TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
enfin une voix s eleve
Posté par: rosette (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 21:29

Pour faire un peu la balance .. . . .

Propos de Brigitte Gabriel tenus lors de la conference sur

l'anti-terrorisme de l'Universite de Duke.

Je suis fiere et honor?e d'etre parmi vous aujourd'hui, en tant que

Libanaise s'exprimant en faveur d'Israel, l'unique democratie du

Moyen-Orient. En tant que personne elevee dans un pays arabe, je souhaite

faire un tour d'horizon depuis le coeur du monde arabe.
J'ai ete elevee au Liban, ou l'on m'a enseigne que les Juifs etaient
diaboliques, qu'Israel etait le demon, et que le seul instant ou on
aurait la paix au Moyen-Orient serait lorsqu'on aurait tue et jete tous les Juifs a la mer.

Quand les Musulmans et les Palestiniens ont declare le Jihad aux
Chretiens en 1975, ils ont commence par massacrer les Chretiens, ville apres ville. J'ai fini par vivre dans un abri souterrain de 10 a 17 ans, sans electricite, mangeant de l'herbe pour survivre et rampant sous les tirs des snipers, bondissant pour aller chercher de l'eau.

C'est Israel qui est venu aider les Chretiens au Liban. Ma mere a ete
blessee par un obus musulman et fut transportee dans un h?pital israelien pour y etre soignee. Quand nous avons penetre dans la salle des urgences,je fus frappee par ce que je vis. Il y avait une centaine de blesses,Musulmans, Palestiniens, Chretiens, Libanais, et des soldats israeliens couches par terre. Les medecins soignaient chacun selon sa blessure. Ils ont soigne ma mere avant les soldats israeliens couches pres d'elle. Ils ne voyaient pas la religion, l'appartenance politique, ils voyaient des gens dans le besoin et ils les aidaient.

Pour la premiere fois de ma vie j'ai fait l'experience de qualites
humaines que je savais etrangere a ma culture face a l'ennemi. J'ai fait l'experience de la valeur des Israeliens, qui etaient capables d'aimer leur ennemi dans les moments critiques. J'ai passe 22 jours dans cet hopital. Ces jours ont change ma vie et la facon dont je crois a l'information, ecoute la radio et la television. J'ai pris conscience que le gouvernement m'avait vendu un mensonge fabriqu? sur les Juifs et Israel qui etait si loin de la realite. Je savais par experience que si j'avais ete une juive dans un hopital arabe, j'aurais ete lynch?e et jetee a terre, les cris de joie de? Allah Akbar , Dieu est grand , resonnant a travers l'hopital et les
rues avoisinantes.

Je suis devenue amie avec les familles des soldats israeliens blesses :
d'une femme en particulier, Rina, dont l'enfant unique avait ete blesse
aux yeux. Un jour, alors que je rendais visite a ce dernier, un groupe de l'armee israelienne est venu jouer des chansons nationales pour remonter le moral des soldats blesses. Comme ils entouraient son lit, jouant une chanson sur Jerusalem, Rina et moi commenceres a pleurer. Je ne me sentis pas a ma place et commencais a quitter la piece mais sa mere me prit la main et me ramena sans meme me regarder. Elle me serra en pleurs et me dit: ce n'est pas ta faute ?. On est juste restees la pleurant, se tenant les mains.

Quelle difference entre elle, une mere encore capable de m'aimer, moi
l'ennemie, devant son enfant unique invalide, et une mere musulmane qui
envoie son fils se faire exploser en mille morceaux juste pour tuer
quelques Juifs ou Chretiens.

La difference entre le monde arabe et Israel est une difference de
valeurs et de personnalite. C'est la barbarie contre la civilisation, la democratie contre la dictature, Dieu contre le diable.

Autrefois, existait un endroit special dans les profondeurs de l'enfer
pour quiconque tuerait intentionnellement un enfant. Maintenant le crime premedite d'un enfant israelien est legitime en tant que "combat arme" palestinien.

Toutefois, lorsqu'un tel comportement est legitime contre Israel, il
l'est aussi partout dans le monde, contraint par rien d'autre qu'une
croyance subjective d'un peuple qui s'entourera de dynamite et de clous dans le but de tuer des enfants au nom de Dieu.

Parce qu'on a encourage les Palestiniens a croire que le meurtre de
civils israeliens innocents est une tactique legitime pour faire avancer leur cause, le monde entier souffre actuellement de la peste qu'est le terrorisme, de Nairobi a New York, de Moscou a Madrid, de Bali a Beslan.

On condamne les attentats suicide qui seraient dus au desespoir de
l'occupation. Laissez-moi vous dire la verite. Le plus important attentat a la bombe perpetre par les Arabes contre l'etat juif s'est produit 10 semaines avant l'independance d'Israel.

Un dimanche matin, le 22 fevrier 1948, en prevision de l'independance
d'Israel, un triple bombe explosa dans la rue de Ben Yehuda, qui etait
alors le quartier juif de Jerusalem. 54 personnes furent tuees et des
centaines blessees. Ceci demontre evidemment que le terrorisme arabe n'estpas du au desespoir de l'occupation mais a la seule idee de l'existence d'un etat juif.

Au cours du siecle ecoule. tant de fois des citoyens ont cotoye ces faits et n'ont pas reagi, autorisant le diable a l'emporter. Comme les etats-Unis ont fait face et combattu le communisme, maintenant il est temps de combattre la terreur de la bigoterie religieuse et l'intolerance.
Le temps est venu de soutenir et de defendre l'etat d'Israel qui represente la ligne de front de la guerre contre le terrorisme.

Assurez-vous de transmettre ce texte a toutes vos connaissances.

Traduction de Dominique Ellert pour Primo-Europe ?

darlett
le texte assez long mais il vaut la peine de lui consacrer quelques minutes de votre temps
desolee si je n'ai pas choisi le bon forum
merci




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 21:54

Non, non pas du tout et ce texte est tres touchant. Je l'ai recu egalement par mail car il circule pas mal. Ce sont la des voix qui denotent un peu du concert habituel. Merci Rosette

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 06 mai 2006 : 23:14

Particulierement emouvant ce temoignage... C'est fou de voir le mal que peut faire la desinformation et le "bourrage de crane"! Si suelement on pouvait ouvrir ainsi les yeux a tous ceux qui n'ont pas acces a la verite...






Re: enfin une voix s eleve
Posté par: MICHELICO (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2006 : 10:05

MALHEUREUSEMENT TOUT LE MONDE N'A PAS EU VOTRE EXPERIENCE POUR DIRE LA VERITE AU MONDE ARABE QUI EST ENCORE AVEUGLE PAR LA HAINE DU JUIF




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 mai 2006 : 20:28

Encore une voix qu'il est interessant d'ecouter, l' Interview de Morad El Hattab

Infolive.tv a rencontre a Paris l'intellectuel et universitaire musulman, auteur des "Chroniques d'un buveur de lune" et dont les positions sont connues pour contraster avec celles des integristes qui parlent souvent au nom de l'Islam. El Hattab est de ceux qui condamnent le terrorisme sans reserve.



Ecouter et voir la video ! TRES INTERESSANT ET JE RECOMMANDE FORMELLEMENT L'ECOUTE.


Simple, profond et tres courageux !

[www.infolive.tv]




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 01:51

Tres interessant ce lien sur le discours de Mourad El Hattab! Je retiens entre autres:

"Avant de desarmer le bras, il faut desarmer l'esprit".

"Les juifs sont les boucs emissaires du monde".

"L'encre du savant est plus sainte que le sang du martyr".

Et d'autres phrases a mediter...Tres dur de se faire entendre quand on prone la paix...malheureusement!




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mai 2006 : 18:11

Je ramene a l'honneur cet ecrivain qu'est Morad El Hattab qui s'est exprime face a un micro car il merite beaucoup d'etre entendu. C'est un sage, honnete et courageux !

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 15:19

Des paroles en or d'une personne admirable et courageuse.

Puissent etre nombreuses ces voix de la raison, de la morale, des valeurs humaines honorables et respectueuses et s'elever au dela des ces autres discours malheureux et reduire au silence ces preches haineuses et destructrices de certains qui au nom de Dieu appellent a la mort et au malheur.


---------------------------

Esplanade des Droits de l'homme du Trocadero

Dans notre monde dechire un peu partout par la guerre ou le terrorisme, la colombe de la paix semble bien effarouchee. Devant nos ecrans de television, nous assistons, impuissants, a d'horribles scenes ou des innocents sont tues. Nous ne pouvons pas oublier au cours de ces dernieres¨decennies, on a tue dans plusieurs pays, parce que l'autre n'etait pas de la meme religion ou ethnie que soi. En imposant aux Juifs de France, le 7 juin 1942, le port de l'etoile jaune, les nazis reduisaient leur identite a une seule dimension : Juifs !

En frappant les tours du World Trade Center, le 11 septembre 2001, les kamikazes reduisaient l'identite des victimes innocentes a une seule dimension : Americains !

Au terme de ce processus de reduction identitaire, c'est leur dimension humaine qui la c'est trouve effacee.

Le 11 septembre 2001, a New-York, des terroristes ont tue des innocents, ces terroristes, ils nous repugnent, la peur de la mort, le cauchemar et l'idee d'etre soi-meme blesse ou de perdre un etre cher, le gout du bonheur et de la vie ont deserte le camp des kamikazes qui organisent les attentats suicides et se transforment en bombes humaines.

La fascination de ces meurtriers pour le suicide au nom de Dieu nous interpellent et nous choquent. Pourquoi ? Car en se suicidant en meme temps qu'eux, ils assassinent. Ces nouveaux kamikazes, se faisant a la fois victimes et bourreaux, echappent a la justice des hommes pour presenter a Dieu les depouilles de leurs victimes.

Decidemment, la pensee de Leon Uris est bien reelle lorsqu'il ecrivait : « Le dernier des imbeciles devient un saint des l'instant ou il meurt en martyre>>.

Alors, rien ne sert d'argumenter avec ces salopards qui tentent, pour nous detruire a nous attribuer une opinion qui n'a jamais ete la notre. Pour conserver sa serenite il faut se rappeler que les vraies victimes ne sont pas ceux qui se font insulter mais ceux qui se font maltraiter et assassiner, ainsi que leurs proches : les morts du World Trade Center, les juifs que la loi du 3 octobre 1940 a spolie de leurs droits, les Algeriens massacres par la police parisienne le 17 octobre 1961, les victimes du Darfour, des attentats, guerres et dictatures.

Sans reconnaitre en chaque etre humain - par-dela meme sa paticularite culturelle - un semblable, d'egale dignite, peut-il y avoir une societe juste ? Certainement pas. Le traitement egal des humains, malgre leur diversite culturelle et sociale, ne peut que reposer sur leur commune humanite, sur l'identite d'etre de meme nature. Bref, sur l'universalite de l'etre humain.

C'est donc sur l'universalite de la nature humaine que repose la reconnaissance de la dignite inherente de toutes les personnes et de leurs droits egaux et inalienables. Telle est la qualite qu'il faut rechercher la reconnaissance entre humains. « Il y a obligation envers tout etre humain du seul fait qu'il est un etre humain, sans qu'il y est aucune condition a intervenir», declare avec justesse la philosophe Simone Weil.

Ce n'est sans doute pas pour rien que la cible reelle du racisme et des integristes soit precisement la notion d'universalite et d'unite du genre humain. « Du point de vue historique, ecrit Hannah Arendt, les racistes (...) ont etes les seuls a nier sans cesse le grand principe de l'egalite et de solidarite de tous les peuples, reposant sur l'idee de l'humanite.>> Et il nous semble qu'ils sont toujours les seuls a denier a certains la qualite d'etre humain.

Pour se faire, sachez que je suis signataire, avec des libereaux arabes et musulmans d'une requete soumise au Conseil de securite des Nations Unies et l'equipe contituee en vertu de l'article 9 de la resolution - 1566 pour la constitution d'un Tribunal international contre le terrorisme, afin de traduire en justice les individus, groupes ou entitees impliques dans des actes terroristes, y compris certains membres du clerge musulman, qui promulguent des edits religieux ou a « fatwas>> incitant au terrorisme.

Le 11 Septembre 2001 a ouvert l'ere du terrorisme, pour un monde qui ne serait plus jamais le meme mais le 11 Septembre 2001, ouvre aussi un nouveau chapitre de l'histoire qui reste a ecrire.

En 1948, Camus a ecrit : « On ne vit pas que de lutte et de haine. On ne meurt pas toujours les armes a la main. Il y a l'histoire et il y a autrechose, le simple bonheur, la passion des etres, la beaute naturelle ».


Pour decouvrir ce bonheur, il nous faut viser, non pas a connaitre la culture de l'autre, mais a rencontrer l'autre dans sa culture. c'est une possibilite qui s'ouvre. A nous de relever le defi

Puisse la paix toujours prevaloir

Morad EL HATTAB, philosophe,

Laureat du Prix pour la Paix et la Tolerance,
Auteur des Chroniques d'un buveur de lune, Albin Michel.







Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 15:35

Il y a ces paroles generatrices d'amour et de paix et il y a celles la :

Ecoutez et vous verrez de quoi je parle !


[switch5.castup.net]

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 18:46

a lire

Je remets parce que je me dis : ils ont lu ou ils n'ont pas lu ???




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 19:03

témoignage emouvant mais je suis sur que c'est la partie apparente de l'iceberg, d'autres libanais ont les meme sentiments, ils les exprimeront plutard. Comme pour moi meme le fait d'avoir diabolisé Israel a eu l'effet inverse et m'a fait ranger de son coté.
LONGUE VIE A ISRAEL

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 19:38

C'est lu !

Morad el Hattab n'est pas un inconnu - de parents marocains né en France , c'est un disciple de la pensée de Lévinas, il prend des risques énormes en proclamant son antislamisme !

Je l'ai souvent vu en conférence dans le cadre des réunions de PRIMO.

C'est un philosophe bien clair dans sa tête l'écouter avec Alexandre Del Valle (non juif aussi) ce géopoliticien qui tire la sonnette d'alarme depuis quelques années - vous réconcilie avec l 'humanité tant ils brillent par les intelligence.

(rien à voir avec la vidéo plus bas )

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: manelle (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 20:15

Les propos du pape sur l'islam dérangent.

Les propos du pape sur l'islam dérangent ,Les réactions se multiplient contre Benoît XVI qui a condamné mardi "le Djihad" et les "conversions passant par la violence".

[tf1.lci.fr]


Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 septembre 2006 : 20:42

Tout a fait Rachou, mais cette video ici est pour signifier le contraste entre le langage de l'amour et celui de la haine !

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 16 septembre 2006 : 08:15

Suisse: Manifestation en faveur d'Israel a Berne
Samedi 30 septembre, des 14h30, une manifestation aura lieu a Berne, Place Federale, en faveur d'Israel. Cette initiative emane de l'IWS (Union de travail des oeuvres suisses en faveur d'Israel). Cette organisation regroupe des dirigeants et des representants de 79 ouvres d'entraide et organisations chretiennes, dont le but est de soutenir de differentes manieres le peuple juif et l'Etat d'Israel. Selon l'IWS, le nouvel embrasement de l'antisemitisme dans toutes ses manifestations actuelles, en Suisse et dans le monde entier, demontre que les Juifs et l'Etat d'lsrael sont a nouveau menaces. L'IWS prend distance des rapporfs unilateraux et des jugements exprimes dans les medias sur Israel.
source: IWS-Suisse





Re: enfin une voix s eleve
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2006 : 13:45

Vendredi 15 Septembre 2006

Déclaration de Cheikh Palazzi Grand Mufti de Rome:

« Nous(musulmans)devrions nous réjouir que les juifs soient retournés en Israël et qu'ils y aient fondé un Etat.C'est un grand signe pour nous car dans le Saint Coran,est écrit que le Mahdi reviendrait dans ces temps la."

Et aussi: "il est évident que les juifs retournés en terre d'Israël font reverdir les terres de Palestine comme si cette terre reconnaissait ceux à qui elle appartient ».


[islamsioniste.over-blog.com]

Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2007 : 01:28

Encore une voix d'un sage ! Celle d'un intellectuel - Dhiyaa Al Musawi interviewe par la chaine de Abu Dhabi le 29 decembre 2006 et traduit par Memri TV.

Il ne parle pas du Juif justement mais de la civilisation arabe et des mauvaises interpretations du Coran et du dogmatisme religieux dans le monde arabe.
Il affirme notamment que 70.000.000 d'arabes dans le monde sont analphabetes !!! "Nous sommes contre la creativite, contre la civilisation".
Il parle d'auto-flagellation !" Il parle de la grandeur de la civilisation andalouse alors qu'aujourd'hui nous exportons de la terreur et de la violence.

Je recommande vivement d'ecouter ce clip car il est tres interessant et voila la encore une voix courageuse qui ne craint pas de remettre en question quoique la remise en question est particulierement tabou et peu autorise.

[switch5.castup.net]




Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 mars 2007 : 18:12

Encore une voix d'une libanaise chretienne qui ose s'elever malgre les menaces et les pressions contraires et dire exactement ce qu'elle pense de la situation au Liban et de la guerre menee contre l'Occident par les islamistes radicaux.

C'est un interview donne a New-York sur la CNN prise le 22 fevrier 2007 par une libanaise chretienne, Brigitte Gabriel qui a ecrit un livre intitule "Because they hate" qui sera bientot publie et qui s'exprime dans son site

[www.americancongressfortruth.org]








Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 19:46

Encore un sage journaliste qui ne dit que la verite ! tout simplement !


Mythes du Moyen-Orient, par Joseph Farah, journaliste Arabe Americain

La situation au Proche-Orient parait simple pour tout le monde: les Palestiniens veulent une patrie et les Musulmans veulent le controle de sites qu'ils considerent comme etant sacres. Simple, non ?
Et bien, en tant que journaliste Arabe Americain qui s'est forge une connaissance approfondie de la situation au Moyen-Orient, a force de commenter jets de pierres et tirs de mortiers, je peux aujourd'hui vous assurer que la justification de la violence et des emeutes ne trouve pas son origine dans la simple revendication palestinienne a une patrie, ni dans la volonte des Musulmans de controler des sites qu'ils considerent sacres. Surpris ?

Alors comment expliquer qu'avant la guerre des Six-Jours en 1967, il n'y eu aucun mouvement serieux de revendication d'independance palestinienne ?

" Avant 1967 ? " me direz-vous, " les Israeliens n'occupaient pas la Cisjordanie et la vieille ville de Jerusalem " C'est vrai.
Mais durant la guerre des Six-Jours, ce n'est pas des mains des Palestiniens, ni de Yasser Arafat qu'Israel conquit la Judee, la Samarie et Jerusalem Est. Ces territoires etaient de fait occupes par le Roi Hussein de Jordanie depuis 1948. A-t-on une seule fois demande au souverain Hachemite de restituer ces territoires aux Palestiniens ?
Est-ce qu'une seule resolution de l'ONU a vue le jour a ce sujet ? Non et non.

Ne vous demandez-vous pas alors pourquoi tous ces Palestiniens ont soudainement decouvert leur identite nationale apres qu'Israel ait gagne cette guerre ?

La verite est que la Palestine est un Mythe ! Le nom Palestine est utilise pour la premiere fois en l'an 135 de l'ere actuelle par l'empereur Romain Hadrien, qui, non content d'avoir eradique la presence juive en Judee (une presence qui durait depuis plus de 1000 ans !), non content d'avoir detruit leur Temple a Jerusalem, non content d'avoir interdit l'acces du pays aux derniers Juifs, se persuada qu'il fallait annihiler toute trace de civilisation juive dans le pays en le debaptisant au profit d'un nom derive des Philistins.
Les Philistins etant ce peuple auquel appartenait Goliath et que les Hebreux parvinrent a vaincre des siecles plus tot. Ce bapteme etait pour les Romains une facon d'ajouter l'insulte a la blessure. Ils essayerent egalement de changer le nom de Jerusalem en " Alea Capitolina ", mais cela ne rencontra pas le meme succes. La Palestine en tant qu'entite autonome n'a jamais existe au cours de l'Histoire. Jamais !
Le pays fut domine successivement par les Romains, par les croises Chretiens, par les Musulmans (qui n'ont d'ailleurs jamais fait de Jerusalem une capitale pendant qu'ils occupaient le pays), par les Ottomans et, brievement, par les Britanniques au lendemain de la premiere Guerre Mondiale.

Des 1917, avec la declaration Balfour, les Britanniques s'etaient montres favorables a ceder au moins une partie du territoire au peuple Juif afin qu'ils y etablissent un Etat souverain. Il n'existe pas de langue proprement Palestinienne. Ni meme de culture specifiquement Palestinienne. Il n'y a jamais eu de Palestine dirigee par des Palestiniens. Ces derniers sont des Arabes, et sont indissociables des Jordaniens (la Jordanie etant elle aussi une invention recente, cree de toutes pieces en 1922 par les Britanniques).
Mettez-vous bien en tete que le monde Arabe controle 99.9% des terres du Moyen-Orient. Israel ne represente que O,1% de la superficie regionale ! Mais cela est deja trop pour les Arabes. Ils veulent tout. Et c'est precisement la que se situe le noeud du conflit qui les oppose a Israel.


Avidite. Fierte. Jalousie. Convoitise. Toutes les concessions que pourrait faire Israel n'y suffiront pas.

Qu'en est-il des lieux saints de l'Islam ? Il n'y en a tout simplement aucun a Jerusalem.

Cela vous choque ? Vous pouvez l'etre. Je suis persuade que vous n'entendrez jamais cette verite brutale de la part d'aucun media international. C'est politiquement incorrect.

Je sais que vous me direz : " la Mosquee Al Aksa et le Dome du Rock a Jerusalem representent le troisieme lieu saint de l'Islam. "

Et bien, sachez que c'est faux ! En realite, le Coran ne fait aucune mention de Jerusalem.

La Mecque est citee des centaines de fois.
Medine est mentionnee un nombre incalculable de fois.
Mais Jerusalem, jamais (inversement, Jerusalem est citee 669 fois dans la Torah !).


Il n'existe aucune preuve historique que le prophete Mohammed se soit rendu a Jerusalem.
Alors comment Jerusalem est-il devenu le troisieme lieu saint de l'Islam ?

Les Musulmans, aujourd'hui, se referent a un vague passage du Coran, la 17eme Sourate, intitulee " le Voyage Nocturne ". Il y ait fait etat d'un reve de Mohammed qui fut transporte de nuit " du temple sacre au temple le plus eloigne dont nous avons beni l'enceinte` ". Au septieme siecle, des Musulmans ont identifie les deux temples mentionnes dans ce verset comme etant la Mecque et Jerusalem.
Voila a quoi tient la connexion si etroite entre l'Islam et Jerusalem - connexion faite de reve, d'imagination, d'interpretations et de mythe. Parallelement, le peuple Juif voit son enracinement a Jerusalem remonter jusqu'a l'epoque du patriarche Abraham.


La derniere vague de violence qui sevit en Israel a eu comme origine, dit-on la visite du chef du Parti Likoud Ariel Sharon sur le Mont du Temple, la ou se trouvent les fondations du Temple construit par Salomon. C'est le site le plus saint du judaisme. Sharon et son entourage y furent accueillis a coups de jets de pierres et d'insultes. Je sais a quoi cela ressemble. J'y etais.

Pouvez-vous imaginer ce que ressentent les Juifs lorsqu'ils sont menaces, lapides et tenus eloignes du lieu le plus saint du judaisme ?

Alors, me direz-vous, quelle est la solution pour apporter la paix dans ce Moyen-Orient ? Franchement, je ne pense pas qu'un homme aujourd'hui puisse se prevaloir d'obtenir une solution durable. Mais s'il y en a une, elle se doit de commencer par retablir la Verite. La poursuite des mensonges n apportera que plus de chaos.

Continuer a mepriser un droit legitime vieux de 5,000 ans pour les Juifs, de surcroit renforce par des preuves historiques et archeologiques eclatantes, en les opposant a de fausses revendications, ne pourra que donner une mauvaise reputation a cette diplomatie de menteurs.






Re: enfin une voix s eleve
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 mars 2007 : 20:05

Un site a visiter d'une ancienne libanaise

Elle ecrit notamment :

"War has been declared on Christians, Jews, non-Muslims and secularists worldwide by Islamic extremists...simply because we are infidels according to their belief.

As Islamic fundamentalism spreads its tentacles worldwide, it is crucial for the people of the Western world to understand the danger, know what to expect, and know what to do about it.

Threats and realities of forced conversions to Islam, beheadings, torture and murder are quickly becoming commonplace. They’re rarely mentioned in the news and when they are, it’s with a disclaimer…the word “insurgent” has replaced the truth of “terrorists.”

Political correctness is killing us.
"



[www.americancongressfortruth.org]






Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'