TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234
Page courante: 4 of 4
Re: Retour au Maroc
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 02:11

Excellent résumé , ami Gilou, sur le passé et l’avenir des personnes qui ont vécus dans les pays du Maghreb et en particulier au Maroc, terre de nos ancêtres et de nos parents , ( je ne dirai pas de nos enfants ni de nos petits enfants, car la majorité de nos descendants sont nés ailleurs ).
Je ne crois pas que certains envisagent un retour aux sources, car le présent ne garantie pas l’avenir, contrairement à ce que affirme avec légèreté, ce cher Mr. Bouskraoui, dans sa rubrique ‘’ Les droits des Juifs sont garantie au Maroc ‘’ en date du 17 avril
Cet article confirme mes allégations.
Léon






Re: Retour au Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 13:58

Léon, je ne sais pas ce qui t'a pris pour qualifier l'intervention de Cerisier de positive???? relis la STP.
La réaction de gilou l'est par contre.

Re: Retour au Maroc
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 17:27

Ahmed
quand je parle de la réaction de CERISIER, je ne la trouve pas négative, ni agressante à ma réponse. Voici une phrase de son texte, qu'il m'adresse, suite à l'article que j'ai mis dans ma rubrique '' LES AVENTURES DE LÉON '' dans les temps modernes.

''cher ami LEON.
il ne faut pas dire que la présence millénaire juive sera effacée des pays arabes, non, cette présence est bien visible et personne ne pourra l'effacer''


Tu peux ne pas la trouver positive et c'est ton droit le plus absolu de penser qu'elle ne l'est pas
Amitiés
Léon

Re: Retour au Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 17:35

Bonjour cher Léon,
il y'a un malentendu. Je parle de sa dernière intervention où ils compare les pays à des appartements et que le Maroc est un appartement insalubre pour lui.

Re: Retour au Maroc
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 17:39

Bien reçu ton message, mon cher Ahmed
Vas jeter un coup d'oeil à ma rubrique S.T.P tu trouveras des choses intéressantes et diverses

Léon

Re: Retour au Maroc
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 18 avril 2007 : 17:47

Ok Léon, j'y vais de suite.

Aller à la page: Prècèdent1234
Page courante: 4 of 4


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'