Comme je viens de retrouver tous mes amis du net ici et j'en suis content!! moi aussi je dois montrer patte blanche:
Casablancais de naissance- frequente la rue worthington- ecole moise nahon, cours complementaires- ancien scout edmond fleg et tous les autres mouvements sionistes y compris le DROR!! ancien AJISTE - avais fait le tour d'europe en 1952 en auto stop!!- ce qui m'avais permit de connaitre ma premier femme avec qui j'ai 3 beaux garcons!!- quitte casablanca en 1959 pour la louisianne, USA, avril 1960 engage dans l'armee americaine pour 20 ans de service, retraite depuis 1980 apres avoir travaille en tant que militaire en allemagne, belgique, italie, Congo etc....., Remarie avec une tres jolie jeune femme Maria del carmen,espagnole de Madrid en 1985, et nous sommes parents de mon fils Aldo David Abitbol ne a Killeen, Texas, USA en 1986 et a present etudiant a Texas A&M university, Ah j'ai oublie de mentionne mon age!!! 70 ans celebre au mois de janvier, celui de ma femme 42 ans bientot le 16 avril 2005, De profession Je suis Building maintenance Technician et en ce moment nous vivons de mes rentes!!!! j'aime aller camper, voyager, la peche, la cuisine et tout bricollage!! ais-je oublier quelques choses?? a oui ma photo