TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 120
Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 11:08

Citation:
Bravo
Gilbert Collard.
http://youtu.be/75JAB12jqq8

Wowwwwwww quel courage et combien ces paroles sont justes, claires. Gilbert Collard exprime haut et fort ce que ces laches et ces hypocrites esperent camoufler pour des besoins etroits et vils. Honte a ces politiciens minables qui esperent racoller des debris d'un pouvoir reduit en miettes par leur incompetence.

Infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 11:27

Son discours est tout simplement grandiose !!:clap:

Signegrinning smileyina (elle)smiling smiley

Bonne journee et shavouah tov)))

Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 17:27

Ils l'ont passé sur France2 mais pendant 2 secondes.
Un discours lucide et plein de courage

Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2014 : 12:36

Israël connaît son plus grand désastre écologiqueAu moins un million de litres de pétrole a eu le temps de se déverser dans le désert israélien la semaine dernière


La fuite, qui s’est produite juste à côté de la cité balnéaire d’Eilat, a été rapidement arrêtée, mais au moins un million de litres de pétrole a eu le temps de se déverser dans la zone, une réserve naturelle protégée.


« C’est le plus grand désastre écologique qu’Israël ait connu », a affirmé à l’AFP Dr. Guilad Golub, directeur adjoint de l’Agence gouvernementale israélienne pour la protection de l’Environnement.

« C’est à la fois lié au fait que le matériau lui-même – du pétrole non raffiné – est particulièrement difficile à purger, et en raison de la localisation de la fuite ».

M. Golub est également inquiet que « les pluies à venir entraînent le pétrole dans le Golfe d’Eilat ».

Un porte-parole de l’Eilat Ashkelon Pipeline Company (EAPC), qui exploite l’oléoduc, a affirmé à l’AFP que la fuite avait été stoppée en « quelques minutes », mais s’est refusé à communiquer la quantité exacte de pétrole déversé.

Une voiture aurait heurté accidentellement l’oléoduc, générant la fuite, selon des médias israéliens.

Le quotidien Haaretz a cité une lettre de EAPC au ministère de l’Environnement faisant état d’une fuite de 3 millions de litres.

Dans un communiqué, l’EAPC a indiqué qu’elle continuait, avec le ministère, à travailler « jour et nuit » au nettoyage de la zone.


Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 12 décembre 2014 : 17:54



Le « petit mouton noir » de la famille Göring
Bien qu’opposant actif du régime nazi, le frère cadet du numéro deux du Reich mourut en paria.

Peut-on imaginer que le nom de Göring figure parmi les Justes parmi les nations, dans le bâtiment qui leur est consacré au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, là où sont consignés les noms des victimes juives de la Shoah ?

La proposition, à l’étude aujour­d’hui, ne concerne évidemment pas Hermann (1893-1946), le Reichsmarschall numéro deux du régime nazi et architecte de la « solution finale ». Mais son frère cadet, Albert (1895-1966).

Rien de plus opposé que ces deux-là. Au physique : l’aîné est ce lourd fanfaron, accro à la morphine dès les années 1920, quand le cadet, fine moustache et cheveux coiffés vers l’arrière, fume-cigarette et mise impeccable, a tout du dandy mélomane, un archétype très « Weimar », que l’idéologie nazie exècre. Deux hommes si dissemblables qu’ils ne seraient pas du même nid, à en croire Leonard Mosley, biographe anglais d’Hermann Göring, pour qui Albert serait le fils du chevalier Hermann von Epenstein, qui hébergeait alors ses parents, Ernst et Franziska Göring. Une hypothèse que les fréquentes absences du diplomate, missionné en Afrique, puis en Haïti, rendent crédible.

Serait-ce la clé de la dissemblance plus forte encore des deux frères sur le plan moral ? Dès la collusion, au début des années 1920, entre Hitler, encore obscur, et son frère aîné, Albert raille Hermann, « acoquiné avec ce salopard de Hitler ». Dix ans plus tard, alors que son frère accède aux plus hautes fonctions, lui choisit l’exil à Vienne et adopte par bravade la nationalité autrichienne. Mais l’Anschluss détruit le refuge illusoire, et la peste brune rattrape le dissident, qui clame : « Je crache sur Hitler, je crache sur mon frère et sur tout le régime nazi. »

Des actes de sabotage

MalgrĂ© leur brouille, Hermann veille cependant sur « le petit mouton noir ». L’homme d’affaires juif Oskar Pilzer, qui emploie Albert, est-il arrĂŞtĂ© par la Gestapo ? A la demande de son cadet, le Reichsmarschall le fait libĂ©rer et autorise son dĂ©part vers l’Occident. Les SS veulent-ils contraindre les juifs Ă  nettoyer Ă  la brosse Ă  dents les rues de Vienne  ? Albert se joint Ă  eux. Pour Ă©viter le scandale d’un Göring avili, la sanction est levĂ©e.

Directeur des exports de l’usine Skoda dans l’ancienne Tchécoslovaquie, l’incorrigible rebelle favorise les sabotages mineurs, prend contact avec les mouvements de résistance locaux et débarque avec huit camions au camp de concentration de Theresienstadt, afin de réquisitionner pour son entreprise des déportés juifs… qu’il relâche. Contrefaisant la signature de son frère ou paraphant de leur nom commun, il fait élargir d’autres détenus à Dachau. On comprend que, la guerre finie, les Alliés eurent cependant du mal à admettre la sidérante stratégie de ce Göring-là.

Une suspicion tenace

Présenté en compétition lors du 25e Festival international du film d’histoire de Pessac, en novembre, le documentaire de Véronique Lhorme choisit de traiter le dossier à partir des interrogatoires menés par les Américains en 1945, sitôt qu’Albert se rend, tandis que s’instruit le procès des criminels de guerre nazis à Nuremberg.

Sous forme de saynètes, le film restitue bien la suspicion tenace des enquêteurs face à ce client atypique. Mis finalement hors de cause par deux fois et libéré des prisons praguoises en 1947, Göring revint en Allemagne, à Munich, assuma son patronyme, mais fut, jusqu’à sa mort, misérable, tenu pour un paria. Malgré les témoignages recueillis, l’héroïsme ne paie pas encore.

« Le Dossier Albert Göring », de Véronique Lhorme (France, 2014, 60 min.)
- See more at: [www.cicad.ch]

Infos d israel
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2014 : 05:17

12 décembre 2014
Alerte info: Israël, attentat terroriste à l’acide – 6 blessés dont des enfants



Aujourd’hui vendredi, une famille juive s’est arrêté pour prendre un arabe qui faisait du stop. Une fois assis dans la voiture, l’arabe a jeté de l’acide sur les six occupants, y compris sur trois enfants.



L’agression horrible, barbare, s’est produite il y a deux heures environ dans le Gush Etzion sur la nationale 60 entre Jérusalem et Bethlehem, près de Betar Ilit.

Magen David Adom (équivalent de la croix rouge) a traité les victimes, deux hommes de 27 et 50 ans, une femme de 52 ans et trois jeunes filles de 11, 12 et 18 ans.

Les victimes ont déclaré souffrir de brulures sur la peau et dans les yeux ainsi que de difficultés respiratoires.

Selon les services de sécurité israélien, juste après l’attaque à l’acide, le jihadiste a également tenté de poignarder un des hommes avec un tournevis. Il a été interrompu dans sa tentative par le conducteur d’une voiture qui voyant la scène a projeté sa voiture sur lui, et lui a tiré dessus. L’arabe n’est pas mort et est en état stationnaire dans un hôpital israélien.

Selon l’agence d’information palestinienne Ma’an News Agency, le terroriste se nomme Jamal Abd al-Majid Ghayatha, 45 ans, du village de Nahalin.

Et selon des sources armées, il a fait de la prison de 2004 à 2007 pour ses activités en relation avec le jihad islamique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.




Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2014 : 16:24

ces palestiniens font exactement le contraire de ce qu'il faut faire. Ce n'est pas en agissant de la sorte envers les citoyens israeliens qu'ils améneront ceux ci à voter pour un premier ministre qui discutera et négociera avec eux. Quand je vois les attaques de ces derniers temps si j'étais israelien je voterai pour celui qui les écraserait. En démocratie c'est pas le chef d'état qu'il faut convaincre mais le peuple

Infos d israel
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2014 : 16:32

Comme l'explosion au centre culturel français de Gaza .... par qui? pourquoi?
Mais la veritable question est: Que diable vont faire les francais a Gaza ? Qui parle français à Gaza ?
Autant ouvrir un centre culturel en plein Sahara ou à Nouahdibou, là au moins les chacals ont deja entendu parler culture française.

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2014 : 17:22

Derka,
heureusement que les musulmans,palestiniens inclus,ne font que le contraire de ce qu'il faut faire.S'ils avaient acceuilli Israel en 1948 avec des souhaits de bienvenue et une sincère volonté de cooperer pacifiquement non seulement en Palestine mais dans tous les pays arabo-musulmans,la surface d'Israel serait restée dans les limites du partage de 1947,et l'état arabe prévu dans ce partage serait aujourd'hui le plus prospère de tous les pays arabes.
Quand nous lisons la Bible et surtout les Prophètes,nous comprenons mieux les raisons de cette attitude des descendants d'Esav,les chretiens et d'Ismaël les musulmans.Le projet defini au Sinaï pour le peuple juif se realise sous nos yeux,nous sommes la première generation qui constate le debut de la fin de l'histoire.Il en faudra encore deux ou trois ,avec beaucoup de morts et de combats pour que la dernière la realise.
Et l'insistance de l'humanité à vouloir occuper Jerusalem sera comblée , elle y viendra en masse ,mais pour implorer pardon pour les crimes commis pendant 2000 ans contre les JUifs.




Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 décembre 2014 : 19:36

Citation:
gerard
Comme l'explosion au centre culturel français de Gaza .... par qui? pourquoi?
Mais la veritable question est: Que diable vont faire les francais a Gaza ? Qui parle français à Gaza ?
Autant ouvrir un centre culturel en plein Sahara ou à Nouahdibou, là au moins les chacals ont deja entendu parler culture française.

"Que diable vont faire les francais a Gaza ?"
d'autant plus qu'elle est sous blocus, il n'y a pas de nourriture ni médicament ni rien.

Infos d israel
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 14 décembre 2014 : 23:24

Je commence à penser que le gouvernement israélien lit darnna : la femme et les enfants d'un des tueurs de la synagogue vont être expulsés d'Israël. Ils ont déjà perdu leur assurance-maladie d'état.

La femme en question était résidente à Jérusalem-Est dans le cadre du regroupement familial, ni elle ni son mari n'étaient israéliens.

Bon débarras et kol hakavod ! :clap:

Infos d israel
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2014 : 06:06

Des vestiges néolithiques de 7500 ans découverts au large de Haifa

[www.i24news.tv]

Un puit sous-marin pourrait donner des indications sur le commerce de l'époque en Méditerranée

Des archéologues israéliens ont découvert des vestiges d'un village sous-marin au large de Haïfa, qui remonteraient à la période néolithique, anciens de plus de 7500 ans, a rapporté dimanche le Times of Israel.

Connu sous le nom de Kfar Samir, le site archéologique a été découvert en 1991 à quelque 200 mètres au large de Haïfa, mais un puit sous-marin, encore jamais mis au jour, a été dégagé cette semaine.

Des chercheurs de l'Université de Haïfa ont affirmé que des vestiges trouvés dans le village renferment ce qui pourrait bien être la plus ancienne usine de production d'huile d'olive du monde.

Un membre de l'équipe de recherche, Jonathan Benjamin, a déclaré au journal de l'université : "Sur le site de Kfar Samir, le puit d'eau a probablement été abandonné lorsque le niveau de la mer a commencé à augmenter et l'eau douce est devenue salée, des restes de nourriture et des os d'animaux ayant été retrouvés dans le puit".

Les échantillons provenant du site sont en cours d'analyse. Les résultats devraient donner un aperçu anthropologique sur le régime alimentaire et le commerce des habitants de la Méditerranée à l'époque néolithique.

Il semble que les peuplades antiques avaient abandonné leur lieu d'habitation en raison de la hausse des niveaux d'eau, pour se rapprocher de ce qui est aujourd'hui la côte de Haïfa.

Cela pourrait également mettre en lumière des processus tels que le changement climatique.

Selon Benjamin, "Israël est un endroit idéal pour observer les changements de niveau de la mer, car on y trouve des indices remontant à 125.000 années en arrière lorsque les niveaux de la mer étaient plus élevés, mais aussi parce que les niveaux de la mer y sont en constante évolution au fil du temps. Des villages préhistoriques sont enfouis au large des côtes jusqu'à 12 mètres de profondeur, et peut-être même des vestiges plus anciens encore plus au large."

Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2014 : 12:29

Israël découvre un nouveau champs de Gaz presque aussi important que Tamar

14 décembre 2014 |
Un nouveau champ de gaz naturel d’environ 100 millions de mètres cubes de gaz a été découvert à environ 150 kilomètres au large des côtes d’Israël.



oil-

La licence pour ce champ nommé Royee est détenu par Israel’s Ratio Oil. Le domaine serait aussi grand que Leviathan et serait la troisième réserve de gaz juste derrière Tamar. Les chiffres figurant dans le rapport sur les ressources sont basées sur une étude sismique en trois dimensions réalisée au début de 2010 sur une superficie de 505 kilomètres carrés.

Selon Eyal Shuker, le PDG d’Israël Opportunity, c’est une preuve supplémentaire que la Méditerranée orientale regorge de gaz naturel. Dans une déclaration à la Bourse de Tel Aviv, Shuker espérait que «le gouvernement continue ses activités d’exploration et de développement en méditerranée. »

Il convient de souligner que la découverte de gaz ne signifie pas nécessairement la commercialisation possible, car cela dépend, entre autres choses, de la quantité de gaz qui peut être vendu dans l’économie israélienne, de son prix, et du montant qui peut être exporté.

Il n’est pas certain que la demande soit suffisante pou justifier le développement de la réserve Royee, alors que la réserve Tamar a déjà de nombreux contrats à long terme avec des entreprises israéliennes comme Israël Electric Corporation, des producteurs privés d’électricité, et d’autres grands consommateurs.

En ce qui concerne les exportations, celles-ci ont un prix plus élevé et ont besoin d’investissements supérieurs dans le développement et l’infrastructure.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 décembre 2014 : 14:37

Bravo parfois il s'agit de fausses rumeurs ou de decouvertes inexploitables mais dont la diffusion permet de faire monter les bourses.


Citation:
Bravo
Israël découvre un nouveau champs de Gaz presque aussi important que Tamar
14 décembre 2014 |
Un nouveau champ de gaz naturel d’environ 100 millions de mètres cubes de gaz a été découvert à environ 150 kilomètres au large des côtes d’Israël.



oil-

La licence pour ce champ nommé Royee est détenu par Israel’s Ratio Oil. Le domaine serait aussi grand que Leviathan et serait la troisième réserve de gaz juste derrière Tamar. Les chiffres figurant dans le rapport sur les ressources sont basées sur une étude sismique en trois dimensions réalisée au début de 2010 sur une superficie de 505 kilomètres carrés.

Selon Eyal Shuker, le PDG d’Israël Opportunity, c’est une preuve supplémentaire que la Méditerranée orientale regorge de gaz naturel. Dans une déclaration à la Bourse de Tel Aviv, Shuker espérait que «le gouvernement continue ses activités d’exploration et de développement en méditerranée. »

Il convient de souligner que la découverte de gaz ne signifie pas nécessairement la commercialisation possible, car cela dépend, entre autres choses, de la quantité de gaz qui peut être vendu dans l’économie israélienne, de son prix, et du montant qui peut être exporté.

Il n’est pas certain que la demande soit suffisante pou justifier le développement de la réserve Royee, alors que la réserve Tamar a déjà de nombreux contrats à long terme avec des entreprises israéliennes comme Israël Electric Corporation, des producteurs privés d’électricité, et d’autres grands consommateurs.

En ce qui concerne les exportations, celles-ci ont un prix plus élevé et ont besoin d’investissements supérieurs dans le développement et l’infrastructure.

Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2014 : 01:19

Une belle pub Ă  Gaza,,, pour la Paix maintenant !

[player.vimeo.com]

Infos d israel
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 13:43

[www.lepoint.fr]

SANS COMMENTAIRE $%^

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 17:19

Citation:
Bravo
Une belle pub Ă  Gaza,,, pour la Paix maintenant !
[player.vimeo.com]

C'est repugnant !!!!!!

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 18:22

Je trouve paradoxalement ces manifestations musicales interessantes,qui méritent d'être diffusées par exemple aux parlements européens pendant les discussions sur la reconnaissance de la "Palestine",ou devant les juges européens qui affirment que le Hamas n'est pas un mouvement terroriste.

Ils seront tous ainsi complices des enemis d'Israel,et de ce fait se disqualifient en tant que participant aux "negociations" de paix.Il est vrai qu'ils ne changeront pas d'avis,car pour eux,l'existence même d'Israel est la cause du conflit provoqué en 1948 par l'agression arabe.

Quand on entend un Israelien né en Israel,Rony Brauman,dire qu'il n'aurait jamais voté pour l'instauration de l'Etat juif,(l déclare, en novembre 2006, dans l'émission Salut les Terriens, à propos d’Israël « Je pense que si j'avais été, à l'époque, en situation de prononcer un jugement, je ne crois pas que j'aurais été favorable à la création de l'état d'Israël [...] »)il ne faut pas se plaindre d'entendre les outrances européennes.

Infos d israel
Posté par: andre (IP enregistrè)
Date: 17 décembre 2014 : 18:51

Citation:
darlett
Citation:
Bravo
Une belle pub Ă  Gaza,,, pour la Paix maintenant !
[player.vimeo.com]

C'est repugnant !!!!!!

Et dire que la créatrice de ce groupe n´est personne d´autre que la journaliste Israelo-américaine Orit Arfa!. (correspondante aux USA pour Jerusalem Post entre 2005 et 2008).

La chanteuse soloiste du groupe est une américaine convertie à l´islam et son nom est Tina Shahida.

Le plus répugnant est cette association entre le groupe et Orit Arfa qui est elle même juive... ce qui représente à mes yeux un paradoxe sans précédent.

"A"




Infos d israel
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 décembre 2014 : 13:08


«Je suis juif, sioniste, j’aime les crèches et les églises !»

Cathédrale-crèche-de-noël

On assiste de toute part à des tentatives de plus en plus évidentes de nier l’identité de la France, d’en extraire ses racines et ses valeurs judéo-chrétiennes pour les remplacer par un melting-pot multiculturel, caché sous de faux semblants laïcards.

Après avoir attaqué la famille et sa structure, après « la théorie du genre », c’est aux symboles du christianisme que s’en prend cette gauche qui tente de nous faire oublier qui nous sommes et d’où nous venons !

Je suis né en France, de parents nés en France et j’ai toujours connu les crèches. J’ai toujours aimé ce moment particulier

Je suis né en France, de parents nés en France et j’ai toujours connu les crèches. J’ai toujours aimé ce moment particulier hors du temps où les Chrétiens fêtent la naissance du Christ. Comme j’ai toujours admiré l’architecture des églises, l’ambiance feutrée qui y règne.

Pourtant je suis Juif et fier de l’être. Pourtant je suis sioniste et fier de l’être.

Mais qui mieux qu’un Juif sioniste peut comprendre l’attachement à l’identité chrétienne, le besoin de ne pas se renier, ne pas renier son histoire et sa culture pour un néant multiculturel ?

Et que nous propose-t-on en échange de milliers d’années d’histoire, de foi, de culture ?

Rien. Le néant où tous les peuples du monde doivent se fondre et perdre leur identité (sauf certains). Un néant où toutes les civilisations se valent, surtout celle relevant de l’Islam !

Ca n’est pas très heureux de dire que toutes les civilisations ne se valent pas, il eut été plus juste de dire que toutes les civilisations ne nous conviennent pas.

Il est certain que toutes les civilisations n’ont pas le même regard sur la vie, sur l’être humain, sur la femme, sur la liberté, sur la démocratie. Il est certain que celles relevant de l’Islam ne sont pas compatibles avec la nôtre, d’inspiration judéo-chrétienne.

Or c’est bien aux fondements de notre civilisation qu’on s’attaque, en voulant éliminer les symboles du christianisme en interdisant les crèches.

Et dans le même temps, les nouveaux chantres de la laïcité ne se gênent pas pour organiser des Ramadan dans les municipalités de gauche, au nom du « mieux vivre ensemble », tarte à la crème pour ne pas constater l’échec de l’intégration des nouvelles populations immigrés.

En quoi cela concerne un Juif sioniste

En tant que Juif, je ne peux détourner les yeux de cette attaque en règle contre les symboles du christianisme au nom d’une laïcité permissive avec l’Islam mais rigoureuse avec les autres. Je reconnais là la même façon de procéder d’un islam conquérant qui tente en Terre Sainte de faire disparaitre toutes les traces du judaïsme en s’attaquant à ses symboles.

Ils tentent de déjudaïser la Terre Sainte comme ils déchristianisent la France

Ce que l’on tente de faire avaler aux français, en voulant effacer l’identité chrétienne, c’est ce que font les islamo-palestiniens en revendiquant la Judée Samarie, berceau du judaïsme, Jérusalem ville sainte pour les chrétiens et les juifs (mais pas pour l’islam, contrairement aux affirmations récentes de ceux-ci). Ils tentent de déjudaïser la Terre Sainte comme on déchristianise la France !

Juifs et Chrétiens ont une communauté de destin qui va bien au-delà du partage de l’Ancien testament.

Juifs et Chrétiens se sont enrichis mutuellement pendant deux mille ans pour construire cette civilisation qui prônent nos valeurs communes et qui n’ont aucun rapport avec celles de l’islam.

Si j’ai aimé l’école laïque et républicaine, c’est parce qu’elle enseignait à se respecter avec nos différences. Elle ne tentait jamais d’extirper en nous nos croyances comme le font les nouveaux laïcards de gauche qui veulent rayer le passé chrétien de la France.

La France fût pourtant la « fille ainée de l’Eglise »…

Doit-on l’oublier parce que l’on tente d’y imposer aux forceps des masses d’immigrants qui apportent avec eux leur culture et qui refusent d’intégrer la nôtre ?

Le grand remplacement décrit par Renaud Camus n’est pas qu’un fantasme : on en voit tous les jours ses effets. Aujourd’hui on attaque les crèches, demain on détruira les églises, les synagogues et on construira à leur place des mosquées…

Il ne s’agit pas d’islamophobie mais d’un constat amer : personne n’invoque le principe de laïcité quand des municipalités de gauche organisent le Ramadan, et qu’elles « vendent » des terrains 1€ pour construire des mosquées, baptisés « centres culturels. »

La gauche baba d’admiration pour un islam conquérant, incarnant à ses yeux la « nouvelle révolution prolétarienne », souhaite nous voir perdre nos racines en tentant de nous faire ingurgiter que « tout est mieux ailleurs ». Ils ont même inventé de toute pièce un « art de l’Islam » pour créer un département au Musée du Louvre !

Et pour ne jamais nommer le mal qui ronge la France, quand on parle d’antisémitisme, on accuse le FN. Mais ce n’est ni le FN, ni l’extrême droite, qui tuent à Toulouse et à Bruxelles, qui lancent des grenades à Sarcelles, qui tentent de faire un pogrom à la Synagogue de la Roquette, qui violent, agressent, poignardent des juifs en France. Ce sont bien des islamistes et ce sont leurs complices à l’extrême gauche qui font campagne pour le boycott, jamais le FN et jamais l’extrême droite. Et les français ne sont pas aveugles.

Si je respecte les croyances d’autrui, je ne veux pas qu’on m’impose une culture et une civilisation qui m’est étrangère et à laquelle je n’adhère pas.

Etre Juif et sioniste c’est être fier de ses origines, de sa foi, de son histoire et capable de se battre pour son peuple.

Qui mieux qu’un juif sioniste pour soutenir ses amis chrétiens face à ces attaques contre leurs origines, leur foi et leur histoire…

© Moshé Anielewicz avec l’aimable autorisation d’Europe Israël

Aller à la page: PrècèdentPremiere...949596979899100101102103104...DernierSuivant
Page courante: 99 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

ďż˝ 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'