TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...3233343536373839404142...DernierSuivant
Page courante: 37 of 120
Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 août 2012 : 18:36

FRANCE 24 a pris du plaisir à diffuser un clip de YOUTUBE où l'on voit un touriste palestinien se faire taiser menotté, mais ne nous dit pas ce que ce "touriste" a fait aussi ?

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 août 2012 : 00:44

Je ne sais pas ce que ce gars a fait mais je t'assure que c'etait terrible a voir et c'est une honte que la police israelienne se comporte ainsi.
C'est bien connu que la police americaine et canadienne se comportent ainsi mais je ne m'attendais pas a ce qu'en Israel, on adopte ces methodes ignobles.
Fort heureusement la presse et les tv ont reagi et le cas est examine et le policier qui a fait cela sera puni, je n'en doute pas. Le public israelien a, dans sa grande majorite, ete outre.




Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 août 2012 : 21:03

Une émission sur FRANCE 5 ( C'est dans l'air) laisse penser qu'ISRAEL se prépare à la guerre contre l'Iran, et que le hezbollah en profiterait pour transformer ISRAEL en enfer?
Moins de 9 semaines nous séparent des élection américaines et OBAMA a le dor au mur?
A suivre.............

Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 03:23

Bonsoir Cerejido j'ai vu l'émission tout à l'heure personne ne sait ce qu'Israel va faire, car la premiere gifle a toujours ete foudroyante chez les israeliens. Par contre l'idiot de nasrallah à dit il y a quelques jours si Israël attaque l'Iran il attaquera Israël et il a reparle de sa victoire en 2006 sur Israël. Sur cette "victoire" voilà ce qu'à dit un internaute:
Un type dit à un autre je peux uriner sur toi sans te mouiller, impossible lui répond l'autre, on fait l'essai. Il lui pissa dessus et le mouilla bien sur, il avoua qu'il a échoué il fit même un rapport nomme Winograd sur son échec et l'autre comme un idiot puant d'urine alla crier à tout le monde qu'il a gagné

Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 03:35

ps: la première gifle foudroyante et déterminante

Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 08:04

L'on se demande si ce ne sera pas pour Octobre prochain?
Israel manque d'abris de guerre, ceux actuellement en service ne sont pas pourvus de chambre de protection chimique.

Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 12:32

le probleme Cerejido et tu le connais, si cette guerre se declenche, je ne le souhaite pas, Israel va se concentrer sur les sites nucleaires iraniens et peut etre aussi militaires, mais l'Iran va se concentrer sur les civils israeliens. C'est pour ça que je prefere d'attendre que les sanctions fassent leurs effets et que l'Amerique s'y mettent quand elle se retrouvera avec un Iran nuclleaire mais affaibli economiquement. Obama ou Romney et meme dans une certaine mesure les europeens ne laisseront pas un Iran nucleaire, c'est trop dangereux pour la securité mondial. A moins que je ne sois trop naif

Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 12:48

Le plus lamentable dans tout cela, c'est le silence des états membres de l'O.N.U. qui ne semblent pas trop se soucier des déclarations de ce dictateur et fou comme il est, il peut nous déclencher une 3ème guerre mondiale.
Il est necessaire pour ISRAEL de prendre toutes les mesures adéquates car demain il sera trop tard.
Si le régime de Bachar el assad tombe, le hezboub sera amputé et ne pourra pas broncher en cas d'attaque Israelienne.

Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 31 août 2012 : 14:52

Citation:
CEREJIDO
Le plus lamentable dans tout cela, c'est le silence des états membres de l'O.N.U. qui ne semblent pas trop se soucier des déclarations de ce dictateur et fou comme il est, il peut nous déclencher une 3ème guerre mondiale.
Il est necessaire pour ISRAEL de prendre toutes les mesures adéquates car demain il sera trop tard.
Si le régime de Bachar el assad tombe, le hezboub sera amputé et ne pourra pas broncher en cas d'attaque Israelienne.

Alors il faut attendre qu'il tombe ce regime de bachar, car une attaque maintenant sera un soufle et une bouée de sauvetage inesperés à ce regime et a son valet le hizbollah, ils diront qu'ils sont sur le droit chemin en combattant Israel. D'un autre coté ceux qui doivent se soucier de la bombe iranienne plus que les israeliens ce sont les monarchies du golf, les sunnites ennemis eternels de l'Iran, ils sont hyppocrites, ils desirent ardemment qu'Israel fasse le sal boulot pour leur survie à eux.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2012 : 12:44



Obama pour contrecarrer l'eventualite d'une attaque israelienne contre les centrales nucleaires iraniennes vient de reduire de 2/3 les effectifs americains qui devaient proceder a un exercice militaire prevu en Octobre et en cooperation avec Tsahal.

Message d'Obama a l'Iran : Vous pouvez continuer vers la bombe nucleaire, il n'y aura aucune intervention de notre part. Si cela n'avait pas ete le cas, il aurait pu, ne pas manifester aussi ouvertement son opposition aux israeliens.

Apparemment, le programme politique de Obama vise, apres sa reelection, a pourparler et entretenir des relations avec l'Iran. Souvenons-nous de son laxisme lors des emeutes en Iran.




Infos d israel
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2012 : 14:46

si c'est ça la politique d'Obama envers l'Iran hé bien l'Amerique se retrouvera un jour avec un moyen orient sous domination perse je parle surtout des monarchies petroliéres, un "hizbollah chiite" au pouvoir d'abord au Bahrein, aux emirats arabes unis en Arabie seoudite et au Qatar etc..
Il faut dire aussi que l'Amerique a aidé l'Iran, G.Bush lui a enlevé 2 ennemis farouches, Saddam en Irak et les Talibans en Afganistan voisins de l'Iran.Un jour peut etre viendra le tour des turcs ottoman car les arabes ont toujours besoin d'etre dominés par quelqu'un

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2012 : 11:25

Message secret d'Obama aux iraniens.

"N'attaquez pas nos forces si les israeliens vous attaquent, et ainsi, nous n'aurons pas a intervenir".

Y a t-il un comportement plus traitre que celui-la ? Envoyer des messages de cooperations avec les iraniens pour contrecarrer les israeliens ?

Israel est seul avec les menaces d'extermination repetees de la part des dirigeants iraniens.


Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2012 : 11:35

Que peut-on esperer d'un musulman ? Car ne nous trompons pas,Obama fut musulman jusquà son adolescence er personne ne peut confirmer sa conversion,tout simplement parce qu'elle est punie de mort .
Tant qu'Israel ne sera pas en conflit ouvert avec un pays musulman,Obama peut lui garantir tout,c'est la Takya .Mais il prendra parti de ce pays ,activement peut-être pas,mais passivement surement.Tout simplement en arrêtant l'aide militaire,comme DE Gaulle en 1967.

Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2012 : 20:29

DARLETT, j'avais écouté ce matin le direct de JERUSALEM de Kathy BISRAOR de radio J et je n'y avais pas cru à la déclaration de OBAMA à l'Iran.
Ce n'est pas sérieux et je pense que cela va lui couter sa réelection.
Comme à dit GILOU * que peut-on espérer d'un musulman.?-**




Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2012 : 21:31

Desolee mais Gilou a tort selon moi de mettre tous les musulmans dans le meme sac. Les dirigeants iraniens ont suffisamment d'opposants parmi la population musulmane iranienne pour ne pas les mettre ainsi tous dans le meme sac. Je n'aime pas faire des generalites car cela se nomme du racisme.

Infos d israel
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 septembre 2012 : 23:25

Être lucide devant la realité ne doit pas se confondre avec le racisme,Darlett.Mais peux-tu citer un seul dirigeant arabo-musulman qui ne soit pas ligué avec tous les autres contre Israel ? Existe-t-il une seule ONG arabo-musulmane qui denonce des exactions contre les Juifs ? A-t-on
entendu une seul voix arabo-musulmane à l'ONU ne serait-que s'abstenir pendant le vote de resolutions contre Israel?

Ceci dit,quand un arabo-musulman a le courage de venir nous soutenir,ici ou ailleurs,je le considère comme un frère.Je répète que lorsque l'un d'entre eux a prouvé son amitié pour moi en 1967 au Maroc,il a perdu sa situation peu après mon depart et sa vie deux ans plus tard !!

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 septembre 2012 : 21:03

Noam Guershoni, le pilote israelien qui a perdu ses jambes lorsque son avion, modele Apachi, est tombe pendant la guerre du Liban en 2004, vient de recevoir la medaille d'or de tennis aux jeux olympiques de Londres 2012 pour handicappes.






Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2012 : 09:40

En Israel, le harcelement des civils continue avec une roquette qui a atteri sur une maison dans la ville de Netivot. Pas d'ecole pour les enfants de Ashdod et de Beersheva suite a ces envois.

Evidemment, selon la presse etrangere, si elle relaie l'information, ce seraient des "activistes" et non des terroristes qui visent intentionnellement des civils pour les tuer.






Infos d israel
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2012 : 10:40

Tant qu'une roquette n'a pas atteint une école faisant des victimes (à ne pas souhaiter Dieu merci) ISRAEL ne déclenchera aucune riposte telle que celle de plomb durci, le hamaSS c'est comme un chien tu lui donnes un coup de bâton il reviendra car il aura oublié.

L'attaque Israelienne contre l'iran ne pourra se faire qu'à la chute du régime de bachar el assad qui doit "fêter" ses 30.000 morts.
Le hezbollah aura tout intérêt à ne pas attaquer ISRAEL s'il tient à sa survie.
Octobre sera un mois décisif et à craindre car il ne restera plus que 30 jours à OBAMA pour son éventuelle réelection.

Infos d israel
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2012 : 11:31

Refus americain de fixer une ligne rouge a la course a l'arme nucleaire ireanienne

Declaration de Hillary Clinton en reponse a Natanyahou qui reclamait cela d' Obama afin de renoncer a l'attaque :

"Nous ne fixons pas aux iraniens de ligne rouge"








Aller à la page: PrècèdentPremiere...3233343536373839404142...DernierSuivant
Page courante: 37 of 120


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'