TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3
Les racailles catholiques en action
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 16:59

Une emission d'Antenne 2 ("Les infiltres", de David Poujada) presente un groupe de RACAILLES catholiques d'extreme-droite qui s'est donne pour but de faire disparaitre tout ce qui n'est pas cochon-pur-porc dans le beau pays de France.

[programmes.france2.fr]

Les arabes/noirs/juifs vivant en France sont en danger mort a ces crapules qui

"...viennent jusque dans nos bras
egorger nos filles, nos compagnes..."

Pendant ce temps, certains membres de ce forum s'occupent de la politique politicienne qui oppose les Palestiniens et le Israeliens, a 4000 km de leurs fontieres.

Les racailles catholiques en action
Posté par: Maghribi (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 17:05


Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 18:14

Incroyable ce clip ! Ceci met sous un jour nouveau les agissements de Benoix XVI et son comportement lors de sa visite en Israel.
Apparemment, son appartenance aux jeunesses nazis de l'enfance n'etait pas si innocente que cela.

Morbide !!! Decidemment, les hommes n'apprendront jamais rien ! De plus, il s'agit d'un mouvement religieux, catholique religieux, qui obtient le soutien d'un eveque...

Integrisme religieux, education des enfants, idees fascistes, reecriture de l'histoire, haine du Juif...les memes methodes que celles du Hamas et des autres...




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 18:54

Bonjour mes amis,

Personnellement, je ne crois pas bon de commencer à parler religion de cette façon sur Darnna...
Bien que de confession catholique, je ne suis pas pratiquant mais je suis conscient que certains propos risquent de heurter et de susciter des commentaires désagréables, donc non souhaitables, même si chacun sait qu'il y a des musulmans extrêmistes, des juifs extrêmistes et des chrétiens extrêmistes.

Les racailles catholiques en action
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:00

Ahurissant ! comment ce journaliste infiltré peut-il garder le secret et ne pas dénoncer ces crapules, il ne faut pas dire ce ne sont que des groupes isolés, les petites rivières feront des torrents.
Les parents d'élèves ne pourront jamais dénoncer ces faits car ils sont bien au courant du lieu fréquenté par leurs progénitures.

une chose à surveiller, ces gens là ne laisseront pas passer les islamistes et le port de la burqa ou le niqab ne fera qu'aggraver la situation actuelle.
Si rien n'est fait par les autorités, ces groupes agiront plus vite qu'on ne le pense.




Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:03

Oui, en effet Lionel, il y a des extremistes musulmans, juifs et catholiques. Cela est connu.

Tous ou la plupart ont pour denominateur commun d'etre religieux, tres religieux. Et alors ? Faut-il les ignorer ? Ne pas les denoncer ? se fermer les yeux meme si leurs agissement menacent et peuvent etre tres dangereux ?

Ce qu'il faudrait preciser en titre de ce thread, ce sont "Certaines racailles catholiques" sans generalisation abusive evidemment. Les memes racailles existent tout autant chez les Juifs.

Mon avis a moi ? Ras le bol des religions et des religieux !




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:15

Je partage ton avis, Darlett, mais je crois qu'il ne faut pas mettre en cause trop rapidement le Pape, même si beaucoup, dont je suis, préféraient le précédent.
Benoit XVI est un dogmatique avec tous les défauts des dogmatiques et il est de ce fait moins un Pape d'ouverture que Jean-Paul II, mais ça n'est pas pour autant qu'il faut le diaboliser.

Les racailles catholiques en action
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:18

Citation:
darlett


Mon avis a moi ? Ras le bol des religions et des religieux !

Tu as raison, Darlett mais on ne peut hélas les ignorer: ce serait une très grave erreur!! J'ai lu "Les religions meurtrières" de Elie Barnavie et l'Occident ne peut faire semblant de rien car sinon, on fera la même erruer que dans le passé face aux nazis qu'on prenait pour une minorité exaltée!!

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:20

Lionel, je ne sais pas si tu as suivi ce qui se dit sur le clip place ci-dessus, mais l'Eveque qui soutient ce groupe, DI, annonce a ses fideles du dimanche, la levee par Benoît XVI de l'excommunication des évêques traditionalistes.

"Le pape Benoît XVI a levé, samedi 21 janvier 2009, l'excommunication prononcée en 1988 par Jean Paul II contre les quatre évêques traditionalistes ordonnés par Mgr Lefebvre. Le décret signé au nom du pape Benoît XVI par le préfet de la congrégation des évêques, le cardinal Giovanni Battista Re, annule la sanction qui frappait Bernard Fellay, Alfonso de Galaretta, Bernard Tissier de Mallerais et Richard Williamson qui, dans une interview diffusée mercredi soir à la télévision suédoise, met en doute l'existence des chambres à gaz." [www.lepoint.fr]




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 19:44

Le cas Williamson devrait être traité à part et il devrait effectivement être éjecté de l'Eglise car sa position est aussi innacceptable qu'imbécile

Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 20:40

je viens de visionner le document. Cela fait froid dans le dos.

Les racailles catholiques en action
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 20:55

Les fautifs dans tout cela, ce sont les salafistes qui vont attirer les pires ennuis aux deux communautés.
pour ceux qui ont regardé 66minutes actualité par AIDA TOUIHRI, ont pu constater le nombre de burquistes en France (2000) plusieurs femmes sont forcées par leur mari, d'autres par conviction ou par conversion à l'Islam.
Que ces femmes aillent vivre en Arabie saoudite, elles ne sont pas les bienvenues.
Les clandestins hommes & femmes vont trouver leur bonheur derrière ce torchon




Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 21:17

Eh oui, Lionel, c'est ce qui se dit sur ce reportage qui est ahurissant et c'est a partir de cela que les reactions ont suivies. Se languir des croisades avec leur lot de cruaute, faut le faire !

Merci Laila pour la recommandation concernant Elie Barnavi dont j'apprecie la sagesse mais pas tellement son lien avec le Nouvel Observateur et Jean Daniel, heureux de presenter une critique juive sur son hebdommadaire qui ne vaut plus grand chose depuis belle lurette. Tous les bons journalistes n'y sont plus.

Les racailles catholiques en action
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 21:56

Citation:
darlett

Merci Laila pour la recommandation concernant Elie Barnavi dont j'apprecie la sagesse mais pas tellement son lien avec le Nouvel Observateur et Jean Daniel, heureux de presenter une critique juive sur son hebdommadaire qui ne vaut plus grand chose depuis belle lurette. Tous les bons journalistes n'y sont plus.

Je me doute bien que tu n'apprécies pas Jean Daniel et que tu as peut-être arrêté de lire son journal que tu citais pourtant dans le temps, mais en l'occurence, c'est le livre de Barnavie que j'ai lu et non un article.En ce qui concerne le Nouvel Obs, nous y sommes toujours abonnés et j'apprécie toujours beaucoup certains articles.

Bonne soirée.

Laila




Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 21:58

Je suis absolument en phase avec toi, Darlett, comme avec tous ceux qui sont effrayés par ce qu'il se dit dans ce film, mais la seule chose avec laquelle il fut rester prudent, c'est penser que le Pape puisse cautionner cela.
Peut-être n'a t-il pas bien fait de lever l'excommunication des intégristes mais je pense que son but en faisant cela était surtout de réunifier une Eglise clivée entre deux tendances afin de lui donner la force de faire face au danger représenté par un islamisme pur et dur. Le problème est qu'on tombe dans les excès avec ces néo-fascistes haineux qui ne rêvent que d'en découdre.
Quand on voit tout cela, on se dit qu'il vaut mieux être complêtement laïc et ne rien avoir à faire avec la religion, quelle qu'elle soit.....

Les racailles catholiques en action
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 mai 2010 : 23:02

Non, ce serait abusif d'impliquer au Pape des idees comme celles presentees sur ce reportage, neanmoins, son comportement me semble plus qu'ambigu puisqu'il y a une serie de questions sur lesquelles il s'est manifeste et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me languis de son predecesseur, l'illustre, Jean Paul II.

Laila, ce n'est pas la prise de position de Jean Daniel concernant le conflit moyenoriental qui me derange mais c'est le fait qu'il a porte comme un fardeau son identite juive. D'ailleurs, il le dit lui-meme dans son livre "Testament" dont j'ai lu quelques morceaux. Il raconte avoir ete attire par le Christ, lui le laique qu'il fut, seduit un temps, par les communistes (Simone Signoret en parle dans son livre dans lequel elle raconte son retour de Russie, accompagnee d'Yves Montand, suite a la decouverte de camps d'internement) et tente de se convertir au christianisme mais il n'a pu a cause de la resurrection...confused smiley

C'est d'ailleurs sa fille, Sarah Daniel, qui a ose parler des viols commis par les soldats israeliens aux femmes palestiniennes. Dementiel vraiment tellement c'est faux !

Mais n'oublions pas surtout qu'il a aujourd'hui 90 ans...et que son bavardage, ma foi, n'est valable que pour lui-meme, meme s'il sait manier la plume avec coquetterie.




Les racailles catholiques en action
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 00:47

Citation:
darlett
D'ailleurs, il le dit lui-meme dans son livre "Testament" dont j'ai lu quelques morceaux.

Désolée, Darlett mais j'ai eu beau chercher, je n'ai trouvé aucun livre avec ce titre écrit par Jean Daniel. J'aurais aimé car cela m'aurait permis de lire ce dont tu parles, d'autant plus que je suis loin d'avoir lu tous ses écrits.Le dernier en date est "Les miens" que je n'ai pas lu.

Laila

Les racailles catholiques en action
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 09:51

Citation:
lionel
J
Quand on voit tout cela, on se dit qu'il vaut mieux être complêtement laïc et ne rien avoir à faire avec la religion, quelle qu'elle soit.....

Tout dépend de ce que l'on fait de la religion.Les Chrétiens ont été victimes d'une mafia épiscopale materialiste qui les a conduits à trahir l'enseignement de Jésus,-aimez-vous les uns les autres-.Les Musulmans ont été et sont encore victimes de l'utopie protectrice et suprémaciste d'un Dieu impitoyable -Allah akbar-traduit par Allah est grand mais en realité qui veut dire Allah est LE PLUS grand.
Les Juifs sont victimes d'une vision elitiste d'un mythe missionnaire de propagation du message moraliste universel,en refusant d'accueillir ceux que precisement ils furent chargés de convertir.

Et les laïques sont victimes de la bêtise des gouvernants qui ont trahi l'enseignement de Jules Ferry en supprimant l'heure matinale d'instruction civique ,religion de tous les citoyens .

Les racailles catholiques en action
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 09:59

Citation:
darlett
C'est d'ailleurs sa fille, Sarah Daniel, qui a ose parler des viols commis par les soldats israeliens aux femmes palestiniennes. Dementiel vraiment tellement c'est faux !
.
Bonjour Darlett,

Là, tu m'excuseras mais tu ne peux rien affirmer même si la fille de Jean Daniel a eu tort d'évoquer cela.
Tu sais aussi bien que moi que les combats entraînent à une véritable ivresse et que tous les soldats du monde sont capables d'exactions à caractères sexuel et meurtriers. Cela a été le cas des Américains au Vietnam, des Japonais en Chine, des Russes en Tchétchénie, des Serbes en Bosnie, des Allemands en Europe, des Français en Indochine et Algérie, des Irakiens, des Iraniens, etc..
C'est comme cela et on n'y peut rien.
Aucune armée n'est exclusivement composée de petits saints, sinon elle n'est pas une armée. Donc à toi de conclure.

Les racailles catholiques en action
Posté par: dina a. (IP enregistrè)
Date: 03 mai 2010 : 10:07

PAS LES ISRAELIENS !!!!!!!!!!!!!!'P(^

Aller à la page: 123Suivant
Page courante: 1 of 3


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'