TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 2 of 10
Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: jeannot (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2007 : 17:06

Et il lui a apporte son soutien officiellement. Le public n'est pas si naif tout de meme !

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2007 : 18:14

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Chirac apprenant l'élection de Sarkozy
Vu la tête c'est celle de Lepen qu'il a apprise.


Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2007 : 18:52

1. Click: www.youtube.com
2. chercher Enrico Macias et écoutez ce qu´il dit et ce qu´il pense de Nicolas Sarkosy!

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 00:22

En voila quelqu´un qui sait ce qu´il veut et qui dit ce qu´il pense






Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 02:04

Itzik a ecrit:
-------------------------------------------------------
> En voila quelqu´un qui sait ce qu´il veut et qui
> dit ce qu´il pense
>
>
>
>
>
>

Masias est à la politique ce que ma grand-mère est au football.



Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 12:04

Bonjour ahmed, je n´ai pas voullu démontrer par là que j´étais d´accord ou pas d´accord avec E. Macias... OK?
... mais je trouve quand même que ca vaut la peine de montrer ce que d´autres „personnalités" pensent... n´est-ce pas?

-------------------------------------------------

Gérard a écrit:
ah si l'on pouvait voter au pourcentage!
j'aurais donne sarko 2/3 becassine 2/6 bayrou 2/12 le pen 1/10000000000.
---------------

Mais où est-ce que vous avez été prendre, cher Gérard, les 2/12 = 1/6 pour Bayrou et le 1/10000000000 pour le Pen...
après avoir donné 2/3 pour Sarkozy + 2/6 (= 1/3) pour Becasssine?
J´aimerais bien pouvoir dépenser mes 100 Euros de la même facon... ha ha ha !!!

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 14:17

hahaha il est sympa Enrico mais c'est vrai que la politique et lui, ca fait 2 !
En tous les cas, il a bien raison de ne pas soutenir la Segolene, elle a fait bien trop de gaffes et notamment avec le Hezbollah !

Bayrou ? connait pas !



Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 20:09

Cher ahmed , je vois que tu n'as pas bien compris le video publie par notre cher ami Itzik . Enrico Macias (avec c et non s ) est une personne aimee et respectee par tous ceux , qui comme moi sommes nes en Afrique de Nord , en plus si tu revois le video tu verras qu'il dit clairement que la politique il n'en fait pas et ne l'interesse pas .
Il a choisi un candidat (et je crois qu'il a fait le bon choix ) et c'est tout , c'est son droit le plus absolu .
Comme tu as l'air d'avoir de grandes connaissances politiques , il me semble que peut etre tu es sorti de l'ENA ! Peut etre tu pourrais nous expliquer qu'est ce que tu entends par connaissances politiques .

Quand a ta grand-mere que D-eu la garde si elle est encore vie , comme la mienne ZL et comme toutes les grand-mere , il est fort possible , qu'elles ne sachent pas grand chose sur le football , mais sur l'essentiel de la vie , elles pourraient nous en apprendre beaucoup .

Ci-dessous un petit poeme qui j'espere te plaira .

Ma grand-mère a quelque chose, que les autres femmes n'ont pas
Ma grand-mère est une rose, d'un rose qui n'existe pas
Du moins à ma connaissance, je ne vois pas,
S'immiscer l'ombre d'une chance ici-bas.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

Lorsqu'elle me parle du passé, je vois son regard s'éclairer
Elle ne parle que des bons moments, fait main basse sur les mauvais
C'est malheureux mais quand j'y pense, je ne peux pas,
Imaginer un jour la France, sans qu'elle soit là.

Mes plus lointains souvenirs, remontent jusque dans ses bras
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elle seule était comme ça.

(je ne me rappelle pas du nom de l'auteur)

Voila cher ahmed , mes meilleures amities , et comme dit Darlett ,Bayrou connais pas et Segolene encore moins .





JACKY

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 20:47

Merci,cher jacky-pom,de ton aimable intervention diplomatique (?)
Je crois que notre cher ahmed a très bien compris mon intention...

Où est-ce que tu as déniché ce merveilleux poème?

A très bientôt, cher ami!

En attendant je te souhaite à toi et à ta chère famille de joyeuses fêtes de Pessah!

PS. Je me suis permis de m´accorder quelques semaines de répit... avant de replonger dans le bain!!!

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 21:46

Cher Itzik , nous aussi nous te souhaitons nos meilleures voeux pour les fetes de Pessah , a toi et ta gentille famille .
Nous esperon te revoir bien vite dans le site .
Ma femme se joint a moi pour vous envoyer a toi et tous les tiens nos plus affectueuses pensees.
Mes meilleures amities .

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 30 mars 2007 : 21:52

Je m'excuse j'ai oublie de signer mon message , voila , chose faites

JACKY

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 31 mars 2007 : 20:59

Cher Jacky, tu me valorises trop mais je ne suis pas enarque mais je suis né dans un milieux très politisé et j'ai pratiqué la politique presque dans la poussette (lol).
Je l'aime bien Enrico, très gentil personnage que je croise de temps en temps ( Sarkozy, Macias, Bruel et moi même nous avons quelque chose de commun, il ne faut pas le crier trop fort en ce moment c'est le PSG Paris Saint Germain)
Non ce qui m'a fait rire c'est quand il dit: "Je suis de gauche mais je soutiens Sarkozy" et quand tu réflechis bien j'ai aussi fait pareil car moi qui ai toujours voté à gauche gauche je me trouve à vouloir voter pour Bayrou.
La seule différence, et ceci est mon point de vue, c'est quand je me prononce ca ne m'engage que moi et ma grand-mère en quelque sorte (lol) mais quand c'est une personnalité celèbre ca prend d'autres dimensions. Il est souhaitable pour une celèbrité artistique garde son opinion politique pour elle ou l'annoncer dès le début de sa carrière. Imagine un instant que ton chanteur ou ton acteur préferé que tu as toujours adoré vienne sur un plateau et t'annoncer qu'il soutiendrait le front national par exemple????




Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 05:14

Mais Ahmed, finalement les acteurs, lorsqu'ils ont la mauvaise idee de s'immiscer dans la politique et opter pour un candidat ou un autre, ils se font un tort incroyable car ils se mettent a dos, une bonne partie de leur public. Je ne crois pas du tout que cela soit une bonne idee pour eux.
J'en connais pas mal qui se sont brules a ce jeu. Mais en meme temps, il est difficile de ne pas se positionner surtout lorsqu'on est celebre et qu'on peut en profiter pour influencer.
Il y en a eu bien d'autres avant eux, genre Yves Montand et Simone Signoret, Madona et d'autres encore nombreux...

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 12:16

Darlett, c'est exactement l'idée que je me suis faite aussi. Je pense qu'ils ont tout à perdre on se prononcant publiquement. Une partie des fans ne partageant pas leurs choix les regarde autrement. Beaucoup de gens aimaient Brigitte Bardou par exemple et depuis son raliement aux thèses du front national, elle a perdu énormement de fans.
Il n'est pas question de "dépolitiser" les celèbrités, mais il faut qu'ils sachent que leur choix influence celui de beaucoup d'admirateurs.




Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 12:21

Les urnes sont souvent porteuses de surprises.
Ci dssous un sondage en ligne, il n'st pas basée sur un échantillon représentatif et n'observe pas les règles d'un vrai sondage, mais il vaut ce qu'il vaut.



Voyez aussi les archives de ce sondage pour la période Juin 2005 - Mars 2007 portant sur plus de 185.000 votes.]

34895 votes

François Bayrou 26.1% (9093 votes)
Ségolène Royal 23.2% (8102 votes)
Nicolas Sarkozy 22.8% (7966 votes)
Jean-Marie Le Pen 18.3% (6377 votes)
Olivier Besancenot 2.3% (819 votes)
Philippe de Villiers 2.1% (733 votes)
José Bové 2% (688 votes)
Marie-George Buffet 1.2% (412 votes)
Dominique Voynet 0.6% (205 votes)
Gérard Schivardi 0.6% (200 votes)
Frédéric Nihous 0.5% (164 votes)
Arlette Laguiller

Lien: [www.presidentielle-2007.net]




Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 12:33

Oui en effet mais reconnais que cette prise de position est quelque peu courageuse et appreciable car je ne pense pas qu'ils ne connaissent pas l'impact negatif que cela aurait sur leur public.
Je suppose que portes haut sur la scene publique, ces artistes, dont les medias leur sont acquis, melangent un peu leur zone d'influence et profitent un peu de leur aura sur le public pour peser sur les choix politiques.
Tu sais en Israel aussi, nous avons quelques uns qui ont confondu leur succes et influences sur le public pour, jusqu'a se porter candidat a la presidence ou du moins en rever publiquement.

Ceci dit, j'ai tout de meme beaucoup de sympathie pour Enrico Macias qui, sa vie durant, a oeuvre pour le dialogue intercommunautaire contrairement a la folle de Bardot, raciste et qui a rate une bonne occasion de se taire et de laisser intacte sa legende des annees 60 puisqu'elle a fait le choix de se retirer un jour.



Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 12:44

Ahmed, j'ai fini de croire aux sondages.

Il faut tout d'abord verifier

- qui a commande le sondage ?

- comment les questions sont posees ?

- sur quelle tranche de population les sondages ont ete effectues !

- et en dernier, si les resultats exposes correspondent reellement aux resultats obtenus. (j'ai fini d'etre naive ! Tout est possible en matiere de politique !)




Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2007 : 13:08

En matière de sondage je connais un rayon car j'en ai connfectionné quelques uns.
Un sondage reste toujours un sondage et on peut manipuler l'opinion publique comme on veut.
Quand on sait que la majoitié des français n'a pas encore décidé fermement pour qui voter, tous les pronostiques sont permis et toutes les surprises telle celle d'ily'a cinq ans reste probable.

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: youdit (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 00:48

ahmed !
en ayant organisé des sondages et en ns apprenant que ceux ci aussi servent à manipuler l'opinion publique - "l'incident survenu a l ecole maternelle" semble démontrer que l on peut rapporter des faits qui méritent d'etre vérifiés.

Re: ELECTIONS PRESIDENTIELS FRANCAISE 2007
Posté par: youdit (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2007 : 00:49

OU EST PASSE ALBERT ?????????????
QUE PENSE T IL DE TOUT CELA PUISQUE C LUI QUI A LANCE LE DEBAT ????????????

Aller à la page: Prècèdent12345678910Suivant
Page courante: 2 of 10


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'