DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 14
IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNNA
Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 28 mars 2005 a 14:39

CHERS AMIS
C EST TELLEMENT AGREABLE DE METTRE UN VISAGE SUR LE NOM DE LA PERSONNE AVEC QUI ON PARLE.IDENTIFIEZ VOUS SUR CE SUJET.NOUS SOMMES EN FAMILLE
JE COMMENCE

NOM AZDOD
PRENOM HASSAN
NE 14 JUILLET 1942 (fete nationale francaise)
a marrakech maroc
emploi retraite (ex technicien principal en audio visuel)
ministere de l agriculture marocain

situation marie et pere de maria (34 ans) mere de rania 4 ans et
de SARAH 6 MOIS. DE NADIA(33 ans) VIVANT A paris
JALIL 30 ANS
NABIL 24 ANS

HOBBYES PHOTO ARGENTIQUE ET NUMERIQUE
BRICOLAGE INITIE
VOYAGES
LECTURE
INFORMATIQUE

Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: Robert (IP enregistré)
Date: 28 mars 2005 a 17:37

J'entre pour la premiere fois dans ce forum nouveau et je vais y mettre ma fiche d'identite

Prenom : Robert
Ne a Casablanca le 22.2.44 (si vous oubliez vous avez 22 x 2 = 44)
Emploi : Musicien de Rock et de Jazz

Situation : Divorce + 1 magnifique garcon : Daniel

Hobbies : Musique, film video (je filme moi-meme), cuisine, etc...

Ecole primaire au Maroc : Narcisse Leven au Bvd Moulay Youssef
Secondaire : Cours complementaire a la rue de l'Indochine

J'ai quitte le Maroc en 1966 pour Paris, et en 1972, je suis passe en Belgique et j'ai habite a Gand jusqu'en 1979. J'etais musicien professionnel. (Jazz, Rock, accompagnateur d'un chanteur, etc...)

Depuis 1979, j'habite Jerusalem

Posté par: babounet (IP enregistré)
Date: 29 mars 2005 a 13:51

Babounet,
60 ans,
92 Kgs (c'est surtout le squelette qui est lourd !),
1,72 m

tempêrament : rigolard et bon vivant, sérieux parfois.

métier: fonctionnaire attendant une augmentation (sél-vo-plait, monsieur Dutreil !)

Situation de famille: divorcé, 1 fille, de 33 ans, 1 garçon de 30 ans, 2 petits-enfants de 8 et 5 ans (de véritables amours !), 1 compagne aimante (pas aimantée, aimante !)

ce qu'il aime:
- quelques copains et copines rencontrés sue un autre forum (suivez mon regard ....)
- le gâteau de semoule (comme une de ses copines, et pas des moindres)
- Darnnaaaaaaaa !

ce qu'il n'aime pas: l'intolérance et la méchanceté, en un mot la c........!

Posté par: suzanne (IP enregistré)
Date: 29 mars 2005 a 15:10

C' est moi suzanne devinez
Nee a Casablanca en 1950
Je vis en Italie
Secretaire
mariee, 2 enfants, grand mere de 2 beaux petits enfants.

J'adore la cuisine et patisserie marocaine

J'aime rigoler et me faire des amis sinceres, peu importe la foi.
Je n'aime pas qu' on fasse des differences et distinctions de provenance ni de religions .

Longue vie a ce site et forum.

Merci a qui l'a cree!!

Posté par: l'ptite bombe (IP enregistré)
Date: 29 mars 2005 a 16:37

Hola ,

C'est moi, Aliza Maman-Daddia

Nee a Casablanca en 16.11.54
Je vis en Israel a Ramla, depuis 1962.

Secretaire - Israel Airports Authority- Ben-Gurion Airport.

mariee, 3 filles, Hanita ( de 21 ans), Hadas ( de 18 ans) et ma p'tite Shoval (de 11 ans).

J'aime rigoler .

La vie est belle, la vie en rose.

Bises a tous

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 30 mars 2005 a 13:48

Ma Chere Darlett

Je suis bien emu par l'annonce de ce nouveau site Darnna que tu me proposes, qui est d'une clarte limpide comme l'eau de source avec les couleurs pastelles qu'on aime, il faut rajouter la musique de chez nous.

Bien sur que j'adhere et souhaite aux co-fondateurs longue vie avec beaucoup de realisations.

j'apporterai avec moi mes 1000 correspondants et membres de famille, mes proches, mes partenaires, des projets

Je suis ne Baby-Bob-Hananaia Delouya a la Rue des Ecoles du Mellah de Marrakech Marrakech le 2 Aout 1946, ayant v?cu d'abord de 1950 a 1953 a la Rue du Commandant Provost a Casa donnant sur la Place de France et ayant frequente l'Ecole de Mr Basson au Bld Moulay Youssef (qui mange du Poisson) ; ma 1e maitresse de maternelle Mme Guetta (enda terma ghleda disait-on) , puis de 1953 a 1957dans les Touargs de Marrakech, puis la MUCF Mission Universelle et Culturelle Francaise, le Lycee Mangin et le Lycee Victor Hugo...du Gueliz. Puis immigration au Kibboutz Carmia avec mon ami et complice, frerot de lait et de convivialite : Ran Kadoch (Garin Yahdav), j'ai adopte une soeur rajoutee a mes 4 autres naturelles : Soly Anidjar (et c'est ma premiere conquete sociale, culturelle et conviviale : un acquis qui ne se brade pas, car ce que tu ressens c'est comme si ca passe ou ca casse), j'ai quelques atomes crochus avec Hassan de Marrakech, Micheline, Suzy, Aliza la p'tite Bombe et j'en passe, je m'occupe en ce moment a Paris d'Asher Knafo pour la promotion de son dernier ouvrage "Mariage Juif a Mogador : La Ketouba enluminee de Mogador Maroc ". Je decouvre qu'Ariella et moi avions milte a l'Ihoud Habonim?Hanita et Niram par ou elle est apsse apres la Guerre des 6 Jours sont aussi des kikis que j'ai frequentes.

Je suis marie depuis 1978 a Michele nee a Casa d'origine Corse, une femme sublime qui m'a donne un garcon Emmanuel age bientot de 17 ans et le montant de la dote est terriblement eleve avec des conditions draconiennes pour penetrer dans le clan Delouya-Ohnona

Sociologue de formation (Docteur Es-Sciences en Sociologie, Diplome de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales Chercheur, ecrivain et Conseiller d'entreprises), J'ai ecrit une dizaine de livres sur le Kibboutz ou l'utopie vivante, les Juifs du Maroc, la sociologie de la pauvrete en Inde, je suis Directeur de Collection chez un editeur parisien, je suis avant tout homme de communication et de terrain dans la partie ou je me sens le plus a l'aise : l'action humanitaire. J'ai parcouru environ 70 pays, 62 fois l'Inde par exemple, J'ai construit des villages pour enfants orphelins (Cites d'enfants), sorti d'affaires plus de 100 000 tuberculeux, lepreux, construit des centaines d'Ecoles, autonomise des millions de personnes sans abris et sans ame, je fonctionne au travail entre Israel - ma nouvelle patrie-mon pays et attache a mon peuple - et la France (ou je vis), je pese 80 Kgs et je suis heureux de naissance.

Bisous

Dr. Arrik Delouya (Ph.D-Sociology)
Sociologist Research Worker & Writer
International Expert in "Fund Raising"
Communication & Development Strategy

10, Jardin du Cardinal de Richelieu - Bercy 2
94220 Charenton-le-Pont (France)
Mobile:33 6 08 68 51 56 - 33 6 77 16 13 55
Phone:33 1 43 96 53 39
Fax:33 1 43 76 03 19
E-mail: arrik.delouya@wanadoo.fr

Arriko

Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 30 mars 2005 a 14:08

Shalom a tous
Mes cheris

C'est une grande premiere pour moi!

Phenomene sans precedent,j'ai accepte avec delectation a la proposition de Darlett d'entrer et d'adherer dans ce site.

C'est donc avec vehemence et beaucoup d'attention que je suivrai les discussions dans la mesure du possible, d'apporter ma contribution scientifique au forum, mais aussi d'aider a organiser une levee de fonds scientifique et rigoureuse en proposant une campagne de fund raising et une strategie de communication et de developpement lors d'un prochain sejour au pays.

A tous, mes bisous affectueux et longue vie a ce site

P.S.: je regrette que mes bouquets de fleurs et autres attaches ne puissent pas vous parvenir, il est vrai que je suis un neophyte de l'informatique

Arrik ou Arriko pour les intimes

Arriko

Posté par: samira (IP enregistré)
Date: 30 mars 2005 a 14:15

Coucou

Moi c'est samira... sam

c'est grace a hami zwein, mieux connu sous le nom de hasazdod que je decouvre le site

alors je suis samira
mixte issue d'un marriage belgo marocain ( papa etais marocain, il est mort il y a 5 ans de cela)
maman est une jolie blondinette aux yeux bleues.
Je suis uen toute jeune mariee .. et comme hami le sais une future maman si tout va bine .. et oui tout va tres vite

alors ... que dire .. je suis heureuse de trouver les gens que j'avais perdu ailleurs

pleins de calins a tous

voila ma photounette

Posté par: pilo elie (IP enregistré)
Date: 30 mars 2005 a 23:17

bonne soiree
je me presente
nom-elie
prenom-pilo
ne le 29/9/1947
immigre en israel en 1962
origine de mes parents entifa maintenant c\est foum el joumaa a la region d'azilal
nouveau grand pere
trois filles et un garcon
hobbies histoire du maroc et musique andalous et la ala surtout
un fan de abdelkrim rais et omar metioui ainsi que l'orchestre andalous israelien
elie pilo

Posté par: hassanazdod (IP enregistré)
Date: 30 mars 2005 a 23:30

samira lahbiba diali
un seul mot marci de nous rejoindre.tu es belle et quand bientot tu seras maman encore plus belle.
AAMMOU HASSAN SOSIE DE ABDELOUAHAB DOUKKALI TON ONCLE(moi je suis ton oncle virtuel et ca me fait tres plaisir.bises a salome
hassan
je fais le cheval pour mon petit fils KARAM dit KAMY momo fera la meme chose quand il sera la
allah iaaounek allah ihafdak a lahbiba
ammou hassan

Posté par: place de france (IP enregistré)
Date: 31 mars 2005 a 00:59

je suis soly anidjar nee le 21-12-1949 a casablanca a la rue yacoub elmansour numero 11 quartier tazi,pres de la piscine municipale a 23 h 30 un mercredi,
fille de jacoby anidjar(qui vient de decedele 20 aout 2005) ne a larache
et de mimi (simi)amsellem nee a larache.
du cote de maman ils sont anglais la grand mere paternelle a maman simha serfaty est nee a gibraltar et son pere moshe serfaty est ne a johanesbourg en afrique du sud.
les anidjar sont moities espagnoles ( de la ville d'andujar ) province de jaen en espagne,expulces en 1494.
et moitie berberes,mon arriere grand mere mesi'yda barchichat de mogador etait berbere elle s'est marie avec david anidjar mon arriere grand pere.
les grands parents maternels de maman sont ruben benquessus le juif le plus riche de larache,ne a larache et marie a simha matitia nee a larache.
l'heritage a du se perdre en chemin car moi personne ne m'a rien laisse ,que quelques centaines de vieilles photos et quelques biblots.
je reve de revoir le maroc surtout casablanca
je collectionne tout ce qui est marocain
je suis dessinatrice en batiments
j'aime les voyages,la photo,l'internet,et les personnes gentilles et eduquees,
je lutte contre le racisme,et contre les mechants,je fais tout mon possible pour faire connaitre le maroc,aux nouvelles generations ici en israel,
j'ai rameneme une branche de mon arbre genealogique,en israel,un jour de 1966,
mais les racines sont restees la-bas dans mon casablanca cheri la ville ou j'ai vu le jour

place de france-soly

Posté par: pilo elie (IP enregistré)
Date: 31 mars 2005 a 07:07

shoula et elie

Posté par: l'ptite bombe (IP enregistré)
Date: 31 mars 2005 a 10:39

Cher Elie,

Ani roa she ata rodef aharay ad kan.

Bisous a tous

P'tite bombe

Posté par: rosette (IP enregistré)
Date: 31 mars 2005 a 14:40

rosette(de lyon)
mellalia
60 ans
retraitee de fraiche date
3 enfants
4 petits enfants
1 ? venir(juillet)
je suis R A V I E de retrouver certaines connaissances de pr?s ou de loin.
a +

Posté par: babounet (IP enregistré)
Date: 31 mars 2005 a 15:48

Rosette....de lyon !

excellent pseudo, ma chere Rosette !

babounet

Aller à la page: 1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 1 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'