Re: "LE MIRACLE DE DARNNA "
Posté par: Lilbg (IP enregistrè)
Date: 27 March 2006 : 19:36
Darlett, tu sais trouver les mots qui font du bien, mais pourquoi irais-je chercher ailleurs ce que j'ai ici sous la plume, cet espace que tu as faconne , et maintenant je sais combien ce travail est dur et eprouvant, et que tu as cree toujours dans le but de partager avec les autres, au mepris de ton emploi du temps, et non pas pour faire quelque chose juste pour toi.
Tu l'as fait pour moi aussi, ce petit ecrin ou les mots, les histoires, les reportages et les narrations peuvent dissonner ailleurs, ou etre recus comme des cheveux sur la soupe.
Ici, ils sont accueillis et mis en valeur et surtout, ils trouvent un echo, quelqu'un qui a quelque chose a repondre, qui va rebondir, et une reaction en chaine arrive alors subitement, des messages de ceux qui ont le meme vecu et qui feront a leur tour remonter a la surface un morceau de vie marocaine que l'on croyait enfoui...
Parfois le sujet dort un petit moment dans sa rubrique et hop! un miracle arrive, avec une notification de reponse qui rend heureux!