TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...123124125126127128129130131132133...DernierSuivant
Page courante: 128 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 dcembre 2008 : 20:10

GRAVE ACCIDENT D'AUTOCAR

Un car de touristes Russes venant de l'aéroport de LOD et se rendant à EILAT est tombé dans un ravin faisant 24 morts.
Enquête accident ou attentat?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 dcembre 2008 : 03:01

Israël refoule un émissaire de l'ONU jugé partisan

THE ASSOCIATED PRES. JERUSALEM - Israël a expulsé lundi un émissaire des Nations unies pour les droits de l'Homme soupçonné de ne pas être objectif. Richard Falk, rapporteur spécial de l'ONU sur la situation dans les Territoires palestiniens, a comparé l'Etat hébreu à l'Allemagne nazie et l'a accusé de crimes contre l'humanité dans le traitement des Palestiniens.
Richard Falk a été intercepté à l'aéroport international Ben-Gourion après son atterrissage dimanche, à la demande du ministère israélien des Affaires étrangères. Après avoir passé la nuit sur place, il a repris un avion pour les Etats-Unis lundi matin, a déclaré Rupert Colville, porte-parole du Bureau du haut commissaire des Nations unies pour les réfugiés (HCR).
Le porte-parole des Affaires étrangères israéliennes, Ygal Palmor, a reproché à l'émissaire onusien de ne pas essayer de faire avancer les droits de l'Homme mais d'arriver avec des conclusions toutes prêtes". Et ces conclusions sont bien sûr une critique extrême et méthodique d'Israël et d'Israël seulement." Selon une porte-parole de l'Intérieur, Sabine Haddad, M. Falk avait été prévenu de ce qu'il serait refoulé s'il venait en Israël.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 dcembre 2008 : 19:26

DAMAS - La Syrie a transmis à Israël via le médiateur turc un document délimitant précisément les frontières du Golan occupé, dont elle réclame l'évacuation en échange de la paix avec l'Etat juif, apprend-on de source proche de ces pourparlers indirects.

Chars israéliens en manoeuvre sur le plateau du Golan. Selon une source proche des pourparlers indirects, la Syrie a transmis à Israël via le médiateur turc un document délimitant précisément les frontières du Golan occupé, dont elle réclame l'évacuation en échange de la paix avec l'Etat juif. .La Syrie attend désormais la réponse israélienne par le biais de la Turquie, où ces pourparlers indirects ont été engagés cette année après huit ans d'interruption avant d'être à nouveau suspendus il y a trois mois par la démission du Premier ministre israélien Ehud Olmert.
Le président Bachar al Assad a confié récemment à des visiteurs occidentaux que la Syrie voulait qu'Israël se prononce clairement sur les contours du problème territorial entre les deux pays avant d'accepter que les pourparlers passent à une vitesse supérieure.
Même démissionnaire, Ehud Olmert s'est dit prêt à accéder au stade des pourparlers directs et la Turquie le souhaite aussi, mais le chef de l'Etat syrien veut auparavant "connaître ce qui constitue le territoire syrien occupé dans l'esprit d'Israël", souligne-t-on de source proche des pourparlers.
On précise, de même source, que le document syrien fixe six lieux géographiques de référence sur les rives du lac de Tibériade qui, s'ils étaient acceptés par Israël, faciliteraient la conclusion d'un accord dès l'an prochain, une fois passées les législatives israéliennes de février.
"Mais Israël pourrait ne pas être en mesure de fournir une réponse dans un avenir proche au vu de l'ébullition politique qu'il connaît", ajoute-t-on.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 17 dcembre 2008 : 19:27

DAMAS VEUT L'ACCÈS AU LAC DE TIBÉRIADE

Le plateau du Golan a été conquis par l'armée israélienne lors de la guerre de 1967 puis annexé en 1981 - une initiative unanimement rejetée par le Conseil de sécurité des Nations unies. Dans les années 1990, les négociations sous l'égide de l'Onu pour sa restitution ont buté sur l'ampleur du retrait israélien du Golan.
Le défunt président Hafez al Assad, père du chef de l'Etat syrien actuel, avait refusé de conclure un accord ne restituant pas à son pays l'accès dont il disposait avant juin 1967 au lac de Tibériade, stratégique réservoir d'eau régional.
Bachar al Assad s'en est tenu à la position de son père alors que l'Etat juif, qui a pris le contrôle de toute la rive nord-est du lac lors de la guerre, a proposé à la Syrie de ne se retirer que sur une ligne excluant un accès direct à la nappe d'eau en raison de sa rétractation depuis des décennies.
Le document syrien transmis à Israël via la Turquie "nous positionne sur l'eau", a déclaré un responsable syrien.
"La définition syrienne de la ligne du 4 juin (1967) implique la restitution de la rive nord-est du lac à la Syrie", avait déjà fait savoir le mois dernier le vice-président syrien Farouk al Chara, estimant non pertinents les arguments israéliens sur la rétraction de l'étendue d'eau.
Même si les deux parties réglaient ce litige territorial, on estime dans les milieux diplomatiques qu'un traité de paix ne sera pas facile à conclure car Israël a ajouté trois conditions depuis 2000 : que la Syrie renonce à son alliance stratégique avec Téhéran et qu'elle réduise son soutien au Hezbollah libanais et au Hamas palestinien.
Assad a confié à des visiteurs que la Syrie avait reçu via la Turquie un document portant sur ses relations avec ses Etats voisins après l'accord de paix envisagé. "Le président a dit y avoir répondu mais il n'a pas dit comment", a rapporté l'un d'eux.
De source autorisée syrienne, on souligne qu'Israël n'a pas à poser de conditions à la Syrie concernant sa politique étrangère mais on reconnaît que la carte politique de la région serait notablement modifiée si les deux pays parvenaient à conclure un traité de paix.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 dcembre 2008 : 19:40

Le lac de TIBERIADE? pour se baigner ou pêcher? il rêve le gaminB^$*%(

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2008 : 19:04



Encore des obus sur Sderot et la region Sud du pays. Le Hamas fait ce qu'il peut pour influencer les elections prochaines en Israel et c'est lui qui a refuse de maintenir la treve entre Israel et lui. Pourquoi ?

En Israel, on parle paix, on espere un gouvernement qui signera finalement ces accords. Livni et Olmert exposent leur programme qui va dans le sens d'un accord.

Que veux donc le Hamas ????? Ce qu'ils devraient comprendre c'est qu'Israel ne se laissera pas deloger et malheureusement, ceci menera au chaos alors pourquoi ne pas parler paix ?




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2008 : 19:18

L'organisation de l'ONU chargee de l'assistance aux refugies palestiniens (UNWRA) cesse sa distrubution de nourriture aux habitants de Gaza a cause du tir incessant de kassam en provenance de Gaza.

Israel a repris ce matin ses attaques aeriennes contre les stocks d'obus a Gaza. ces attaques ont cesse depuis l'accord passe entre le Hamas et Israel et Israel se dit prete a reprendre le calme et rouvrir les points de passage des marchandises si le Hamas cesse toutes attaques aux obus contre la population civile israelienne de Sderot et du Sud du Negev.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2008 : 19:37

Allemagne : A Berlin, une perquisition menée au domicile d'un ancien nazi, 68 ans après


THE ASSOCIATED PRESS
BERLIN - Une perquisition a été menée au domicile d'un ancien nazi de 89 ans ayant fait partie des SS, soupçonné d'avoir pris part au massacre de 60 juifs en Autriche, a annoncé mercredi la police allemande.
La police de Rhénanie-du-Nord-Westphalie a déclaré à l'Associated Press qu'elle cherchait actuellement à évaluer les documents saisis chez cet homme -identifié seulement sous le nom d'Adolf S-dans le cadre de l'enquête sur son implication dans le massacre commis dans le village autrichien de Deutsch Schuetzen, au sud-est de Vienne.
L'homme est soupçonné d'être l'un des trois SS qui ont massacré 60 juifs hongrois en mars 1945, quelques semaines avant la fin de la Seconde guerre mondiale, selon la police, qui a ajouté qu'il avait refusé de s'exprimer durant la perquisition menée chez lui mardi, dans la ville de Duisburg.
Les restes des victimes du massacre de Deutsch Schuetzen ont été découverts en 1995 dans une fausse collective par une association juive autrichienne. Une plaque commémorative a été apposée sur place

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 18 dcembre 2008 : 23:38

Qu'Israel déplace ses prisonniers palestiniens à SDEROT ce serait un joli bouclier humain !!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 dcembre 2008 : 20:19



Le mouvement radical du Hamas a effectivement bien profite de la treve recente pour faire passer par ses tunnels des roquettes a plus longues portees capables d'atteindre, non seulement Ashkelon et Ashdod mais egalement Beer Sheva.

Et dire que pour le "lait de bebe", ils preferent l'affreter par un bateau plein de manifestants pro-Hamas, avec a son bord quelques israeliens qui ont droit aux egards particuliers de tous les journalistes.

Quoi d'etonnant ? Des israeliens pro-hammas, ca ne court pas les rues !




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 dcembre 2008 : 22:04

Gaza : les violences reprennent après la fin de la trêve
La branche armée du Hamas a revendiqué des tirs de mortier sur Israël,
juste après la non reconduction de la trêve prononcée vendredi.


Les Brigades Ezzedine Al-Qassam, branche armée du Hamas, ont revendiqué samedi 20 décembre leurs premiers tirs d'obus de mortier sur Israël depuis la fin de la trêve vendredi, indique un communiqué de ce groupe.
"Nous avons tiré samedi midi six obus de mortier en direction d'Israël. C'est la première fois que nous tirons sur Israël depuis la fin de la trêve", précise le texte des Brigades Ezzedine Al-Qassam.
Quatre obus de mortier sont tombés en Israël près du passage de Soufah, au sud-est de la bande de Gaza, selon un porte-parole de l'armée israélienne. Ces tirs n'ont fait ni victime ni dégât, a-t-il précise.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 21 dcembre 2008 : 23:21

Le gouvernement Israelien prendra peut-être une décision radicale quand une école sera touchée en plein cours??? pourquoi pas !!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 03:18



Mahmoud Ha'Zahar, le dirigeant du Hamas qui a refuse le maintien de la treve entre Gaza et Israel fustige contre l'Egypte qui a affirme haut et fort que le Hamas n'etait pas interesse par une treve.

19 Roquettes ont ete envoyees aujourd'hui sur Israel et de plus en plus de voix en Israel demandent a ce qu'une operation militaire soit lancee contre le Hamas afin de stopper ces tirs insupportables contre des civils.

En Israel, quelques ministres reclament de mettre fin militairement a la main mise du Hamas sur Gaza.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 11:29

Ce mahmoud CAZOAR finira incha allah comme Rantissi et l'autre handicapé de terroriste chèque yassine

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 17:24

264 medailles vieilles de 1300 ans ont ete retrouves par des archeologues a Jerusalem a la Citadelle de David. C'est un tresor inestimable et parmi les plus importants de notre epoque.

Les fouilles dans ces lieux ont debute il y a deux ans et les archeologues israeliens avaient trouve des vestiges d'un batiment datant du 7eme siecle avant J.C et pour lequel on n'a pas encore beaucoup de details le concernant.


INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 17:56

Les palestiniens avaient tous ces trésors au dessous de leurs pieds mais ne connaissant rien en archéologie ils ont préféré les pierres du dessus pour les lancer aux Israeliens*%(

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 dcembre 2008 : 20:54

ISRAËL - GAZA : Tzipi Livni s'engage à renverser le Hamas


Devant les membres de Kadima, la chef de la diplomatie israélienne a promis qu'en cas de victoire du parti centriste aux élections anticipées du 10 février son objectif principal serait de mettre fin au contrôle du Hamas sur Gaza.

Léon

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 dcembre 2008 : 05:52

Antisemitisme a la maniere belge !

Détournement anti-israélien des symboles de Noël, à Leuven (CCOJcool smiley
"Le 20 décembre 2008, 150 activistes anti-israéliens se déploient sur la Grand-Place de Leuven, encerclent l'Eglise Saint-Pierre, empêchent 'Marie et Joseph' d'entrer à 'Bethléem', tandis que des militants déguisés en soldats israéliens filtrent l'accès à la crèche de Noël.



Personnellement, je mets les Belges et les Suisses dans le meme plat ! Et ce n'est pas ceux que je préfère sur terre !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 24 dcembre 2008 : 06:10

Qu'est -ce qu'un suisse ? C'est un belge qui a fait des études. ... R^*

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 dcembre 2008 : 16:52

Encore sur les Belges...

Communiqué de presse du CCOJB (Comite de Coordination des Organisations juives de Belgique) · 24 décembre 2008


Après “Plat préféré” et la truite d'Adolf Hitler (Canvas, 28.10.08), “Man bijt hond” et son “innocente cuisine au gaz” (VRT1, 01.11.08) et “Weg met de Soete” avec le même Hitler en chippendale pour guide à Berlin (Canvas, 27.11.08), la VRT Radio a, le 21 décembre 2008, convié ses auditeurs à une rétrospective satirique de l'année avec le concours de 15 humoristes. L'un de ces humoristes partage manifestement avec la VRT la même fascination trouble pour le dictateur nazi.

Ainsi, dans un sketch honteusement intitulé “Arbeit macht frei”, le bien nommé Philippe Geubels “trouve qu'ils [les Juifs] exagèrent un peu”.

Déplorant que “le rédacteur en chef de Joods Actueel s'est arrangé pour que la truite d'Hitler ne soit pas diffusée”, le “comique” de la VRT s'interroge: “Que vont-ils faire s'il y a une grosse fuite de gaz ici à Anvers? Poursuivre la ville pour provocation?”, avant d'ajouter: “Je trouve que tout ce qui s'est passé est très mal, mais je pense aussi que tout cela ne serait plus possible aujourd'hui.
Les Juifs sont aussi devenus beaucoup plus intelligents... Ils se sont éparpillés partout dans le monde maintenant. Comment pourrait-on encore tous les rassembler?”. Et de conclure, sous les rires gras et les applaudissements nourris du public: “La plupart se sont installés en Amérique, donc les recevoir par train en Allemagne n'est plus possible non plus”.

Repugnant !!! et bravo au CCOJB pour sa vigilance.

[www.ccojb.be]




Aller à la page: PrècèdentPremiere...123124125126127128129130131132133...DernierSuivant
Page courante: 128 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'