DARNNA :  DARNNA.COM
Informations, bienvenue, anniversaires, etc... 
Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 14
Re: IDENTIFIEZ VOUS SUR DARNA
Posté par: Shang (IP enregistré)
Date: 04 avril 2005 a 21:03

bonsoir Hassan
C'est mon premier message
J'espere que chez toi tout va bien mon identification est connue par les membres de l'autre site.
Albert ettedgui je te trouve ici aussi.
Je suis le cousin a Soly , vous pouvez me voir dans une des scenes du film VA VIS ET DEVIENS qui tourne en France ces jours-ci.

Charly

Posté par: GOGOL (IP enregistré)
Date: 05 avril 2005 a 11:20

AVANT TOUT UN GRAND BONJOUR D'AUSTRALIE OU JE ME PREPARE A PASSER LA FETE DE PAQUE AVEC MES DEUX SOEURS QUI VIVENT ICI CA FAIT 30 ANS.D'ICI JE SAUTE AUX USA LE MOI DE MAI POUR 2 GRADUATIONS MBA & BFA DE MES 2 OISEAUX QUI VIVENT A BOSTON ,UN AUTRE SAUT A NYC RENCONTRER MON TROISIEME ET DE RETOUR A TEL AVIV EN JUIN POUR LE MARIAGE DE MON NEUVEUX.
MON IDENTIFICATION VOUS SERA REMISE DES MON RETOUR EN ISRAEL

Posté par: evanou (IP enregistré)
Date: 05 avril 2005 a 21:16

Salut à tous les darnna

j'ai raté le bus mais me voici

Voici Evanou, sa mamy suivra dès que possible

Date: 07 avril 2005 a 21:27

Oui place de France, je n'arrive pas à trouver la photo que je voulais joindre à evanou (evalanou).

Comment vaés-tu place de france?

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 08 avril 2005 a 09:27

Auteur: CARLANGAS
Date: 8 April 2005 a 02:01

JE SUIS TRÈS TOUCHÉ PAR TA SOLLICITUDE ET PAR TA GENTILLESSE QUI ME VONT DROIT AU COEUR. CELA ME FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR CROIS MOI. EH OUI C'EST NOTRE CHÈRE IZZA QUI M'A MIS AU COURANT DU SITE AVEC ADRESSE ET JE N'AI PAS ATTENDU POUR EMBARQUER AVEC VOUS TOUS QUI ÊTES POUR MOI UN PEU DE LA FAMILLE...

MERCI ENCORE

CARLANGAS ALIAS CHARLES DADOUN

Date: 10 avril 2005 a 15:45

Comme promis, après le bébé, voici la mamy.

Merci Darlett pour ta précieuse collaboration.

evanou

Posté par: MESSAGE DEPLACE (IP enregistré)
Date: 16 avril 2005 a 11:33

Auteur: guila
Date: 15 April 2005 a 19:57

cher darneurs
finallement j'ai reussi a vous ecrire et bien je suis guila nee azoulay casablancaise, depuis 1956 en israel,et je suis la cousine germaine de victor delouya qui et arrivee aujourd'hui'je vous lis tout les jours, je vous enverer prochenement des fotos d'ecole y.d. semah et d'imouzer.
shabat shalom
guila

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 16 avril 2005 a 11:35

Voici la photo de Guila Azoulay.

Photo transmise par toujours notre P'tite bombe.

Faire connaissance
Posté par: Lilbg (IP enregistré)
Date: 24 avril 2005 a 22:18

Bonjour,
je suis née a Casa en aout 1943, j'ai fait mes études au Collège Mers Sultan et passé mon Bac Maths chez Jean Marie (institution Foch) ensuite j'ai vécu à Paris, qui a fait de moi une architecte DPLG et une nostalgique du soleil; je vis à présent dans le Var, où je fais un peu d'archi et du Multimedia dans un environnement associatif.
J'adore l'histoire, les coutumes, la peinture, la cuisine de partout et du Maroc en particulier, la Musique Andalouse et le Rock, le Jazz, le classique et la chansonnette. J'aime rire et faire la folle. Nager et courir. Je n'ai aucun a priori, j'ai horreur des exclusions, du communautarisme de chapelle; j'aime l'ouverture sur le monde, la découverte, l'amitié et surtout, apprendre à connaitre les autres dans leur diversité et leurs différences.

A bientôt, mes félicitations pour la beauté de votre site, autant que pour son contenu. Amitiés.

Re: Faire connaissance
Posté par: Arrik (IP enregistré)
Date: 24 avril 2005 a 22:32

Bienvenue sur le site Lil

Nous sommes en deuil comme tu as pu le lire, mais noussommes bien là aussi pour t'embrasser

Arrik

Arriko

Posté par: lionel (IP enregistré)
Date: 25 avril 2005 a 09:07

Bonjour Lil,

ma compagne laila MORK, née en 44, a été chez Jean-Marie l'année 60-61, en seconde. Peut-être l'as tu connue ?. Pendant ce temps là, j'étais à Lyautey.

Lionel

Date: 25 avril 2005 a 10:55

Mon Cher Lionel

J'étais aussi devant la sortie du Lycée Lyauté pour rencontrer ds pots et des nanas avec mes pat d'elephant et mon col roulé, mon caban, et mes cheveux longs

tu ne pouvais pas y être, j'étais dans le coin des fumeurs

Arriko

Re: MERCI OH MERCI!
Date: 25 avril 2005 a 11:52

Lionel

Ashnouwa hada "croquignolet"
Ne peux-tu pas écrire comme tout le monde ?

Tu veux dire "coquino" ?

Non, à cette époque, j'allais chercher les amis au Lycée Lyauté pour finir au café l'"Igloo" en commentant "les mains sales" de Sartre et "le deuxième sexe" de simone avec des pots qui étaient en philo et propé...les maths n'étaient pas ma tasse de thé, il fallait suivre Mao et sa révolution culturelle, le Ché, et autres Ben Barka disparu mystérieusement

Mais on parlait aussi du "nouveau sionisme" et de la nouvelle vie dans la nouvelle société où j'au fini en beauté pendant 10 ans : "Le kibboutz"

Par la suite, avec le concours du CNRS, j'ai publié "le kibboutz ou l'utopie vivante" et à ce sujet précis je prépare une dernière recherche, de l'Olympe à la Vallée des Pleurs"

Arriko

Posté par: charly (IP enregistré)
Date: 30 avril 2005 a 14:39

je me presente charly obadia de mazagan j,habite en israel depuis 16ans je suis pere de 3 enfants et grand pere, ma femme qui est toujours acrochee a son ordinateur m,as fait decouvrir se site qui m,as tout de suite plus par son aspect facile d,entree, merci a darlett et peut-etre aux autres personnes qui ont crees se site qui nous rapprochent de nos souvenirs d,enfance.

dany

Posté par: darlett (IP enregistré)
Date: 30 avril 2005 a 16:31

Voici une photo envoyee par Guila Azoulay (pas celle du technion de Haifa).

Cette photo a ete prise pendant la ceremonie du Henna avec la nouvelle epouse de mon fils. Ma mere est au milieu (kessoi le kbira)

Aller à la page: Précédent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 14

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'