CULTURES ET TRADITIONS JUIVES :  DARNNA.COM
Musique andalouse, histoire juive, culture judéo-berbère, judéo-espagnol, littérature juive, Rabbins, cimetières juifs au Maroc, Patrimoine juif au Maroc 
Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 2 of 7
Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:24

Pour ceux qui auraient besoin d'aide, voici un livre ancien qui renferme certainement beaucoup de secrets interessants !

"Envoutement et Magie en Afrique du Nord" edite en 1958


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:25

Qui dit mieux ?

Voici le manuscrit d'une formule magique ! Il faut seulement apprendre a dechiffrer ce qui est ecrit.


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:27

Voici encore un manuscrit mais cette fois qui prevoit l'horoscope


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:28

Encore un horoscope, edite a Sefrou cette fois mais datant de 1838 !
par Eliyahu Moshe Hacoen.


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:30

Kamea zé mloucat misifrei hamekoubalim

Rabbi Shimon bar Yohay


Lieu d'édition
Casablanca



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:31

Encore un manuscrit

"Katsot Bel'arbiya"





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:33

La sorcellerie au Maroc - edite en 1920



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:34


Magie et Religion dans l'Afrique du Nord



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:35

Maroc terre d'énigmes

Mazel, Jean





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:37

Recettes de medecine chez les Juifs berberes du Maroc


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:39

Ritual and Belief in Morocco

Westermarck, Edward


Lieu d'édition - Londres en 1926

Livres (plusieurs vol)





Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 avril 2007 : 05:40

Talismans - Azaguri, Moshe

Lieu d'édition
Tanger - Année d'édition 1885

Manuscrit



Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: pua81 (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2007 : 09:21

Salam
pour ma part je vous passe une vid qui va vous eclabousser par ce ganre de rituel satanique

[2.upload.dailymotion.com]

et aussi

[2.upload.dailymotion.com]

aller meme en france c une pratique courante sur la prelmère la fille dit que des enfants parlant l'arabe se font tués et dans le debat on apprend que se sont des enfants marocains donc on est dans la merde un complot entre francs maçons vue qu'au maroc ils sont présent de plus en plus

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: pua81 (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2007 : 09:36

vous avez besoin d'une roqyah

visitez www.roqyah.com/


moi je suis clin maintenant graçe à dieu pas a satan faite attention vous allez choisir entre dieu ou satan faite le bon choix sinon c perdu lolllllllll

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zebulone (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2007 : 20:18

Bonjour,

Vous êtes de vrais puits de science et c'est un régal de vous lire ! Ces sujets sont si tabous qu'il est très rare de trouver des personnes bien informées ou initiées pour en discuter !

Je recherche aussi le moyen de rencontrer un vrai guérisseur, Marabout ou Saint à Marrakech ou ses environs. J'en cherche désespérement un depuis près de 30 ans et j'en ai assez de ne tomber que sur d'orgueuilleux charlatans ou autres incapables ne connaissant rien aux mondes subtils et leurs secrets !
Merci pour votre précieuse aide !
zebulone

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zebulone (IP enregistrè)
Date: 30 avril 2007 : 20:54

Bonjour,

Mon beau-fils est sur le point de se marier avec une kabbyle après 3 mois de fréquentations ! Ils nous a présenté cette fille il y a quelques mois et depuis on ne l'a jamais revu, il a coupé les ponts et nous ne sommes pas invités au mariage !
Lorsqu'il est venu nous la présenter il était méconnaissable. Il avait de la haine dans les yeux lorsqu'il nous parlait, il était énervé, agressif et méchant dans ses propos. Lui qui était doux et affable était devenu orgueilleux, arrogant et très susceptible ! Il n'avait plus d'yeux que pour cette fille qui se pavanait et n'arrêtait pas de se vanter. Il boit ses paroles et rien d'autre qu'elle ne compte à présent ! A un moment donné je me suis retrouvée seule avec elle ! Elle a commencé à me parler de notre maison et de l'héritage ! Elle savait que mon mari avait mis la maison aux noms des enfants et qu'en cas de décés de celui-ci, je devrais quitter les lieux ! Elle m'a bien mise en garde et m'a dit de commencer à y penser et à prendre mes dispositions pour moi et nos 2 enfants ! Quelques temps après mon mari est tombé gravement malade et a failli mourir. Il a été opéré d'urgence du coeur, alors que des mois avant le cardiologue lui avait affirmé que tout allait pour le mieux ! Je n'ai jamais réussi à obtenir une photo de cette maudite créature et son numéro de téléphone ( que j'avais pris soin de lui demander pour obtenir des renseignements sur elle ) s'est effacé tout seul sans que je puisse l'expliquer ( il y de nombreuses sécurités avant d'effacer les n° ) Tout va mal pour nous depuis qu'elle est apparu dans notre vie ! Nous accumulons la malchance, les voitures qui devraient durer encore des années selon le garagiste sont fichues ... Mon mari ne voit plus ses fils et sa santé se dégrade de tous les côtés. Je suis tombée malade également et nos petits n'arrêtent pas d'avoir des accidents ! Je pense que cette fille ( qui vit avec mon beau-fils mais qui a gardé son appartement ) s'adonne à des travaux occultes.
Que faire, qui voir ?
Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !
zebulone




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2007 : 18:15

Bonjour zebulone,

C'est bien desolant de lire autant de tracas pour vous et votre famille mais je crois sincerement que vous faites fausse route lorsque vous incombez a cette fille la responsabilite de vos malheurs.
Votre fils a du percevoir votre antipathie pour cette personne et c'est la raison de son comportement negatif a votre egard.

Je crois sincerement que cette histoire de pratiques occultes est tout a fait imaginaire et c'est vraiment dommage d'y croire et de faire porter a quiconque la responsabilite de ses problemes.

Je souhaite que votre situation s'ameliore et que la sante de votre epoux s'ameliore. Il faut penser positif et les choses seront positives.

Bien a vous
Darlett

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: zebulone (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2007 : 01:45

On voit bien que vous ne connaissez rien au monde occulte chère Darlett et croyez bien que mon imagination n'a rien a voir ! J'ai reçu cette personne de bon coeur, sans méfiance aucune !
J'ai vu, entendu et connu bien des choses qui ne vous seront apparemment jamais accessibles ! Vous me faites penser à quelqu'un du Moyen-Age a qui on parlerait d'atomes !!!
Merci quand même pour vos bons voeux, les miens vous accompagnent !
zebulone

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 mai 2007 : 05:33

Cher Zebulone,

Et si on inversait la comparaison ? S'adresser a quelqu'un appartenant au 21eme siecle avec des exaltations et des chimeres moyenageuses ?

Mais je n'insisterais pas plus. Libre a vous de croire a ce que vous voulez croire. Le probleme est que forcement, on en arrive a demoniser des innocents a qui on attribue des vertus abberantes.

Merci tout de meme pour vos bon voeux que je vous retourne volontiers.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: drixe (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 05:41

Bonjour, mon ex ma quitté a six mois et j'aimerai savoir si quelqu un pourrais trouver par le bier de la sorcellerie le moyen de la faire revenir m aimer a nouveau je pense que ont du lui jeter un sort et depuis kelkemoi je me detruit je suis sous cachet depression crise de tétani si vous connaissé quelqun qui puisse la faire revenir sans lui faire de mal aider moi je vous en prie je ve juste trouve le moyen de la recuperé elle cherche meme pas a me voir elle ve plus de moi a mes soeur ont croirai le diable juste trouve quelqu un qui peut me la faire revenir par sorcier ou je ne c que je face ca au plus vite si kelkun a un contact au maroc kelkun de tres puissant dans le domaine merci de me repondre svp c tres urgent

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: drixe (IP enregistrè)
Date: 18 mai 2007 : 05:47

si kelqu un peut m aider pour le retour de mon ex avec le moyen de la sorcellerie qu il me le dise je vous lasse mon adresse msn azzaro2k_683@hotmail.com je vous remercie davance

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: drinq (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2007 : 01:10

salut amrane je suis interesse par le faki de rabat si tu pe me repondre ou me laisser ton numero 1 grand merci d avance

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: thima (IP enregistrè)
Date: 04 juin 2007 : 19:10

SALUT amrane
je suis interressée aussi par celle de marrakech si tu peux m'envoyer son adresse merci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: morgane (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2007 : 22:52

aidez moi s'il vous plait mon mari est parti avec une autre
pouvez me communiquer une adresse è marrakech ou bien celle de boha à meknes ou fes?

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2007 : 23:52

Ces messages sont tres touchants et je suis desolee de ne pouvoir aider. Mais une bonne chose serait de cesser de croire en la magie noire et en la sorcellerie.
On ne peut pas modifier le cours de choses simplement par des abracadabras ! Il faut assumer et cesser de croire en l'influence de la boule de cristal et autres forces surnaturelles. Ce serait deja un grand pas vers la paix en soi.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: morgane (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2007 : 23:56

je veux simplement garder l'homme que j'aime de toutes mes forces avec moi

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2007 : 01:29

Morgane, je souhaite de tout mon coeur que ton homme te revienne mais si cela se fait, ce sera parce qu'il aura voulu revenir et non pas a cause d'une sorcellerie quelconque, crois-moi.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2007 : 12:44

morgane a ecrit:
-------------------------------------------------------
> aidez moi s'il vous plait mon mari est parti avec
> une autre
> pouvez me communiquer une adresse è marrakech ou
> bien celle de boha à meknes ou fes?


Surtout pas Morgane
comme dit Darlett je souhaite que celui que tu aimes te revienne, mais s'adresser à ces types ne fera qu'une chose: te ruiner. Ils vont te manger ton argent tes bijoux et tout ce que tu as epargné, ils vont te plumer. Je te dis ça meme si je sais que tu es prete à depenser tout pour qu'il retourne, mais ce n'est pas ces charlatans qui le feront retourner, car ils connaissent bien la faiblesse que crée l'amour chez un amoureux et ils l'exploitent.
C'est peut etre une fugue, il y a des hommes qui y tombent, il n'est pas le premier, dans ce cas ça passera et il reviendra et la faiblesse de l'amour se transformera en courage pour lui pardonner.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moumoun (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2007 : 01:35

salut
est ce vous pouvez me donner l 'adresse d un fkih competant j en suis vraiment besion mon cas est desecperé donc si quelq un aura la gentiesse de m aider je serais reconnessant merci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2007 : 23:23

Salut Moumoun
si tu habites Marrakech, je te conseille Dr Jamali ce n'est pas un fqih, c'est un docteur competent. Il n'y a pas de fqih competent.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: morgane (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2007 : 22:09

bonsoir
c'est qui ce jamali s'il vous plait?
merci pour votre réponse

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2007 : 22:23

Bonjour Morgane
C’est un docteur en psychanalyse tres experimenté et qui a aidé beaucoup de gens que je connais qui ont des problemems de toute sorte.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: Mihal (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2007 : 22:38

Bon mais ca doit etre tres cher ces consultations.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: moumoun (IP enregistrè)
Date: 05 juillet 2007 : 00:28

salut morgane c 'est moumoun
est ce que vous pouvez me contacter sur le net svp
saraleila@voila.fr
j ai envie de vous transmettre un message
merci

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: kaboulnikah (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 02:47

bonjour
confirmer votre desir et préocupation en ecrivant un courrier avec detail de vos problemes et une solution vous sera proposée
salut et a bientot

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2007 : 03:15

Abracadabra ! la baguette magique !

C'est exactement le probleme qui se pose a ses pauvres personnes en detresse ! voir apparaitre toutes sortes de charlatans avec des "solutions" couteuses evidemment qu'on arrivent a faire debourser lorsque les ennuis sont nombreux et la naivete extreme.

Kanoulnikah, si votre "solution" est benevole, faites-le savoir, sinon, votre intervention est superflue et vos messages seront effaces.




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2007 : 15:57

Darlett
memele pseudo qu'il a utilisé le trahit, c'est un gros mot qui manque de pudeur.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: nouha09 (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2007 : 14:13

bonjour
j ai lu kelke messages ki existent sur ce forum; et si je ss la c est ke je ss desesperee, je cherche egalement un fkih meme si avant je croyais pas a ce genre de truc mais la j arrive pas a accepter de vivre sans celui ke j aime. je l aime plus ke moi meme. ma vie n a plus de gout ni rien, je vie juste kom ca.
svp aidez moi et si kelk1 connait un bon fkih kil me contacte sur sirene_angelin2006@hotmail.com




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: lena (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 07:42

Je n'arrive pas à croire qu'il y ait encore tellement de personnes qui espèrent à travers ses pratiques moyennageuses, aux miracles et aux sorcelleries !!!!
Nouha09,mina et tous les autres de cette rubrique, ce ne sont que des bétises et ne croyez surtout pas ceux qui vous font croire aux miracles en échange de votre agent qu'ils convoitent seulement!

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: laguna (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 17:24

j ai lu avec attention vos propos d autant plus que je vis un veritable calvaire au niveau de ma sante, des douleurs atroces qui me donnent envie d en finir. Je ne sais plus a qui m adresser d autant plus que je n ai trouve que des charlatans) qui se repaissent de mes douleurs ( parlons pas du domaine medical j ai eu acces aux plus grandes sommites - rien qui puisse me soulager. SVP AIDEZ MOI vous semblez en savoir plus sur la question MERCI

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: laguna (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2007 : 18:45

a youness

tres cher youness peux tu aider, car toute la symptomatie que tu decris, je l ai eu MERCI

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bigaff (IP enregistrè)
Date: 10 août 2007 : 20:17

Le 10 Août 2007


Hello ! tout le monde winking smiley

Je vois que cette dicussion qui est à aujourd'hui à sa 10ème page comme thème .

Des douleurs sont exprimées par cetaines personnes avec une grande sincérité, des appels de l'âme sont lancés , mais je vois malheureusement , quoi je ne les blâme pas , certains amis qui interviennent sur ce sujet sans dire beaucoup de chose ( et je m'éxcuse de le dire cinsèrement ), et cela continue indéfiniment ! allons !!!!

Avant d'introduire mon nouveau sujet et qui n'est que le complément positif sinon la solution à nos amies et amis qui se trouvent à cause de la géographie loin malheureusement de l'ndroit où ils peuvent trouver remède §
Vous allez voir en élargissant ce sujet , que c'est l'explication même de ce domaine paranormal que beaucoup n'arrivent pas à comprendre , moins le digérer et encore moins se l'expliquer comme côté complémentaire de notre vie !
C'est tout simplement le MAGNETISME !!
J'attend vos commentaire pour vous mettre à proximité du Monsieur de S'KHIRAT ( 25 kms avant RABAT , sur l'anciènne route principale de Casa / Rabat ).
A vos plumes !
Bisous.
Bigaff

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ines21 (IP enregistrè)
Date: 23 août 2007 : 12:56

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des précisions supplémentaires concernant le guerrisseur de Khemiss Meskala.

Esque ca vaut la peine d'aller le voir ?

Merci de me répondre

A bientôt

Ines

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: ines21 (IP enregistrè)
Date: 23 août 2007 : 15:47

bonjour amrane,

Je suis interessée par les noms et adresses des fkihs que tu connais.

Merci par avance

Ines

Citation:
amrane
salut a ce qui ve un fkih au maroc je connais des bon fkih 1 a rabat
il et d'origine du sudan et une a marrakech


Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 19:43

A propos guerisseurs et charlatans... voici quelques lignes interessantes a ce sujet :


[www.lereporter.ma]

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: alyssya (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2007 : 02:14

Bonjour,

Je suis nouvelle surle forum.

J'ai lu certains messages, pas tous bien entendu car je crois que je passerai plus qu'une journée et nuit dessus.
J'habite BEZIERS, c'est en france près de la méditerrannée pas très loin de l'espagne.
Je pratique le magnétisme et plus précisément le yoga de l'énergie c'est a dire que je travaille sur les chakra qui sont des centres d'énergie principal et qui rejoignent les points d'accupunctures.
Mais de cela je crois que vous voulez en parler un peu plus tard donc et dès que je peux, après avoir terminé d'écrire la première phase de traitement par les chakras, je vous la transmettrai en faisant un copier coller car il y a environ une trentaine de page.

Si seulement je pouvais venir au maroc, ily a si longtemps que j'en suis partie, je devais avoir 10 ans.

Mais celui ou celle qui a besoin d'un conseil, je suis la.
Je fais quelques petites pommades et élixir pour calmer les douleurs, a bases de plantes.

Je pratique le Reiki qui lui aussi est du magnétisme et pour traiter nous faisons appel a des symboles. Nous traitons aussi a distance, cela aide beaucoup et soulage.

Cordialement

Alyssya

jai besoin daide , de conseils
Posté par: anissa13 (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2007 : 23:36

salam aleikoum
jai vraimemnt besoin de conseil...voila j ai été avec un garcon pendant un moment et voila qu'uil ma quitté car il n'est pas pret a sinvestir dan une relation.c'est a cause dune ex a lui qui lui a fait la misère.du coup mainan il a peur.je ne sais plu quoi faire je veux a tout pri le récupéré car il me manque.pour toput vous dire jai penser a faire appel au shour pour qu'il revienne que faire aidez moi.

jai besoin daide , de conseils
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2007 : 01:25

anissa, je te conseille l'arme , la plus vieille de ce monde, l'amour!!!! il ne s'achete pas , ne se force pas, le shour , que je sache , ca finit , ce n'est pas eternel, pourquoi obliger qq qui ne t'aime plus?
cherche un homme qui t'aime et te desire et laisse les conneries du shour aux ignorants. sans rancune, on a tous connus l'amour difficile, il ne dure pas. continue sur ton chemin, tu trouveras l'homme juste de ta vie.


liberez-le

Sorcellerie, magie noire, shour au Maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 25 septembre 2007 : 01:28

ANISSA

je peux te donner un conseil

NE JAMAIS UTILISER SHOUR pour un mec cela ne vaut pas le cout
si ca ne marche pas par les voix naturels donc il faut oublier
car shour peu-etre dangeureux pour toi et pour le mec

crois moi
david le souiri




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: laguna (IP enregistrè)
Date: 11 octobre 2007 : 17:14

a toutes les personnes susceptibles de m aider , je sais qu on m a fait manger ( on m a empoisonnee avec du shour) depuis ma vie est devenue un veritable enfer, aucun medecin bien sur n a reussit a soulager ce feu constant que j ai en moi + des difficultes a bouger , j ai l impression de porter une montagne - j habite Paris et je cherche un guerisseur, pas facile avec tous ces charlatans qui pilullent

mon mail antadis@hotmail.fr

svp c est un appel au secours MERCI

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virtuelle (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 14:25

Bonjour tout le monde
je suis de la région d'Essaouira originaire exactement de REGRAGAS, mon ancêtre est SIDI SAID SABEK, effectivement la durée du DOUR est de 44 jours, l'année où j'ai decidé d'y assister accompagnée, de mon papa, cette année il est decedé, j'espere y aller un jour.
Quand à la sorcellerie, ça existe !!! le plus grand probleme comment s'en debarasser? pour trouver un bon guerrisseur c'est pas evident !!!!

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: virtuelle (IP enregistrè)
Date: 18 octobre 2007 : 14:34

Bonjour Bigaff
Je suis REGRAGUIA moi aussi !! contente de trouver des regraguis ! et puis bravo pour tes postes, t'es calé en la matiére !!!

aidez moi.shour magie noire
Posté par: anissa13 (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 19:34

salamaleikoum,
jaimerais utiliser le shour pour reconquerir mon homme.j'habite marseille, je suis desespéré depuis 6 mois.ce n'est pas un caprice mais de la soufrance je c'est que le shour c'est pas bien mais a ce moment de ma vie je n'ai plus le choix.jaimeais que vous maidez et pas essayer de me dissuader de faire sa.je suis arriver a un point que je me dit quitte a etre puni par allah et aller en enfersi je ni parvient pas je ne voit pas lutilité de mon existance.pouvez vous maidez s'il vous plait.merci

aidez moi.shour magie noire
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 20:22

Anissa

pourquoi tu veux du shour? pour un mec?
avec les shour il n'y a que des EMMERDES crois moi........et meme si tu ouvre ton coran tu verras que les shour sont INTERDIT pas la religion
Musulmane et juive
moi je suis juif et je sais de quoi je parle car j'ai eu DES SHOURS
il ya 7 ans et en plus ds un pays tres connu pour les shours
LE TOGO
si tu pense que c'est valable de perdre sa vie pour un mec!!
pense a mes paroles avant de faire une "CONNERIE"

david

aidez moi.shour magie noire
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 décembre 2007 : 20:31

Le seul lieu capable de trouver la reconquête de l'être cher est à Marrakech à droite du quartier des SEMARINES mais personnellement je n'y crois pas et ce sera un poison qu'autre chose car avec ces mélanges de chaire de Caméléon, ou de chacal celà me fait peur de finir ma vie en prison, tu pourras retrouver ton amour par le dialogue c'est le meilleur shour et si il refuse alors 1 de perdu 10 de retrouvés.

aidez moi.shour magie noire
Posté par: ESTELLE (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 18:01

bonjour a tous

voila mon mari est parti ouvrir un call center a Casablanca et s est epris d une salariée depuis 6 mois elle vit dans mon appartemnt de fonction et mon mari lui paye tout jusqu au permis de conduire, je pense qu elle l a envouté car il n est plus le meme homme de plus la derniere fois que l on a fait l amour il na pas su ce qui n ai jamais arrivé auparavant, je sais de plus qu elle veut un visa pour la france, je suis sur qu elle ne l aime pas qu elle n en veut qu a son argent, nous sommes sur le point de divorcer si vous connaissez une methode pour le desenvouter merci de me le dire rapidement je compte sur vous tous merci

aidez moi.shour magie noire
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 19:12

Estelle

tu peux aller a khemis meskala? tu es au maroc ou france?
si tu es au maroc , je t'explique comment aller voir ce Monsieur super
il fait les desenvoutements comme un chef
echkol

aidez moi.shour magie noire
Posté par: ESTELLE (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 20:26

ET NON JE SUIS EN FRANCE
SI TU AS UNE AUTRE SOLUTION MERCI A TOI echkol

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 04 décembre 2007 : 23:55

DESOLER
si tu es en france je ne peux rien pour toi
echkol

aidez moi.shour magie noire
Posté par: laguna (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2007 : 18:41

bjr echkol

peux tu m aider stp, ca concerne ma sante je souffre terriblement

mon mail perso : antadis@hotmail.fr

j attend de tes nouvelles MERCI

LAGUNA

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yproxima123 (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2007 : 02:07

Bonjour,
je m'appelle youssef,
je vie une vie maritale sans précedant, un enfer,
je passe mon temps à fuire ces démons, et je n'arrive pas à me débarrasser d'eux, j'ai une petite fille de cette femme "djiniya"
Je n'ai pas de solution pour sortir ma fille de ce monde, seul je suis impuissant, aidez moi si vous connaissez le sujet:


Etapes 0 : La rencontre de ma femme

Suite à une rencontre avec elle sur rabat, je souhaitais faire plus ample connaissance, ma vision de la situation n’était plus du tout objectif « coup de foudre », il n’existait plus que elle !!!

Elle proposa de me présenter sa famille dans un premier temps :

Elle commença par me présenter sa tente et le mari de sa tente

Celui-ci en l’écoutant s’exprimait de façon à te faire entendre ce que tu souhaiterais entendre.

Son opinion était synchrone à la mienne, si le diable existait je dirais que c’est lui !!!

Son objectif était de nous marier par n’importe qu’elle méthode possible et inimaginable, loyale ou déloyale.
Mais il voyait que sa mission était plutôt simple puisque j’étais amoureux de ma future femme.

Je me rendis donc sur sa région natale afin de valider ce mariage en présence de sa famille « La mére et le pére »

Tous les deux divorcés

Rien de particulier à dénoncer mais toutefois c’est l’avenir qui me démontrera qu’ils n’ont rien avoir avec des parents et ma connaissance ceux là certainement pas:

Je fis donc venir mes parents et les siennes, pour valider le mariage.



La situation administrative pour l’obtention d’un visa nous obliger à attendre un minimum d’un an,
Et afin de me tranquilliser, attendant que notre situation soit validée par le consulat français.


Après l’obtention du visa, je choisi un ville de destination, « Un choix personnel, une ville côtière et en plus j’ai grandis tous jeune dans cette région,

Donc j’ai pris un appart hôtel, et on s’est installé durant deux mois le temps de trouver un vrai appart, tous nos objectifs furent réalisé.

Appart + Travail+ et tous quoi !!! Dieu nous a tous donné.

A la naissance de notre petite fille le doute commença à naitre sur les véritables intentions de ma femme.
Elle était entouré de femme pas de très bonne réputation, qu’elle invitait souvent chez nous.
A partir de là j’ai compris qu’il se passait quelque chose derrière mon dos,
Je la soupçonné d’avoir une relation extraconjugale avec son patron mais j’étais très loin de la vérité.

Après différentes discussion, après et l’analyse de la situation, je me rendis compte de la fourberie dont je faisais l’objet : la prostitution se passait chez moi lorsque j’allais au travail, mon dieu « et ma fille ».
(la vie de ma fille était en jeux aucun juge ne pourrait me croire sans preuve pour obtenir la garde totale contre ma femme d’une total inconscience (un vrai soldat), donc il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer et dieu pour m’aider)
J’ai donc décidé de raisonner ma femme mais celui qui était en arrière plan, il la déraisonnait mieux que moi.

Donc il ne me restait plus que la fuite



Nouvelle destination , après avoir raisonné ma femme que notre vie pouvait mieux être ailleur je prie la fuite pour un changement d’environnement.

Nous trouvâmes un travail pour chacun mais notre situation de confort ne lui plaisait pas trop
Elle m’argumenta ces décisions et me supplia de rejoint sa famille à milan.

Mais je ne pouvais rien refuser à ma femme je l’aimais trop et surtout la vie de ma fille etait une justification à tous.



Nous atterrissons chez sa soit disant famille « sa sœur, le mari de sa sœur, et la mère

Voilà que sur place je me rends compte que le soit disant mari n’avait certainement pas de bonnes intentions, Elle était sur le trottoir, elle voulait récupérer sa fille de la voiture pour la garder à milan,
« Ma fille entre les mains d’une secte le scenario le plus horrible »


Arrivé à bordeaux voilà qu’elle faisait ce qu’elle voulait sortait quand elle voulais bref impossible à raisonner mais mon seul soucis s’était ma fille seulement ma fille, si je demande le divorce, ma fille sera entre quelle main ???

Je suis un père qui veut seulement protéger sa fille, ma femme harponé par cette secte ont pour objectif de la traumatiser et de la vendre au plus offrant, une cruelle vérité.

Donc si je reste sans couper le lien je la protège indirectement pour l’instant ils ne s’attaqueront pas à elle tant que suis là.

Leur méthode est de manière suggestive, laisser toujours croire que c’est la personne victime qui choisi ces choix, mais en faite ils le poussent ou l’incitent à prendre le mauvais choix qu’ils souhaitent et le félicite même de ce choix.
Ils utilisent la methode d'hypnose, ils se sychronise sur la personne, et la manipule psychiquement, de façon coersitifs et cognitive, ils sont expérimentées à la methode et savent trés bien quel sont les mots qui font mal et celle qui font du bien, ils travaillent sur les différentes Zones du cerveau humain, un peuple dis de l'esprit...
La suggestion est le mode de combat des sorciers, ils ne disent jamais toutes l'histoire mais juste se qu'une petite parti qu'il ont entendu pour attirer la vitime dans leur terrier.

Je suis devenu l’esclave d’une situation que je ne peux résoudre tous seul, ces personnes sont bien mal intentionnées, si je coupe le lien, je laisse ma fille en danger
dans une autre ville même scenario.

Je pris donc à nouveau la fuite



J’ai trouvé un poste sur paris, je saisi donc l’occasion de partir

Un berbère, comme collègue à qui je raconte tous, pensant que tous les berbères (je ne généralise pas) ne sont pas sectaire, manque de chance, il a pris la main sur ma femme comme si l’on prenait une télécommande.

Et à nouveau le même scenario

Je suis arrivé à croire que beaucoup de berbères (à vérifier) sont sectaires et suivent un process sans qu’ils se rendent compte et ne savent même pas dans quelle eau ils se baignent, en pensant que ce n’est qu’une simple coutume ancestrale, mais chaque étape du processus les amènent vers le diable lui-même.
Une chose aujourd’hui dont je suis certain, la feuille de route de cette famille qu’ils suivent est :
, différentes personnes sont dans différentes endroit et doivent se retrouver chez moi le QG, après que je sois totalement anéantie, , ils jouent un jeu macabre dans le temps et dans l’espace avec nos vies mais ce qui m’importe c’est la vie de ma fille.

Alors le berbère sectaire d’aujourd’hui pour des raisons que je pense deviner (qui est renter en conflits avec l’ancienne, et qui manipule les décisions de ma femme, à orienté de manière « escalade » comme pour une balle de billard frappant sur les quatre côté d’une table, son objectif : s’emparer de ma famille pour l’introduire dans sa secte et pour un intérêt financier dont je vous épargne les détails et enfin éliminer l’ancienne secte
Grâce à mes déclarations sur leurs modeS opératoireS, leurs falsification d’identité, leurs façons d'opérer pour soumettre l'humain et le changer en démon.Ils ils soumettent l'esprit humain comme un robot,
Une organisation pyramidale structuré, hearchique,organisée, méthodique, utilisent des psymanipulateurs contre les familles, ils s'attaquent en particuliers au femme à leur faire croire des choses qui n'existe pas pour des raisons financiére, ensuite par des process et des methodes que j'ai put étudié subdivise l'espris de ces femmes en plusieurs parti comme un fromage, attire son attention ou plutot son coeur vers un amant, attire sa raison vers les hommes pour des raison financiére, et joue de son comportement aller et retour, la rendent folle ou plutot alienation culturelle sans repére.On dis de la sorcellerie mais c'est de la psychanalise comportementale pure et à travers cette femme ils vont s'attaquer à l'homme (le mari)
à quelle heure il se leve, il rentre, il mange quoi, quel poid il fait , tous sur cette homme, il s'approche de leur proi methodiquement pour la térraser ensuite.

Je n'arrive pas à rendre la raison à ma femme, cette endoctrinement s'est fait dés le bas âge, un élevage.

Quelle sonlution pourrais je adopter?
aidez moi et c'est aidez des milliers de personnes qui sont dans la même situation.



Ces démons ou Djinns que je nome, utilisent un mode opératoire dont j'ai complétement compris.
Des milliers de personnes doivent certainement être victime de ces criminelles dont je vous cite le secret transmis de pére en fils dans ces familles; COMME UNE COUTUME, Coutume nomé "DAHIR BERBERE" qui rend "le citoyen sous un commandement militaire berbere", voilà le gros mensonge qu'on leur enseigne.
Ces femmes sont plutot victimes de ces psymanipulateurs que l'on devrait condannées au plus vite avant qu'ils nuissent à de pauvre gens



Que Allah viennent en aide à ma fille, il ne me reste plus que lui, les autorités local, m'ont envoyé baladé, j'ai voulu déposé une pleinte mais mon histoire est invraisamblable et inverifiable.

s'il y a des gens vivant une histoire similaire n'hesitez pas à me contacter, plus en est et plus en entendra nos cries...

à bientot




Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yproxima123 (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2007 : 06:52

Bonjour,

vous semblez connaitre beaucoup sur le sujet,

je souhaiterais éclairer la situation, pour ma part je ne crois pas à la sorcellerie, tout ce qui nous entoure semble d'une logique sans équivoque, les méthodes utilisées, ne sont qu'illusoir ou suggectives
, ces méthodes peuvent être dirigé pour influer de maniére positif ou négatif sur leur victime.

La magie noire, est une technique suggectives negatif.

Par ma comprehension de la situation, les djinns, sont ou ont été humain mais deshumanisés par ces techniques pour leurs enlever tous sentiments d'humanités, ils ne connaissent pas la bonté mais la vangence, pas la cinserité mais le mensonge et l'orgueil, ils ne connaissent pas ce que veut dire aimer mais plutot profiter, ils sont en chasse de gain, ou de prois de veritable demon du mal et ne le savent pas, ils ne sont pas conscient de leur acte, ils ne possedent pas de conscience ( conscience morte)
Ces djins ont été ou sont les victimes de ces psychomanipulateur(sorcier) pour des interet financier de veritable criminelle et personne n'est au courant de leurs méfaits, ils operent dans la plus grande invisibilité, ils dirigent les personnes dans le sens négatif ont leurs faisant croire que ce qu'ils font c'est bien, ils rendent le bien mal et le mal bien, ils inversent la realité des choses, ils travaillent selon des process défini, des procedures, des methodes qui ont données leurs preuvent sur des populations cobay, ils sont d'une organisation sans précedent, d'une avancé technique les plus élaboré, trop fort pour nous humain, pourquoi?
Le cerveau humain est d'une ingeniosité remarquable, et nous utilisons peut être que 5% de nos capacité mentale, eux ont pus poussé l'être humain au dela de cette capacité et ils ont crées des être sans humanité mais d'une compétance incroyable, ils sont certe compétant mais torturé dans leur esprit et n'arrivent pas à trouver le repos, une âmes tourmenté entre la main du diable lui même, moi je dirais une armé de demon mise sous silence selon un process caché.
s'est une veritable pyramide, une armé invisible, avec une ramification et un codage pour se reconaitre.
Il n'y a pas de sorcellerie, ils y a de l'hypnose, ont suggere au cerveau des choses et lui il interpréte.

Notre connaissance est plutot restreinte à ce sujet mais n'oubliez pas qu'un hypnotiseur peut endormir tout un public qu'avec des fausses parole...

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2007 : 12:11

trop c'est trop !
Personnellement je n'accèpterai même pas le 1/10ème de l'histoire de YOUSSEF,alors pour l'amour d'une enfant je dois accepter l'amant de ma femme , et de surcroît la laisser faire la P...? non à sa place je ferai intervenir la DDASS pour lui retirer la garde de l'enfant ensuite la ramener au maroc vivre chez ses parents pour qu'ils jugent du tas de gravats qu'ils m'ont collé.

Re: sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: yproxima123 (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2007 : 18:29

je ne peux accuser personne tant qu'il n'existe en ma posséssion aucune preuve, cette histoire n'est que supposition et non une affirmation, elle pourait être vrai comme complétement fausse, à chacun de verifier la similitude qu'il peut exister entre son histoire supposé et la miénne. Pour ma part c'est mon histoire et je la comprend de cette maniére.

Quand t'a accepter une tel situation, oui car j'estime ne pas avoir le choix
En raisonnant logiquement: si je parts je suis en faute, je quitte le foyer familiale et je laisse ma fille entre leur main (s'est pas tres tres fute fute...)
Si je l'accuse sans preuve devant n'importe quelle instutution, si elle prend un bon avocat, s'est moi qui suis en tord,
donc pas de précipitation, il ne faut pas écouter sa colére sous la précipitation, elle nous amenera irrémediablement vers l'erreur.

J'attends de découvrir la verité et la prouver ( voilà la bonne raison)
S'il existe des cas similaires alors j'aurais fait un pas vers la verité
s'il n'on n'existe pas alors je ne bouge et j'attends qu'elle fasse le mauvais pas, ils finiront bien par baisser la garde.

, tu ne peux accusé une personne sans avoir la preuve que tu avance

De toute façon actuellement ils font tous pour que je demande le divorce,et comme ça plaidoyait d'accusation à tort mais là même si la montagne bouge devant mes yeux, ils peuvent rêver.


Ils peuvent se cacher comme ils veulent,soyons patient, la verité finira bien par émerger, doucement mais surement.

Eux suivent à ma connaissance des procesus, c'est qu'ils savent trés bien ce qu'ils font.
Un avocat spécialiste de ces cas j'ai déja, prévenu les autorité "j'ai déja fait".
Maintenant armant nous de patience, n'oublions pas que d'autres personnes ont subis de telle attaques et n'ont malheureusement pas put prouver l'étincelle d'une preuve.Tous ce qu'ils ont gagné c'est de perdre leurs enfants et de payer toute leur vie.
Alors avant de se précipiter soyons serieux et ne laissons pas nos émotions prendre le dessus sur notre raison...

TRES TRES URGENT CHERCHE FKIH COMPETENT
Posté par: salvetat (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2007 : 16:38

Bonjour,

Je viens de me faire larguer par mon fiancé, et je le vie très très mal. Je souhaiterai le retrouver de tout mon coeur.
Je l'aime plus que tout au monde.

S'il vous plait aidez moi !!!!!

Je cherche une personne compétente qui pourrait m'aider à le réccuperer.

salvetat93@hotmail.fr

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2007 : 21:27

azul shalom

Citation:
"salvetat"
Bonjour,
Je viens de me faire larguer par mon fiancé, et je le vie très très mal. Je souhaiterai le retrouver de tout mon coeur.
Je l'aime plus que tout au monde.

S'il vous plait aidez moi !!!!!

Je cherche une personne compétente qui pourrait m'aider à le réccuperer.

voici le truc pour retenir un homme c'est par le ventre

je m'explique

l'homme aime la femme qui lui prépare de bon plats
et surtout le soir qu'elle na pas la mégraines, autrement il tourne la page

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2007 : 21:52

azul shalom


Citation:
"youssef"
Ces démons ou Djinns que je nome, utilisent un mode opératoire dont j'ai complétement compris.
Des milliers de personnes doivent certainement être victime de ces criminelles dont je vous cite le secret transmis de pére en fils dans ces familles; COMME UNE COUTUME, Coutume nomé "DAHIR BERBERE" qui rend "le citoyen sous un commandement militaire berbere", voilà le gros mensonge qu'on leur enseigne.
Ces femmes sont plutot victimes de ces psymanipulateurs que l'on devrait condannées au plus vite avant qu'ils nuissent à de pauvre gens

moi je ne croit pas à un seul mot de tes écris, tu tes donner tout ce mal juste pour salir les amazigh !!! primo, la majorité des amazigh ne croient pas dans ton alah !!! en suit jusqu a ce jour personne na jamais parler de secte amazigh et pour cause elle n'existe pas !! par contre la secte des wahabo-saoudien existe ; un conseille : pour te libérer de ton malheur tu devrais les rejoindre !! et se ne son pas les amazigh qui te pleurent
par respect a mes amis de darnna j'arrête ; et je t'invite sur l'un de nos forum amazigh

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2007 : 15:34

Bonjour,

Pour information je n'accuse pas les amazigh d'être une secte, loin de moi de generaliser, comme dans tous les troupeaux ils existent des berebis gualeuse, je ne fais que relatter mon expérience personnelle, désolé que sa puisse vous vexer, je ne vise aucune generalité, et surtout ne dite pas ce que je n'ai pas dis...
qui a parlé des Amazigh???
moi j'ai parlé de certains bérbéres mal intentionné...comme il pourrait y avoir des français mal intentionné, ou des americains ou des indiens...ect
dans un arbre il y a malheureusement des branches et des feuilles malades.
Ces personnes utilisent la suggestion pour arriver à leurs objectifs
Ils jouent avec les mots et la croyance des personnes.

Je suis désolé de vous dire que le probléme est à la racine et non en surface.
Une femme qui devient mal intentionné vis à vis de son mari, il y a une cause!!!, La mal intréprétation de la situation, elle se fait leurer par ces psychomanipulateurs sans qu'elle sans rend compte, et à chaque fois que le mari dis un mot de travers, ils lui interprétent en amplifiant la situation et en la dirigeant son esprit vers une logique tronqué.
Donc l'influent est le premier à être coupable .
En psychologie les personnes ayant subi un fort traumatisme(choc émotionnel) son plus facilement influencable, ils possédent ce qu'on appelle une conscience morte, elle ne filtre pas beaucoup, le dissernement entre le mal et le bien n'est pas trés tres claire, l'aiguilles peut passer aussi facilement au négatif.On va dire un esprit "malade"
et ces psychomanipulateur et bien ils savent gerer ce genre de personne soit la guerrir (si s'est de bonne personne) ou la rendre encore plus malade.
Je pense raisonner de façon logique, je les ai nomé Djinns faisant parti d'une secte parce que je crois à celui qui à creer toute matiére "Allah":

je site

« Il y a parmi nous des vertueux et d'autres qui le sont moins ; nous étions divisés en différentes sectes. »

des hommes démoniaques et des djinns qui se suggèrent les uns aux autres le clinquant des paroles trompeuses.

des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées.
Il dira le Jour où il les rassemblera tous : « O Assemblée des Djinns ! Vous avez abusé des hommes ! »

Pour le rappel de l'histoire:
Salomon dit encore : « O vous, les chefs de mon peuple ! Qui de vous m’apportera ce trône avant que les Saba ne viennent à moi, soumis ? »
Un Ifrit, parmi les Djinns, dit : « Moi, je te l’apporterai avant que ton regard n’ait eu le temps de revenir sur toi ».

A ma compréhention des ces phrases sans aller dans le fantastique:La suggestion et l'hypnose sont les seuls armes de ces personnes.repondant à ton conseil(ADRAR) qui ne me semble pas trés trés fute fute ou tu site (adrar) :

"un conseille : pour te libérer de ton malheur tu devrais les rejoindre !!"
Il est dit:
mais il y avait des mâles parmi les humains qui cherchaient la protection des mâles parmi les Djinns, et ceux-ci augmentaient la folie des hommes.


Pour ma part, soit en certain tant qu'il me reste un soufle, une étincelle de vie, et même si la montagne se brise devant mes yeux, je ne rejoindrai d'aucune façon ces êtres sans âme mais par co
ntre je dirais au maximum de personne la verité afin qu'ils ne soient pas abusé par des paroles trompeuses...

Il y a malheureusement des choses dont le raisonnement logique nous dépasse que nous ne pouvons pas expliquer, il nous reste plus que la foi, notre juste milieu voilà la base cible.

Concernant ta citation adrar "et se ne son pas les amazigh qui te pleurent "

Les menaces se sont succedés encore et encore, mais je reste là sans changer l'éteincelle de mes convictions morales, ils perdent serieusement leurs temps quelque soit leurs calcule tactique ou stratégique(discussion entre adrar et moi).

Cordialement

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2007 : 22:27

azul shalom

après lecture j'ai compris ton problème, tu doit être un de ces convertie a l'islam, et tu es d'origine francophon ?? ou un "beur" détacher de ses racinas!! c'est dramatique

le mot bérbér, c'est le nom donner par les grégoromain, en suit par les arabes; au amazigh!!(bérbér = amazigh) pour un amazigh le nom bérbér c'est une insulte

"les wahabo-saoudien" se sont les islamistes "bano abdelwahab" + "al saoud" = (QAIDA) d'où est issu ben ladan

je suis un militant amazigh, et a ma connaissance il n'est y-a pas de secte amazigh (bérbér)!! je t'assure le mouvement amazigh ne tollair pas ce genre de comportement.

si ta femme et d'origine amazigh et quel l'es militante amazigh dans une association, c'est son choix ,et elle cour aucun danger je t'assure .

en fin la meilleur solution (le divorce n'est pas fait pour les animaux)

amitié

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2007 : 00:53

Salam,

Je suis un être humain simple comme toute être humain de part le monde, je ne suis militant d'aucune entité, je désire vivre en paix avec les membres de ma petite famille qui se compte aujourd'hui au nombre de trois, moi, ma femme, et ma petite fille.

Mais voilà, des personnes mal intentionné racontant des histoires à dormir debout de haut en bas de la pyramide pour des intêrets financiers, mênent avec eux des pauvres gens "des familles entiére" pour des causes sans queu ni tête "la révolution bérberiste" ou "on s'organise pour le jour promis!!!!!"(mais t'y crois vraiment???)
Des citoyens vont se battre avec leurs chaussures???
Des citoyens militarisés??? jouant le parfait soldat ( et il s'y croit en plus!!!) et obeissant à une structure militaire inexistante mais virtuel.Mais le pire, c'est que pendant que l'on ta suggeré une cause, et que l'on n'as dirigé ta pensé vers d'autres problématique,
certain utilisent ta pauvre femme qui n'as rien compris à la vie...
pour toujours la même cause, on lui expliquant grace à des techniques d'hypnose par des process en dégradé, que grace à elle "ils vont gagner la révolution", donc il faut qu'elle se mette au travail et comme ça elle participe une grande élaboration stratégique du jour promis???
Mais "je rêve les yeux ouverts", ils y a des gens des plus cultivé qui deviennent embringué dans de telle supercherie.

Islam "c'est le bien" qui veut dire "paix"
La guerre "s'est le mal" s'est pourtant simple????

arabe, amazigh, berbere, romain, français, indien ou autre...
nous sommes nous pas tous des êtres humains, pourquoi "la guerre"
s'est pas mieux la paix.
l'histoire nous démontre par a+b
que la guerre ne résoud rien, aprés la guerre s'est la paix et aprés la paix c'est la guerre...ainsi le cycle de vie...
donc d'ou vient le probléme.à mon avis plus profond que ça...
je ne vais pas rentrer dans le sujet s'est pas le but.

Aprés analyse de ma situation de famille voila ce que j'ai déduit:

Application d’un process militaire sur les familles à but d’intérêt financier


Méthote utilisé par ces psychomanipulateur faisant parti d'une structure hearchique virtuel non officiel pour le maintien de se sytéme.

Fondation des piliers primaire d’une bulle de réalité qui lui soit propre.

Premiére phase:Endoctrinement à l'enfance

1) Elevage avec un système sectaires hearchique pyramidale (des manipulateurs hypnotiseurs ( des psy( loup en peau d’agneau) en arrière plan auquel elle doit obéir)
2) Mise en place d’un système coercitif et cognitif
3) Dissociation du comportement de la
Femme. (Sa vie est partagée comme un fromage)
4) Mise en place d’un endoctrinement coutumier
5) Mise en place d’une causalité (révolution berbériste)

Implication
6) Mise en place d’un système d’implication et gains (contrat pour la construction d’un appart ou maison dans la ville d'origine"
7) Mise en place d’un système de répression

Manipulation programmée

8) Mise en place d’un process sur toute la vie de la personne (trauma appliqué des l’enfance pour une manipulation hypnotique simplifier, facile à la suggestion.
9) Mise en place d’un environnement propice à cette évolution
10) Mise en place d’un mode opératoire pour l’implication du mari
11) Mise en place d’un process concernant les failles contre le mari
12) Etude comportementale et suggestif du mari

Certain m'embre des autorités locaux du pays d'origine sont impliqués dans de telle situation, ils n'ont aucune souvrinté, ni officiel, ni quoi que ce soit mais vont jouer un scénario dans ce process..."pour de l'argent" mais il faut se" reiveillé!!!des vrais criminelles

Ma seul promesse s'est que les personnes qui ont été impliqué dans ma vie familiale vont payés jusqu'au dernier

Je vais bientot sortir un bouquin, des sites, ect..."je communique au max"

Il est dis "si tu vois le mal alors empéche le par tes mains, si tu n'y arrive pas empéche par ta voix et si tu n'y arrive pas empéche le par ton coeur."

Il ne me reste plus que ma voix pour l'intant, et je vais le crier de par le monde...
que ce qui ont commis le mal se prépare à payer jusqu'au dernier.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2007 : 02:24

azul shalom

tien accroche toi _) tu fait pitié [ maskin ]

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2007 : 09:42

Les meskins sont ce qui rempent comme des rats sans principe de vie en arriére plan pour profiter des honêtes gens.

Les plus fiére sont harcelé sans cesse dans leurs fiértés et leurs honneurs sans qu'ils puissent lutter contre qui que se soit, des attaques psychiques par des manipulations en dur.

Et encore la pitier je laisse pour ce qu'ils là méritent...

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2007 : 16:28

azul shalom


youssef123: tu es quelqu'un de très dificile à cerner
tu nous dit que ta femme se prostitue et tu parle de fierté??
tu hait les amazigh au point de raconter tous et n'importe quoi!!!

bon : voici un petit résumé qui t'explique, qui sont les amazigh (bérbér)

Berbères vient du latin barbarus, nom donné par les romains à tout ce qui était étranger à leur civilisation. Amazigh est le nom originel que se donnent les berbères et qui signifie "homme libre". Les amazighs (berbères) sont les premiers habitants de l’Afrique du Nord, natifs de cette région. Leur présence dans ces territoires remonte a plus de 12.000 ans. Durant l’antiquité, leur langue était parlée de l’oasis de Siwa en Egypte jusqu’aux îles Canaries en passant par la Libye, la Tunisie, l’Algérie, le Maroc et le Sahara jusqu’aux confins de l’Afrique noire (Mali, Niger, Mauritanie. Avant le temps et les invasions qui se sont succédées (phéniciens, romains, vandales, byzantins, arabes , ottomans, français, espagnols, italiens) la langue des conquérants a progressivement supplanté Tamazight, la langue berbère. Cette langue dispose d’un système d’écriture original, appelé Tifinagh, préservé par les touareg et dont l’usage se développe actuellement.
Aujourd’hui on estime le nombre de berbérophones à environ 30 millions d’individus dont la grande majorité vit au Maroc (50%) et en Algérie (30%). Séparés par les frontières des états, les reliefs et les grandes distances, les berbères sont géographiquement très dispersés : Oasis de Siwa dans le désert Libyque en Egypte, montagnes de Nefousa en Libye, le sud tunisien et Djerba, les Aurès, la Kabylie, le Chenoua, M’Zab en Algérie, le Rif, l’Atlas et le Sousse au Maroc, les Canaries, et le Sahara algérien, malien, nigérien et mauritanien. Pour échapper aux violences infligées par les colonisateurs et préserver leur identité, les berbères se sont repliés sur les reliefs (Djurjura, Aurès, Atlas) ou le désert (touareg).
Les berbères sont connus pour leur hospitalité légendaire, leur organisation sociale démocratique et leur pacifisme.
Dans tous les pays où ils vivent, ils ont de tous temps subit la marginalisation politique, économique, sociale et culturelle. Leur identité a toujours été perçue par les pouvoirs en place comme une menace à la langue, à la culture et à la société dominantes. Voila pourquoi la différence "berbère", comme identité culturelle mais aussi comme projet sociétal démocratique, laïc et ouvert sur la modernité, a été et continue d’être systématiquement et implacablement combattue. Cela pousse régulièrement les populations Berbères à la révolte,

autrement dit: peut tu nous parler de sorcellerie,magie noir, shour au maroc sans parler des amazigh??

DARLETT/ je m'excuse de H.S il fallait que je répond

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2007 : 13:18

Effectivement les Amazigh ne sont pas le sujet et je ne les hais pas dutout, je pense l'avoir déja exprimé.

Par contre concernant la sorcelerie qui pour moi l'expression d'une methode de manipulation mentale, elle n'existe certainement pas, l'objectif de ces personnes là s'est de vous faire croire à l'irréel de maniére suggective, methodique, en manipulation en dure et autres téchniques non connues.

Ma premiére conclusion qui m'était venue à l'esprit s'est que ma femme etait ensorcelée ( à cause de mes croyances), mais de par ma curiosité scientifique, j'ai pus établir ces conclusions à cause de son comportement et du comportement de son entourage.

Nous pouvons certe être croyant mais ils faut rester vigilant devant de tel imposteur, au faite ces imposteurs, utilisent le mélonge entre la verité et le monsonge:

exemple:

Ils vont dabord te valider 3 verités (trois affirmations de synchronisation qui soient vérifiables), ensuite une fausse, ensuite 2 verifiables, ensuite 2 fausses ect..., et tous peut être utilisé de maniére "comme un entonoir", te ramener vers leurs objectifs (negatifs), et tous ces process peuvent être utilisé sur des temps différents inferieur à 10 jours, car si s'est plus le cerveau ne fera pas la concordance ou la liaison, ils y vont doucement par étape, un veritable élevage...

Alors une personne non avertie tombera irrémediablement dans leur filet, s'est des gens qui ont rendu fou plus d'un par ces méthodes.

Certaines personnes revennent vers leur sorcier pour trouver du reconfort et des solutions à leurs probléme mais celà ne feront que les déscendres encore plus bas dans leurs problématiques."mais il y avait des mâles parmi les humains qui cherchaient la protection des mâles parmi les Djinns, et ceux-ci augmentaient la folie des hommes"

Ils chercheront toujours leurs interêts, pourquoi vont t'ils se soucier de votre bien être???

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2007 : 14:02

Pour information je vais vous livrer tous leurs secrets et methodes de manipulations dont j'ai pu être victime.

Mon prochain écrit des que j'ai un peu de temps je devoilerais toutes les methodes, leurs modes opératoires, leurs stratagemes et leurs implications.
Des sorciers "plutot des psychomanipulateur"
"Il faut térrasser le mal par la racine".

à trés bientot.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: levagabond08 (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2007 : 17:24

bonjour freres et soeurs , je suis contre personne , et je veux rendre service a tous le monde , je demande ni argents ni cadeaux , je veux simplement vous aiders a sortir du shour , je suis pas fikih ni charlatent , c'est un don de dieu , il y a une chose que je demande c'est de croire en dieu sans ca je ne peux rien faire , je suis souvent entre rabat et bruxelles
abientot




sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2007 : 20:09

Levagabond08,

C'est bien ce que je crains toujours pour ces pauvres personnes en detresse, l'apparition de charlatans deguises en personnes altruistes qui proposent leur rien du tout "sans argent" et sans "cadeaux", pour leur transmettre des illusions et du fictif et les rendre encore plus malheureux plus tard.

LeVagabond08, tu en es un et il ne fait aucun doute que derriere cette "generosite mensongere" se cache une personne perfide qui ne souhaite qu'une chose, c'est utiliser le malheur et la souffrance pour obtenir un gain personnel qui n'est pas encore clairifie mais evident.

Je n'efface pas ce message afin de bien montrer le genre de strateges auxquels ces personnes s'exposent mais saches que je reste attentive a ce qui suivra.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2007 : 22:14

azul shalom


Citation:
"darlett"
C'est bien ce que je crains toujours pour ces pauvres personnes en detresse, l'apparition de charlatans deguises en personnes altruistes qui proposent leur rien du tout "sans argent" et sans "cadeaux", pour leur transmettre des illusions et du fictif et les rendre encore plus malheureux plus tard.
LeVagabond08, tu en es un et il ne fait aucun doute que derriere cette "generosite mensongere" se cache une personne perfide qui ne souhaite qu'une chose, c'est utiliser le malheur et la souffrance pour obtenir un gain personnel qui n'est pas encore clairifie mais evident.

Je n'efface pas ce message afin de bien montrer le genre de strateges auxquels ces personnes s'exposent mais saches que je reste attentive a ce qui suivra.

le requin a senti l'odeur du sang !!
je suis contre la peine de mort!! mais pour ce genre d'individu je ferai exception
merci de ta vigilance darlett

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 00:01

Je me prend quelques instants pour écrire un mot:

Ce n'est vraiment pas simple d'être claire entre les leurres et les menaces dont nous sommes sans cesse harcelé.

Voilà un exemple claire de suppercherie que darlett à bien mis en évidence.

et adrar qui n'hesiterais pas à l'executer (de sans froid) :-))


Je prend le temps de développer le sujet et je vous livre le secret de ces charlatants.

Merci pour votre patience.

Cordialement

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 17:34

Bonjour à tous:



Petite explication initiale:


LE CERVEAU DROIT (comme le cerveau gauche) EST LE SIEGE DES PERCEPTIONS qui donnent des lnformations par :

l'ouie,
le toucher,
le goût (très vite),
l'odorat (dès la naissance),
puis la vue.

Par le "cerveau droit" on ressent :

le plaisir,
la joie,
la crainte,
la peur, etc ...

Le cerveau gauche est logique. Il raisonne et fait alors la SYNTHESE DE DES INFORMATIONS ANALYSEES

"les voies de communications nerveuses se font dans le sens EMOTION RAISON et non en sens inverse. C'est-à-dire que l'émotion peut diriger le sens de nos activités rationnelles mais nos raisonnements sont impuissants à modifier nos émotions"


Pour manipuler quelqu'un les psychomanipulateur vont s'arranger pour l'empêcher de se servir de son raisonnement donc de son "cerveau gauche", EVITER LA STRUCTURATION.

L'endoctriner/ Comment ?

Ils vont utiliser l'émotionnel qui dirige la raison afin d'inciter les personnes à penser et agir comne ils le désirent. (nous te voulons que le bien, nous souhaitons te rendre service gratuitement, un peu comme ce vagabon de derniére minute!!!)


La premiére phase: attirer ces personnes dans leurs filets par le sentiments, les meilleurs sont ceux qui sont dans un grand besoin émotionnel, les personnes en etat de faiblésse, ils sont comme des votour autour de leur proie., ils attendent juste qu'elle baisse la tête pour s'emparer d'elle.

Ils vont creer dans un premier temps une dépendance phsychologique, (un peu comme quelqu'un sous l'emprise d'une drogue), la victime pour trouver un moment de reconfort va repartir chez son sorcier fetiche et ça reguliérement, le pire c'est que celui ci est entrein d'appliquer une feuille de route sur son client, car ce qu'il désire se n'est certainement pas ces deux sous mais son âme au complet, il va donc s'emparer de tous ces biens à fure et à mesure, et bien d'autres objectifs que je n'ose citer...


La suite au prochain épisode.

à bientot.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bella75 (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 21:40

Bonjour echkol

je suis intéréssé par l adresse de cet homme

peux tu m aider stp

mon mail : bella2paris@hotmail.fr

j attend de tes nouvelles c urgent MERCI

sarah

TRES TRES URGENT CHERCHE FKIH COMPETENT
Posté par: bella75 (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 21:56

Bonjour,

L'amour de ma vie vien de me quitté pour une autre, je suis vraiment

déséspéré ca fais plus de 8mois que j'esséy de l'oublié mais sans succé

il ma brisé le coeur il c foutu de la geule mais je n arrive pas a

loublié .

Je souhaiterai le retrouver de tout mon coeur.

Je l'aime plus que tout au monde.

S'il vous plait aidez moi !!!!!

Je cherche une personne compétente qui pourrait m'aider à le réccuperer.

aidez moi SVP

bella2paris@hotmail.fr

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 24 décembre 2007 : 23:36

bella

je ne crois pas que ce Monsieur puisse faire quoi que ce soit
car il ne fait que des bonnes actions
ta demande c'est faire qq choses a ce mec qui t'a laisser tomber
ca ne marche pas comme ca
le Monsieur dont il est question ne fait que "L'ENLEVEMENT DE MAUVAISES ACTIONS" et non pas en utiliser
si tu veux un conseil!! oublie ce mec et fait ta vie NORMALEMENT

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bella75 (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 05:20

Bonsoir echkol

je sais qu'il ne fais pas que des bonnes actions mais je suis deséspéré
ca fait 8mois que c fini mais j arrive pas a passer a autre chose je suis epérdument amoureuse et totalement blaissé si je pouvé faire autrement croi moi je l aurai fais

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 15:41

Bella

tu veux avoir le dernier mot?
car apres 8 mois on oublie tout, meme sa mere
d'apres moi tu veux avoir ce type pour que personne d'autres ne le fasse
j'appel ca de l'acharnement
tu fontionne comme les vieux et ca c'est dangereux
pour toi et pour les autres, reflechie avant que cela ne soit trop tard
" on dit , un de perdu , dix de trouver"

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 25 décembre 2007 : 23:57

azul shalom


Citation:
"echkol"
tu veux avoir le dernier mot?
car apres 8 mois on oublie tout, meme sa mere
d'apres moi tu veux avoir ce type pour que personne d'autres ne le fasse
j'appel ca de l'acharnement
tu fontionne comme les vieux et ca c'est dangereux
pour toi et pour les autres, reflechie avant que cela ne soit trop tard
" on dit , un de perdu , dix de trouver"

la vengeance c'est un plat qui se mange froid: lol

voici un "jeduil" pour toutes celles désirentes met son homme sous sont pied


sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 26 décembre 2007 : 00:53

Comme promis commençant par divilguer les secrets de ces psychomanipulateur:

Méthode de ces sorciers ou psycho manipulateur vis-à-vis des familles:


La pyramide sectaire :


L’endoctrinement par l’émotion :

Suite à différentes conversation avec ces personnes ( la transmission de la méthode hypnotique se fait de père à l’aîné, un secret qui doit bien être gardé et n’être révélé à personne.

L’objectif et d’éviter que certain membre de la famille surtout les femmes ne sachent la manière ou le process qui va leur être soumis.
Dans cette pyramide les femmes sont considérées comme des marchandises et doivent absolument apporter de l’intérêt financier, une vraie pyramide d’hypnotiseur manipulateur dans le temps et dans l’espace.
Chaque personne possède un degré de connaissance sur tous le process, qui est soumis à cette pyramide.
Pour mieux manipuler les personnes, ils vont faire en sorte de les traumatiser afin de les rendre manipulable facilement à la suggestion
Ils arrivent à plier la volonté des personnes par suggestion, ils disent souvent « si elle veut bien…, suivant sa volonté…, après tous c’est pas grave…, et alors…) ils relativisent le mal et le rendent bien.
Ils jouent avec la vitesse des mots, lentement ….rapidement…, a plusieurs moments ils disent vrai et à autre ils disent faux, ils arrivent à amener les personnes vers leurs objectifs avec une méthode des plus machiavéliques.

Ils altères la réalité des choses, le bien est mal, et le mal et bien, ils changent les désirs et émotions, ils créer une fausse réalité à l’exemple de ma femme :

Ces hypnotiseur manipulateur se construise un charisme, une réputation, gare à celui qui dis un mot de travers sur eux !!!!

L’engagement :
La révolution pour la cause "…"
Ils lui font même croire qu’elle est de la famille de KAHINA
Ils montrent leurs haines envers l’ennemie « … »

L’objectif dans le temps :
Les délais de réalisation pour la prise de pouvoir

Le gain :
La maison ou …

Les lois :
Les différents scénarii hiérarchiques qui démontrent à ma femme qu’ils sont les seuls aux commandes.
Quand le mari n’est pas là, ils n’hésitent pas entrer chez lui avec l’accord de la femme.
Manipulateur hypnotiseur (des loups en peau d’agneau), des vrais arnaqueurs à vous pousser jusqu’au limite de l’implication.

Amour :

Ils la pousse dans les bras d’un autre ( pour que son cœur soit à un autre plutôt qu’a son mari)
Ils lui créent une famille virtuelle et ils lui disent qu’ils sont sa seule et unique famille qui l’aime pour mieux la manipuler.(elle à même le droit de choisir une nouvelle famille « une nouvelle secte »)

But : séparer son cœur et sa raison loin de son mari
Ils lui disent qu’il faut qu’elle garde son mari pour la parti financière du foyer

La peur :
Ils lui disent qu’ils sont nombreux, partout, et ne jamais rien dire sous peine de représailles

Tous ces piliers créer une bulle de réalité qui lui est propre, et elle doit vivre avec cette bulle sans qu’elle les divulgue à personne sous peine de représailles


Ils jouent sur les différents points de son cerveau humain pour obtenir sa soumission.

Pour garder cet endoctrinement dans le temps ils utilisent le triangle :

Le moi, l’eggo, autrui

Autrui doit toujours lui rappeler que sa réalité est la bonne et que tous les autres sont à côté de la plaque.

Et c’est pour ça qu’il lui disent de rappeler très régulièrement son supérieur ou guide spirituel (psycho manipulateur) pour la maintenir et faire de l’élevage de cette fausse réalité pour des intérêts financiers.


Ils font l'etude du comportement sur du mari: au moindre soupçon du mari ils change la donne "comme si de rien n'etait"
Des personnes avec des mauvaises intentions vivant dans l'ombre.
et malheureusement aucune autorité n'est au courant de ces methodes!!!
Les gens subissent l'humiliation et personne ne peut rien faire, c'est malheureux à dire.

Les personnes faibles et dans le besoin sont des proies les plus atteintes par ces attaques psychiques.

A bientôt et au prochain épisode.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: bella75 (IP enregistrè)
Date: 26 décembre 2007 : 00:56

Bonsoir echkol

ce né nullement de lacharnement mais du deséspoir, as-tu deja aimé qlq1 profondémnt aimé??
as-tu deja resentis le besoin vital d'etre a c coté
je pense avoir une volonté de fer je tassure j ai esseyé de connaitre d autre gents d oublié de passé a autre chose
je suis une personne de nature tres fiére, pense tu que c facile pour moi ne m'accoché a qlq1 qui veux plus de moi qui me rejéte, pense tu c facile pour moi de renié mes croiynces mes convictions par amour.
je n ai meme pas recupéré mes affaire de chez lui de peur de le revoir de faiblire devant lui .
il ma fais bcp de mal, m'as promis mille et une chose, j ai tt laissé pour lui et j etais prete a aller bcp plus loin, j ai perdu energie, temps, amis, famille, et argent aucause de lui.
j ai tt quitté j etais tjs la pour lui, je l ai soutenus, aimé, cheri, defandu contre tt le monde meme contre moi meme mes peur et mes crainte et il ma jeté comme une vielle chaussette pour revenir avec sont ex.
malheureusement pour moi je l aime a en mourire .
ce n ai ni caprise, ni acharnement, ni pocesivité mais tt simplement de l amour .
tu ne peux jué que si t as aimé a en donné ta vie .
l amour n'est que folie .
" on dit , un de perdu , dix de trouver" j'en ai trouvé plus de dix mais finalement je me forcé alors j ai préféré resté seul mais meme cette solution ne fais soufrire en sachant que la personne que je meur d amour pour elle est entre d autre bras

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 00:11

Bonjour à tous,

Donc ces psychomanipulateurs sont les piliers de cette pyramide organisé de haut en bas de la hearchie, certains membres responsables de la fonction public de différentes villes sont impliqués dans de la manipulation en dure envers des familles pour des interêts financiers.

Pour information, non seuleument ils s'attaquent à de pauvres familles inocentes pour les impliquer en les poussant à la faute sans qu'ils s'en rendent compte mais en plus ils dirigent leurs vengances contre le pouvoir en place alors que les vrais responsables sont ces psychomanipulateurs.

1)En regle géneral ces psychomanipulateurs sont vos amis les plus proches, et ces à eux à qui vous vous pleignez, et bien sachez que chaque mot que vous prononcez contre votre femme est une faille qu'ils amplifie à votre encontre.

2)losque vous êtes invités à des fêtes de naissances ou autres mefiez vous...
l'objectif de la fête est bien de vous nourrir pour bien vous arnaquer
il y a un planing qui est établis à votre encontre ( je ne cite pas le détails...)
et surtout ne vous separez pas de votre femme.
évitez la séparation à cause de la coutume...

3)Surtout ne jamais faire quelques choses d'illégales par amour ou pour faire plaisir, vous serez sans le moindre doute attrapé ou soumis au chantage par votre femme( plutot par ces psychomanipulateur)

4)Ce n'est pas par ce que votre femme vous fait à manger qu'il faut baisser la garde.
"Messieur, elle vous nourri pour mieux vous manger"
le probléme s'est que les femmes sont plus simple à manipuler pour ces psychomanipulateurs"
Les hommes sont pas simples à manipuler à moin de l'impliquer dans l'illegale.

Lors de la creation,le diable est passé par la femme pour impliquer l'homme ( c'est sa faiblesse, adan à manger la pomme par ce que eve lui a tendu)
nous en gardons encore la trace dans notre gorge "la pomme d'adan"
Nous sommes certe faible devant nos femmes mais restons vigilons.


5)Ne reagissez pas aux attaques faite par vos femmes ou plutot par ces psychomanipulateur , ils essaiyent de vous rendre coupable au yeux de la loi.

6)La technique qu'utilisent ces êtres sans dignité ni principe est de vous écartez de vos femmes tout en restant avec elle.
Alors raprochez vous, ne soyez pas orgeuilleux devant celle que vous aimez et vous gagnerez la bataille...

7)Elles vous diront qu'elles ne vous aiment pas, mais sachez que se sont ces psychomanipulateurs qui lui disent de surtout jamais dire "je t'aime" si tu veux mettre un homme sous tes chaussures
Ils frapperont votre orgeuille juqu'a ne plus pouvoir faire la différence entre l'orgueille de vengance et l'amour.

"Le coeur à des raisons que la raison ignore."

si vous avez perdu des batailles alors tant qu'il y a de l'espoir, la guerre n'est pas perdu.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: miroirk (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 16:55

Bonjour a tous.
Je suis à la recherche d'une personne (agissant uniquement pour le bien d'autrui) susceptible de pouvoir aider une amie ("attaquée" à l'âge de 20 ans - elle en a aujourd'hui 50 et n'a jamais réussie à se sortir de son calvaire)
Je serai à Marrakech / Essaouira ces prochains jours. N'hésiter pas à me laisser les coordonnées de personnes sérieuses. Merci à tous par avance.
Miroirk
(miroirk@yahoo.fr)

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 18:16

Miroirk

ne fait confiance a personne
car le monde de nos jours "c'est les flouss" si tu trouve un bon et loyal (celui qui fait sans demander des flouss)
on dit "FISAB ALLAH" alors va chez lui
sinon c'est des voleurs
va sur ta bal je t'ai laisser un message en privé

david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 18:33

La réponse pour votre libérté se trouve certainement chez aucune personne au monde mais le courage se trouvant au fond de soit même, faite ressortir ce courage quelque soit le prix à payer et vous vincrez le mal qui à prix pocéssion de votre âme.

Si votre demande est noble... faite ressortir tous dabord le courage, cela sera un début...

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 28 décembre 2007 : 19:24

Effectivement, on cherche souvent le sauveur, celui qui va nous sortir du calvaire, mais en realité on ne tombe que sur des escrots, Seul nos bonnes actions ciblées nous sauverons des personnes mal intentionnées.

Affronter et dénoncer ces bourreaux et la premiére phase du courage

"qu'es ce que vous avez à perdre?, le meilleur vous l'avez déja perdu"

Dire non à ce que vous considérer "pas bien" même si tous le monde est d'avis contraire...(attention à la manipulation en dure!!!)

Surtout nous vous faite pas avoir losqu'une personne tend à vous remonter contre une autre, celle-ci ecartez vous d'elle...

Si vous fermez une mauvaise porte alors une meilleur porte s'ouvrira
( le courage...), dieu n'a jamais laissé un être faire un pas vers lui sans que lui n'en fasse 10, faite confiance à celui qui nous a donné la vie ( la foi)

Le courage, la foi...

Ne laissons pas le mal nous dominer, mais plûtot "le bien", il est bien meilleurs
La solution se trouve au fond de soit, à vous de les faires ressortir. Maintenant, il est temps que la situation change, il n'est jamais tard de nous rêveiller...

Imaginé que la vie soit un cercle, (si l'on marche autour de ce cercle, nous allons marcher de maniére infini) et que nous vivons d'un point A à un point B une realité qui nous est propre ( nous marchons actuellment d'un point A à un point B de ce cercle, il y a donc un départ et une arrivé donc de maniére fini), d'ou la notion de mortalité et d'immortalité.
Ce que je veux faire ressortir qu'il n'est jamais trop tard de changer, de faire le bien, que nous soyons croyant ou pas la vie par expérience nous fait toujours "un retour de baton".

La régle est portant simple tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: youssef123 (IP enregistrè)
Date: 01 janvier 2008 : 14:29

Citation:
echkol
Miroirk
ne fait confiance a personne
car le monde de nos jours "c'est les flouss" si tu trouve un bon et loyal (celui qui fait sans demander des flouss)
on dit "FISAB ALLAH" alors va chez lui
sinon c'est des voleurs
va sur ta bal je t'ai laisser un message en privé

david

à mon avis "fisab allah ou pas!!, il vaudrait mieu éviter tous contact et quelque soit les personnes.

Ne donner à personnes l'occasion de connaitre vos faiblesses, c'est le seul moyen de se faire prendre...

aidez moi.shour magie noire
Posté par: reese95 (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2008 : 20:13

Hello,

Je suis au Maroc du coté de Fés, pourrais tu me donner les coordonnées de cet Homme à Khemis Meskala stp? c'est très urgent, c'est pour mon fils.

Merci d'avance.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 07 janvier 2008 : 21:23

reese95

ecris moi en priver si tu veux l'adresse de khemis meskala

david

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: mos93 (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 21:29

bonsoir je suis mos 93 et j'ai une amie qui a une amie malade et que les medecins ne trouves pas de remèdes pour la soigner,apparement ce n'est pas médicale et j'aimerai avoir s'il te plait l'adresse de khemis meskala et aussi ces coordonnées afin qui puissent la sauver,merci j'attends ta réponse rapidement,a bientôt.

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 10 janvier 2008 : 22:04

Mos93

ecris moi en privé si tu veux les coordonees de ce monsieur de kmiss meskala
ca doit ce faire entre nous ss pub car ce monsieur est respectable

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dott (IP enregistrè)
Date: 11 janvier 2008 : 23:55

bonsoir


j ai un gros soucis avec mon fils peu tu aider je t ai ecris aussi en prive comme tu le demandes ( on sait que c est pas medical)

merci de ton aide et de ta reponse

sorcellerie,magie noir, shour au maroc
Posté par: dott (IP enregistrè)
Date: 12 janvier 2008 : 00:16

Citation:
dott
bonsoir ESCHKOL

j ai un gros soucis avec mon fils peu tu aider je t ai ecris aussi en prive comme tu le demandes ( on sait que c est pas medical)

merci de ton aide et de ta reponse


Desoler j ai oublie de mettre ton nom
je m adresse a eschkol

Aller à la page: Prècèdent1234567Suivant
Page courante: 2 of 7


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'