragé à écrire sans réference religieuse.Je pense que Susy a raison.Mais j'espére que des personnes aussi irrespectueuses que cerejiveau ne feront plus de tort aux autres par les mots gratuits et racistes.Le "cheveu dans la soupe" et non bienvenue laisse ce crétin faire racine puisque les siennes au maroc ne sont plus.Moi je suis citoyenne du monde et mon coeur vibre pour l'humain juif ou musulman ou chrétien ou sans religion...Neanmoins bonne continuation à vous tous et merci de m'avoir recue sur votre site.

Citation:
echkol
le respect est un acte tres bon et connu des gens bien
si vous voulez vous insulter faite le hors du sit "Darnna" qui est aussi darkoum a tous
le faite de faire des fautes (d'ecriture) ou pas n'est pas important
libre a chacun de croire ou pas
cela n'a aucune importance , ici on fait en sorte d'aider les autres """"""""""""""""" "C'EST TOUT""""""""""""""""""""

david




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2008 : 19:40

Chers amis ECHKOL DAVID SUZY, chez DARNNA c'est EGALITE FRATERNITE GAZ ELECTRICITE quand j'ai quelque chose à dire je le fais en MP et pas en public

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: hassaine (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2008 : 20:28

Citation:
CEREJIDO
Chers amis ECHKOL DAVID SUZY, chez DARNNA c'est EGALITE FRATERNITE GAZ ELECTRICITE quand j'ai quelque chose à dire je le fais en MP et pas en public
MOnsieur est trés franc et traite les femmes de salope.Je reprends les paroles ignobles de cerijido.ET de plus je me fais traiter de sale bougnoule.Je pense que la démocratie de notre pays permet et ce malgré la liberté d'internet de s'adresser à des organismes d'etat qui punissent ce genre d'attitude.Vous étes un làche et vous avez tout intérêt à ne plus m'envoyer ce genre d'insanités.Ma meilleure amie est juive et croyez moi je ne lui rapporterais pas cet incident pour ne pas lui faire de la peine.Vous ne faites pas honneur à darnna qui selon les paroles de David est la maison de tous ceux qui souffrent.Vous étes vulgaire et de petite envergure.Je demande à un modérateur de bloquer mon compte car si je recois encore ce genre d'insultes je porterais plainte.En vous remerciant de me lire et encore dommage...A propos de vos commentaires sur Israel je ne vois en quoi je suis concernée c'est n'importe quoi!!!Vous delirez totalement.



sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 11 juin 2008 : 22:53

Reprends ton intervention sur tes sorcelleries, magie noire,s7our au maroc que de dire n'importe quoi et personne ne te lis ma taupe.
Au plaisir de ne plus te relire.
CHEZ DARNNA:
LIBERTE
EGALITE GAZ ELECTRICITE

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: akachmir (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2008 : 03:07

Chers internautes, on est en dehors du vrai sujet.
Mon avis personnel: c'est un sujet à fermer. Darnna n'est pas un champ de racisme ni de politique.C'est un site de retrouvaille, de souvenirs, d'amitié entre les juifs et les marocains........La vie continue....

Si le coeur qui bat pouvait parler

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2008 : 05:21

Voila de bien sages paroles et je te remercie Akachmir.

C'est tout a fait juste que ce site s'adresse a tous les marocains et c'est un plaisir pour nous de voir justement une participation multiple de marocains, qui, au dela des identites politiques et religieuses, viennent ici avec nous retrouver des souvenirs d'enfance au Maroc.

Hassaine, tu es la bienvenue ici et je pense que pour la bonne tenue de ce forum, il est preferable de regler ce differend avec quiconque par Message prive.
On ne partage pas tous les memes convictions et ne serait-ce que par le fait que sur cette rubrique, viennent des personnes en souffrance, exposer leurs problemes et esperer un soulagement, nous nous devons de les respecter et certainement, ne pas faire des distinctions religieuses et politiques, distinctions totalement hors sujet d'ailleurs.

Comme je le disais plus haut, certains croient fermement a la magie et a la sorcellerie et qui sommes-nous pour leur retirer leurs espoirs ? Parfois meme, il suffit d'y croire pour obtenir une amelioration a son etat et peu importe si c'est au moyen d'un acte de sorcellerie ou un medicament ou une seance de psychotherapie ? Je crois que l'essentiel est dans le soulagement.
Seulement, et c'est en ce sens que je reste prudente, c'est l'apparition de toutes sortes de charlatans et profiteurs qui, parviennent a soutirer beaucoup d'argent de ces personnes en souffrance sans ameliorer rien du tout sinon leur bourse a eux. Et rien de plus facile qu'une personne affaiblie et malheureuse pour la convaincre de debourser pour etre (soit-disant) soulagee !

Bien a vous tous
Darlett




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: DIANA.M (IP enregistrè)
Date: 13 juin 2008 : 20:24

hasseine,
dabord merci d'avoir pris le temps de me lire, et puis merci aussi pour tes encouragements, je voulais juste savoir si c'était possible ou pas, vu le changement radical de mon époux, au début je pensai que ça allait passer, aujourd hui il veut carrément divorcer, j'ai penser: " c'est le fric qui lui monte à la tête!" mais bon retourner la situation serait le rêve mais comment???? quant à sa mère elle ne m'appelle même plus, donc elle a forcément quelque chose avoir la dedans...En tout cas si ta des trucs même les plus fous je suis vraiment prête à tout...
merci encore

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dounya-nour (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 17:22

c'est vraie respect, certain sujet reste tabou

Sorcellerie
Posté par: dounya-nour (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 17:18

à tous ce qui croit à ces rituels et connaissent des moyens d'en guerrir
ou des solutions pour se protéger.......à vous d'en parlé

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dounya-nour (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 17:25

salut à toi echcol

justement, e cherche un guérisseur marocain, qui protége les gens de la malchance et malidictions
mais ou ce trouce t'il??? moi j'habite pas au maroc???

merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 17:53

lumiere du monde=dounya-nour
message en privé en bal
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dounya-nour (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 18:26

le monde est une lumiére
la vie est un trésor
pour david ou ehchol.....

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 20 juin 2008 : 18:40

David c'est mon nom
echkol= pseudo sur sit
va lire ton message en bal privé

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ferielDJAM (IP enregistrè)
Date: 16 juillet 2008 : 15:42

bonjour je serai pa contre un cou de main je sui amoureuse d un mec que une autre femme retien avec des truc de bonne femme .aider je deprime

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 02:28

SALUT

SVPPP
C'est assez urgent, je cherche aussi une personne qui peut m'aider a recupéré mon fiancé.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 15:16

Incroyable combien lorsque les choses ne vont pas dans le sens voulu, on en vient a croire au surnaturel et a la magie !

Moi, qui suis une personne totalement rationnelle (enfin je l'espere smiling smiley) et qui n'accorde aucun credit a tous ces charlatans de la magie et de la para-medecine, lorsque mon pere etait gravement malade, je me suis mise avec ardeur a rechercher et a tenter de consulter tous les diseurs de bonne aventure et les sorciers lointains pour ne finir par comprendre que ce n'est pas par eux que la solution viendra.

Mais les choses sont ce qu'elles sont et l'espoir fait vivre...

Continuer a croire a toutes ces affabulations, c'est du temps perdu sur la realite et la veritable guerison de la souffrance et du mal.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 15:45

il faut tout d'abord croire a ces choses pour que sa marche, tu n'as peut etre pas eu l'occasion de voir que la magie marcher, mais moi et bon nombres de personnes ont pu le constater.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 15:58

Justement, il faut croire pour que ca marche. Je suis bien d'accord avec cette affirmation. Aussi, je te repondrais, qu'il y a ce qu'on appelle : le psychosomatique. Pour qu'un element fonctionne, il faut y croire meme si en fait, rien ne se passe reellement et tout est seulement dans la tete.

Je ne sais si tu connais ces experiences medicales faites par certains laboratoires qui consistaient a donner des "medicaments" a des patients qui n'etaient en fait que des bonbons a la menthe. Le resultat etait surprenant et une grande partie de ceux qui avaient ingurgite ces "bonbons-medicaments" dans le cadre de cette experience, disaient avoir une amelioration dans leur etat. (Ils n'etaient pas conscients du subterfuge evidemment !).

Tout est dans la tete et pour que cela marche il faut justement y croire mais en fait, il ne se passe rien et aucun melange-recette-bouillie quelconque, n'a reellement le pouvoir de ramener une personne vers une autre, lorsque celle-ci en a decide autrement. PLus tot, on s'en rend compte et moins on souffre.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 16:51

je suis en parti d'accord, mais j'ai eu l'occasion de voir par mes propres yeux des choses surnaturels, que se soit en france ou au maroc, entendue beaucoup de temoignages de mon entourage aussi

Je reste persuadé que cela existe, et que cela marche.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Loulou32 (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 23:05

bonjour
Petite question (ridicule peut-etre poru les connaisseurs ?): qu'arrive-t-il si le sorcier décède ? est-ce que le 'travail' continue ? ou la sorcellerie s'envole avec celui qui l'a ordonné..ou bien on est condamné à vie

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2008 : 23:10

lol

trés bonne question, personellement je ne sait pas du tout.
Je pense peut etre que le travail continue, puis si besoin d'autre chose, il faudra forcement changer de sorcier

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2008 : 05:28

Citation:
Loulou32
bonjour
Petite question (ridicule peut-etre pour les connaisseurs ?): qu'arrive-t-il si le sorcier décède ? est-ce que le 'travail' continue ? ou la sorcellerie s'envole avec celui qui l'a ordonné..ou bien on est condamné à vie

Vraiment excellente question ! Tant qu'il y aura de la clientele pour la sorcellerie, il y aura des sorciers de metierwinking smiley.




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: laela25 (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2008 : 00:39

SALAM msg en reponce a moiiii93

voila , je viens de lire ton histoire et je compatie sinceremt par contre ton idee de jeter un sort a cette homme tu devrait plutot l'oublié car cest un grd pecher ds l'islam que de jeter un sort à une personne . de plus les symptomes que tu decrit ne sont pas signe de possesion mais signe que tu l'aime encore et que ten souffre bcp .
moi ds ton cas je ne vois que deux solution
soit de lune le convaincre de convaincre ses parents que cest toi quil aime
soit tu a une meileur solutuion c'est de te tourner enfin vers Allah car lui seul pourra t'aider rien ne se fera sans allah

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: laela25 (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2008 : 01:03

Citation:
hassaine
C'est franchement n'importe quoi!Ce n'est pas pour être méchante mais un petit effort d'écriture serait souhaitable pour cetaines personnes qui prétendent être françaises.Des fautes ,quelques unes soit mais nous écorcher ainsi les yeux c'est monstrueux.En plus quel délire!De qui se moque t-on sur ce site?Vous ne pouvez pas faire dans la simplicité?Vouloir des tuyaux pour règler un problème c'est humain ,l'exprimer avec décence aussi mais divaguer ainsi c'est à la limite de la débilité.Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais enfin!C'est vrai c'est à mourur de rire.....

1) toute les personnes sur ce site qui ecrivent en français ne sont pas forcement française .
2) il y a ds la vie des choses bien plus monstrueuse que quelque ptit faute d'ortographe !!!
3)on a pas tous la science infuse c'est pr cela qu'on vient parfois ici soit pr poser une question, soit pr conseiller quelqun sur des choses qu'on aurait vecu
ps: essaie toi aussi de t'exprimer avec decence car traiter les textes des autres de debilité n'est pas decens
salam

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mya1974 (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2008 : 15:11

On ne voit pas son ame, elle existe poutant.
Zebulone, voici la seule chose au monde qui peut vous aider:

Fiez-vous a vos intuitions
Procurez-vous un cd du Koran
faites-tourner le cd sourate Al-baqara chez vous,dans vos voitures etc...
Avant de dormir, lisez:
Sourate Al-ikhlas (monotheisme pur)
Sourate an-nas
Sourate a-falaq (qui traite de la sorcellerie)
+Ayat al-Kursy (Le Trone) a ne jamais oublier

Meme chose au reveil,

Cela en francais , ou en anglais, japonais ou autre, la langue n a aucune importance.


Adieu et Bonne chance.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: MUSACHI (IP enregistrè)
Date: 01 août 2008 : 15:51

Bonjour,

J'ai lu l'ensemble des posts qui traitent ce sujet. Maintenant je trouve comme l'a évoqué Darlett au nom de qui ou de quoi peut on se permettre de vouloir modifier la réalité lorsque celle-ci n'est pas à notre avantage ?

De quoi s'agit-il ? De l'immaturité, un narcisisme exacerbé...Si une personne aimée se détourne,et bien pourquoi vouloir "trodre le destin" pour la récupérer. C'est une attitude infantile, infantile aussi quand on pense qu'une ou qu'un tel ou telle use de sorcellerie pour le détourner. Malheureusement et contrairement à ce que pense notre ami Darlett, cela existe même si majoritairement il s'agit de manipulation mentale. Alors si la personne aimée se trouve dans ce type d'entourage et que soit-même nous estimons comme une personne équilibrée, saine et bien la seule chose à faire c'est FUIR, FUIR, FUIR....Sinon c'est que notre destin nous met le nez dans notre "merde intérieure" (pardonnez-moi cet excès grossier).On rencontre la personne que l'on mérite. Voilà.

Personnellement bien que rationnelle et croyante, la vie de ma famille m'a plus ou moins contrainte de regarder toutes ces choses, mais de loin. Parce que chers amis lorsque l'on est trop près on pose un regard de myope sur les choses. C'est-à-dire que l'on voit flou et on risque de se persuader de voir ce que notre âme souhaite voir. Apprendre à rester à une distance raisonnable qui nous permet de conserver notre disernement, notre raisonnement.

Notre amie Nyal1974 nous donne une voie celle de la prière, les grands textes bibliques, Coran, Thorah sont suffisamment riche pour y puiser ce qui nous ait nécessaire pour retrouver la paix de l'âme.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Loulou32 (IP enregistrè)
Date: 01 août 2008 : 22:13

Pour MUSACHI :

Votre commentaire est censé, malheureusement, vos dernières propositions s'étalent plutôt dans le temps, les résultats ne sont pas rapides et la foi, ne peut être intacte chaque jour, chaque heure... et puis cela demande de s'arrêter et ne s'occuper que de ça. La vie et ses obligations ne permets pas ce luxe.Quand les gens veulent du rapide, efficace, ils savent vers ou se tourner.

Lorsque j'étais au maroc l'année dernière, après une longue absence (8 ans), j'ai senti que ça allait un peu dans tous les sens..en lisant des posts sur la sorcellerie et en voyant comment ces pratiques s'inscrivent dans le quotidien là bas, je me demande si justement, trop de destins ont été détournés, certains sont à des places ou ils ne devraient pas être, d'autres ne sont pas ou ils devraient être...et d'autres sont en 'hold' et regardent leur vie passer avec une affreuse impuissance et le sentiment que leur vie leur échappe.

Peut-être que tout ça s'équilibrera un jour, mais ce n'est pas demain la veille car l'égo de l'homme évolue en spirale et ne s'arrêtera pas de si tôt

L.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: jayson (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 18:04

SaluT david
je cherche une personne compétente pour m'enlever le mauvais oeil et meme la sorcellerie dont je suis victime depuis l enfance
jE suis pret a aller au maroc ou soudan ou ailleurs
Merci pour votre aide, je suis despere

Amicalement
Kamel

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 20:36

Kamel

message en privé sur ta bal
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: soumia13 (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 23:53

Je ny croyais pas avant, mais le sort en a fai autrement.
Mon mari est parti au Mali pour une cause humanitaire pour trois semaines et il est revenu complètement changé, froid est distant.
Il y allait jusqu'à me dire qu'on dirait qu'il a laissé une partie de lui labas, alors qu'il a laissé en France sa femme et ses deux filles.
Je pense qu'il a été envouté par une femme africaine et il parle d'y retourner, on lui a dit que dans un pays musulman il peut se marier avec autant de femme qu'il faut.
Avez-vous des suggestions, j'ai meme essayé les versets coranique<;
Je suis toute ouie

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: caramelcergy (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 15:25

Témoignage :
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je trouve vos discussions très enrichissante.
je souhaiterais vous raconter un peu mon histoire uniquement dans le but d'obtenir de l'aide ou de l'éclaircissement.

1/ suite à plusieurs blocage au niveau professionnelle, j'avais la convicton d'avoir été ensorcellé. un jour j'ai bu de l'eau ds laquelle de la roquya a été lu. je me suis transformé, mon coeur battais très très fort, j'ai poussé des cris, j'étouffais et on m'a allonge et tout mon corps avait des secousses, mes jambes partaient en l'air dans tous les sens... voilà je passe les détails, car mon histoire est trop longue à raconter

2/ des années plus tard, on m'a fait rencontrer une personne qui pratiquais la roquya, et la pareil, même réaction, cri, pleurs, vomissement et jambes qui partent dans tous les sens. le Mr en a conclu que j'étais possedé. je devais avoir des visions pendant les séances, d'ailleurs j'en ai eu pas mal, cela a durée plus d'un an, à raison de deux séances par semaines parfois. Ce que je trouve étrange c'est la durée dans le temps + d'un an de traitement et si j'étais posséde on dit que les djinns prennent la parole, moi ils ne l'ont jamais prisent. parfois j'ai quand même des doutes. je souffrais beaucoup pendant les séances. par ex : je recevais des coup dans le dos, mais c'est comme si mille hommes me donnait des coups enfin... je passe les détails.

3/je suis persuadé que c'est l'ancienne copine de mon fiançé qui m'a fait quelque chose, pourtant je ne l'a connais pas, je ne l'ai jamais vu mais je suis obséde par sa pensée, je pense toujours à elle en pensant qu'elle m'a fait du mal

4/mon fiancé a retrouvé un burnous blanc dans son placard, il devait appartenir à cette fille, je ne sais pas si elle à fait qq shour avec

voilà, si vous souhaitez réagir à mon témoignage, qui est très bref, ou me donné des conseils, ou votre avis, je suis à l'écoute, même s'il y en a qui pense que je devrais voir un psy, peut-être qu'un jour je me ferai pour me débarrasser de ces pensées négatives!
merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: louizette (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 12:47

Bonjour,

je m'appel j'ai besoin d'aide.... mon fiancé ma quitter sous l'influence (maléfik) de ses parents!!!! j'aimerais le recuperer kel qu'en soit le prix ou les moyens!!

qqun aurait il une solution ou les coordonnées de qqe...quitte à guerrir le mal par le mal...

merci smiling smiley

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: cheriffarid (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 01:05

Citation:
darlett
Mais si ca existait, ils en feraient des choses, non ? Cela aurait une influence considerable sur leur vie !
Je suis sceptique ...

Chère Darlett,

Je me permet d'intervenir dans ce sujet qui n'est pas marocain, mais universel.
Je suis convaincu que ça existe mais, comme l'a si bien dit Mr BIGAFF, c'est un domaine très dangereux et de ce fait, doit rester réservé aux vrais spécialistes : LES MAGES, érudits et compétents en la matière.

Malheureusement, il y a, et il y aura toujours les charlatans ignares qui profitent si bien de la bourse d'idiots incrédules:

Amicalement

Cherffarid.

PS : Merci à Mrs BIGAFF et ECHKOL

voyance
Posté par: nounoussa (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 21:32

bonjour

je cherche une voyante sur Paris ou ile de france...........je me mefie des pub ....si quelqu un peut me donner les coordonnes d une voyante SVP

merci

nola
Posté par: nola (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 15:54

bonjour j habite a paris et je recherche qql qui pourrai m aider !! apres une longue recherche j ai appris que j a v d djinns en moi !! j ai parcouru certain messages et si echkol est disposé a m informer ce serai avec un grand soulagement !! merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 22:35

nola salut

mon hadj(guerrisseur) se trouve au maroc
si tu peux aller le voir laisse moi un message en privé
david

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Khallya (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 18:34

Bonjour,

je vois que vous vous y connaissez bcp en magie Blanche et je me rapproche de vous car j'aurais besoin de quelques conseils.
Merci de me répondre afin que je vous présente ma situation
Je vous remercie vivement

Khallya

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Khallya (IP enregistrè)
Date: 29 août 2008 : 18:40

Bonjour à tous,

je vois que ce forum est tres enrichissant et c'est pourquoi j'aurais besoin de vos services.Je suis avec un homme qui est adorable mais qui a tres peur de l'engagement pourtant on a tout pour être heureux je suis persuadée qu'il a subi un sort et je souhaiterai avoir des conseils afin de nous sortir de la. Alors si quelqu'un pouvait me contacter afin que je lui explique en détail notre situation
Merci a tous

Khallya

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 00:24

l'homme avec qui vous êtes est angoissé? n'est-il pas marié et a peur de vous le confesser? cherchez bien svp

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 02:50

je suis toujours a la recherche de quelqun d'efficace et non un charlatan qui m'aiderais a recuprérer mon fiancé

nola
Posté par: Charly Chichportiche (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 15:00

Citation:
nola
bonjour j habite a paris et je recherche qql qui pourrai m aider !! apres une longue recherche j ai appris que j a v d djinns en moi !! j ai parcouru certain messages et si echkol est disposé a m informer ce serai avec un grand soulagement !! merci

...je pense que vous devriez consulter un bon exorciste...+%


nola
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 15:46

nola

message en privé
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 30 août 2008 : 17:10

Citation:
LAYALI56
je suis toujours a la recherche de quelqun d'efficace et non un charlatan qui m'aiderais a recuprérer mon fiancé

Une bonne coiffeuse une relookeuse peut être?
un régime, du bodybuilding? des abdos? smiling smiley
Le rendre jaloux?
Si si, des fois ça marche W*%

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 00:52

non sava phisyquement il n'ya pas de pb merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 03:08

lili tu n as pas compris une chose!!! est ce que la grenouille est devenu princesse avec ce que tu as dit??????? :-) (tm)(tm)

moi je te dit qu'elle est passer par la...$%^$%^$%^

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 31 août 2008 : 17:21

Citation:
LAYALI56
non sava phisyquement il n'ya pas de pb merci

tu es une Top, alors wow
no problem... tu en perds un, tu en as 10 qui s'accrochent...
bonne chance LAYAL...

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LAYALI56 (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 01:15

je te dit jai pas de pb, pourquoi cette reponse, j'ai pas dit que j'etais une bombe mais oui dieu merci j ai pas a me plaindre
t as pas l'air de comprendre
tant pis je zape
tchuss




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Khallya (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 13:57

Citation:
CEREJIDO
l'homme avec qui vous êtes est angoissé? n'est-il pas marié et a peur de vous le confesser? cherchez bien svp


Bonjour Cerejido

non il n'est pas marié c'est sur. il est divorcé depuis plus de 4 ans j'ai vu le jugement de divorce. J'aimerai que vous me conseillez à ce propos SVP
Merci beaucoup

Khallya

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 14:33

Khallya, cette peur de l'engagement est donc previsible et meme un peu comprehensible si son mariage l'a mene a un divorce. Il faut du temps pour digerer cette histoire personnelle et je pense qu'il ne servira a rien de pousser ce gars a une situation qu'il ne peut encore assumer.

Un conseil, eloigne-toi de la sorcellerie et de toutes ces solutions imaginaires qui ne donneront aucun resultat si ce n'est de t'epuiser et lui avec.

S'il etait possible de modifier les choses avec quelques fioles ou bouillies quelconques, je crois que ces choses auraient traverse les mers pour sortir des contrees primaires et parvenir a tous.

Les resultats reelles et imaginaires dont certains temoignent ne sont que le resultat d'une somme de circonstances crees par ceux qui se soumettent a ce genre de pratique et produisent eux-memes les denouements qu'ils desirent simplement par le fait d'y croire et de croire en ces pratiques.
Et qu'on ne vienne pas me dire que la sorcellerie existe puisqu'on a vu des gens entierement possedes par ce genre d'etat suite a un "ensorcellement". La nature est dotee d'une riche vegetation et n'oublions pas que les premiers medicaments etaient trouves dans la nature et donc il ne faut pas s'etonner si l'absorbtion de quelques herbes ou substances peuvent aboutir a de l'exaltation incontrolable identifiee a tort comme "possession" et sorcellerie.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Khallya (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2008 : 17:48

Bonjour Darlett

Je te remercie vivement de ta réponse. Je vais laisser du tps passait et je verrai par la suite... Espérant que notre relation aboutiera car rien ne couvre cet avenir d'où ma présence sur ce site et mes interrogations!

Khallya

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: tamazight (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 13:00

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est un cri à l'aide que je lance notamment aux spécialistes.
J'étais une grande rationnaliste et sceptique sur le domaine de la magie noire mais aujourd'hui j'y crois.
peut être en cause mon état de fragilité psychique...j'étais en couple avec un homme depuis 7 ans et du jour au lendemain, il a complétement changé,me fuyait, ne supportant pas ma présence. Aujourd'hui il refuse de prendre mes appels et me refuse toutes explications.
C'est très dur de tourner la page quand on a pas d'explication. Pouvez-vous m'aider? je vous en remercie par avance.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: rabatbxl (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 15:37

Bonjour

Je me suis inscrite sur ce site car j'ai besoin d'aide.
Mes parents vivent au Maroc depuis trés longtemps, nous sommes francais.
Depuis un an, mon pere a un comportement etrange. On a appris qu'il avait une autre femme dans sa vie, une marocaine. On s'est alors renseigné sur elle. On nous a dis qu'elle piege les hommes pour leur argent. Elle n'a pas de metier, deja deux enfants de pères differents. Sa propre soeur nous a dis que le pere du premier etait un francais fortuné qui s'est fais pieger mais heureusement est partis, le pere du deuxieme d'un riche marocain piégé lui aussi. Et cette fois ci, le pigeon est mon père, elle l'a piégé avec un enfant qui est né il y a quelques jours.. vous imaginez dans quel etat nous sommes.. je ne reconnais plus mon pere, il a vieillis, il est distant, completement perdu.. Il parrait que cette femme et sa mere font de la magie noire. Je pense vraiment à un envoutement... Cette femme est le diable mais mon pere ne le voit pas. Nous avons tous tort et elle raison, elle se fait passer pour une sainte..

Que doit on faire?

Aidez moi svp!

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2008 : 16:36

Rabatbxl, bonjour

Un de mes amis français né et vivant au Maroc m'a dit que le phénomène est courant, plusieurs messieurs parmi ses connaissances, venus s'installer au Maroc aux alentours de l'âge de la retraite, sont "tombés amoureux" de Marocaines beaucoup plus jeunes que leurs épouses, se sont retrouvés vite papa d'un nourisson, et ont tout quitté pour la jeune femme

Un de ces pères de familles découvrant le démon de midi délicieusement oriental et exotique pour lui, est décédé "de ses efforts" en 2007.Il était PDG d'une grosse boite à Casa.

Ton cas n'est pas isolé mais il est terriblement tragique.
Je l'ai dit plus haut, je ne crois pas à la sorcellerie. Je suis une française du Maroc, née là bas.

Cette femme n'a pas usé de magie (si elle en a fait, elle n'a pas réussi grâce à ça en tous cas) et elle n'est pas le diable, non, mais quelqu'un qui avait certainement besoin de ce qu'a pu lui apporter ton père, peut être même avait elle faim, et elle a tout pris en échange de son corps, ses sens, et son l'affection, qui est sans doute sa seule richesse...
Cela arrive aussi en France aux messieurs autour de la cinquantaine mais ce cas se répète étrangement au Maroc en ce moment depuis l'afflux de couples de retraités dont souvent, la femme repart seule, en France...




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ana (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 02:16

moi je suis dans le méme cas mon marie vie au maroc et moi en france on se voit chaque vacances scolaire mais depuis le mois de mai il a changé il ne suporte plus ni mes paroles ni ma présence alor que avant il était le plus doux et gentil des hommes qui éxiste sur terre quand je lui parle il hurle pour rien et quand il revient à la normale il demande pardon je l aime et je ne veus pas le pérdre quand je lui demande se que il lui arrive il me dit que il ne comprand pas et il n arrive pas à m éxpliquer il sent juste beaucoup de douleurs dans sa nuque et dans la téte et beaucoup de brulure a l éstomac aidez moi pour l amour de dieu il dort pendant plus de 14 heures et il se léve fatigué il a fait toute les radio et téste médicale possible parfois je lui téléphone entre 50 et 100 fois sans réponse et quand je demande pourquoi il dit ne pas savoire je meurs tout doucement et je ne sais pas ou aller et quoi faire

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 16:08

Etes-vous certaine de ce qu'il vous raconte? aviez-vous vérifiée? et s'il aime rester au Maroc c'est qu'il aime son pays,son climat et sa population alors s'il était vraiment malade il serait rentré en France auprès de vous se faire soigner et rester auprès de sa petite famille.
Faites-lui la surprise en débarquant cette semaine à l'improviste? les billets sont à 200€ chez AIGLE AZUR.
BON COURAGE ANA

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 17:07

Ana cet homme est peut être malade tout bonnement, et fatigué; j'adhère au "diagnostic" de Cerejido, vous pouvez aussi essayer de savoir discètement si au Maroc il est toujours aussi malade que cela

Mais un charlatan n'arrangera rien...
Bon courage

Lili

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ana (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2008 : 20:53

il a toujours vecu la bas et j ai toujours vecu ici je suis déja venu plusieur fois san prévenire il a vraiment changé il est vraiment pas bien il est fonctionaire des douane il ne peut quitter le maroc que une fois par an quand il a son congé j ai déja fais mon enquéte rien ne cloche il est encorcelé j en suis sur méme si je n ai jamais cru a sa

Besoin de récuperer l'amour de mon mari
Posté par: Nesi01 (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2008 : 16:54

G fréquenté mon mari depuis deux ans tout ce passait bien meme si on arrive pa trop à s'entendre quelques fois (car on a 9 ans d'ecart) mais malgrès tout on a décidé de se marier et là depuis notre mariage cela fait deux mois mtn g l'impression qu'il ne m'aime plus plussieures choses me le prouvent.
je fais appel à vous pcke g entendu parler de sorcellerie qui pourrait me faire garder mon mari et l'amour qu'il avait pour moi!
Pouvez vous me conseiller? Merci de votre comprehension

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ana (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 02:56

j atends toujours votre aide svp

recherche bon guerrisseur au maroc
Posté par: marocain (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2006 : 19:44

bonjour
je recherche des guerisseurs au maroc pour mon pere qui est paralys? suite a une attaque cerebrale,et bon il veut aller au maroc pour voir des guerisseur,
est ce que tu connais des guerrisseurs et leur adresse ,merci par avance de ta possible aide.
j ai lu qu il y a un bon guerisseur a khmiss des meskala a cote d essaouira!!(vous confirmez ou pas)
mon mail bouboua@ifrance.com
merci de ton attention

Re: recherche bon guerrisseur au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2006 : 20:35

Salut

je peux te dire que c'est VRAI
le guerissseur de KMISS mekala est tres bon, j'ai eu a faire a lui ya 2 ans
c'est sur la route de marrakech en venant d'essaouira
tu depasse l'aeroport d'essaouira et tu prend la direction de Khiss meskala , sa maison est en retrait de la route
tout le monde le connais
voila si tu veux d'autres renseignements je te les donnes
en prive biensur
david=echkol

Re: recherche bon guerrisseur au maroc
Posté par: abdou1966 (IP enregistrè)
Date: 01 février 2007 : 18:44

En ce moment il ya quelcun à skhirates près de rabat qui est très demandé !!!

Re: recherche bon guerrisseur au maroc
Posté par: younes (IP enregistrè)
Date: 01 février 2007 : 23:16

je te conseille pas de partir a celui de skhirates c'est un escroc. T'as pas lut les journeaux? Une fille est morte chez lui après qu'il a donne a boire quelque chose.

david=younes




recherche bon guerrisseur au maroc
Posté par: ana (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 03:05

je voudrais si sa na vous dérange pas l adresse de votre guerisseur à khiss meskala et je pourais savoir ou sa se trouve éxactement merci mille fois

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2008 : 04:30

Magie et sorcellerie

La magie et la sorcellerie, comme moyen de comportement et de domination par rapports aux phénomènes, choses, animaux et hommes, est un corollaire à l’animisme, bien que les principes sur lesquels elles reposent soient plus primitifs et plus anciens que la théorie des esprits qui forme le noyau de l’animisme. Elles constituent la partie la plus primitive et la plus importante de la technique animiste, reposant majoritairement sur l’analogie et l’imitation, la substitution de la partie au tout.

Le principe qui régit la magie est celui de la « toute puissance des idées » de l’homme. Frazer disait : « les hommes ont pris par erreur l’ordre de leurs idées pour l’ordre de la nature et se sont imaginés que puisqu’ils sont capables d’exercer un contrôle sur leurs idées, ils doivent également être en mesure de contrôler les choses ».

Dans cette représentation, les mots gardent une puissance sans égale. Leur pouvoir d’évocation les lie concrètement aux choses qu’ils désignent. Ainsi le nom constitue une partie essentielle de la personne.

Sigmund Freud : « Totem et tabou », petite bibliothèque Payot.

un fequih
Posté par: nounoussa (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2008 : 17:24

bonjour

connaissez vous un bon fequih au maroc pour enlever shour /blocage mariage fait un une personne rancuniere merci

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: khadijaabou (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 21:22

DAVID, il faut que tu m'aide, je suis amoureuse, je pourrais mourrir pour cette homme, il m'a quittée alors qu'on étais heureux pendant 1 an et demi.. je comprend pas.. Je suis sure que tu peux faire quelque chose, n'importe quoi, je veux juste qu'il me revienne

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2008 : 21:33

khadija

en message privé je te dit comment faire
david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ana (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2008 : 03:43

une question pour david comment faire vomire à mon mari se que sa cousine lui a fait manger cette été et j en suis sur merci encore de ton aide tu m as déjà beaucoup aidé

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: tamazight (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 15:26

David,
je suis dans la même situation que khadija, please help

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 13 septembre 2008 : 15:50

Fais-lui boire une tasse de café salée.
Bonne chance !+)+

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: harout et marout (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 02:42

Bonjour,
a tout le monde.

les remédes contre sorcelerie (sihr) ou possédé par un Djinn se trouve xxx

ensuite a tout ceux ou celle qui pense que faire de la sorcellerie est bénéfique. tout en sachant qu'il font travailler des démons ou des djin's de force via des formules démoniaque c'est très grave!! et très dangereux de plus pour ceux qui sont musulman c'est un énorme péché qui fait sortir de islam cela veux dire que les personnes qui font cela ou qui font faire cela sont mécréant(te) sil meurt dans cette état éternellement dans le feu de enfers aradoubillah ;la question qui se pose ensuite est le jeux en vaut t'il vraiment la chandelle?? a mon humble avis certainement pas!

idem pour les juif ou les chrétiens pensez vous que moise arli salam ou jésus arli salam pratiquais se genre de rite satanique certainement pas il se remédiais uniquement et exclusivement a dieu le très haut!! il pratiquais se que lont appelle unicité (tawhid) et la dans se genre de salon il ya tout le contraire le chirk au grand jours c'est normale d'associé des diable a dieu strafallah ,qu'est ce que vous croyez ?quand un vrai guérisseur fait un rokiya il récite uniquement les verset du coran ou sur de eau a boire ou directement sur la personne ;il ni a rien qui est caché en parole ou bizarrerie,alors que les autre vous pensé qu'il récite quoi? hein ? une poésie? une continue pour enfant pas du tout!!! il invoque des démons par des signe et parole diabolique ,ils contraigne des djins a faire du mal au humain etc... alors réveiller vous et arrête se massacre si vous avez un atome de bien en vous!!

mon seigneur dieu sois témoins que j'ai transmis le message quand j'ai vue le mal




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 04:34





sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2008 : 04:37

Harout el Marout, desolee mais il n'est pas question que quelqu'un vienne placer publiquement une adresse pour porter "soi-disant" remede a des personnes en detresse. Les charlatans sont nombreux et cet espace n'est pas indique pour cela.




sorcellerie et divorce
Posté par: nadia1411 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 00:34

Bonsoir,

A votre avis la sorcellerie est elle une preuve lors d'un divorce en france !!!
Merci de vos réponses ...

el koboule
Posté par: reve (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 20:21

bonjour,
je suis nouvelle sur ce site que j'aie decouvert en voulant chercher des information sur la pratique de " el koboule".j'aie trouver ces infos sur ce forum.je me permets de vous expliquer un peu ma situation et peu etre qu'ici je trouverais l'aide desespérer que je cherche.
j'aie 35ans vie en france,en résumé ma vie a toujours été difficile , solitude ,chomage ,que je vie encore chaque jour.aussi un moment je me disait que la roue allait tournée et ça n'est pas arriver, j'aie confiée mes larmes et mes peines a Dieu, tous les jours , j'aie encore chercher j'aie decouvert les "anges", je les aie prier, j'aie prier toute les religions , mais a 35 ans pas le moindre bonheur et j'aie tenue , j'aie crue avec toute la foi possible.mais la je n'aie plus de force .je n'aie jamais fais de mal a personne ,ou si j'en aie fais c'est inconsciement.j'aie meme essayer d'aider certaine personne defois meme pour un repas pour un lit, pour des paroles d'encouragement (ca me faisait aussi oublier ma peine) et ces meme gens m'ont pour certain volés, poignardé dans le dos et le peu de personne avec qui je liais d'amitié me tournait le dos sans savoir pourquoi.mais la aussi j'avais une excuse c'etait le divin qui m'eloignait des mauvaise personne.je voulait juste avoir une famille , des enfant et la c'est trop tard.meme ma vie amoureuse a ete courte je me faisait jeter rapidement sans explication mais avec en plus des humiliation.pourtant en dehors je reste souriante.et je n'accable personne avec ma vie gachée(sauf ici je me lache) .mais l'an dernier j'aie commencer a me dire là ça suffit c'est carrement pas normal, j'aie vue des voyantqui pratiquait le plomb, pendant un an j'y suis aller jusqu'a 2 fois par semaine et le plomb restait toujours noir elle a finis par me dire "je ne peu plus rien pour toi ça suffit!" je suis partie en pleure " et je me disait c'est finis, j'aie penser ausuicide et n'aie pas le courage encore ,part dessus le marché je suis allait consulté encore d'autre qui m'ont dis avec l'islam ça va marcher et la je suis a bout j'y aie laisser tout mon argent parceque je voulait juste un moment de bonheur,ait due quitter mon appart et me fait heberger et ne trouve toujour pas de travail et poutant je me suis battue.
tout ça pour dire qu'on m'as parler de cette pratique "el koboule" peut-etre ma dernière chance.si quelqu'un peu me dire comment faire ça et qui le fait a Lyon, en france,
AIDEZ MOI c'est un dernier appel au secours.
merci
j'espère ne pas vous avoir trop ennuyée

el koboule
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2008 : 23:41

désolée mais c'est quoi le koboule?

on a tous eu des moments de solitude,des moments ou rien 'alait mais le simple fait d'en parler à quelqu'un peut souvent nous aider à aller mieux!
ne pas baisser les bras et avoir toujours confiance en la vie!! si tu veux que la roue tourne,il faut tout faire pour!! positive!

tu vas peut-etre me trouver optimiste mais sans ça,nous ne serons que des loques ou des zombis...

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 06:54

Sayaa voici le lien de l explication de koboule [www.darnna.com]

Rêve la magie noir va te détruire. je te vois comme une femme d affaire qui a perdu des sous dans des projets et qui veut gagner ce qu'elle a perdu au casino. . .

tu trouvera un travail tôt ou tard sans passer par les TS (tentation du suicide) ou par la magie noir.

en Europe les voyants ils se gave avec les gens comme toi, et tout ça c'est psychologiquement rien de vrai.

je vois que ton histoire n est pas terrible.reste positive.

voila mon conseil pour toi. les troix P.

P: pensée P: positive P: permanente

robert.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 10:46

Aucune preuve n'étant apportée, de ce fait les tribunaux ne peuvent considerer la sorcellerie comme un cas de divorce.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: reve (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 14:55

bonjour, alors voila, je ne suis pas une femme d'affaire puisque je n'aie malheureusement que très peu travailler dans ma vie et n'aie fais que des sale boulot pour manger et payer mon loyer malgré des etude mais je prenait ce qu'il y avait alors quant a aller perdre mon argent au casino non merci ! les donner a une machine quand je me levait a 3h du mat pour aller bosser;mais l'an dernier après tant de lutte tant d'echec et rien en bonheur, je me suis tourner vers la"voyance" car optimiste je l'aie ete jusque la puisque je m'en remettais a Dieu et la foi mais ça fais beaucoup trop de souffrance et je ne suis qu'un etre humain ,je me suis toujours relever mais trop, c'est trop, plus de force ç'est pas normal.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 17:18

REVE il n'y a pas de sots métiers mais de sots gens oui.
Courage tu auras le dessus bientôt.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 17:21

Reve je t ai donner un exemple de la femme d affaire je sais que tu es en chômage _%^ Z%^

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: reve (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 19:18

bonsoir,
apparement le sujet est clos, j'aie ete lue mais sans les information que je souhaitais tant pis.et justement concernant le courage je ne l'aie plus d'ou ce message s.o.s
merci
bonne soirée

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 21:22

EL KOBOULE EN DIRECTE DE WASHINGTON DC






C EST UNE DIVERSION

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 21:51

ça c est le koboule x 10 c'est très fort ce qu' il a fait david copperfield . il a dit a la fin de ce spectacle pour la chaine fox qu'il y avait vraiment des esprits dans la salle. c'est possible. . .






sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nadia1411 (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2008 : 22:04

Citation:
CEREJIDO
Aucune preuve n'étant apportée, de ce fait les tribunaux ne peuvent considerer la sorcellerie comme un cas de divorce.

Bonsoir,
Et si on retrouve des trucs bizarres, photos, et autres ... est ce que la justice tiens compte de ces preuves pour prouver que l'épouse avait de mauvaises intensions à l'encontre de son époux, preuve à l'appui,

merci pour votre réponse

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: lesare (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 15:54

bonjour
stp, est ce que tu me me communiquer, l adresse d un faki a
marrakech, je dois aller las bas pourca , car ma femme est malade
de jalousie , injustement ,c est les gens ki font ca pour detruire
mon foyer, merci d avance mon email: lesareto@yahoo.fr

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2008 : 17:14

Seule une rentative d'empoisonnement (prouvée) pourra entraîner un divorce et des poursuites judiciaires à l'encontre de l'autre conjointmais pas s7our ou autres babiolles, hélas !

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: karyne (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2008 : 18:59

Bonjour a vous..
J'ai choisi ce site car il est tres interressant et il parlent des vraie choses que plusieurs personne ne crois pas (dans ma regions)
je suis une quebecoise qui sais marier avec un marocain au mois de mai 2007 Depuis ...je vis un cauchemard..avant je ne croyais pas vraiment moi non plus a ce genre de chose avant que sa m'arrive a moi meme ....a mon premier voyage au maroc jai sentie que sa soeur ne m'aimais pas bcp...mais le reste tout allais bien j'etais acceuilli comme un reine ...mais tout a commencer la!
je l'ai vue cette femme cette Djiin...Cette entité..Qui ma suivie jusqu au canada..a mon arriver les lumiere se sont mise a baisser et a augmenter je me suis mise a perdre bcp de poid..mon 2e voyage sa ete encore pire ...je suis tomber malade au maroc (a mon mariage) c sa soeur qui avais fait le repas a la fete du mariage..mon mari n'a pas pu faire l'acte non plus...nous sommes aller voir un fkih mais sans succes mais en sortant de la les chats me suivais partout quand je les voyais je sursautais et je me cachais deriere lui...jai meme ete violente face a mon mari..jai recu un cadeau de mariage que je sais maintenant 'empoisonner'...je lai encore avec moi car j attend encore ma guerison....
je la voit quand je me couche je la sens derriere moi..je la sens me toucher elle joue ds ma tete et je me vois faire des chose horrible et je sursaute ds mon lit ...elle est tjrs pres de moi...je dors pratiquement toujours...
jai retourner au maroc quand meme la 3e fois mais sa ete encore pire ..je me suis fait attaquer par un homme inconnu au couteau...sa famille m ignorais ...je sentais toujours cette femme lui li travaillais et sa famille m'apportais meme pas a manger ...et j'ai fait une tentative de suicide la-bas...je me suis ouvert les veines..
jai tout esseiller je suis aller voir plein de personne meme un pretre qui ma exorciser sa c'est calmer pas plus que 4 mois mais elle revien plus forte ...
je veut trouver un bon Fkih qui peut m'aider...
car selon ce que je sais jai eu droit a un sort et du vaudoux..et le toucher du diable....
c bcp d amour tout sa pfffff!!!!!
mais ici au canada qui va maider.....
je suis sans resource...jai entendu dire que je peut uriner sur le vetement qui ma ete offert a mon mariage mais....es ce que sa va vraiment annuler le sort? et le reste car c fort ce qui ce passe ici ma fille de 4 ans la ressent elle dors et crie ds sa chambre Je ne veut pas te voir sors d'ici....
Aidez-moi apres 1 ans et + je n'en peut plus j'ai eu sa ds le coin de inezgane
merci bcp Karyne

Qui a ete temoin de magie ?
Posté par: cheyenne03 (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 16:58

eu recours à de la magie pour une raison ou une autre et qui a vu les résultats??




Qui a ete temoin de magie ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 février 2008 : 21:37

Je crois que c'est un vaste sujet sur lequel les avis peuvent etre interessants.
Le probleme dans ce genre de siutation est ce qu'on voit reellement et ce qu'on "croit" voir ? Difficile de delimiter la frontiere entre le reel et l'imaginaire. Ils se confondent parfois lorsque certains desirs sont tres forts.




Qui a ete temoin de magie ?
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 14 février 2008 : 01:27

il y avait plusieurs incident dans ma famille, mais je sais pas si ca peut etre inscris comme magie!.
je donnerai des exemples la prochaine fois, ceci concerne mon arierre grande mere, ma mere, et d autres... les 2 1ers ont eu les plus fortes experiences (djin et une prophetie tres detaillee!)

Qui a ete temoin de magie ?
Posté par: nounou27 (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2008 : 09:15

moi aussi moi aussi j aimerai bien savoir si qqun parmis vous a pu se debarasser de l effet du shour. moi personnelement j en crois fort car c est mensionné dans le coran( je sais pas si aussi dans les autres livres), mais il fo surtt pas le pratiquer ou croire les sorciers(fkih, chowafa....) qui pretendent savoir qu est ce qui va se passer dans notre avenire,car ca devient chirk billah. personne ne sait notre destin sauf notre bon dieu.
mais quand meme y a certains gens qui n ont pas de coeurs, donc ils font des choses contre religion= contre dieu pour avoir le pouvoir de manipulé le djin ou le prendre comme un serveur pour accoplire ce travail de magie noir sur des pauvres innocents.............lah yestarna ya rabi.

Qui a ete temoin de magie ?
Posté par: karyne (IP enregistrè)
Date: 27 septembre 2008 : 19:47

parfois ce n'est pas l'innocence qui nous fait agir mais l'impuissance face a une force qui nous fait si peur ont a beau prier et etre croyant le plus qu'ont peu mais quand le desespoir se fait sentir ont esseille d'allez cherchez de l'aide exterieur en esperent qu'il puissent un peu appaiser la douleur interrieur que nous ressentons face a une tel situation je le sais car je la vie ...Je suis une personne croyante ..mais j'avoue que parfois il m'arrive de baisser les bras quand sa fait 1 an que tu esseille de mieux de ton etre et de ton esprit de chasser cette 'chose'
byeybe

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: malik75009 (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2008 : 13:50

bonjour a tous je voulais savoir si c'est bien d'utiliser deux Talebs ou sorciers en même temps pour le même problème

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2008 : 14:43

tu peut utiliser même 5 sorciers tout dépend de ton budget. . .

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: noé (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2008 : 15:06

j'adore ta réponse delphinos ! quand on aime, on compte pas !

noé

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2008 : 15:17

Noé, avec 5 sorciers ...... c'est 5 fois plus efficace!!!!
coucou Delphi




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 05 octobre 2008 : 15:22

Citation:
noé
j'adore ta réponse delphinos ! quand on aime, on compte pas !
noé

Z%^

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 4 of 7


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'